606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design Saison 6bedou  (12.02.2016 à 11:15)

ça va faire bientôt un an que l'on a ce design sur la saison 5 ! Avez-vous prévu de faire un beau design sur la saison 6 ? ça serait cool.... surtout en rapport avec la diffusion us.

J'aime bien leurs photos promos des filles : 

Promo S6 (Surtout la photo de groupe avec la voiture et les filles en solo, sur le fond gris)
Posters S6

Merci pour vos futurs montages. :)

Nouveau design, pour bientôtlachieuse  (12.02.2016 à 14:35)
Message édité : 12.02.2016 à 14:36

Ah ah, bedou, très bonne idée, j'ai de l'avance sur toi^^ La bannière est déjà passé en vote, il ne me reste plus qu'à trouver les couleurs ;)


Designelyxir  (12.02.2016 à 14:56)

Très contente d'apprendre qu'il va bientôt y avoir un nouveau design sur le quartier, mais avant que ce soit le cas, je rattrape mon retard et commente déjà celui-ci :)

J'aime beaucoup, ce vert d'eau, ce n'est pas une couleur très habituelle sur la citadelle, et j'aime l'originalité et le changement. Bravo pour la prise de risque ! 

La bannière est vraiment bien réalisée, les personnages sont bien mis en valeur, l'effet miroir est assez énigmatique et flippant pour représenter la série. Mention spéciale également pour les masques sur la droite, creepy ! 

Bientôt... coolbedou  (12.02.2016 à 21:01)

Ah merci lachieuse d'y avoir pensé... Je viens d'aller faire ma curieuse et voir ton magnifique logo. Juste un tout petit peu déçue de ne pas voir la superbe affiche des filles portant le cercueil qui en dit long.... Peut-être que tu pourras le mettre dans l'éditorial ?

Si tu as besoin d'aide pour les couleurs du thème, je veux bien essayer, pour voir... Bon courage. :) Hâte cette saison 6 prend un tournant et c'est bien de changer ici les couleurs du quartier.... pour suivre la diff us. a+

Re: bedoulachieuse  (14.02.2016 à 22:22)

Oui, il est prévu dans l'édito ;) (moi aussi, je voulais la mettre dans la bannière mais je trouvais ça trop chargé^^)

Si tu as des idées pour les couleurs, n'hésites pas à me les envoyer par mp, je ne suis pas satisfait de mes essais pour l'instant^^

Ok lachieusebedou  (15.02.2016 à 21:06)

Ok, je peux essayer de t'aider jeudi prochain, c'est mon jours de repos. Je te tiens au jus. ;) a+

designcartegold  (26.02.2016 à 09:32)

J'adore ! Ca change, l'évolution des personnages a bien été mise en avant, bravo ! J'aime beaucoup la photo choisie dans l'édito.

La bannière est vraiment super. Et les couleurs, sympa, ça change !

Vraiment, bravo !!

designSeySey  (26.02.2016 à 09:43)

J'aime beaucoup! on s'aperçoit que le ton de cette saison est la maturité grâce aux images choisies.

Ses couleurs sont mystérieuses & un peu sombre. La bannière est magnifique!

Bravo!

nouveau designmaelysmiss  (26.02.2016 à 14:54)

Bravo et Merci Lachieuse pour ce superbe design!

J'adore évidemment!^^

New Design S6bedou  (27.02.2016 à 09:33)
Message édité : 27.02.2016 à 09:34

Le design est très beau, j'adore les logos et surtout celui de l'éditorial avec le cercueil. Les photoshoots sont "glamour" et "adultes"... les filles ont changé... Bravo à toi lachieuse, c'est un super montage ! 

Les couleurs sont douces et ça fait un joli ensemble. :) Contente de voir qu'il vous plait.

Nouveau design S6lachieuse  (27.02.2016 à 18:33)

Merci à tous, et surtout merci à bedou d'avoir trouver les couleurs adéquates!

Je suis ravie de voir qu'il vous plaît!

aline2408  (28.02.2016 à 17:48)

Ce nouveau design est vraiment très sympa, il change de l'ancien que j'aimais bien aussi, les couleurs collent très bien, le tout rend bien, j'aime beaucoup le choix des photos, il me semble que c'est les dernières photos promotionnelles qui ont été faite pour la série.


Designmakkura  (28.02.2016 à 19:52)

Très joli design ! Bravo Lachieuse, ainsi que Bedou pour les couleurs qui vont parfaitement bien avec la bannière !

En tout cas, je ne m'y attendais pas (et pourtant j'avais vu la bannière passer dans les votes) et j'ai été surprise de voir le changement de couleur sur le quartier ^^

Designleila36  (29.02.2016 à 19:47)

Wooh, quel beau design, je suis contente qu'il change. Parfait pour la nouvelle saison, les couleurs concordent parfaitement avec la bannière qui est très réussie. Bravo. :-)

Designmali27  (01.03.2016 à 15:39)

La bannière et les couleurs sont superbe. J'avoue que je prefère ce design au précedent...Bravo pour ce super design!!!


Le designpretty31  (11.04.2016 à 01:08)

La première fois que je suis venue sur le quartier après le changement de design, j'étais un peu surprise, je n'y avais pas spécialement adhérée ! 

Mais à ce jour, je dois dire que je m'y suis habituée et qu'il colle bien à la nouvelle saison. Il faut moins sombre, il fait plus 'posé' , comme nos liars qui ont grandit, qui sont parties et revenues... 

L'ensemble est harmonieux, j'aime beaucoup la bannière, alors toutes mes félicitations ! ça donne envie de repasser plus souvent vous voir !

designXanaphia  (11.04.2016 à 19:24)

J'aime beaucoup les couleurs du quartier. Ce gris et ce saumon s'équilibrent bien et cela permet une certaine luminosité.  

Je reconnais la pâte de makkura pour la bannière.  En effet sur celle-ci les filles sont superbes et la bannière s'accorde parfaitement à la couleur du quartier. Le petit cadre est sympa et la phrase sur le côté (5 ans après) annonce la "couleur " de la saison. 

J'adore ce design. 

Design HypnoMarathon 2016pilato  (11.04.2016 à 23:56)

Une bannière qui montre bien les personnages de la série de deux manières sans trop charger non plus ! Le bleu pour le fond et le blanc pour l'écriture font bien ressortir les filles au centre... La phrase à droite m'intrigue , vu que je regarde pas la série ! Le design va très bien avec la bannère !

 

Re : Pretty, Xanaphia et pilatolachieuse  (12.04.2016 à 00:44)

Pretty : Effectivement, grand changement par rapport au vert du dernier design^^ La bannière est plus posé, c'est exactement ça!

Xanaphia : Eh non, ce n'est pas Makkura qui a fait ce design mais moi-même^^ Mais merci, je prend ça pour un compliment^^

Pilato : Ah c'est vrai que la phrase peut paraître intriguante pour quelqu'un qui ne connait pas la série^^

Designfitzgie  (12.04.2016 à 01:09)

Joli Design !

J'adore le "bleu" de la bannière ! Le premier truc que j'ai vu !

J'aime bien l'encadré sur la gauche avec les filles, ça "casse" la bannière, en rendant super bien !

Les filles, perso, j'aurais pas mis Alison au milieu (mais j'avoue c'est parce que j'ai du mal avec elle mdrr), par contre, c'est dommage que Spencer soit pas "pareil" que les autres, je sais pas, je trouve que ça suit pas avec les autres Liars (la photo bien sur) !

Mais le design est très réussi sinon ! =)

designXanaphia  (12.04.2016 à 14:49)

Je suis désolée lachieuse (j'ai confondu l'AS et l'auteur de la bnanière sur la page administrateur du quartier ) désolée j'ai dû lire trop vite la page ...(et makk aime aussi faire des cadres...).

Enfin bref en tout cas lachieuse le design est magnifique, tu peux être fière de toi ! Je maintiens tous mes compliments sur le design !

Re: fitzgie et Xanaphialachieuse  (12.04.2016 à 15:56)

fitzgie : Je pense que c'est parce que Troian ne sait pas garder ces bras le long de son corps du moins dans ce photoshoot, et du coup, vu qu'il fallait que je cache le bord de ses mains, ça fait moins naturel, peut-être^^

Xanaphia : pas de soucis, comme je t'ai dis, je prends ça pour un compliment, les designs de Makk' sont toujours superbes!

lachieusefitzgie  (12.04.2016 à 21:12)

Ah oui effectivement ! J'ai rigolé en regardant le shoot, parce que je me suis dit que oui, pour le coup je comprends mieux ! Ça même du être sacrément galère pour arriver à la caser du coup !

Après le design en lui-même il est super beau, comme tout tes designs ;)

Re : fitzgielachieuse  (13.04.2016 à 21:17)

Légèrement XD

Et merci, tu es adorable^^

Design - HMTerilynn  (17.04.2016 à 18:51)

J'aime bien ce photoshoot de nos liars, je suis contente de le retrouver sur la bannière ! Le petit encadré fait aussi son effet, comme l'a dit fitzgie, ça permet de casser la bannière, notamment au niveau des couleurs.

Les couleurs vont bien ensemble et avec la bannière, je les trouve très agréables.

J'aime beaucoup l'éditorial, on nous souhaite la bienvenue avec les filles qui portent un cercueil, c'est toujours sympathique haha.

Bravo à toi lachieuse !

Re : Terilynnlachieuse  (17.04.2016 à 21:50)

Ah ah, oui, accueillir avec un cercueil, ça fait toujours un effet bizarre mais, on vous souhaite tous la bienvenue quand même^^

DESINGMiaou  (21.04.2016 à 21:09)

 Bonsoir à tous ! ici par le Marathon  j'ai pu en apprendre  davantage  sur la série,et  c'est pas mal du tout ! pour le desing je le trouve joli , pleine de gaité comme la bande qui représente la série !! ce beige clair n'est pas du tout neutre  et fait ressortir  le bleu ajouté , c'est une bonne idée  et c'est agréable  à regarder.J'aime bien votre bannière , d'entrée ça donne le ton !! bravo , félicitations  au (ou aux !) concepteur  ,c'est simple mais grâce aux coloris  il y a un air artistique :)

Le designfairgirl  (24.04.2016 à 18:51)

Un joli bleu clair semble être de mise sur la citadelle puisque ce n'est pas la première fois que je le rencontre. Ici par contre, il est associé a un joli vieux rose je dirais qui donne un aspect plus girly.

La bannière est très glamour avec les cinq protagonistes arborant des tenues sexy et des regards pour le mois.... sexy ? mystérieux ? On sent que dans cette série, la vérité n'est pas toujours l'atout des personnages mais au moins on sait où on va ; )

Bravo au designer !

Le designlegolas  (26.04.2016 à 19:05)

Le design du quartier est vraiment joli. Il est très claire et joyeux. Je ne connais pas la série donc je ne sais pas si ça correspond au thème de la série mais c'est très agréable pour parcourir le quartier.

La banière aussi est sympathique et là je crois qu'on rentre bien dans l'atmosphère de la série et dans son univers.

Avis sur le designPhoebus  (29.04.2016 à 00:38)

Je trouve le design vraiment bien. Je vais pour une fois commencer par la bannière. Cette dernière est vraiment intéressante car certes elle est classique par rapport à la citadelle mais le choix des images pour représenter les filles ainsi que le cadre à gauche est vraiment un bon choix. Pour ce qui est des couleurs je les trouvent en accord avec la bannière. Bravo et félicitation à lachieuse.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !