606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuels : Commentairescleliagi  (11.09.2011 à 17:29)

Ici, vous pouvez faire vos commentaires sur les épisodes virtuels publiés.

lachieuse  (11.09.2011 à 18:29)

J'ai posté une "pretty little stories", j'espère que vous aller être indulgents c'est ma première! J'ai pas fini la saison 2 (j'en suis qu'au 7ème) alors j'espère que ça va pas rentré en conflit avec les derniers épisodes!

LittleM  (12.09.2011 à 11:00)

je viens de lire ton paragraphe Lachieuse et j'aime bien ;) vivement la suite pour avoir ta version de cette soirée. De plus l'utilisation du journal intime est vraiment sympa.

lachieuse  (12.09.2011 à 17:04)

Merci Little M, ça fait plaisir pour l'instant c'est juste une "short story" mais si l'inspiration me vient pourquoi pas en faire une fic, je vais y réfléchir!^^

kalis  (14.09.2011 à 16:48)

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire,est il vrai,qu'il serait vraiment très intéressant que tu en fasses une fic,car pour le peu que j'ai lu,c'était vraiment très bien écrit,très bien détaillé.

lachieuse  (14.09.2011 à 20:34)

Merci! J'ai hâte de découvrir la suite de la tienne ça donne envie!!! Et en plus c'est bien écrit !

lachieuse  (14.09.2011 à 21:00)

Merci! J'ai hâte de découvrir la suite de la tienne ça donne envie!!! Et en plus c'est bien écrit !

"I an A"LittleM  (15.09.2011 à 17:09)

Kalis, je viens de découvrir ta fic et je trouve que c'est vraiment une bonne idée de nous donner la version de A. Après je ne pense pas que tu nous donner tous de suite son nom, mais j'aimerais bien avoir ta version et ta vision de la série.

Au plaisir de vous lire toutes les deux

LittleM

kalis  (15.09.2011 à 17:18)

Merci,j'espère qu'elle vous plaira. Et pour ce qui est de l'identité de A,elle ne sera pas dévoilé tout de suite mais j'essayerais de donner des indices de temps en temps.

lachieuse  (26.09.2011 à 12:01)

Kalis, c'est toujours un plaisir de te lire, c'est comme les épisodes on a envie d'en savoir plus mais en même temps ça fait parti de la série de dévoiler petit à petit!^^

Et puis je me suis décidée à en faire une fic sous lenom Jason's Little Diaries.

J'espère que ça vous plaira!

kalis  (27.09.2011 à 08:50)

J'aime beaucoup ton nouveau paragraphe lachieuse je sens que d'etre dans la tete de Jason,promet d'etre très interessant dans les paragraphe avenir. J'aime beaucoup le fait que tu mets en évidence ses sentiments pour Aria,surtout que j'aimerais beaucoup une histoire entre eux deux dans la suite de la série. J'ai vraiment hate de lire la suite.

Jason's little diarieskalis  (30.09.2011 à 17:21)

Très bon paragraphe,qui donne très envie d'en savoir plus sur les membres du N.A.T. Plus on avance,et plus on découvre un Jason,perturbé,pas sur de lui,et qui avait l'air de l'etre bien avant la disparition de sa soeur. En parlant d'Alisson,Jason a enfin compris qu'elle était mort et je dirais que sa réaction est assez bizarre mais très intéressante,j'ai hate de voir comment tu vas faire réagir ce personnage face au deuil de sa soeur.Concernant le meurtrier d'Alli.,je ne sais pas si tu comptes nous le dire mais pour l'instant je n'ai aucune idée en tete.

Hate de lire la suite.

lachieuse  (02.10.2011 à 20:37)

Merci kalis! Tes compliments me font toujours plaisir.

Pour moi, Jason a toujours été pertubé et c'est ça qui est intéressant à écrire je pense comme toi avec A en fait!^^

Les révélations se feront petit à petit! ^^

J'ai hate de lire ton prochain paragraphe aussi!

lachieuse  (06.10.2011 à 20:02)

kalis, j'ai adoré ton début de paragraphe, il m'a bien fait rire^^!

Toujours hate de lire la suite!

kalis  (15.10.2011 à 11:26)

Je viens de lire les deux derniers paragraphes,et encore une fois,j'ai adoré!!^^ C'est vraiment très bien écrit. Pour le premier,la liste que Jason a fait est vraiment très intéressante,j'aime beaucoup le fait qu'il la décortique pour demeler le faux du vrai. Dans le deuxième paragraphe,on voit un peu plus à quel point Jason craque pour Aria,c'est vraiment très intéressant de le voir comme ça,on dirait un enfant qui connaît son premier gros béguin^^ Hate de lire la suite

lachieuse  (16.10.2011 à 23:02)

Je suis toujours fan kalis^^ J'adore comment tu passes d'une famille à une autre, ça permet d'en savoir plus sur tous le monde. Et puis j'ai envie d'en savoir plus sur ton Jason^^!

Et en ce qui concerne mon Jason, comme il était complétement à l'ouest avant je veux que ça soit comme son premier béguin réel. Quand il était pas clean il craquait sur elle, je vois que se soit un peu comme une révélation pour lui maintenant, que se soit le seul truc qu'il garde de sa vie d'avant^^ 

 

Jason's little....kalis  (28.10.2011 à 15:50)

Je viens de lire le dernier paragraphe posté et je trouve que le personnage de Jas devient vraiment de plus en plus attendrissant,il est tellement perdu,tellement seul.... Je me demande vraiment ce que tu vas faire de ce personnage,allons nous le voir sombrer encore plus ou au contraire reprendre du poil de la bête ?

lachieuse  (29.10.2011 à 18:00)

J'aime quand elles sont toutes ensemble. Vont elles continuer à se cacher des choses^^?

J'espère qu'il y a d'autres personnes que toi et moi qui lisons nos fictions^^

lachieuse  (11.11.2011 à 16:23)

Nouveaux paragraphes pour moi avec des nouvelles révélations qui j'espère vous plairont ^^!

Kalis j'ai hâte de lire la suite pour savoirsi Emily va aller voir Toby ou pas^^

Jason's little...kalis  (11.11.2011 à 16:24)

Je ne sais pas,mais en tout cas,je prends vraiment plaisir à lire ta fic. Finalement,il a bien embrassé Aria!^^ Je suis contente,je sens que comme ça,leur retrouvailles ou du moins si il y en a risque d'etre très passionnante.

ps: Par contre,je n'ai pas compris une chose,est-ce que Melissa fait aussi parti du Nat club ou est-elle juste une ennemie du Nat,ou alors aucun des deux^^

Hate de lire la suite

lachieuse  (11.11.2011 à 17:19)

Dans ma fic, le Nat se compose de SPOILERS, on se sait jamais si quelqu'un n'a pas encore lu ce passage^^ Je t'envois un Hypnosms^^

Jason's litlle....kalis  (19.11.2011 à 13:58)

Dernier paragraphe: Comme ça,Jason est donc au courant pour Alli et Ian!! Je trouve ça vraiment très intéressant,j'ai hate de voir si Jason compte se venger!! Concernant Alli et Tobby était-ils en train de discuter à propose de Jenna ou était-elle en couple avec lui aussi ? Hate de lire la suite

lachieuse  (20.11.2011 à 00:35)

J'adore ton dernier paragraphe, on rentre dans les failles de A et ça devient très intéressant^^

Jason's litlle liarskalis  (26.11.2011 à 13:45)

Dernier Paragraphe: Même si Jason ne se lamente pas sur son sort,on a quand même de la peine pour lui,la phrase ou il dit que ces parents ont sûrement perdu le mauvais enfant est vraiment très touchante. J'ai beaucoup aimé l'allusion à Aria pour la fille avec les mèches roses qu'il a rencontré,ce qui montre inconsciemment (ou consciemment),il cherche à trouver une copie d'Aria,pour en quelques sortes sortir avec elle. Enfin,je pense que si comme tu l'as écrit,il va effectivement chez un hypnotiseur,cela risque d'etre très intéressant et qui sait,de dévoiler pas mal de secrets. Je suis très curieuse de lire la suite^^

I am A + qqs JLDlachieuse  (26.11.2011 à 14:56)

I am A: Alors je viens de lire ton dernier paragraphe, j'aime bien le fait de voir les sentiments de Toby, qu'il soit triste c'est touchant mais j'ai hâte de voir aussi s'il y a vraiment rapprochement entre Spencer et Wren^^

Pour Emily, c'est mignon qu'elle le fasse pour protèger Maya, mais vivement qu'elle se rebelle, elle est trop lisse pour moi (dans la série aussi^^)

J'adore A qui les remet dans le chemin qu'elle souhaite à chaque fois^^

Petit info JLD: il reste 6 paragraphes à poster, les révélations vont se faire rapidement maintenant^^, je pense faire finir mon histoire avant l'épisode 14 (c'est à dire avant le 2 janvier, de tête, je crois^^) 

JLDkalis  (03.12.2011 à 11:14)

Dernier paragraphe:Je suis plus que sous le choc!! Lucas et Mona sont donc membres du NAT,si au fond ça n'est pas plus que surprenant pour Mona,bien que je me demande comment elle a put y parvenir,je suis plus que stupéfaite pour Lucas!! Ce qui veut donc dire que Mona et Lucas seraient peut etre amis ? Si c'est le cas,cela voudrait-il dire qu'ils ont monté un plan pour se venger d'Allison,car celle-ci avait donné un nom pas très sympa à Lucas et rejetait Mona de son cercle d'amie!! Ces deux la avaient un très bon mobile pour tuer Allison!

I am Alachieuse  (03.12.2011 à 16:09)

Ah de l'action!!!

J'adore!!! Pourquoi est ce qu'ils arretent Caleb, suspense, j'attends la suite!!!

Et puis les suspicions sur Spencer, elle n'est pas très claire

Vite la suite!

Quand PLL trouve Lying Gamelachieuse  (09.12.2011 à 16:22)

Bon, je ne connais pas du tout Lying Game mais ce premier paragraphe m'a l'air intéressant, j'attends de voir la suite^^ et puis il va falloir que j'essaye The Lying Game pour me faire une idée, à mes prochaines vacances peut-être^^

Et puis une nouvelle personne qui écrit avec Kalis et moi c'est génial^^

I am Alachieuse  (12.12.2011 à 20:14)

J'adore^^, Spencer principal suspect^^, est ce que c'est pour nous dévier de la vérité ou alors est ce que c'est vraiment A?^^ Spencer a toujours eu quelque chose de louche pour moi^^

La suite, la suite, la suite^^

I am Alachieuse  (23.12.2011 à 15:01)

Caleb en prison et il a avoué! Le choc! Pourquoi il a avoué,ou alors il l'a vraiment fait, encore plus choquant!

Qu'est ce qu'elle est méchante (A bien sûr^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !