606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériejustlies  (02.10.2011 à 14:36)

J'ai bien apprécié cette série. J'en avais eu des avis mitigé: une amie me l'avait conseillé et une autre pas du tout recommandé. J'ai décidé de me faire une idée moi même. Alors j'ai plutôt bien accroché à l'idée de départ avec ce mélange de mystère. Bon j'ai assez bien accroché à certains des personnages qui ne sont pas tous crédibles, car persos au lycée je m'habillais pas vraiment pareil et puis bon elles sortent de chez elles tard la nuit un soir de cours ;)

Mais le début était très prometteur puis ça c'est un peu éssouflé. Je continuerai à regarder car ça fait passez le temps et c'est plutôt plaisant. J'ai bien envie de savoir le fin mot de l'histoire aussi sur A. Et puis bon les personnages notamment Hanna et Spencer me donnent envie de continuer.

cinto  (02.10.2011 à 15:24)

Je connais la série de nom mais je ne m'y suis pas encore mise.en lisant les fiches, je pense que je pourrai un jour envisager de regarder, quand j'aurai plus de temps libre.C'est plutôt le côté "suspense " qui m'attire mais pas le côté "jeunes amies".

La sériedeanlove35  (02.10.2011 à 16:13)

Idem, je connais la série juste de nom pour l'instant. Je n'avais pas prévu de m'y mettre, car, j'avoue, j'en avais une fausse idée, et je pensais que ça ne m'intéresserait pas. Mais en fait, en faisant un tour dans le quartier, en lisant un peu l'histoire, et en particulier en regardant les dossiers, je me suis trouvée intriguée. Du coup, je vais inscrire Pretty Little Liars sur ma liste, même si elle est déjà longue, parce que je dois dire que j'adore lorsqu'il y a des énigmes à résoudre.^^

Et puis, j'aurais le plaisir de voir Alona Tal y jouer les guests, ce qui ne gâche rien.

la sériehumphrey  (02.10.2011 à 18:12)

Je ne connais pas cette série, je n'ai jamais vu un seul épisode et pour être honnête je n'ai pas envie de la suivre. Malgré cela, à la lecture du synopsis, elle me parait quand même assez interessante, mais j'imagine déjà l'ambiance de la série... Et puis elle fait un peu trop "filles" à mon goût.

nanienoc  (02.10.2011 à 18:25)

C'est une amie qui m'a conseillé de regarder cette série, comme à cette époque j'avais un peu de temps et que mes autres séries étaient en tournage je me suis lancée et j'ai presque regardé la saison 1 en à peine 3 semaines.... ^^

Pourquoi aime t-on tant se triturer les méninges et savoir que les scénaristes nous mènent en bateau à chaque épisode ?! Je ne sais pas...

Mais je suis sûre que cette série me plaît et dès que j'aurai l'occasion je regarderai la saison 2 qui doit apporter des détails croustillants...

En plus c'est sympa de retrouver des acteurs connus, comme Holly M. Combs ou celle qui jouait dans Walker...

*La série*bibou  (02.10.2011 à 19:17)

Alors j'en profite pour remerciée votre charmante modératrice des forums, car c'est à cause d'elle que j'ai décidée de regardée la série lol et oui elle sait se montrer convaincante ^^

Et que dire, à part que j'adore, c'est palpitant, bourré de suspence, on finit à peine un épisode qu'on veut déjà la suite. Les filles sont attachantes et on se prend vite au jeu. Le personnage A nous rend aussi dingue et parano que le sont les personnages lol. L'ambiance est sympa, et l'histoire tient la route. J'ai adorée la saison 1, et je vais pas tarder à me plonger dans la saison 2, mais comme je sais que les hiatus sont des véritables tortures, je prend mon temps pour ne pas avoir à supporter l'attente lol.

Merci encore à toi Laurine, tu sais toujours dénichée des perles en matière de séries :)


Sérieelyxir  (02.10.2011 à 19:30)

Je ne connais pas trop trop la série même si elle a fait un gros buzz mais j'espère la découvrir prochainement, je pense qu'elle pourrait me plaire. Pour moi, c'est un peu comme la cadette de Gossip Girl, je ne sais pas après si c'est vrai mais je la vois un peu comme ça par rapport au blog de Gossip Girl et apparemment les harcèlements que les filles de PLL ont d'un certain "A". Excusez-moi si je me plante totalement... Je viendrais avoir la confirmation par moi-même un jour :)

twilight  (02.10.2011 à 19:54)

J'ai découvert la série peu de temps après l'ouverture du quartier, et j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est accrocheuse, comme les différentes histoires d'amour des héroïnes... Seulement, entre la fin de la seconde saison et l'attente de la troisième, je me suis peu à peu désintéressée à la série, et lorsque j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison, je n'ai pas vraiment eut l'envie de regarder le suivant... Peut être dans quelques temps? ;)

La sérieThea1  (02.10.2011 à 20:40)

Je n'avais jamais entendu parler de la série jusqu'à aujourd'hui, la honte n'est-ce pas?! lol En parcourant le quartier, je me dis qu'elle aurait quelque chose à m'apporter, car j'adore les intrigues et particulièrement celles qui influences de manière cyblée la psychologie des personnage. Rendre quelqu'un parano pour se venger ou juste pour s'amuser, comme le fait le mystérieux A... je sens que je vais craquer... pour la visionner.... à mettre dans mon agenda 2018 ;)


arween  (02.10.2011 à 22:25)

La seule fois où j'ai entendu parler de cette série c'est ce week-end, ma petit soeur à un poster dessus!

Bon, j'avoue que ce n'est pas le genre de série qui m'intéresse et je ne suis pas sure que j'accrocherais vraiment à l'histoire. Mais d'après ce que j'ai lu, elle a fait un gros buzz, alors pourquoi tenter si un jour, je tombe dessus? Mais, je n'irais pas la chercher de moi-même^^

tixy1  (02.10.2011 à 22:55)

J'ai comencé à regarder il y avait déjà 10 épisodes de sortie parce que j'étais à cours de séries et que je me suis dis tiens pourquoi pas. Bon j'en suis à l'épisode 19 de la saison 1 (oui je suis grave à la bourre dans toutes mes séries en ce moment l'été à été chargé) et j'aime toujours autant. Parcontre je trouve le doublage horrible. La voix d'Holly Marie Combs je l'ai en horreur. Donc du coup hop encore une série que je regarde en VO et c'est très bien comme ça. Hate de voir la saison 2.

Connais pasrosesroses  (02.10.2011 à 23:08)

Une série de plus que je ne connais que parce que j'en ai entendu parler, notamment lors de la création du quartier.

Mais c'est une série pour les jeunes et son genre n'est pas parmi mes préférés.

Je pense donc que sauf imprévu, je ne verrais jamais cette série, mais sait-on jamais ?

L'histoire a l'air bien ficelée et comme c'est un peu "policier" aussi (la recherche du harceleur), je pourrais peut-être me laisser influencer. Je la note avec un point d'interrogation et au prochain marathon, je vous dirai ce qu'il en est.

GLEMJYC  (02.10.2011 à 23:33)

Je ne peux pas vraiment m'étendre sur la série, car je n'ai vu que le début du premier épisode jusqu'à maintenant ^^ En tout cas cette série m'intéresse beaucoup. C'est intéressant de voir comment des adolescentes à priori normales vont devoir découvrir qui les harcèle tout en cachant leurs inavouables secrets... ^^

Hypnomarathonkazmaone  (02.10.2011 à 23:35)

Je suis tombée sur quelques épisodes de la série par hasard et j’ai eu du mal à accrocher en fait, je ne sais pas pourquoi, même si je pense que c’est à cause des voix françaises qui m’insupportent beaucoup, trop « fifilles » pour moi. L’intrigue est originale, même si on a déjà vu le thème du harceleur traité dans des films et téléfilms des dizaines de fois.

J’essaierais de regarder des épisodes en VO, ça donnera sans doute mieux et j’accrocherais peut être +, mais c’est pas gagné d’avance, je vous préviens ^^

La sériehollywood  (02.10.2011 à 23:39)

Pour être honnête, j'ai mis longtemps à me décider de regarder la série parce que je ne voyais pas trop de quoi elle parlait et si elle contenait vraiment de bonnes intrigues. Et au final, c'est tout ce que je voulais que je retrouve dans la série "Pretty Little Liars", un casting super, un lot d'intrigues qui tiennent la route et qui me fasse continuer à regarder la série et tout ça est représenté dans la série donc, moi ça me va. Aujourd'hui, je suis toujours la série en VO en même temps que la diffusion aux Etats Unis et en ce moment, j'attends avec impatience la suite des aventures de mes petites menteuses préférées ^^

Petit débat entre amislachieuse  (20.11.2011 à 13:58)

Voici donc le premier débat de Pretty Little Liars:

"Les filles ont elles raison de cacher les sms de A à leurs familles et amis?"

Quelques pistes pour vous aider:

"Auriez vous fait de même?"

"Est ce que vous en auriez parler à quelqu'un d'autres comme une thérapeute?"

 

Je vous rappelle que c'est un débat donc chacun son avis^^

cleliagi  (20.11.2011 à 19:28)

Je pense que j'aurais fait comme les filles, je ne l'aurais seulement, à ceux,à qui A envoie les sms. Après, sur la thérapeute, cela dépend si elle a l'air bizarre ou pas. Mais je pense qu'elles lui ont dit peut-être trop vite.J'aurais continué à mener mon enquête avec mes amis ou seul.

micka34  (21.11.2011 à 09:46)

J'aurais aussi fait pareil qu'elle , il faut qu'il y ait le moins de personnes melées aux affaires de A pour qu'il y ai moins de problèmes.

Par contre j'en aurais parlé à personne , biensur à part les amis qui sont melés mais c'est tout.

mymy936  (21.11.2011 à 12:59)

Moi je pense aussi que j'aurai garder ca pour moi ou j'en aurai parle a mes amis meles dans l'histoire , je me serai confier a personne meme pas une therapeute , mieux vaut que le moins de personnes soient au courant de ce qui ce passe . J'aurai mene ma propre enquete mais a force je sera devenue parano je pense

Débatlachieuse  (25.11.2011 à 22:28)

Moi je pense que j'aurais "lâché" le secret à quelqu'un de proche mais c'est vrai qu'après je pense que je le regretterai!

La psy, par contre, je ne lui dirai rien, je n'aurais pas assez confiance je pense!

tandy  (28.12.2011 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 28.12.2011
Petit débat entre amis n°4lachieuse  (14.01.2012 à 16:46)

Pas Vraiment un débat mais des questions de curiosité^^

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Pour un acteur (fan d’Holly Marie Combs dans Charmed ou Torrey  De Vitto dans Les frères Scott…)? Parce que vous avez lu les livres de Sara Shepard ? Le synopsis de la série vous a plu ? Les premières images diffusés sur internet vous ont donné envie de regarder ? Un ami, votre sœur, votre tante vous a obligé^^ (on sait jamais) ? Autres choses…

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

LadyGlee  (14.01.2012 à 17:20)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

J'ai commencé par hasard^^ Je ne savais pas quoi regarder un week-end, j'ai lu le synopsis et par curiosité j'ai commencé par regarder le 1er épisode et de fil en aiguille j'ai continué jusqu'à maintenant !

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Depuis le début je suis la série au rythme américain. Quand j'ai commencé j'avais un retard de quelques épisodes (que j'ai vite rattrapé croyez-moi) et maintenant je suis semaine après semaine plus impatiente à chaque fois ! Je n'ai jamais vu un seul épisode en français et j'en suis très contente car le peu que j'ai entendu en français m'a paru horrible, les voix VF sont affreuses ...

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Je peux pas m'en empêcher ^^ Je suis à l'affut de la moindre nouveauté et spoilers mais ça ne gâche pas mon plaisir de regarder les épisodes, au contraire ça arrive à me faire patienter ^^

 

 

cleliagi  (14.01.2012 à 18:08)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

J'ai commencé par hasard^^ On avait plus de séries à regarder et donc on a choisit celle-ci après avoir lu le résumé. Et un peu pour Holly Marie Combs parce que je suis une inconditionnel de Charmed.

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Oui je suis la série au rythme américain. Pendant le hiatus, ben pas d'épisode et c'est frustrant.

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Pour PLL, j'arrive à ne pas lire les spoilers, car c'est une série à suspense et je pense que ne pas lire les spoilers, ça permet de garder le mystère. Mais j'avoue que des fois c'est très difficile.

wella  (14.01.2012 à 18:23)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

j'ai commencé à regarder la série plutôt par curiosité, j'avais entendu et lu de bonnes critiques alors je voulais me faire un avis. mais j'ai commencé avec un retard de presque une saison, et maintenant j'attends les nouveaux épisodes avec impatience!

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

je la suis maintenant (presque) au rythme américain, étant donné que j'attends la traduction. Comme Ladyglee, je préfère cette solution car j'ai regardé les premiers épisodes en français et les voix en VF n'ont pas été biens choisies.

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

je lis les spoilers, c'est trop dur de résister ^^. je sais que ça gâche un peu le suspense mais je suis trop curieuse de nature pour ma laisser surprendre!

Thara  (14.01.2012 à 18:49)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?


C'est une aie qui m'en a parlée et dans la même journée j'ai vu la bande annonce au cinéma, du coup je me suis mise à regarder et j'ai adoré !

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

J'ai commencer à regarder la série alors qu'elle en était déjà à la saison 2. J'ai vu la première saison en français mais maintenant je me suis mise au rythme américain.

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Je ne lis pass les spoilers car j'aime garder le suspense pour les épisodes bien que ce ne soit pas toujours facile ^^

Débatcarimez  (14.01.2012 à 18:54)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Je les commencé il y a un peine un mois et j'adore. je me rappelle qu'a l'ouverture du quartier, j'avais beaucoup aimé le synopsis mais je regardais déjà beaucoup de série donc je n'ai pas regardé. Puis au fur et a mesure, j'en entendais beaucoup parlé et durant les vacances je me suis dit que j'allais commencer a regarder ... et je ne le regrette pas !

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Je suis au rythme américain, du moins à partir de maintenant, avant je regardais les épisodes à la suite pour rattrapper mon retard. Des le début j'ai regardais en vostfr, parce que je n'aime vraiment pas le doublage français.

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Malheuresement, je lis les spoilers, je suis trop curieuse pour attendre de régarder l'épisode donc je ne peut pas resister, meme si des fois je me dit que je laisse le suspens et qu'il ne faut pas que je regarde et ben je regarde quand meme :)

Débatlaura94  (14.01.2012 à 18:57)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

J'ai commencé quand elle a commencé en Amérique enfin peut être à une semaine près. J'ai du tomber sur un article et donc j'ai essayé

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Je suis la série au rythme américain

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Je ne lis pas les spoilers à part les minis résumés du quartier. Vous comptez ca comme un spoiler???

brucaslovf  (14.01.2012 à 19:02)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?
 

Je regarde toujours les nouveautés des chaînes américaines qui arrive au mois de Septembre (Généralement sauf PPL) et je regarde les pilotes. J'ai entendu parler de cette série donc j'ai regardé le pilote (comme d'hab ^^) et là dès les premières minutes, ça était le coup de foudre :) 

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Je suis la série au rythme américain. Chaque semaine, j'attends la diffusion des épisodes, puis le sous titrage. J'ai regardé le pilote en français et j'ai été déçu par les voix françaises, qui ne collent pas aux personnages ou alors trop habitués aux voix originales ^^

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

En tant qu'AP, je suis obligée de lire toutes les modif' faîtes sur le quartier -dont les spoilers - pour valider ensuite :) Ca tue le suspense mais ça m'empêche que je me jette sur l'épisode direct....:p

brucaslovf  (14.01.2012 à 19:03)

ça n'empêche *

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !