606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sublimissime ! Alliie  (21.01.2013 à 21:32)

Quelle série magistrale ! Je l'ai découverte grâce à une amie il y a peu de temps et je dois dire que, n'étant pourtant pas bien fan des séries dite de filles comme gossip girl ou les frères scott, j'ai juste A-DO-RE ! J'aime tout dans cette série (sauf le doublage d'holly mary combs, peut être étant trop habitué à sa voix dans Charmed ^^'), les histoires d'amour, le suspens, l'amitié, les jeux des acteurs, les personnalité divers et variés des personnages (obligé, tout le monde se reconnait au mois dans un d'entre eux ^^'). Bref mon coup de coeur série janvier 2013 :p. J'ai presque fini la saison 2, j'en veux toujours plus !

SérieMisty  (21.01.2013 à 22:21)

Oh non, ce n'est pas la même voix pour Holly que celle dans Charmed ? C'est dommage, j'aime bien cette voix pour elle. Mais si cela se trouve, je vais la suivre en VOST ^^

Je ne regarde pas encore la série, mais j'aurais très envie d'essayer, le thème me tente beaucoup.

@ mistycachou123  (21.01.2013 à 22:32)

Y a peu de chance que tu sois déçue. En vostfr c'est mieux.

Attention c'est addictif ^^

SérieMisty  (22.01.2013 à 23:40)

Oui, il y a l'air d'avoir du mystère et du suspens, un peu comme Gossip Girl ^^

C'est sûr, c'est mieux en vost, je verrais si j'ai la possibilité de le faire :)

tatiie123  (10.02.2013 à 20:53)

ça fait déjà un certain temps que je connais la série et j'ai donc décidé de l'essayer hier et franchement j'ai tout de suite accroché ! J'adore les 4 filles ! L'histoire avec "A" est assez intéressante, une série qui reste pour ado mais avec un côté mystérieux que j'apprécie beaucoup. Bref, j'en suis devenue accro ! Super série ! :D

HW M-SCreDn  (16.01.2014 à 18:13)

-une dynamique de groupe-

J'ai la chance de ne pas avoir ce genre de lien avec mes ami/e/s. Amitié, un mot beaucoup trop humain pour décrire les liens qui unissent les cinq (avec Alison)  personnages principales.
J'aime bien la citation; "sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis!", parce qu'elle n'a de sens qu'à condition d'avoir des amis et ainsi de pouvoir faire la différence. Malheruesement, il est beaucoup moins évident pour elles de faire la différence à cause d'un mytérieux A.
Avec une bonne dynamique de groupe, elles pourront sûrement mieux supporter A. Il y a même un moyen radical pour en finir avec A mais puisque la série continue c'est que la solution ne leur convient pas. Alors comme la vérité est synonyme de cancer à éviter pour sa santé dans Pretty little liars, j'ai évité la série pour ma santé aussi.

 

Marathon-Solitaire

SérieMisty  (16.01.2014 à 22:21)

C'est vrai que dans la série, il y a beaucoup de mensonges, on a presque l'impression que c'est le moteur de la série, qui cache quoi, à qui, etc.

Mais j'aime bien la série, c'est vrai que ce groupe d'amies a éclos parce qu'Allison a fait le lien entre eux et a continué à le faire après sa mort, mais malgré le fait qu'elles ne sont pas liées au départ par choix, de vrais liens d'amitié se fait sentir entre chacune d'elle, elles sont toujours là pour se soutenir, comme un vrai groupe. C'est pas mal centré sur les mensonges, la manipulation, etc, mais pas seulement, c'est plus profond.

La Sériebedou  (07.04.2014 à 10:19)
Message édité : 07.04.2014 à 13:44

J'avoue que ce design m'a donné envie.... j'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes, la semaine dernière et j'ai trouvé ça sympa. Il y a beaucoup de mystères autour de A et c'est intéressant de voir les conséquences que ça a sur les autres personnages. Il faut que je regarde la suite... cette série m'a rappellé un peu le même univers que DHousewives, mais pour ado. :) Il y a du potentiel, il faut que je vois avec le temps, si j'accroche bien ou pas... pour le moment, c'est un bon début ! 

La sériejuju92  (07.04.2014 à 11:33)

Je connais la série pour avoir vu les deux premieres saisons. Au debut, ce qui m'a attiré, c'etait la prescence d'Holly Marie Combs. Etant une grande fan de Charmed, je ne pouvais pas passer à coté. J'avais peur de me perdre avec toute les intrigues et tous les personnages différents mais finalement, c'est assez facile à suivre. Pour ma part, c'est une série sympa à regarder mais je n'en suis pas fan. 

sériecartegold  (07.04.2014 à 12:38)

J'étais très fan au début de la série. Dès le pilote, j'ai accroché car il ya vait beaucoup de suspens, et l'intrigue prenait bien. J'ai suivi tous les épisodes, mais malheureusement j'accroche de moins en moins, car on se perd un peu, et la série traine trop en longuer. Pour moi, une séire à suspens ne doit pas dépasser les trois ou quatre saisons; sinon elle perd son âme.

La sérieLAurore  (07.04.2014 à 13:09)

Je connaissais la série de nom mais je ne connaissais pas vraiment l'intrigue. En la découvrant dans l'édito, je dois dire que ça m'intrigue^^ Je ne suis plus vraiment fan des séries avec des jeunes mais le mystère qui semble plâner autour d'elle m'intéresse ^^ Il faudrait que je me laisse tenter par un épisode ou deux à l'occasion^^

sériestella5  (07.04.2014 à 14:27)

j'ai enfin pu voir la série, les deux premières saisons, sur D17. Et j'ai vraiment accroché, j'avais beaucoup entendu parler de la série et j'avoue que j'étais curieuse de voir Holly Marie Combs dans une autre série après 'charmed'. La série est vraiment très bien faite car il y a beaucoup de mystères et on a envie d'en apprendre plus à chaque fin d'épisode. 

SérieMisty  (07.04.2014 à 14:47)
Message édité : 07.04.2014 à 14:47

Je voulais aussi découvrir Holly Marie Combs dans une autre série.

En dehors de ça, je trouvais la série très intriguante et le mystère autour de 4 héroïnes me tentaient beaucoup. J'aime bien les séries du genre et j'ai bien accroché à la série, j'aime bien l'intrigue principale, les personnages, leurs relations, les histoires, etc.

Et puis, il y a aussi beaucoup de suspens.

Le seul petit truc, c'est que parfois cela manque peut-être un peu de réalisme avec l'intrigue sur A, mais c'est très prenant et on se laisse prendre au jeu.

La sérieleila36  (07.04.2014 à 15:46)

J'aime beaucoup cette série dont je me suis enfilé les 2 premières saisons en moins de deux. Maintenant j'en suis à la moitié de la saison 3 et pour tout dire, j'ai un peu arrêté de regarder car je trouve que la série n'a plus trop de suspense ! Tous les personnages sont A alors ça m'a lassé. En plus, il paraît que la saison 4 n'est pas terrible alors pour le moment, je préfère ne pas voir la suite... Mais dans l'ensemble, elle reste quand même intrigante. ^^

Merane  (07.04.2014 à 16:22)

J’apprécie cette série, il y a beaucoup de suspens et ce qui fait l’intérêt principal de la série. Après, c’est une série pour teenager, dans le style Gossip Girl, les enquêtes en moins, et donc elle a les caractéristiques de ce style, on aime ou on n’aime pas. Dans cette série, cela ne dérange moins à cause de l’aspect enquête et des différents mystères. Elle a également un petit coté Desesperate Housewifes.


Je trouve juste dommage qu’ils nous pondent de très bons épisodes avant d’enchaine des épisodes moins intéressants. J’ai aussi peur que le mystère autour de –A- finisse par s’essouffler. Etirer ce genre d’intrigue sur une trop longue période peut finir par mener à une certaine incohérence, à un peu trop de rocambolesque dans les révélations et au final tout simplement finir par lasser. J’en suis à la saison 3 pour précision que je n’ai pas encore finie.


Mais dans l’ensemble, c’est une série sympathique, les personnages sont attachants, les fils rouges intrigants et elle fait partie des rares dans ce genre qui a su attirer mon intérêt.


La sériediana62800  (07.04.2014 à 16:24)

J'adore la série même si je n'ai vu que le saison 1 pour l'instant (trop de série à regarder et pas beaucoup de temps). Mon personnage préféré est Aria et j'adore sa relation avec Ezra, par contre, je déteste Emily et Mona. J'ai hâte de reprendre mon visionnage et je pense que je vais le reprendre du début et venir donner mon avis sur les épisodes au fur et à mesure. 


PLLpretty31  (07.04.2014 à 16:42)

Je suis venue commenter seulement quelques fois alors que je suis une grosse accro à la série !
Lors des diffusions US, je fais une soirée avec toutes mes copines qui regardent la série, et on regarde chaque semaine l'épisode ensemble ^^


Même si c'est une série avec des ados, j'ai accroché direct et depuis je pense tout le temps à la fin de l'histoire ! Même si je me suis spoilé en lisant les livres, je continue de me demander ce qu'ils vont faire de la série, et comment !


Bref, je suis accro :D

La sérieTerilynn  (07.04.2014 à 17:45)

J'aime beaucoup cette série, malheureusement j'ai décroché et je me suis arrêtée au 3x15. Je compte reprendre la saison 3, parce que bon j'aimerais quand même savoir qui est ce fameux -A ! PLL a également le don de me faire flipper avec les épisodes d'Halloween. Je conseille cette série, mais en VO seulement parce que moi je n'ai pas du tout accroché à la VF.

damien  (07.04.2014 à 17:48)

Je ne connais pas la série, enfin, si, je la connais, j'en entend tellement parlé, puis il y a Holly Marie Combs :)

Je n'ai jamais réellement eu envie de la découvrir, mais en lisant le synopsis, ça nous intrigue, mais je ne pense pas que ça me plairait. Mais je vais quand même aller chercher ma réponse au synopsis !!! Qui est ce A? !!! :)

Mais qui sait, peut-être un jour? ^^

SérieCelVamp  (07.04.2014 à 17:48)

Je ne connais pas la série spécialement, juste de nom. J'ai une de mes belle-soeurs qui la regarde et qui adore mais personnellement moi non. Elle a surement l'air bien, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas mon genre de série que je regarde. Peut être qu'un jour je la regarderai mais c'est surement pas pour maintenant.

 
La série parenthese  (07.04.2014 à 17:54)

encore une fois,une série que je ne connais que de nom, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder un épisode, je viens de lire le synopsis, Je ne crois pas qu'elle puisse rentrer dans ma liste de séries à regarder , pour ce que j'ai lu, le thème ne m'accroche pas , mais maintenant que je suis passée icic, si je tombe sur un épisode, je ferai l'effort de regarder au moins un épisode .

La sérieChaudon  (07.04.2014 à 18:17)
Quand j'ai lu l'histoire de la série ''Pretty Little Liars'', je me suis dit au début que j'allais adorer puisque c'est basée sur le mystère notamment la disparition d'une amie des quatre héroïnes. Mais je déchante très vite quand j'ai comme l'impression que cette série parle aussi de l'adolescence. J'envisage peut-être de la découvrir un jour...
La sériecleliagi  (07.04.2014 à 18:21)

Si je vous dis que je ne connais pas la série, vous n'allez pas me croire^^ Et vous auriez raison ! Je l'ai commencé dès sa diffusion aux Etats-Unis et je reste accro, j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé, voir même ce qu'il se passe tout court. J'ai même tendance à oublier certaines choses donc je regarde de nouveau les épisodes.^^ (Va falloir que je fasse attention, on va croire que Spencer me déteint dessus XD)

La sérieangelkev85  (07.04.2014 à 18:39)

C'est le genre de série qui nous tient en halène depuis 4 saisons. 4 saisons que je me bouffe les doigts à chaque épisode en essayant de deviner qui est A. Bien sur j'ai eu de nombreux suspects mais rien de concret je n'ai que des doutes. On sait maintenant ce qu'il s'est passé pendant cette terrible nuit mais on ne sait pas qui ? 

En espérant que les réponses seront enfin dans la saison 5.

Aviscinto  (07.04.2014 à 19:00)

Je ne connais la série que de nom mais j'en ai entendu parler en bien. Et je vois qu'avec 5 saisons , je pense qu'elle a trouvé son public et vu le nombre de fans sur le quartier, je ne dois pas me tromper. a priori, ce n'est pas le genre de série que je mets sur ma liste mais pourquoi pas un jour...Bonne continuation.


la sériestephe  (07.04.2014 à 19:01)

Une série que j'ai beaucoup aimé à ses débuts mais qui a fini par me lasser, j'ai finalement abandonné vers l'épisode 6 de la saison 4, un peu énervée de toujours ne rien savoir, de voir les filles être toujours aussi bêtes (non mais après 4 saisons, elles ne savent toujours pas qu'il ne faut pas alelr dans les bois la nuit, wtf) et des spoilers que j'ai lu, je ne regrette absolument pas!  Je continuerais à suivre les nouveaux éléments grâce au forum, rien de plus; Dommage!

La sériesoso24  (07.04.2014 à 19:52)

C'est une série que j'ai découverte il y a peu, j'ai presque finie la saison 2 et j'aime beaucoup. Je me suis laisser prendre au jeu a deviner qui est A ou l'assassin d'Alisson. J'ai peur par contre que la série traîne en longueur il y a déjà 4 saisons et prochainement une cinquième j'espère ne pas être lasser. Les histoires de coeur dans la série m'intéressent un peu moins même si j'aime bien Spencer/Toby et Hannah/Caleb. Malgré tout il y a quand même quelques incohérences et le jeu des actrices est parfois limite dans certaines scènes mais je compte bien poursuivre la série.

Pretty Little Liarskevin1992  (07.04.2014 à 21:25)

Le quartier ne fait pas partie de mon parcours du jour mais je ne pouvais pas passer à côté de cette série que j'aime beaucoup sans m'y arrêter. J'en suis à la saison 4, j'ai un peu de retard, mais je le rattrappe peu à peu. Cette série m'intrigue depuis des années. Mais qui est A ? Marre des faux semblants et des retournements de situation. Je veux savoir maintenant. Enfin bref une super série.


La sériearween  (07.04.2014 à 21:25)

Quand j'ai entendu parler de la série, je me suis dit que je l'aimerais sûrement. Elle parlait de l'adolescence et il y avait un sacré mystère. J'ai donc regarder un ou deux mais finalement, je n'ai pas accroché. Je crois que c'est les personnages, j'ai pas réussi à les apprécier. Après, la série est bien faite et c'est bien qu'elle est cinq saisons.

La sériehollywood  (07.04.2014 à 22:19)

Je regarde la série même si je suis en retard en ce moment dans la diffusion de la saison 4, je n'ai pas repris aprés le hiatus à cause de toutes les autres séries que je devais regarder. Mais je vais bientôt m'y mettre parce que l'histoire commencé à se refermer sur certains personnages et sur A-.

Je reviendrais en parler quand j'aurais vu les épisodes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !