606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérielegolas  (24.02.2015 à 19:00)

Je connais la série de nom mais je n'ais jamais vu un épisode, bien que plusieurs personnes de mon entourage la regarde. Je pense pas que se soit trop mon type de série, et les personnages ne m'attirent pas vraiment. Plusieurs des acteurs me disent quelque chose mais à pas Holly Marie Comb que j'apprécie beaucoup, je ne saurais pas dire où je les ai vu.


MoiProfilage  (27.02.2015 à 21:08)

Je connais la série je l'ai commencée mais j'avais un peu arrêté pour l'instant, en passant ici ça me donne envie de la reprendre car ça m'intrigue de savoir qu'il y a autant de saisons, ça m'intrigue de savoir ce qu'il va se passer. Puis j'ai envie de voir Holly *_* car j'adore cette actrice. Sinon c'est une série étrange et mystérieuse comme j'aime ! :) J'ai vu que quatre épisodes mais j'adore. :)

DarkShine  (28.02.2015 à 23:38)

Je n'ai jamais regardé un épisode de cette série dont je ne connais que de nom.  C'est ce quartier qui me la fait découvrir. Je ne pensais pas qu'il y avait une sorte d'enquete où on cherche l'identité de A dedans ! Mais je ne pense pas m'y mettre, bien qu'elle soit toujours en cours, car elle compte déjà 5 saisons à son actif, et qu'il me manque du temps pour pouvoir tout faire ou tout voir !

Pretty Little LiarsLittleLiar  (28.09.2015 à 15:16)

Bonjour, 

Je m'appelle Hannah est j'adore pll c'est pourquoi je me suis inscrite sur se forum :)

 

J'adore pretty little liars , c'est une série tellement cool et génial . J'adore le suspence qu'il y a a la fin de chaque épisode quand nous retrouvons -A , Je n'ai pas de personnage préferer j'adore toute leur caractére mais un petit plus pour Spencer , je trouve qu'elle me correspond :)  sa fait quelque mois que je regarde pll <3 . Si toi tu as des opignons a partager sur la série ou autres chose vous pouvez le mettre en commentaire 

PS: je ne parle pas beaucoup de la série sinon se serait pire qu'un roman 

bisous :')

La Série.fitzgie  (12.04.2016 à 01:18)

Pretty Little Liars !! J'aime beaucoup cette série ! J'ai du commencer pendant la 3ème saison je crois, et j'ai jamais lâché depuis !

Je regarde souvent les épisodes par "groupe" 4 ou 5 à la suite, sauf pour les finals, pour éviter de me faire spoiler !

J'ai un gros coup de coeur pour Spencer, c'est vraiment celle que je préfère, même si Emily, Aria & Hannah sont très attachantes ! Et pour les boys, c'est Caleb !

L'histoire est pleine de rebondissement, et on ne sait jamais vraiment qui croire, et de qui se méfier !

La série HypnoMarathon 2016pilato  (15.04.2016 à 22:49)

Une série que l'on m'a rudement conseillé, j'ai prévue de la regarder mais j'ignore juste quand, j'ai une longue liste d'attente mais elle y est depuis longtemps donc ça devrait plus tarder maintenant ^^ Ce qui m'intrigue, c'est les messages de cette A. ça me fait penser un peu à Gossip Girl, où on apprend qui c'est seulement à la fin, mais la révélation est juste énorme !

Re : pilatolachieuse  (16.04.2016 à 18:47)

Ravie de te revoir pilato ;)

N'hésites pas à repasser le jour où tu auras commencé pour nous donner ton avis!

la Série .............milan2006  (17.04.2016 à 17:42)

je ne connais pas cette série ,sauf de nom...Je suis allée lire le thème, mais bon cela ne m'emballe pas trop, pourtant connaître la personne qui se cache derrière ce "A" est surement intriguante,et avive le suspence...Il faudra que j'essaie.. un jour où j'aurai un peu plus de temps...mais il ya tellement de séries qui me tente....

La sérieTerilynn  (17.04.2016 à 18:58)

Cette série est vraiment top, tellement top que je l'ai abandonné haha. Plus sérieusement, cette série est vraiment bien et super captivante. On s'attache à ces filles qui se font harceler par -A, à leurs relations, on suspecte tout le monde, ect.

Il faut vraiment que je m'y remette, j'ai arrêté à la saison 4 mais ça fait un bail maintenant. Je dois me replonger dans l'univers de la série, du coup j'hésite à la recommencer du début.

Marathon 2016Miaou  (21.04.2016 à 21:00)

 Bonsoir,  j'ai entendu parler  de cette série, qui comporte une énigme bien montée  il me semble! pour retrouver leur amie disparue mais l'est-elle vraiment ?  Beaucoup de jolies jeunes femmes à ce que je vois !! je pense que ça doit super bien marcher surtout chez les jeunes.? ça à l'air sympa. et je pense que ça bouge !! on ne doit pas s'ennuyer ^^ Je regarde pas mal de séries,mais qui sait je repasserai peut-être! Bonne continuation  pour les fans et bon courage pour l'équipe qui s'occupe du Quartier !

la sérieXanaphia  (22.04.2016 à 19:45)

Je ne connais la série que de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'appercevoir. Apparemment elle est passée sur D17... Bon j'avoue que ce n'est pas trop le genre de série que je regarde d'habitude et je ne suis pas trop tentée... Mais bon ça ce sont mes goûts. Mais qui sait, si je vois la série passer à la télé, je tenterais de regarder un épisode, pour essayer, qui sait ? 

Pretty Little LiarsSas1608  (23.04.2016 à 07:21)

Quelle série ... J'étais fan à l'époque. J'ai commencé à regarder la saison 1 quand elle passait sur une chaine française. Jai desuite accroché, et donc j'ai continué de regarder en streaming car je ne voulais pas attendre une semaine pour voir la suite des épisodes. 

C'était une série complètement addictive. J'étais accro. Déjà les filles étaient des ados, comme moi. Donc parfois, je pouvais me référer à elles. Après, cette histoire de A était juste fascinante. On se demandait bien qui pouvait être cette personne qui envoie de tels messages, plutôt flippants, à ces quatres filles ?

Pile au moment où on s'y attend le moins, elles reçoivent un message. Ce A savait tout de leur dit et c'était vraiment angoissant. Souvent les fins d'épisodes étaient très stressantes et nous laisser encore avec pleins de questions sans réponses. 

Bref, jai arrêté de regarder au début de la saison 3, étant très déçue de ce qu'était devenue l'histoire. Mais jai un bon souvenir des deux premières saisons. 

Je me demande bien ce qui se passe en cette saison 6, et ce qu'il va se passer lors de la dernière saison. 

Au final, cette série aura vécu longtemps pour une série de ce type, qui se souvent laissé de côté. 

Re : xanaphia et saslachieuse  (23.04.2016 à 19:41)

Xanaphia, je ne suis même pas sûre qu'elle passe encore sur D17, ils sont un peu chaotique dans leurs diffusions^^ Elle passe toujours sur OCS par contre.

Sas, c'est vrai que le changement de A peut déconcerter, tu n'as pas essayé de recommencer?

lachieuseSas1608  (23.04.2016 à 19:58)

Et non, je suis passée à autre chose, car beaucoup trop de séries. Puis la vie personnelle fait que l'on ne peut pas passer tout son temps devant l'écran. Par contre, parfois je lis l'actualité des acteurs et de la série si j'y tombe dessus.

hypnomarathon 2016Lanna  (24.04.2016 à 00:40)

Je ne connais pas du tout cette série et n'est jamais regardé le moindre épisode. 

La raison est toute simple: l'âge.....

Il me semble que cette série est destinée essentiellement pour les jeunes adultes et les adolescents. Et donc j'ai passé l'âge..

Je vais quand même faire le tour du quartier pour me faire une idée plus précise de la série. Généralement,  à chaque quartier que je visite,  j'apprends quelque chose. 

HypnoMarathon 2016fairgirl  (24.04.2016 à 18:57)

J'ai entendu parler de cette série, notamment par mes élèves qui aiment beaucoup me faire des exposés dessus lol.

Maintenant, ce n'est pas trop mon truc car je crois que c'est plutôt une série pour ados et ça ne m'attire plus des masses. Je crois que je préférerais lire les livres d'abord, et encore....

Et puis ce n'est plus trop mon truc les secrets, les mensonges et les magouilles avec ce fameux tueur secret. Mais je pense que si ça avait été diffusée pendant mon adolescence, j'aurais sûrement regardé.

re : Lanna & faigirllachieuse  (24.04.2016 à 20:14)

C'est vrai que c'est une série étiquetté "Teen" et jeunes adultes, tout comme les livres, il faut aimer^^

Fairgirl, des exposés dessus, j'aurais bien aimé en savoir plus, ça doit marrant, ça!

Exposésfairgirl  (24.04.2016 à 23:08)

Tous les ans, je propose à mes 3e de me faire un exposé de 5 minutes environ (en anglais car c'est ma matière lol) sur quelque chose qu'ils aiment et pourquoi.

Et donc, comme ils sont très branchés "série", j'en ai forcément une qui va me faire "Pretty Little Liars" donc je connais plus ou moins les acteurs et les personnages maintenant.


La sériemnoandco  (25.04.2016 à 14:32)

Je ne me suis toujours pas mise à la série ma grande honte. Pourtant à cause, ou grâce, à mon fils adolescents qui en est fan (et bien oui, ce n'est pas une série qui plaît que aux filles) j'ai regardé quelques chose comme deux ou trois épisodes. J'ai apprécié ce que j'ai vu mais j'ai passé l'âge. Je pense que si cette série avait existée lorsque j'étais plus jeune, je l'aurai adorée...mais bon, c'est comme cela. Ma fille l'apprécie aussi. Au moins commun entre frère et soeur!

re : faigirl et mnoandcolachieuse  (25.04.2016 à 22:29)

Merci de ta réponse fairgirl, c'est sympa à savoir^^

Il y a quelques hommes fans de la série (bon, il se montre moins que les fans féminines) mais ça ne m'étonne pas^^

La sérielegolas  (26.04.2016 à 18:46)

Je connais la série de nom et j'ai pas mal entendu parler d'elle. En faite, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui la regarde et qui m'ont inciter à la regarder. Mais je n'arrive pas à accrocher à la série et elle ne m'attire pas vraiment. Elle ressemble un peu à Gossip Girl que je regardais même si je ne l'ai pas finie.  Et il y a des actrices que j'aime bien. Mais je ne pense pas la regarder tout de suite.

Encore une supriseAlderine  (27.04.2016 à 08:34)

De toute évidence je ne suis plus à la page, voilà encore une serie que je ne connais pas. Le résumé a l'air interessant, c'est le genre de série qui pourrait m'attirer. Maintenant à savoir sur qu'elle chaine la regarder. Peut-être sur Netflix, la photo me dit quelque chose. mais pas sûr que je me décide car sinon je vais passer la journée devant des séries.

Re : alderinelachieuse  (27.04.2016 à 22:45)

Oui les premières saisons sont disponible sur Netflix :)

La sérieptitebones  (28.04.2016 à 19:30)

Je connais Pretty Little Liars, pour sa réputation sour les reseaux sociaux, son très grand nombre de fan et notamment le fameux A.

J'avais commencé la série, j'ai pas accrocher tout de suite, j'ai pas tellement accroché enfait... J'ai regardé les 5 premiers épisodes mais je n'ai pas poursuivi...

Mais je me dis que si la série a autant de succés, c'est que forcément c'est mieux après. Je lui redonnerai peut-être sa chance.

Avis sur la sériePhoebus  (29.04.2016 à 00:44)

La série a un côté plaisant lorsque je lis son sypnosis car il y a un tout un côté mystérieux qui me plaît mais après il y a ce côté adolescent qui peut me gêner, donc je n'ai jamais franchi le pas et donc je n'ai jamais regardé la série. Je ne sais pas si un jour je la regarderais ou si je ne la regarderais pas.

La série : hypomarathonmaelysmiss  (01.05.2016 à 12:30)

J'ai adoré PLL dès les premiers épisodes. Le mystère était vraiment entier et c'était la première fois qu'on avait ce type de séries.

En plus le thème, le harcèlement c'est un sujet actuel et qui est peut être arrivé à certains d'entre nous, je pense que ça a rapproché les fans. L'idée de départ était vraiment super.

Après...ils nous ont inventé une histoire des plus farfelues au cours des saisons. Je me demande si quelqu'un trouve une logique à qui est A, car au fil des saisons après la révélation de "Orginal A", qui restait logique et plausible, la révélation de "Big A" est très surprenante. On nous a baladé de personnages en personnages. J'aurais voulu avoir le point de vu de A avant . Mettre les télespectateurs dans la confidence n'aurait pas été une si mauvaise idée. Parce que là on ne comprend pas grand chose. Je n'ai toujours pas compris qui travaillait avec qui, qui a aidé qui...Est ce que Orginal A travaillait pour Big A? Est ce que Big A juste repris le jeu de Original A?

Pour moi ils en ont fait beaucoup trop. On en est quand même à la 3 ème version de A! La série auait du conclure à la fin de la révélation de Big A. C'était déjà tiré à mort l'idée de A, mais là c'est trop. La 6B était tout simplement NULLE. On repart dans un nouveau mystère, avec les mêmes codes qu'avant...aucun interêt. Maintenant je pense que je vais regarder les épisodes 01 , 09 et 10, ainsi que 11 et 19 et 20. Les autres ne sont que du replissage, sans interêt. Pour moi la saison 7 sera la saison de trop, sachant qu'ils veulent faire une saison 8, je pense que plus personne ne regardera.

La sériebedou  (07.05.2016 à 08:45)

Une série que j'ai découvert un peu par hasard il y a deux ou trois ans maintenant. Le concept m'a plu... bizarrement, je ne me suis pas arrêtée au côté "ado", car il y avait plus, du mystère, des intrigues intéressantes, etc.

Je regarde la série sans trop me poser de questions au fil des épisodes... c'est pour ça que dans l'ensemble je ne suis pas déçue. Le seul bémol quand même, c'est les personnages secondaires qui sont inexistants, que l'on voit puis après plus du tout. Sinon, je trouve le casting des actrices principales très bon. ;)))

Re : bedoulachieuse  (07.05.2016 à 23:29)

Je pense que c'est exactement comme ça qu'il faut regarder la série, sans prise de tête^^

C'est vrai qu'ils prennent et jettent des personnages secondaires comme des petits mouchoirs, on a à peine le temps de vraiment les apprécier...


SérieProfilage  (08.05.2016 à 22:47)

Je connais la série mais pas beaucoup. J'ai vu les premiers épisodes qui m'avaient bien plu mais je ne sais pourquoi je me suis arrêté net sans aucune vraie raison. Je les avais bien aimés en plus de ça, le synopsis était plutôt intéressant et les critiques plutôt bonnes, alors je me suis lancé. Je compte bien m'y remettre un jour en tout-cas car j'ai envie de découvrir la sutie.

SérieSouri7  (12.05.2016 à 20:45)

La série est bien différente de ce que j'avais pu imaginer, et le synopsis m'intrigue énormément ! Qui est cette ou ce mystérieux A ? Le sait-on dans la série ? Elle m'intéresse beaucoup, franchement, elle a l'air très sympa et totalement différente de ce que j'avais pu imaginer auparavant !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !