606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ethansc  (14.01.2012 à 20:30)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Je regarde PLL car au départ on m'a à moitié obligé ( je pensais que c'était une série de fille ) puis on m'a lu le résumé , et je me suis dis que ça avait l'ai bien , et depuis je regarde ^^ .

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Je suis la série au rythme Américain ( VOSTFR ^^ ) , mais le problème comme disait cléliagi , ce sont les hiatus , c'est assez frustrant ^^ .

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Moi j'arrive à résiter au spoilers ( jusqu'ici ) mais la personne qui m'a "obligé" à regarder m'en parle certaines fois ( quand celle-ci les regardent ) ^^ .

Maeva712  (16.01.2012 à 00:08)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

A son lancement, je voulais regarder parce que y'avait Holly Marie Combs dedans, et étant une fan de Charmed... Mais je n'ai pas trouvé le temps de la regarder, et un peu l'envie aussi avant février... En février, je rencontre Lucy Hale à Wilmington par hasard, et j'me suis dit qu'il fallait absolument que je commence la série, parce qu'elle avait commencé y'a pas mal de temps, et ça me donnait une raison de plus pour la regarder. De retour en France, je l'ai commencée grâce à une amie et depuis je suis totalement accro'.

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Depuis que j'ai commencé, je suis la série au rythme américain. J'attends avec impatience chaque nouvel épisode ♥. Et comme vous dites, le plus frustrant c'est quand même les hiatus, parce qu'à chaque fois ça se termine sur quelque chose d'assez énorme !

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

J'arrive à y résister la plupart du temps... Sauf quand il s'agit du couple Ezra/Aria parce que je préfère savoir à quoi m'attendre, au cas où ^^ . Sinon, par exemple, pour l'identité de -A à la fin de la saison 2 je compte éviter tous les sites et réseaux sociaux (donc en gros internet) avant d'avoir vu l'épisode, car je ne veux en aucun cas être spoilée sur ça !

Débat n°4kalis  (16.01.2012 à 15:33)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Je ne m'en souviens plus très bien,je dois surement avoir vu un article dessus. Et comme j'avais déjà vu Holly Marie Combs dans Charmed et Lucy Hale dans deux trois petits trucs,je me suis dit que ça serait sympa d'essayer.

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Je suis la série au rythme américain. Pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais quand une série américaine arrivera en France et si elle y arrivera un jour (du moins,sur des chaines n'appartenant pas au cable). Puis,j'ai essayé il y a peu de regarder en version française,et je trouve que les voix sont vraiment bizarre,comme celle de Spencer qui ne colle pas à son personnage,donc je suis contente de suivre la diffusion américaine,meme si ça veut dire un épisode par semaine^^

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Je me répète à chaque fois de ne pas les lire,mais à la fin de chaque épisode,je ne peux m'empêcher d'aller voir tellement la série est rempli de mystère^^

Débatlachieuse  (21.01.2012 à 16:21)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Pendant le hiatus de l'hiver dernier, je n'avais plus rien à regarder et elle était sur ma liste des séries à voir. Je ne l'ai pas suivi dés le début car j'avais peur que ça ressemble de trop à Gossip Girl, j'ai eu tort, rien à voir!

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Maintenant et depuis la seconde partie de la saison 1, le rythme américain. Par contre, c'est vrai que parfois l'attente est longue!

En même temps, heureusement, je supporte que très rarement le doublage^^

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?

Alors pendant les hiatus, je regarde tous les spoilers mais dès que la série recommence j'arrête de regarder les vidéos des prochains épisodes mais je lis quand même les spoilers écrits parce que je n'arrive pas à y résister, pourtant j'essaye^^


PLLpretty31  (22.05.2012 à 00:50)

Honte à moi, au début, je me disais que ça me plairait pas et que j'avais "passé l'âge". Pourtant, quand j'ai eu regardé le dernier épisode de Gossip Girl et que j'ai vu que la prochaine saison serait dans très longtemps, je me suis dis "Oh mais j'ai besoin de quelque chose à me mettre sous la dent, quelque chose avec des mensonges, des complots, des cachotteries...

Un petit tour sur hypnoweb et me voila qui trébuche sur votre quartier ! Une ambiance déjà très chouette qui m'a encore plus donné envie de découvrir la série et... J'ai adoré ! En vacances depuis une semaine, avec le temps qu'il fait, inutile de vous raconter à quoi j'ai passé mon temps ? Je me suis regardé les deux saisons en huit jours.  (C'est nul, parce que maintenant, j'ai vraiment plus rien à regarder !!) 

Pour en revenir à la série... C'est juste trop bien. Les personnages sont attachants, et surtout plein de caractères. Ce ne sont pas toutes des "canons de beauté" bien qu'elles aient toutes beaucoup de charme, je trouve ça super ! Bon, parfois, les relations font très ados et j'ai un peu de mal à rentrer dedans, mais pour l'intrigue en elle même.. Je dois dire qu'elle me tient en haleine ! Et que vu le final de la saison 2, je pense que j'étais finalement aussi paumée que les filles ! 
J'ai vraiment hâte de voir la suite. 

J'y ai trouvé encore plus que ce que je cherchais: aux mensonges et complots s'ajoute en plus du suspens, une série/thriller, j'adore, et je dois dire que certaine fois, je faisais pas la fière en regardant l'épisode, j'osais plus bouger de sous la couette ! Bref, un petit passage pour vous dire que la série compte une fan de plus, et que vous faires du beau boulot sur le quartier (car oui, vous êtes coupables de m'avoir attiré dans le piège de cette série ! ^^) 

brucaslovf  (22.05.2012 à 01:07)

Heureuse de voir de nouvelles têtes et heureuse que cela te plaise.

Si tu as aimé PLL, tu peux regarder sa petite soeur, The Lying Game, qui est pas mal aussi :) Mêmes thèmes : secrets, mensonges, suspense, ...


A bientôt sur le quartier :)

Avis PLLSeriex3  (01.07.2012 à 17:23)

Je mettais promis de la découvrir, j'ai mis du temps, mais je l'ai découvert. Cela fait 1 semaine et demie que j'ai découvert la série, j'en suis déjà à la saison 2, j'adore le fils rouge du meurtre d'Alison, mais aussi de savoir qui est A. J'adore Hanna, Aria, Spencer, Alison et Emily, j'aime bien les couples sont sympa. L'intrigue qui tourne autour d’A est très sympa surtout quand elle fait tourner en bourrique les 4 filles, même si parfois A a tendance a énerver par sa méchanceté. J'adore la dernière image où l'on a l'occasion d'en savoir un peu plus sur A. Mais j'aime aussi beaucoup les musiques qui passent dans les épisodes. J'adore découvrir un peu plus sur leurs passés avec Alison, mais aussi les secrets Hanna, Aria, Spencer, Emily et Alison. J'aime les amitiés comme Lucas/Hanna, Emily/Toby, ou encore Aria/Jason (même si ce dernier semble étrange). Voilà, j'adore la série j'espère qu'il y a d'autres hommes qui sont fans, histoire de ne pas me retrouver tout seul, dans ce quartier tout rose ^^.

gossip47  (02.07.2012 à 18:20)

Pourquoi avez-vous commencé à regarder la série ?

Je suis tombée dessus complètement par hasard en zappant une après-midi...

J'ai trouvé la série pas mal même si c'était un des épisodes de la fin de la saison 1 je me suis dit que j'allais la télécharger pour voir ce que ça allait donner et au final j'ai complètement accroché dés le premier épisode. 

Suivez-vous la série au rythme Américain ou Français ?

Maintenant je la suis au rythme américain parce que j'ai tellement envie d'en savoir plus (comme tout le monde je pense...) que des qu'il y a un épisode en ligne je regarde, même si les traductions laissent parfois à désirer...

Et si vous suivez au rythme américain, lisez-vous les spoilers ou arrivez vous à y résister ?


Je n'arrive pas à résister, pas assez de patience pour ça mais c'est la même chose avec toutes les séries que je regarde

Nouvelle sérieCeylinee  (21.08.2012 à 20:02)

Salut à tous ! Je suis une fan de série mais en ce moment je n'ai regarde pas car 90210 reprend en octobre, glee en septembre & les frères scott sont terminés. 

Donc je cherche autre chose, mais est ce que cette série va me plaire ? Pour ça que je me tourne vers les fan ^^ C'est bien ? Ca parle de quoi ? (sans me raconter toute la série de A à Z car je vais la regarder... peut-être)

Merci d'avance ! :)

LilixBK  (22.08.2012 à 01:33)

je te la conseille vraiment c'est une super série :)

Ceylinee  (22.08.2012 à 18:28)

Ok :)

manonsyl28  (29.12.2012 à 21:57)

J'avais entendue parler de cette série mais je n'avais jamais eu l'occasion de la regarder et ça ne m'interessait pas.. Mais y a pas très longtemps j'ai eu envie de regarder la série, ou alors de la connaitre un peu et bien je n'es pas était déçu, j'aime beaucoup la série! J'ai téléchargé la saison 1 puis la saison 2 car je n'ai pas les chaines ou la série est diffusé en France alors j'étais obligé.. Mais bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Pretty Little Liars! Il y a beaucoup de suspens même défois un peu trop! Et puis les personnages sont très attachants et les relations aussi. Et que ce soit pour le meurtrier d'Alison ou de savoir qui sont le "A" à la fin on sera toujours surpris.

cachou123  (31.12.2012 à 17:52)

Bonjour!

Petit message rapide pour dire que je suis nouvelle sur hypnoweb. Ca fait plusieurs années que je vais régulierement sur ce site et je me suis enfin lancée pour m'y inscrire.

A propos de PLL, j'aime beaucoup cette série, meme si j'accroche moins qu'au début, le suspens me tue a chaque fois et je me jete sur l'épisode suivant! j'ai hate que la série reprenne et j'espere quelques réponses dans cette deuxieme partie de saison

La sérieSherwood  (01.01.2013 à 00:31)

Désolé, mais je ne connais la série que de nom :)

D'après mon exploration du quartier, vos commentaires, j'en tire une bonne impression. Mais ce n'est pas mon genre alors je ne sais pas si je regarderai un jour un épisode ^^

Je verrai si j'ai le temps peut-être de visionner une première saison

La sériekay11  (01.01.2013 à 01:23)

  BONNE ANNEE 2013 !!! Je connais la série, que j'avais commencé à regarder dès la première saison mais pour le moment, je n'ai pas pu en voir plus. J'avais bien aimé, avec ses adolescentes pleines de secrets et dde mystères, un mystère en cachant un autre, un secret en masquant un autre. On est tenu en haleine, et ne serait ce que par curiosité, on a envie de voir la suite. Une série agréable à regarder.

La sérieChris2004  (01.01.2013 à 09:33)

A la base j'aime beaucoup le synopsis puisqu'il est rempli de mystère. Mais voilà je n'ai jamais pu regarder cette série. En effet, il me faudrait beaucoup de temps pour découvrir toutes les séries qui me plaisent. Alors pour celle-ci peut-être que je la découvrirai un jour mais pas pour le moment !

 

La serieeva03  (01.01.2013 à 11:12)

Je connais tres bien cette serie et la suis regulierement je passe meme assez souvent sur le quartier pour avoir des infos mais j'essai de resister a chaque fois pour ne pas lire les spoilers.

J'aime beaucoup les personnages principaux de cette serie les quatre filles biensur mais surtout le sujet qui va autour ce n'est pas simplement une serie pour "ados" (rien contre mais un peu depasse l'age). La non il y a un sujet de fond tres passionnant pour moi biensur a la recherche de A et surtout le nombre de personnages que ca peut representer. Toutes les saisons sont aussi bien je trouve et j'attends a chaque fois la suite.

damien  (01.01.2013 à 13:56)

Comme je l'ai dis, je ne connais absolument aps la série, mais le fait qu'Holly Marie Combs joue dedans me plaît beaucoup et pourrait me donner envie de la regarder, mais pour l'instant , non mdr.

Mais pourquoi pas ... ^^

Avis sur la sériePhoebus  (01.01.2013 à 14:47)

Pretty-little-liars est une énième série que je ne connais que de nom. Pourtant en lisant le sypnosie de la série je me dis que cela peut être une série qui me plait à condiction que la série tourne réellement autour de la disparition de leur amie ainsi que sur le "corbeau" que sur leur vie d'adolescente.

Maeva712  (01.01.2013 à 15:15)

Je participe peu au marathon d'Hypno mais pour PLL je ne pouvais pas ne pas m'arrêter laisser mon avis sur cette série... 
Je l'ai découverte en février 2011, presque un an après sa première diffusion. Enfin à vrai dire j'en ai entendu parler à sa sortie comme Holly Marie Combs jouait dedans et que je suis une grande fan de Charmed, mais j'avais jamais pris le temps de regarder un épisode avant février... Et franchement je suis vite devenue accro', cette série est vraiment géniale. Bon ok d'accord, on a tourné un peu en rond pour savoir qui était dans la A-Team et c'est encore le cas mais sérieusement je regrette pas d'avoir demandé à une amie de me montrer les premiers épisodes, parce que maintenant cette série est l'une de mes préférées! ♥

natas  (01.01.2013 à 15:27)

Alors j'ai vu quasi toute la série sauf l'épisode d'halloween ! heu oui j'ai descidé d'arreter de regarder... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois...

je n'avais pas vu la première partie de la dernière saison quand je me suis fais ATENTION MINI SPOILER spoiler que X était dans la team A et que c'était le mega buzz. ça a tillter ma curiosité... Mais grosse deception car vu le cliff il peux en être comme il peut être infiltré...FIN MINI SPOILER

Bref, j'avais bien aimé la première saison, j'aime bien la relation Eza et Aria

Sérieux c'est dire si la série ma marqué je ne me souviens de rien... Même plus des nom des perso, j'ai été obligé d'aller voir les fiches...

j'aime aussi Caleb. et hanna est pas petite menteuses préféré

J'avais aimé le fait qu'une des héroine soit homo ... Par contre il y a un personnage que je deteste c'est Spencer...

J'ai été super déçu à la revelation de A fin de la saison 2 et la série est trop gamine pour moi...

Mais je me tate, je vais peut-être regarder la suite...

La sériealine2408  (01.01.2013 à 15:30)

Comme j'ai déjà dû la dire par le passé, c'est une série que j'aime beaucoup, même si je commence doucement à décrocher, la 1ère saison était vraiment très intéressante, je me suis laisser prendre par l'histoire très rapidement, la seconde saison était pas mal aussi, un peu moins de secret, alors que d'autres secrets arrivent, je commence un peu à décrocher avec la saison 3, mais je m'accroche, pour connaitre la fin, la team complète et surtout savoir qui est A-.

La sérieNathan  (01.01.2013 à 18:54)

Cette série est pas trop mal, je n'en suis pas fan mais c'est divertissant. L'histoire est intéressante et j'aime bien les perosnnages. Cela dit, c'est dommage que la série soit si inégale. Elle peut nous proposer un très bon épisode puis nous proposer un épisodes extrêmement ennuyant la semaine qui suit, etc. Je commence à décrôcher maintenant, je me force un peu à continuer. Mais je veux connaître le fin de mot de l'histoire ^^

La sériecece38110  (01.01.2013 à 21:16)

C'est une série que je voulais vraiment voir. Le résumé m'intéressait beaucoup. Du coup, j'ai regardé la première saison sur la chaîne June. Et j'ai adoré ! Elle ne ressemble en rien aux autres séries où les personnages principaux sont au lycée. L'histoire du meutre de Alison, et qui est bien sûr A, m'intrigue, ça nous tente à regarder la suite.


choup37  (01.01.2013 à 21:41)

Je connais la série seulement de nom et par le synopsis. Certaines de mes amies en sont folles, c'est elles qui m'en ont parlé les premières, alors j'étais venue voir le quartier, heureux hasard il venait d'ouvrir lol :)

Le synopsis me plaît bien, malheureusement je n'ai pas le câble, je ne peux donc pas la voir et c'est dommage car j'apprécierais de tenter quelques épisodes pour voir^^ Le mélange d'amitié et de mystères cachés me plaît, je trouve ça intéressant, il doit y avoir pas mal de règlements de comptes lol.

 

Aviscinto  (01.01.2013 à 21:50)

Je connais la série de nom, bien sûr mais je ne pense pas que je m'accrocherai à ce genre de série; il me semble que c'est un thème déjà vu et revu mais un jour, pourquoi pas...?

La SérieMaelys03  (01.01.2013 à 22:06)

La série est juste géniale!! Un suspens intense et une histoire surprenante, voilà la définition de Pretty Little Liars. Des personnages jeunes et branchés et des acteurs excellents et une atmosphère pouvant devenir en quelques seconde inquiétante et tendu... Un véritable cocktail explosif.  Le mystère autour de l'identité de A reste saisissant durant les 3 saisons, j'ai vraiment trop hâte de voir la suite... Bref, une série excellente et unique qui grâce à son originalité saura ce faire apprécier.


La sérieCresus87  (01.01.2013 à 22:48)

J'ADORE ! Franchement j'ai découvert la série à la télévision, par hasard. C'était la fin de l'épisode pilote. Au début j'étais réticente à la série, elle ne me tentait pas, mais après ça, j'ai totalement accroché ! Du coup, j'ai enchaîné avec la saison 1, puis la saison 2 et là j'attends avec impatience les prochains épisodes :).

SérieMisty  (01.01.2013 à 22:52)

Je ne connais pas encore la série, mais je sais de quoi elle parle, et le concept me tente beaucoup. C'est une série que j'ai très envie de découvrir. De plus, le casting me tente également beaucoup avec Holly Marie Combs, Laura Leighton, etc... C'est un plus qui m'attire encore plus ^^

HypnoMarathonNicofac  (01.01.2013 à 23:23)

Je vais pas vous le cacher, je n'ai jamais regardé la suite de la saison 1. Tout simplement parce que Teen Wolf m'a fait oublier cette série.

Mais j'ai toujours comme objectif de me rattraper et de regarder la suite, de préférence en VO pour garder les quelques souvenirs que j'ai des voix ^^

Peut-être à l'occasion de cette année 2013, quand les séries habituelles seront en pause. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !