606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pau0131  (07.04.2014 à 22:30)

C'est exactement ça angelkev85 !!

On s'est grosso modo ce qu'il s'est passé cette nuit là (plus grosso que modo ^^). Mais il reste encore plein de mystère et comme tu as très bien dit, on sait pas qui. 

Le saurons nous un jour ...? Il nous reste encore quelques saisons pour le découvrir :)

Gwenou  (07.04.2014 à 23:04)

Alors, au jour d'aujourd'hui, j'ai regardé uniquement les 3 premiers épisodes de la série, car malheureusement quand elle était diffusée sur les chaines françaises je n'étais jamais là pour regarder. Donc j'ai commencé à regardé en streaming, mais je n'ai pas beaucoup de temps. De plus, j'ai découvert des choses avant de voir les épisodes donc j'ai été un peu spoiler de partout ;)  Pour le moment, j'ai un peu de mal à entrer dans la série, mais il faut que je me mette à fond dedans je pense

PLLMentAnais  (07.04.2014 à 23:26)

J'aime beaucoup cette série, et je viens d'ailleurs parfois dans ce quartier chercher des infos ou commenter les épisodes.

Ce que j'aime dans cette série, c'est le mystere et la pression que met A. sur chaque fille et les histoires d'amour aussi donc ma preferé pour Ezra et Aria ! apres je trouve que parfois la série s'essouffle un peu comme dans la saison 3 et j'ai laissé tomber un moment mais une amie m'a convaincu de revenir voir la saison 4  et je suis vraiment pas décu, quel final d'ailleurs !

C'est super aussi de venir ici pour lire les théories sur A. j'en ai d'ailleurs fait pas mal dernierement et ca me rassure quand je viens ici car je constate que je ne suis pas la seule à faire des théories parfois folles et tirée par les cheveux ^^


La sérieCresus87  (07.04.2014 à 23:49)

Complétement fan de cette série même encore aujourd'hui ! Mes soeurs ont lâché mais moi j'ai tenu bon et pour l'instant elle m'interesse toujours autant. Pourtant il faut du courage parfois tellement les scénaristes nous font tourner en bourrique avec leurs twists invraissemblables lol. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saison et j'ai toujours autant de théorie qui circulent dans ma tête. J'espère qu'on aura une vraie réponse à la fin en tout cas :)

La Sériebedou  (25.05.2014 à 11:26)

Je viens de me motiver et j'ai commencé la série, et j'avoue que je suis tombée sous son charme. J'aime tout ce qui est mystèrieux, avec en plus des liens entre les personnages. La série me fait penser un brin à DHousewives, mais en plus jeune.

J'en suis pour le moment jusqu'à l'épisode 117.... je trouve ça bien sympa comme série.... j'aime bien le cast et l'écriture du scénario, à la fin de chaque épisode, ça donne toujours envie d'en savoir plus sur qui est le ou la fameuse "A" ! Mais chute, il ne faut rien me dire.... je préfère découvrir au fur et à mesure ! ;)

Des nouveaux fans...lachieuse  (25.05.2014 à 19:31)

... ou bientôt fans, on aime ça! N'hésites pas à venir donner ton avis sur les épisodes ou les saisons!

La Série : PLL - Bilan jusqu'à l'épi 503bedou  (29.06.2014 à 10:44)
Message édité : 29.06.2014 à 10:45

ça y est, en à peine deux mois, j'ai vu toute la série, jusqu'à l'épisode 503, depuis cette nuit.

Je vais évoquer un petit résumé de mon ressenti, un point général sur tout ça... Desolé d'avance, si c'est un peu long.

J'ai bien aimé l'évolution de la série, des personnages en général. Je trouve que Spencer a été mise beaucoup en avant, en passant par toutes les émotions. L'actrice a été formidable !!!

Spencer : Elle a eu beaucoup de moment difficile je trouve... et elle n'a pas de chance d'être tomber dans une famille aussi spéciale... à tout cacher, à partir, revenir... entre la soeur qui est une menteuse, tueuse, la mère qui bosse pour des méchants, qui oblige Spencer à ne pas faire si, ne pas faire ça et son père qui a un lien avec la famille Dilaurentis... et bien je me demande si cette famille n'en est pas plutôt une !!! 

J'aime bien le couple qu'elle forme avec Toby, même si j'ai eu peur pour elle, quand il a été révélé que Toby et Mona, bosse pour "A". 

Emily : Je trouve ça bien de voir sa vie de sportive, sa vie de famille (même si ils sont tout le temps là, en train de revenir, de repartir.... à force on ne sait plus).... et sa vie amoureuse. Je l'avoue, je n'aime pas trop Paige !!! J'ai l'impression qu'elle cache bien son jeu et qu'au final elle est méchante et veut du mal à Emily. Je pense qu'il faut se méfier d'elle.

J'espère qu'Emily pourra être mieux d'en sa peau et pourquoi pas, sortir avec Alison ?

Hanna : C'est ma menteuse préférée, car elle est attachante, belle et surtout drôle. Elle est cache, elle ne passe pas par quatre chemin pour dire les choses. J'ai bien aimé son couple avec Caleb, dommage que ça soit terminé... je n'ai pas compris pourquoi, à cause de son départ pour Ravenswood et avec l'autre fille qu'il a rencontré dans le bus.

Hanna a un lien fusionnel avec sa mère, malgrè tous les problèmes qu'elles ont eu.... elles sont toujours aussi proche. 

Par rapport à la relation amitié (?) spéciale, qu'elle avec Mona, je trouve qu'Hanna est courageuse. A sa place, je me méfierai d'elle encore plus, par rapport à ce qu'elle met en place comme stratégie. Finalement, leur relation est basé par rapport à Alison. Elles étaient jalouse d'elle et elles ont changé pour pouvoir devenir encore mieux qu'elle... physiquement et mentalement.... Mona, qu'elle transformation, bluffant !!! On est loin des barettes dans les cheveux, lol.

Aria : Je ne l'aime pas trop.... elle est trop fleur bleu et naïve.... je trouve ça étonnant qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'Ezra lui caché quelquechose. Moi j'ai commencé à le suspecter car je le trouvai trop lisse, trop gentil, je me suis dis qu'il cachait quelquechose ! En plus l'histoire avec son fils, qui n'est finalement pas le sien !! ppfff

Ezra : C'est un psychopathe ce mec là !! Ce n'est peut-être pas A, mais il bosse pour A, ça s'est sûr !!! Sinon, pourquoi avoir autant de secret, de matériel de surveillance aussi poussé, informatique, etc. Tout ça pour écrire un roman sur Alison, non c'est une blague ? Ce n'est pas clair et très louche, je n'y crois pas un mot.... Mois je dis Aria, méfiance !!!

Alison : Elle n'a pas froid aux yeux, c'est le cas de le dire. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'elle. C'est un personnage ambigu. Elle est gentille et à la fois méchante.... elle cherche les problèmes, donc c'est un peu normal qu'elle en est d'aussi gros... mais là, elle enchaine les coups dûrs, je n'aimerai pas être à sa place. Je n'arrive pas trop à savoir où toute son histoire va la mener !

Bon en général, ce que je n'aime pas trop, ce sont les allés venus des personnages secondaires, des familles de nos menteuses.... qui partent, qui reviennent et on peut avoir beaucoup de temps avant de les revoir. Comme par exemple Jason, après sa chute dans l'ascenseur avec Emily, à l'hopital, il s'est échappé et hop, deux saisons après il est de retour.

Bon j'avoue qu'il y a pas mal d'intrigues qui tournent en rond, mais ce n'est pas trop ça qui me gène, le plus chiant, c'est de ne pas savoir qui est vraiment A.
Je me doute bien que ça un rapport avec Mona... et sa ligue de mini A (avec Paige et Lucas, pourquoi eux ??)... finalement, qu'est ce que veut Mona au juste des filles ? D'Alison ?

Je crois bien que les parents de nos menteuses ont beaucoup plus de secrets à cacher que leurs filles, le père d'Aria, le père et la mère de Spencer, la mère d'Alison....

Moi j'aimerai bien connaitre la famille de Mona pour comprendre pourquoi elle est comme ça.

Bilan : Une série addictive, qui me divertie bien et j'avoue que le casting y est pour beaucoup. Tous les acteurs sont super et les scénarios sont pas mal. Une note général, je mettrai : 8/10. Spécial mention pour tous les épisodes spéciaux que j'adore (Halloween, les années 40, Ravenswood, etc.) Un épisode sur les fêtes de Noël me plairait bien. :)

Merci de m'avoir lu, à très vite pour le 504.

sériecartegold  (21.01.2015 à 09:06)

Dès le pilote j'ai totalement accroché avec la série, j'adorais son genre, on entre bien dans le monde des quatre filles et on trmble en même temps qu'elles à chaque sonnerie de téléphone.

Je regrette cependant que les scénaristes tiennent à faire autant de saisons, car une série à suspens qui dure trop, perd de son essence. Et je trouve que c'est exactement ce qui arrive à PLL. Plus on entre dans les saisons, plus on perd en cohérence et en intérêt. De ce fait, je continue à regarder mais plsu pour voir la suite et car on s'attache aux personnages.

Après l'idée de base était excellente et je ne regrette pas d'aovir découvert PLL. Mais s'il vous plait, offrez nous une belle fin ! Et pas dans 10 saisons ^^

Laauriine  (21.01.2015 à 16:11)
Ce message a été supprimé le 21.01.2015
cartegold  (21.01.2015 à 16:51)
Ce message a été supprimé le 21.01.2015

Sérieelyxir  (23.01.2015 à 19:37)

J'aime cette série, pourtant on pourrait croire que j'ai passé l'âge puisque les Liars sont encore au lycée et moi plus du tout depuis... ouh un peu déjà. 

Mais si, elle me plaît, même si je trouve parfois qu'elle tire en longueur et tout ça... N'empêche que l'idée est vraiment bonne, faire que quatre petites menteuses liées par un sacré secret soit harcelées par un mystérieux "A". Les nombreux textos, les menaces, les frayeurs, le tout est bien amené, j'ai sursauté quelques fois ^^

Les personnages sont attachants, on a des doutes sur de nombreux personnages secondaires, on tourne en rond, on se fait beaucoup de films... Mais le tout est plaisant.

Par moment, j'avoue quand même avoir du mal à suivre... Mais je continue, je veux savoir la fin ! 

La sérieparenthese  (25.01.2015 à 16:58)

Bon je ne connais pas du tout la série, je n'ai même jamais vu le soupson du titre quelque part , je suis donc aller lire   le synopsis et comme je le fais depuis 2 ou 3 jours l, j'ai essayé de trouver quelques extraits vidéos pour me faire une idée de la série, alors je n'ai rien trouver, sauf des montages vidéos, des ITW etc ... mais rien concernant la série elle même ???

D'après les photos que j'ai vu, c'est quand même un monde d'ados, je ne pense donc pas que cette série puisse un jour m'intéresser , désolée !

Bon courage à l'équipe.

Merci!lachieuse  (25.01.2015 à 19:53)

Merci pour tous ces messages!

Le quartier a eu un petit roulement d'équipe dernièrement et tous ces messages sur notre boulot sont agréable à lire!

Parenthèse, il y a des vidéos BTS ou encore des scènes coupées dans la partie multimédia->Vidéos ou encore dans les épisodes :)

parenthese  (25.01.2015 à 22:53)

Ok merci quand j'aurai un peu de temps, je reviendrai voir je suis un peu curieuse de nature.


La sériearween  (29.01.2015 à 23:15)

Alors, je vais être franche, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la série car beaucoup de monde en parlait autour de moi... Ah bah, j'ai pas compris pourquoi :) Je n'ai pas du tout accroché, ni avec l'histoire, ni avec les personnages... J'ai pas eu envie d'aller voir plus loin que c'est quelques épisode du coup. :)

La sérielachieuse  (30.01.2015 à 14:39)

La série ne plaît pas à tous le monde, c'est vrai :)

Mais tu l'as essayé, c'est bien^^

sérieXanaphia  (31.01.2015 à 19:57)

Même si j'avoue que cette série a l'air d'être très bien, elle n'est malheureusement pas mon style. Par contre si un jour je tombe dessus par hasard à la télé je tenterais bien de regarder juste pour voir ce que ça donne.

Mais en effet j'en avais déjà entendu parler par les news et cette série à l'air de bien marché et d'être assez reconnue.

J'espère pour vous que la série durera encore longtemps.  

La sériecricri50cs  (01.02.2015 à 20:39)

Moi aussi j'ai vu les premiers épisodes mais j'ai continué jusqu'au 5eme et là je me suis dit " c'est vraiment pas pour toi ça, faut vraiment que t'arrête ".

J'ai trouvé que la série partait un peu trop de tous les côtés, j'ai pas accroché à l'histoire concernant A et j'ai compris que c'était le fil conducteur pendant 4 saisons donc j'ai arrêté le visionnage.

la sériebreched  (04.02.2015 à 22:09)

La première fois je me suis dit "bof, une autre série pour ados". Et puis je cherchais une série par prise de tête et type guilty pleasure, du coup je suis revenue vers la série et c'était exactement ce qu'il me fallait. Après je ne suis pas toujours emballée et je trouve que les rebondissements à répétition autour de l'identité d'A. commencent à me fatiguer et, vu le nombre de saisons commandées, on n'est pas près de le savoir.

HypnoMarathon 2015 - Sériealine2408  (06.02.2015 à 00:48)

Comme j'ai déjà pu le dire par le passé, il me semble, que je regardais la série mais je me suis arrêté, je n'ai pas poursuivi, je ne sais même plus trop ou je me suis arrêté, je crois saison 3, mais plus très sur, j'ai commencé à décrocher mais je suis toujours les spoliers sur la série, pour être plus ou moins informé, car je veux savoir qui est A, même si la série ne m'intéresse plus, je trouve quelle devient longue à la fin.


hypnomarathon 2015, la sériemnoandco  (07.02.2015 à 14:26)

J'ai regardé quelques épisodes de cette série et même si j'aime bien je ne suis pas assidue, loin de là : il manque un petit quelque chose pour moi. Je suis peut-être trop vieille pour l'apprécier?

Par contre, mon ado.garcon adore : c'est une amie qui l'a convaincu de regarder et il en est même à regarder en VOSTFR...ca j'adhère totalement rien de tel pour apprendre une langue alors autant qu'il le fasse avec une série qu'il aime.

 


Sériediana62800  (08.02.2015 à 18:58)

J'adore la série, j'ai toute de suite accroché à l'histoire dès le premier épisode, j'en suis pour l'instant qu' à la saison 1 (et oui, je n'ai pas encore eu le temps de reprende la diffusion de la série).et j'ai très envie de voir comment évolue nos menteuses avec A-. 

C'est vrai que la série est principalement destinée à un public adolescent, j'aime et pourtant je ne suis plus une ado depuis -ouhh de nombreuses années-. 

Hypnomarathon J3ns3n69  (09.02.2015 à 14:57)

Coucou :) J'ai beaucoup aimé PLL et je regarde toujours actuellement mais je trouve que l'intrigue sur A devient trop long et vraiment trop compliqué j'avoue ne pu avoir la même passion qu'au début pour la série :( C'est fort dommage mais le fait d'avoir en plus prolonger la série de deux saisons supplémentaires ne m'aide pas je dois bien le dire ça m'a même plutot refroidi. Maintenant je regare plus pour les acteurs que pour l'intrigue j'essaye de monis y penser xD 

naadd  (10.02.2015 à 23:32)

Que c'est bien ce marathon car il nous permet de découvrir des série que l'on connait pas du tout et même que l'on à jamais entendu parlé!! 

Et pour cette série c'est mon cas car je ne l'a connais pas du tout, j'en est même jamais entendu parlé, donc je vais me munir d'une loupe pour voir plus en détail cette série ( la loupe c'est pour le style car j'ai pas la vue aussi nul que ça lol ) 

La sérieLeowyatt17  (11.02.2015 à 13:42)

je ne connais la série que de nom, et aussi un peu par le synopsis. pourtant une de mes actrices préférées, qui joue aussi dans Charmed, fait partie du scenario (Holly Marie Combs).

Il me semble que j'ai regardé une fois un épisode de milieu de saison, j'ai pas tout compris du coup j'ai vite zappé. Je pense que c'est le genre de série qu'il faut suivre du début a la fin pour comprendre quelque chose, ça a l'air interessant mais j'attend de regarder le 1e episode pour me faire une idée plus precise !

La Sérieleila36  (11.02.2015 à 21:05)

Cette série, j'ai tellement accroché aux deux premières saisons que je les ai regardés à une vitesse folle. J'ai vu la moitié de la saison 3 mais ça remonte. Je ne pense pas que je la continuerais de sitôt car je trouve qu'elle a perdu son "charme". Pour moi, il n y a plus de suspense et presque tous les personnages sont A alors je m'en suis lassé et je n'accroche plus...

La sériempretty32  (11.02.2015 à 21:45)

Je connais très bien la série, je l'ai regardé mais je ne crois etre passer sur le quartier c'est donc l'occasion^^.

Alors que dire de cette série, dès le premier épisode, j'ai accroché, l'intrigue est très intéressante et mystérieuse.J'ai continué a regarder et j'ai découvert de très bon acteur.

Mais au bout d'un moment, je commençais a m'inpatienter je voulais savoir qui était A, et je trouvais que ça mettait trop de temps avec les "fausses pistes".

Donc je me suis dis, on le sera qu'a la fin de la série, donc je vais arreter. Donc j'ai du arreter au courant de la saison 3 environ.

Néanmoins, il m'arrive de regarder des épisode par ci par là avec ma soeur, du coup je suis un peu perdu, mais j'ai beaucoup aimé l'épisode de Noel!

Sérieisa06  (15.02.2015 à 16:00)

J'ai regardé quelques bribes d'épisodes l'année dernière mais je n'ai pas plus accrochée que cela. L'une des raisons est son manque d'exposition et un horaire de diffusion qui ne me convient pas. Sauf erreur de ma part,çà passait le vendredi sur D17 ,à la même heure que NCIS ou Bones. Comme il faut bien faire des choix,j'ai préféré continuer à  regarder les séries M6.

Peut être qu'avec une meilleure programmation je pourrais m'y mettre plus sérieusement.

impressioncinto  (17.02.2015 à 19:47)

Perso, je ne connais la série que de nom et d'après le synopsis, je crois pouvoir dire que les fans et l'équipe ne vont pas bénéficier de ma présence parmi les fans; hélas, désolée mais ce n'est pas le genre de série qui m'attire. Et il faut bien dire que je suis assez imlpatiente et si ça traîne trop longtemps pour savoir qui est A, je suis sûre que je vais décrocher...

pretty little liarsStefanChou  (17.02.2015 à 22:58)

J'adore cette série, je l'ai commencée cet éte et j'ai accrochée de suite. depuis j'ai vu tout les episodes et acheter tout les dvd. pour moi cette série est une des meilleures. elle mélange le frisson au romantisme en passant par un peu d'humour. le mystere de savoir qui est A me plait beaucoup. les peersonnages sont vraiment bien mais ma préférée c'est aria. lucy hale est supe belle et je l'adore parfois j'imagine que A c'est elle. enfin bref cette série est une des meilleures et elle vaut la peine d'etre vue car elle en vaut le détour.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !