606 fans | Vote

#101 : Retour à Rosewood

Saison 1, épisode 1

Un an après la disparition de leur meneuse de bande Alison, Aria, Spencer, Hanna et Emily ont décidé d’oublier cette nuit-là et ont fait leur vie chacune de leur côté. Mais Aria est de retour à Rosewood. Les ennuis commencent déjà lorsqu’elle apprend que le jeune homme avec qui elle a eu une aventure au bar n’est autre que son professeur de littérature, Ezra Fitz. Hanna, la boulotte devenue une très belle jeune fille, est devenue une véritable voleuse et se met à dos un détective, qui est surtout intéressé par sa mère. De son côté, Emily, toujours un as en natation, s’interroge sur ses orientations sexuelles.

Cinsquième indice de la note perdue : until

Popularité


3.79 - 14 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Retour à Rosewood

Première diffusion
08.06.2010

Première diffusion en France
23.01.2011

Vidéos

Pretty Little Liars - EXCLUSIVE FIRST LOOK

Pretty Little Liars - EXCLUSIVE FIRST LOOK

  

Photos promo

Hanna (Ashley Benson) et sa mère (Laura Leighton)

Hanna (Ashley Benson) et sa mère (Laura Leighton)

Ashley Marin ( Laura Leighton)

Ashley Marin ( Laura Leighton)

Hanna (Ashley Benson) et son amie Mona (Janel Parrish)

Hanna (Ashley Benson) et son amie Mona (Janel Parrish)

Les élèves en classe

Les élèves en classe

Hanna Marin (Ashley Benson)

Hanna Marin (Ashley Benson)

Spencer ( Troian Bellisario) arrive en classe

Spencer ( Troian Bellisario) arrive en classe

Ezra (Ian Harding ) et Aria ( Lucy Hale)

Ezra (Ian Harding ) et Aria ( Lucy Hale)

Ezra (Ian Harding ) et Aria ( Lucy Hale)

Ezra (Ian Harding ) et Aria ( Lucy Hale)

Ezra ( Ian Harding ) dans un bar

Ezra ( Ian Harding ) dans un bar

Aria ( Lucy Hale) dans un bar

Aria ( Lucy Hale) dans un bar

Erza ( Ian Harding ) en classe

Erza ( Ian Harding ) en classe

Erza ( Ian Harding ) en classe

Erza ( Ian Harding ) en classe

Aria (Lucy Hale)

Aria (Lucy Hale)

Hanna (Ashley Benson) et Ashley ( Laura Leighton) à la police

Hanna (Ashley Benson) et Ashley ( Laura Leighton) à la police

Hanna (Ashley Benson) et Ashley ( Laura Leighton) dans leur voiture

Hanna (Ashley Benson) et Ashley ( Laura Leighton) dans leur voiture

Aria ( Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) en classe

Aria ( Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) en classe

Emily (Shay Mitchell) sortant du lycée

Emily (Shay Mitchell) sortant du lycée

Aria (Lucy Hale ) en voiture

Aria (Lucy Hale ) en voiture

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (redif)
Vendredi 12.04.2013 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Lundi 29.08.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Orange CineHappy

France (inédit)
Dimanche 23.01.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 08.06.2010 à 00:00
2.47m

Plus de détails

Réalisation : Lesli Linda Glatter

Scénario : Marlene King

 

Guests

Carlo Marks Ian Thomas
Cameron K. Smith Témoin de la scène de crime
Amber Borycki Meredith Gates
Michael Bean Le prêtre
Dale Wolf Le reporter

L’épisode commence par des images de la nuit où Alison a disparu. Alison, Aria, Spencer, Hanna et Emily dormaient dans la grange de Spencer. Les lumières se sont éteintes avant qu’Alison n’arrive pour les effrayer et rejoindre les filles dans la grange. Elles ont ris et plaisanté à ce sujet, et siroté la boisson qu’avait apporté Alison. Aria s’est réveillée, suivie d’Hanna et Emily, pour retrouver Alison et Spencer manquantes. Spencer revient pour faire savoir aux autres filles qu’Alison avait disparu et qu’elle pense avoir entendu quelqu’un crier.

Cela fait un an que sa meilleure, Alison DiLaurentis, a disparu et Aria est revenue du congé sabbatique de son père en Islande, et revient en famille à Rosewood. Chez elle, où Aria et sa mère Ella déballent leurs cartons, Aria fait part de son sentiment étrange face à l’anniversaire de la disparition d’Alison. Quand sa mère part, Aria dit à son père Byron qu’elle a l’intention de garder son secret…

Aria dépose son frère Mike aux sélections de lacrosse, avant de se rendre dans un bar du quartier, où elle aperçoit une affiche pour la disparition d’Alison. Elle rencontre ensuite un jeune homme mignon, jeune diplômé de l’université d’Hollis, à quelques tabourets d’elle. Les deux jeunes gens parlent de leurs voyages en Europe, en particulier de l’Islande, de la musique et de leur amour pour la littérature anglaise. Ezra dit qu’il va commencer un poste d’enseignant, mais ne précise pas où. De son côté, Aria est vague quant à l’endroit où elle va en cours. Leur rencontre se termine par un moment intime dans les toilettes du bar.

Au centre commercial local, Hanna et son amie Mona font du shopping. Hanna rencontre Spencer et en profite pour lui donner des conseils au sujet d’un diner. Hanna vole ensuite une paire de lunettes de soleil couteuses tandis que Mona vole un foulard. Juste à ce moment, un agent de sécurité suit Hanna hors du magasin, mais pour lui rendre son sac qu’elle a oublié à l’intérieur. Hanna et Mona partent alors, apeurées mais soulagées.

Le lendemain, Byron dépose Aria et Mike au lycée pour leur rentrée. Alors qu’ils sont seuls dans la voiture, Byron dit à Aria qu’il aime sa mère et qu’il a commis une erreur. A ce moment-là, Aria a un flashback de l’été où Alison et elle avaient semé Mona, et étaient tombées sur son père en train d’embrasser une autre femme dans sa voiture.

De retour au lycée, Emily est la première à revoir Aria, et à l’informer sur le fait que les trois autres filles, ses anciennes amies Hanna, Emily et Spencer se sont éloignées depuis la disparition d’Alison. Pendant ce temps, Hanna qui était avant joufflue et maladroite, est devenue la reine du lycée aux côtés de Mona, autre acolyte ringarde, qui elle aussi a changé de look. Ensuite, Aria rencontre son nouveau professeur de littérature, Mr Fitz. Quand elle le remarque, elle le regarde avec incrédulité. Tout aussi choqué, il marmonne « merde » quand il la voit, laissant les étudiants savoir qu’il y a quelque chose. A ce moment-là, Aria reçoit un message de « A » lui faisant savoir qu’il est au courant de sa relation interdite. Aria dissipe la tension qui règne dans la pièce en murmurant « désolé » pour la gêne occasionnée, afin que le cours puisse commencer.

Plus tard, Emily parle du retour d’Aria à Rosewood avec sa mère, Pam, qui porte clairement un jugement sur la manière dont la mère d’Aria éduque ses enfants, en commentant la mèche rose qu’elle avait dans les cheveux et dont sa mère la laissait « sortir comme ça ». Emily envoie un panier-cadeau à la nouvelle famille qui a emménagé dans le quartier, et plus précisément chez Alison DiLaurentis. Elle y rencontre la fille Saint-Germain, Maya, et l’aide à installer des cartons dans sa nouvelle maison. Les deux filles disent avoir des petits-amis mais Maya embrasse presque Emily lorsqu’elle part. Maya est même assez persuasive pour convaincre Emily d’essayer de fumer de l’herbe pour la première fois.

De son côté, Spencer doit affronter le nouveau fiancé de sa sœur, Wren. Melissa félicite sa sœur pour les travaux de rénovation de la grange sur laquelle elle travaille depuis plusieurs mois, puis informe Spencer qu’elle y emménage avec Wren, alors que celle-ci avait projeté de s’y installer, comme promis par leurs parents. Wren est sensible et concerné, alors que Melissa est souriante et désinvolte. Ils emménagent comme prévu, de toutes manières. Plus tard, Spencer aperçoit Wren en train de fumer et l’invite sarcastiquement à mieux prendre connaissance de ses cours de médecine. Elle suppose également que Melissa n’est pas au courant. Les deux flirtent ensemble, Wren allant même jusqu’à masser Spencer, seulement vêtue d’un bikini. Spencer déclare aussi que Wren est le premier petit-ami de Melissa qu’elle apprécie.

Au lycée, Aria va voir Ezra qui est seul dans sa classe pour discuter de leur relation. Ezra pense qu’Aria lui a menti volontairement et lui dit qu’il n’est pas préparé à entretenir une relation avec une de ses étudiantes. Aria tente de le persuader qu’il ressent également quelque chose.

Maya et Emily vont se promener et Emily partage ses pensées sur Alison et sa disparition. Il est difficile pour Emily de voir les hommages laissés pour Alison par une benne à ordures. Le lendemain, dans les vestiaires du gymnase du lycée après la natation, Emily trouve un mot de « A » l’informant qu’elle est au courant de son baiser de la veille. Spencer ferme son casier à proximité, où elle vient de mettre son uniforme de hockey sur gazon, et voit Emily regarder dans le vide. Elle lui demande si tout va bien, mais Emily nie que quelque chose ne va pas.

Chez les Montgomery, Ella et Byron avancent dans leur emménagement. Ils discutent de leur retour à Rosewood et Byron révèle à quel point il est nerveux de perdre la proximité qu’il avait avec sa femme en Islande, où ils ont été obligés de se lier, faut d’avoir d’autres amis là-bas. Il ne révèle pas totalement ce dont il craint sur sa relation avec son épouse. Ignorant tout cela, Ella convient que l’adaptation est difficile, considérant qu’ils habitent à nouveau à proximité de la maison des DiLaurentis, ce qui évoque de mauvais souvenirs. Ils déclarent leur engagement l’un envers l’autre et ils s’embrassent autour d’un verre de vin.

Plus tard dans la soirée, alors que Spencer regarde Melissa et Wren s’embrasser depuis la fenêtre de sa chambre, elle reçoit un email anonyme de « A » informant Spencer qu’elle est jalouse et que ce ne serait pas la première fois. Spencer se souvient alors de l’été quand elle était avec Alison et Hanna dans sa cuisine, lorsque Melissa et Ian étaient rentrés. Soudain, Alison a annoncé que Spencer avait quelque chose à révéler, mais Spencer a nié, agacée et énervée contre sa soi-disant amie. Spencer avait alors répondu à la menace d’Alison en la menaçant d’exposer son implication dans « l’accident de Jenna ». De retour en temps réel, Spencer regarde timidement par la fenêtre, avec le sentiment d’être traquée. Elle aperçoit ensuite une fille aux cheveux blonds ondulés à travers la fenêtre de l’ancienne maison des DiLaurentis, de l’autre côté de la rue et murmure « Alison ».

Dans la soirée, la police se présente à la porte d’Hanna Marin et l’arrête pour avoir voler des lunettes de soleil au centre commercial. Ils l’ont arrêté avec la bande de vidéo surveillance. Au commissariat, elle s’apprête à manger des bonbons pour se calmer quand elle reçoit un message moqueur de « A », faisant allusion à la période où elle était en surpoids. A ce stade, les quatre filles ont reçu un message de « A ». Le détective Wilden, chargé de l’affaire, s’intéresse davantage à sa mère célibataire, Ashley. Hanna attend dans le hall quand sa mère revient et l’invite à partir. En dehors du commissariat, on voit des dizaines de voitures de police se précipiter quelque part avec leurs sirènes. Dans la voiture, Ashley réprimande Hanna pour son erreur, rappelant à sa fille que Rosewood ne pardonne pas la réputation. Ashley fait savoir à Hanna qu’elle va s’occuper de la situation et lui dit de ne rien admettre.

Soudain, la caméra suit les voitures de police jusqu’à la maison de Maya, où des ambulances occupent la rue, et il semble que toute la ville est sortie pour regarder ce qu’il se passe. Emily passe devant et aperçoit la scène, en courant vers les marches de chez Maya, terrifiée à l’idée qu’il lui soit arrivée quelque chose. Mais Maya vient la saluer, apparemment bien. Elle fait savoir à Emily qu’Alison a été retrouvée, qui est excitée jusqu’à ce que Maya lui dise que c’est son corps qui a été retrouvé. Une civière avec un sac mortuaire passe ensuite devant elles. Les quatre adolescentes se retrouvent parmi la foule et se tiennent ensemble pour discuter.

De retour à la maison, Hanna est assise sur le canapé en train de manger de la crème glacée, les yeux rivés sur la télé, alors qu’un reportage sur la découverte du corps d’Alison passe. Soudain, Ashley entre bruyamment dans la maison… avec Darren. Les deux s’embrassent de manière animale. Elle monte ensuite l’escalier avec lui, le conduisant dans sa chambre et se retournant pour échanger des regards avec Hanna, qui la regarde coupable et figée sur le canapé.

Le lendemain, les funérailles d’Alison se passent dans l’église de Rosewood. Là-bas, Jessica DiLaurentis accueille les filles et les remercie d’être venues. Elles sont assises ensemble, parmi des centaines d’habitants et de journalistes. Juste avant la cérémonie, Ezra s’excuse auprès d’Aria pour la manière dont il l’a traitée. Aria embrasse doucement Ezra avant de se retourner pour partir. Il la tire vers lui et l’embrasse correctement, envoyant le message qu’il souhaite que leur relation se poursuive. A l’enterrement, Hanna offre sa flasque aux autres et elles partagent le fait qu’elles ont toutes reçu des messages de « A ». Jenna Marshall arrive, accompagnée de Toby Cavanaugh, à leur grande surprise et celle de Jessica. Après la cérémonie, Darren Wilden se présente aux filles, bien qu’Hanna n’ait pas besoin d’être présentée. Il leur fait savoir que l’affaire de la police ne concerne plus une disparition mais une affaire de meurtre. Il fait savoir aux filles qu’il reverra leurs déclarations. Un message de « A » envoyé sur le téléphone des quatre filles leur permet de savoir qui lui aussi les observera. Leur plus grande crainte est que « le secret de Jenna » soit révélé.

[Grange de Spencer]

Les filles sont dans la grange en train de boire et s'amusées

Les lumières et la musique s'éteignent

Emily : Qu’es ce que c’est ?

Spencer : Ca doit être la tempête.

Un grincement retentit

Aria : Il y a quelque chose dehors.

La porte de la grange s'ouvre

Hanna : Les filles.

Les filles se lèvent et regardent effrayées vers la porte

Elles s'approchent, un bruit de verre retentit, elles crient mais continuent de s'approcher

Ali surgit

Ali : j’vous ai eu !

Toutes : Aah!

Spencer : Ce n’est pas marrant, Alison!

Alison : J’ai trouvé ca hilarant, les filles. 

Elles rigolent toutes et s'installent sur les canapés

Hanna : Ali, as-tu téléchargé le nouveau Beyoncé?

Alison : Pas encore.

Emily : J’adore son nouveau clip

Alison : Peut être un peu trop, Em.

Ali tend un verre à Aria

Alison : A ton tour. Va s’y.

Aria commence à boire

Spencer : Attention, Aria. Prends en trop, et tu nous diras tous tes secrets.

Alison : Les amis partagent les secrets. C’est ce qui nous rapproche. Bois !

Aria se réveille dans la grange, Emily et Hanna dorment encore mais Spencer et Ali ont disparues

Aria réveillent les filles

Aria : Em.

Hanna : Où sont Ali et Spencer?

Aria : On ne sait pas.

Aria se lève se dirige vers la porte, Spencer arrive à ce moment là

Aria : Ali?

Spencer: Elle est partie.

Aria: Qu’es ce que tu veux dire elle est partie?

Spencer: je l’ai cherché partout. Je crois que je l’ai entendue criée.

 

Une image d'un journal de rosewood apparait avec une photo d'Ali et en gros titre "Toujours portée disparue"

[Maison d'Aria] 1 an plus tard

Aria se regarde dans le miroir, pensive.

Ella : Aria, tu vas bien?

Aria : c’est bizarre d’être à la maison.

Ella : On est partit un an. Quand tu as 16 ans c’est long.

Aria : Je pense à elle tous les jours

Ella : Pourquoi n’appelle tu pas tes amies? Elles ne savent pas que nous sommes rentrés du congé sabbatique de ton père.

Aria : Aux infos, ils l’appellent l’Anniversaire de la disparition d’Alison. Comme si c’était une fête où quoi.

Ella : Pourquoi ne les appellent tu pas? Toutes les 5 vous étiez inséparables et ce sentiment ne disparait pas comme ca.

Mike arrive pressé dans le couloir

Mike : j’ai besoin qu’on m’amène au  lacrosse!

Aria : Je m’en occupe.

 

Le réez de chaussé est remplis de cartons pas encore déballés

Mike fouille dans les cartons on aperçoit Byron dans le fond

Byron : Tu as lacrosse aujourd’hui?

Mike : Ce sont les premiers essais, et toutes mes affaires son dans une centaine de boites.

Ella et Aria Arrivent

Ella : une centaine?

Mike : tu sais ce que je veux dire.

Ella : allé viens on va regarder dans le garage. Viens

Ella et Mike partent dans le garage, Byron s'approche d'aria

Byron : Ecoute, je sais que revenir ici ramène pleins de souvenirs, ca va?

Aria : Papa, je garde toujours ton secret, ok?

Père : Je veux dire par rapport à Alison?

Mike et Ella reviennent, Aria et Mike sortent de la maison

Ella prend Byron dans ses bras.

Ella : Et ils courent s’entrainés. Nous sommes officiellement rentrés.

 

[Aria et Mike sont dans la voiture devant le lycée]

Mike sort de la voiture.

Aria : Hey, à quelle heure je viens te chercher?

Mike : Euh, 6h.

Aria : Okay, je vais chercher à manger.

 

[Bar]

On aperçoit Aria au comptoir d'un bar, a coté d'elle un homme lit un livre

Aria : Je peux avoir un cheeseburger, s’il vous plait?

Serveur : c’est partit.

Aria aperçoit un avis de recherche pour Alison

Homme : Vous allez bien?

Aria : Je souffre un peu du décalage horaire. Je rentre juste d’Europe

Homme : Où ca en Europe?

Aria : L'Islande.

Homme : J’ai passé quelques temps à Reykjavik. Avant de partir pour Amsterdam. C’est une ville géniale.

Aria : Alors, tu vas à Hollis?

Homme : Je viens d’avoir mon diplôme. Je vais commencer mon premier job d’enseignant.

Aria : Je... Je crois que j’aimerais bien enseigner. J’adore cette chanson.

Homme : B26. Qu’elle est ta matière principale?

Aria : euh, et bien, je penche vers l’anglais.

Homme : c’est ce que j’enseigne.

Aria : Ben, j’écris aussi mais… c’est surtout personnel. Juste pour moi.

Homme : Je suis impressionné.

Aria : Pourquoi?

Homme : Et bien, j’ai essayé d’écrire. Je ne suis pas allé très loin. Tu as de la chance. Si tu écris pour toi-même, c’est de la pure passion. Peut être me laissera tu lire un de tes textes.

Aria : Oui? Tu le voudrais vraiment?

Homme : Oui. Tu es intelligente, tu as voyage, tu as de très bon gout musicaux. J’aimerais en savoir plus à propos de toi.

Aria : Oui. J’aimerais en savoir plus à propos de toi aussi.

 

[L’homme et Aria s'embrassent dans les toilettes]

 

[Centre commerciale de Rosewood]

Hanna essaye des lunettes

Hanna : Pourrais-je voir les Prada devant?

Vendeur : Je vais devoir en ranger certaines.

Hanna : Elles me plaisent toutes.

Mona arrive avec un foulard au cou

Mona : Hey, es ce que c’est mon style?

Hanna : Ou peut être un peu trop celui de ta mère?

Mona : J’adore ces lunettes, combien?

Hanna : 350.

Hanna aperçoit Spencer en train de regarder des habits

Hanna : Je reviens.

Elle s'approche de Spencer

Hanna : Je n’arrive pas à croire que Spencer Hasting ai le temps du faire les magasins. Je veux dire, Entre ton stage pour le maire et les travaux dans la grange. Et quand tu as un moment libre tu es sur facebook ou twitter. 

Spencer : Tu me connais. J’aime rester occupé.

Hanna : Ca s’appelle les vacances d’été, Spence.

Spencer : Tu passé les tiennes à bronzer à bronzer et faire du shopping.

Hanna : Tweet-tweet.

Spencer : Tu as vu le journal aujourd’hui?

Hanna : Oui.

Spencer : Elle est partie, mais elle est partout.

Hanna : Je n’arrive pas à croire que ca fait 1 an.

Spencer : Tu te rappelle de ce qu’Ali à dit cette nuit, à propos des secrets qui nous rapprochait? Je pense que c’était le contraire.

Hanna : Alors! C’est pour quelle occasion?

Spencer : Diner de famille. On rencontre le fiancé de Mélissa.

Hanna : Es ce que Mlle. Parfaite à trouver Mr. Parfait?

Spencer : Il est étudiant en médicine donc tout le monde est ravi.

Hanna : Alors ce n’est pas le bon haut! Tu a besoin de faire tourner les têtes.

Spencer : A coté de Mélissa? S’il te plait.

Hanna : Elle n’est pas toujours oblige de gagner. On se voit à l’école.

Spencer : Salut.

Hanna se dirige vers la sortie du magasin avec les lunettes qu'elle à volé sur les yeux

Sécurité : Hey, mademoiselle! Vous avez oublié votre sac.

Hanna : Merci.

Mona sort d'un couloir

Mona : J’ai cru que tu t’étais fait choper.

Hanna : Jolie foulard.

Mona : jolies lunettes.

 

[Aria, Mike et Byron arrive devant le lycée de Rosewood, Mike sort de la voiture]

Mike : A plus tard, salut!

Byron : Bonne chance.

Aria s'apprête à sortir mais son père la rappelle

Byron : Hey.

Aria : Ecoute, c’est le premier jour. Je ne veux pas être en retard.

Byron : Je t’aime Aria. Tu le sais hein?

Aria : Oui, je sais.

Byron : et tu sais que j’aime ta mère.

Aria : vraiment?

Byron : J’ai fait une erreur, ok? Et je le regretterais toute ma vie. J’espère juste qu’un jour, tu seras capable de me pardonner.

Aria : J’espère aussi.

 

[Flash Back]

Alison et Aria marche dans la rue en mangeant une glace. Mona les suit derrière en courant

Mona: Aria! Hey les filles. Alison!

Aria : Hey! Tu entends Mona?

Mona : Hey, aria!

Aria : Peut être qu’on devrait l’attendre.

Mona : Hey, les filles!

Alison : Mon dieu! Ne va t’elle jamais comprendre. Qu’elle naze. Viens

Alison et Aria s'engage dans une impasse, elles tombent face à une voiture.

Alison : Hey, ce n’est pas la voiture de ton père?

[Fin du Flash Back]

 

Emily : Aria?

Aria : Emily.

Emily : quand es tu rentrée?

Aria : Hey, hier.

Emily : je ne t’ai Presque pas reconnue. Je crois que la dernière fois que l’on s’est vu tu avais des mèches rose.

Aria : Et bien, quand t’es parents veulent que tu sois toi-même et que tu ne sais pas qui tu es…

Emily : Ca t’allais bien. Tu aurais du appeler. C’est trop bizarre de tomber sur toi comme ca.

Aria : Oh, Et bien, on a en quelque sorte perdu contact, Emily, tu te rappelle?

Emily : C’est ce que nous devions faire.

Aria : J’ai vu une affiche d’Alison hier.

Emily : C’est horrible, je veux dire, on sait tous qu’elle est morte, pas vrai?

Aria: Je n’avais juste jamais entendue personne le dire avant.

 

[Salle de classe]

Emily : J’ai entendue que le nouveau prof est trop beau.

Hanna entre dans la classe.

Aria : C’est Hanna?

Emily : C’est LA fille populaire maintenant. .

Mona arrive à son tour.

Emily : Et où il y a Hanna il y a Mona.

Aria : C’est Mona?

Emily : Tu arrive à le croire?

Aria : Wow. Tu parle d’un relooking.

Hanna fait un signe de la main aux filles puis tourne la tête.

Aria : Que ce passe t’il avec elle? Vous vous faites la tête

Emily : On a pas juste perdu contact avec toi, Aria. On ne se parle plus non plus.

Spencer rentre a son tour, elle sourit timidement à Hanna.

Emily : Elles ne sont plus si proches non plus.

Aria : Donc, elles sont amicales, mais pas amies.

Le nouveau prof rentre dans la classe, écrit son nom au tableau, il se retourne et il s’avère que c’est l’homme qu’à rencontrer Aria dans le bar. Il l’aperçoit.

Ezra : Et merde.

Tous le monde se retourne vers Aria qui  le voie, son téléphone sonne elle est toute gênée.

Aria : Désolé.

Ezra : Euh, Je suis Mr. Fitz. Votre nouveau professeur d’anglais.

Aria lis le message qu’elle a reçu il est signé d’un A

Aria : Alison?

 

[Maison d’Emily]

Emily est avec sa mère qui prépare un panier de nourriture.

Emily : Je n’arrive pas à croire qu’ils ont vendues la maison.

Pam : C’est juste trop de souvenir pour les Dilaurentis. Je n’imagine même pas.

Emily : C’est juste trop bizarre de penser que d’autres personnes vont vivre dans la maison d’Alison.

Pam : Je sais, chérie.

Emily : Aria est de retour.

Pam : Es ce qu’elle a toujours les cheveux rose?

Emily : Non, maman, elle ne les a plus.

Pam : Tu sais? Je n’ai jamais vraiment compris cette famille. Pourquoi une mère laisserait sa fille faire quelque chose comme ca?

Emily : Parce qu’ils croient que leurs enfants sont leurs égaux, pas leur propriété.

Pam : Chérie, je ne pense pas que tu sois ma propriété, mais je suis ta mère. Qu’elle genre de mère serait je si je te laissais te balader habiller comme une gothique ? Ce style de vie marche peut être en Europe, mais ca ne te mènera pas très loin à Rosewood.

Emily : Tous le monde, ne rêve pas de réussir à Rosewood, maman.

Pam : Oh?

Emily : Certaines personnes rêve de réussir ailleurs.

 

[Devant la maison Di Laurentis]

Emily arrive avec son panier de nourriture. Elle remarque des cartons sur le trottoir, prend une médaille dans sa main.  On voie une fille arriver.

Fille : Tu le veux? Maya st. Germain, la nouvelle.

Emily : Je suis Emily. Bienvenue dans le voisinage.

Maya : Merci.  Mmm. Foie gras et cornichons. Mes préférés.

Emily : Ca viens de ma mère.

Maya : J’imagine. Oh, ces trucs étaient dans ma chambre. Tu peux avoir ce que tu veux.

Emily : Ca appartenais à Alison.

Maya : C’est une amie à toi?

Emily : Elle l’était, il y a longtemps.

Maya : C’est tout ce que j’aurais? Pas de détails?

Emily : Euh, ont étaient 5 à trainer ensemble, mais… plus maintenant.

Maya : Es ce que ca serais malpolie de ma part de te demander de m’aider avec les derniers cartons?

Emily : oui, mais je m’en fiche.

Emily repose la médaille et ce dirige avec Maya en direction de la maison.

 

[Chambre de Maya]

Maya : Alors, pourquoi n’êtes vous plus amie. Avec la fille qui vivait ici?

Emily : Tu pose beaucoup de questions.

Maya : comment sinon suis je supposer apprendre à te connaitre?

Emily : Et voila, une autre question.

Maya : Bien. A ton tour, demande-moi n’importe quoi.

Emily prend un cadre sur une commode.

Emily : c’est ton copain?

Maya : Son nom est Justin.

Emily : Il est mignon.

Maya : Il est aussi à 3000 kilomètres.

Emily : Mon copain s’appelle Ben.

Maya : A quoi il ressemble?

Emily : c’est un nageur, comme moi.

Maya : Je parie que tu es douée. Tu as totalement le physique. Ma mère est violoniste. Ils construisent un studio.

Emily : Tu joue?

Maya : Ouais, mais pas du violon. Si tu es une grande sportive, ca veut dire que tu me tue si je fume un join?

Emily : Maintenant?

Maya: Je ne le fait si tu ne veux pas.

Emily : Où sont tes parents?

Maya : Relax. Ils sont sortis.

Emily : va s’y.

Maya : Tu veux te joindre à moi?

Emily : Okay.

Maya : Première fois?

Emily : Non. Oui.

Maya : Donc, je te déprave. Tu es d’accord ?

Emily : Oui, je pense.

 

[Devant la grange de Spencer]

Spencer arrive lorsque Mélissa sort de la grange

Spencer : Hey, qu’es ce que tu en pense?

Mélissa : Tu à l’œil pour la déco. Je l’adore.

Spencer : Merci.

Mélissa : Honnêtement, quand maman ma dit que tu transformais la grange en loft, je n’arrivais pas à l’imaginer, mais c’est magnifique. Super boulot.

Spencer : Je suis contente que tu l’aime.

Mélissa : Et j’apprécie totalement que tu nous laisse emménager.

Spencer : quoi?

Mélissa : Wren et Moi nous nous installons ici pendant qu’il refont mon appart’ en ville.

Spencer : J’emménage pour la première, Mélissa. C’est le marcher que j’ai passé avec maman et papa. J’ai eu mes notes, j’ai fait mon stage, j’ai abandonné mon été parce que je voulais ca.

Mélissa : Et bien, tu devras juste attendre.

Spencer : Pourquoi ne pouvez vous pas rester dans ma chambre?

Mélissa : Nous sommes un couple, Spencer. On a besoin de notre propre espace, et maman et papa sont d’accord.

Spencer : Mais ils m’ont promis.

Wren sort de la grange et s’approche des filles.

Wren : Es ce que tout va bien? Je suis Wren.

Melissa : J’avais espérée que tu serais heureuse pour moi.

Spencer : Et bien, tu sais ce qu’ils dissent à propos de l’espoir, ca amène la misère éternelle.

Spencer s’en va en direction de la maison.

Wren : On dirait qu’elle compté emménager dans la grange.

Mélissa : Ne t’inquiète pas pour Spencer. Elle survivra.

 

[Le soir, Maison de Spencer]

Wren écrase une cigarette pendant que Spencer lit un livre assise sur un fauteuil.

Spencer : Tu ne devrais pas mieux savoir? Je veux dire, t’es étudiant en médecine, pas vrai ?

Wren : Tu es un peu maligne.

Spencer : Un peu? Es ce que ma sœur c’est que tu fume?

Wren : Es ce qu’elle à besoin de tout savoir? Je suis désolé qu’on emménage dans ton loft. Si tu veux que je dise quelque chose.

Spencer : Ca ne changera rien. Merci d’être désolé. Tu n’es pas comme les autres copains de Mélissa.

Wren : En quoi suis-je différent?

Spencer : On est en retard pour diner.

Spencer se lève. Arrive a coté de wren.

Spencer : Je t’aime bien. C’est ca qui est différent.

 

[Lycée Rosewood]

Aria marche dans les couloirs vides. Elle s’arrête devant la porte de la classe d’Ezra. Le regarde puis rentre. Ezra lève la tête de ses copies.

Ezra : Tu m’as dit que tu allais à Hollis.

Aria : Non, j’ai dit que je pensais à étudier l’anglais. Et c’est vrai.

Ezra : Ecoute, je pense que tu es géniale, Aria. La première fois que je t’ai vu je me suis dit “qui est cette fille?”.

Aria prends la main d’Ezra.

Aria : Je suis toujours cette fille. Rien n’à changer.

Ezra : Si, Si ca à changer. Je suis ton professeur.

Aria : Je sais que ce n’est pas que moi. Tu … Tu le ressens aussi. C’est bien pour nous.

Ezra : Ce n’est pas bien. On ne peut pas.

Il se lève et sort de la classe.

 

[Dans la rue]

On voie Emily et Maya marchées l’une a cotée de l’autre. Leurs mains se frôlent

Maya : Merci de me raccompagner.

Emily : Ce n’est rien. L’entrainement ne commence pas avant 4h.

Maya : Je n’ai jamais eu d’amie sportive avant. J’imagine que ca fait de toi ma première.

Emily aperçois les éboueurs qui jettent les cartons d’Alison dans le camion benne

Maya : Es ce que ca va?

Emily : C’est dure pour moi d’en parler. Je ne t’ai pas tout dit sur la fille qui vivait ici.

Maya : Alison.

Emily : Elle à disparue l’an dernier. Elle est toujours portée disparue.

Maya : Ca à du être horrible pour toi.

Emily : J’ai l’habitude de penser que si je n’en parle pas je n’y pense pas.

Maya : Mais tu y pense toujours.

Emily : Oui.

Maya : Je suis désolé.

Elle l’embrasse près de la bouche. Elles se reculent gênées toutes les deux.

Maya : On se voit demain?

Emily : Oui. Salut.

 

[Vestiaire du lycée Rosewood]

Emily est en train d’ouvrir son casier lorsque Spencer arrive.

Spencer : Hey, tu as trainée avec Aria ?

Emily : Pas vraiment.

Emily ouvre son casier quand elle aperçoit un mot, elle le lit, il est signé d’un A.

Spencer : Emily, es ce que tout va bien?

Emily : Pourquoi ca n’irais pas?

 

[Cuisine de Spencer]

Spencer, en maillot de bain, est en train de prendre une boisson dans le frigo lorsque Wren rentre dans la maison en short de bain.

Wren : Temps parfait pour un jacuzzi.

Spencer : Je croyais que vous n’emménagiez pas avant la semaine prochaine.

Wren : Mélissa veut être installé avant que les cours commencent. Tu n’aurais pas une serviette par hasard ?

Spencer lui passé celle qu’elle à sur l’épaule. Wren remarque qu’elle se masse la nuque.

Wren : Dure journée à l’école?

Spencer : Dure entrainement de Hockey.

Wren : J’ai fait de l’aviron à Oxford.

Spencer : Ca fait bien pour une école de médecine.

Wren : Je l’ai fait parce que j’aimais ca. Tu as probablement une accumulation de liquide dans ton sac

Il se place derrière elle.

Spencer : Je parie que tu dis ca à toutes les filles?

Wren : Je peux t’aider

Spencer : Okay... Dr. Wren.

Wren commence à masser Spencer

Spencer : C’est géniale.

Wren : Ca va?

Melissa: Wren?

Wren lâche Spencer qui part dehors. Mélissa arrive dans la cuisine.

Mélissa : A qui tu parlais?

Wren : personne.

 

[Maison d’Aria]

Ella cherche dans un carton et en sort des verres à pieds.

Ella : Trouver.

Byron est en train de déboucher une bouteille de vin.

Ella : Regarde ce que j’ai trouvé d’autre.

Byron : Ohh. Elle amenait cette chose partout. Je pense que tu es heureuse d’être revenue.

Ella : Pas toi?

Byron : Et bien, je n’ai pas encore décidé.

Ella : Ohh. Toi et Aria êtes tellement pareils. Je ne pense pas qu’elle soit heureusement d’être à la maison non plus.

Byron : Je sais que c’était comme des vacances, mais j’ai l’impression que nous étions vraiment soudés le bas.

Ella : Et bien; nous devions être soudés. On ne connaissait personne d’autre.

Byron : Je ne veux pas perdre ca.

Ella : Tu es vraiment inquiet à propos de ca?

Byron : La vie est semée d’embuche.

Ella : Qu’es ce que tu veux dire? Qu’elles embuches ?

Byron : Ohh... Tu sais, Je suis vraiment surprise qu’elle est amenée ca avec nous.

Ella : Et bien, elle l’aime parce que tu lui à offert. Qu’elle genre d’embuche tu parle?

Byron : Non, rien, rien, tu me connais. Je suis juste obséder par le travail. C’est tout. Nous allons bien Ella. Viens là. Tout va bien.

Ella : Je suis passé devant la maison d’Alison aujourd’hui. C’est quelque chose qui ne ma définitivement pas manqué!

Byron : Oh mon dieu. Un an plus tard. Imagine ce que cette pauvre famille traverse.

Ella : Je ne peux pas. Je ne veux même pas imaginé. Si quelque chose vous arrivais.

Byron : Rien ne va arriver. On est en sécurité, on est ensemble et on est à la maison.

 

[Chambre de Spencer]

Spencer est en train de lire lorsqu’elle entend des voix dehors. Elle se lève pour aller regarder vers la fenêtre. Elle voie Mélissa et Wren s’embrasser devant la porte de la grange. Elle reçoit un mail sur son ordinateur, il est signé d’un A.

 

[Flash Back]

[Cuisine de Spencer]

Alison rentre dans la maison en bikini suivi de Hanna et Spencer. Hanna prend un cookie.

Alison : Vas tu manger ca, chérie? J’agis en amie Hanna.

Mélissa arrive avec Ian main dans la main.

Mélissa : Vous n’étiez pas supposer être chez Alison?

Ian : Salut les filles.

Les filles : Salut Ian.

Ian : Tu as encore besoin d’aide avec ta pelle, Spence ? J'ai mon bâton dans la voiture.

Mélissa : Ian, tu es quoi? Sa baby-sitter

Alison : Tu dois le dire à ta sœur.

Mélissa : Me dire quoi?

Spencer : Rien.

Mélissa : viens.

Spencer : Dehors.

Spencer et Alison sortent de la maison.

Spencer : Qu’es ce que tu fais bordel?

Alison : Elle va le découvrir.

Spencer : non.

Alison: Je te promets que si. Parce que si tu ne le fait pas, je le ferais.

Spencer : Je croyais que tu étais mon amie.

Alison : Tu ne comprends pas? J’essaye de t’aide à faire ce qui est juste.

Spencer : C’était juste un baiser. Maintenant écoute moi Alison.

Alison : Ou quoi??

Spencer : Si tu dis un seul mon a ma sœur à propos de Ian. Je dirais à tous le monde la vérité sur Jenna.

[Fin du Flash Back]

 

Spencer se dirige vers sa fenêtre et regarde dans la chambre de la maison en face de la sienne, sui est celle d’Alison. Elle aperçoit une silhouette blonde.

Spencer : Alison?

 

[Maison Aria]

Aria et Emily sont assis sur une balancelle sous le perron de la Maison d’Aria.

Emily : Je suis désolé de passé comme ca.

Aria : Non, n’importe quand, Em. Tu sais bien.

Emily : Quelqu’un m’a laissé un mot dans mon casier.

Aria : De "a"?

Emily : toi aussi?

Aria : Tu pense vraiment que c’est elle? C’est possible ?

Emily : Seulement Alison pouvait savoir.

Aria : Quoi? Savoir… Savoir quoi?

Emily : C’était…

Aria : personnel?

Emily : J’ai vraiment crue qu’elle était morte.

Aria : oui, oui ont la tous crus

Emily : Pourrait-elle vraiment être de retour?

Aria : Je pense qu’elle joue avec nous.

Emily : Pourquoi ferait-elle ca ?

Aria : C’est d’Alison que nous parlons là. Je veux dire, n’étais ce pas son sport favori ?

Emily : Devrait-on le dire à quelqu’un ?

Aria : Je ne... Je ne sais pas pour toi, mais…. Je ne peux pas.

Emily : Je suis contente que tu sois de retour

Aria : C’est marrant… je veux dire, même si j’ai grandit ici, je me sens comme une totale étrangère.

Emily : Moi aussi.

 

[Maison d’Hanna]

Hanna et sa mère sont en train de préparer à manger

Ashley : Je suis tombé sur Ella Montgomery aujourd’hui. Pourquoi ne m’a tu pas dit qu’Aria était rentrée ?

Hanna : Ce n’est pas comme si nous étions toujours amies.

Elles se mettent à table.

Ashley : Elle ne savait pas que ton père était parti. Je déteste raconter cette histoire.

Hanna : Alors change l’histoire. Je l’ai fait. Vous avez grandit, pris des chemins différents, c’était mutuel, et, honnêtement nous sommes plus heureuses sans lui.

Ashley : Hanna.

Hanna : Dit le suffisamment et tu finiras par le croire...

Ashley : Et bien, je dois admettre que ca sonne beaucoup mieux que la vérité.

Hanna : Personne n’as besoin de savoir qu’on à été larguées.

Ashley : « On », n’a pas été larguée, j’ai été larguée.

Hanna : Il nous à quitté toutes les deux.

Hanna reçoit un texto.

Ashley : Si c’est Mona j’organise une intervention.

C’est spencer.

Ashley : Hanna. On est à table.

Son téléphone sonne elle décroche.

Ashley : C’est Ashley. Oui, je l’ai laissé sur ton bureau. Mm-humm.

La sonnette retentit, Hanna va ouvrir. Ce sont des agents de police.

Agent : Hanna marin?

Hanna : Oui. Pourquoi ?

Agent : Ta mère est à la maison ?

Ashley arrive.

Ashley : Laisse-moi te rappeler. C’est pour quoi ?

Agent : Nous avons reçu une vidéo de la sécurité du centre commerciale de rosewood. Ils ont une vidéo de votre fille en train de volé une pair de lunettes.

Ashley : Je suis sure que c’est une erreur.

Agent : Je ne pense pas. Tournez vous.

L’agent met les menottes aux poignets d’Hanna.

Hanna : maman.

 

[Poste de Police]

Hanna est en train d’attendre. Sa mère est dans le bureau avec l’agent, on voit qu’elle le drague, il se lève pour fermer la porte. Hanna veut prendre un bonbon lorsqu’elle reçoit un texto. Il est signé de A.

L’agent sort de son bureau suivi de la mère d’Hanna.

Hanna : Qu’es ce qui se passe ?

Ashley : On y va.

Hanna : Vraiment ?

Elles sortent du poste et rentre dans la voiture. Derrière elles les voitures de police s’activent.

Ashley : Dans une petite ville comme celle-ci, ce que pensent les gens a propos de toi est important.

Hanna : Je sais.

Ashley : Alors pourquoi as-tu pris le risqué de volé une paire de lunettes ? Hanna, Je t’achète tous ce dont tu as besoin pour être populaire.

Hanna : Ce n’est pas pour ca que je le fait.

Ashley : Alors pourquoi ? Es ce que c’est quelque chose que tu fais ?

Hanna : quelques fois.

Ashley : C’est à propos de ton père, n’es ce pas ? Tu pense que ca va attirer son attention.

Hanna : J’ai fait une erreur.

Ashley : A Rosewood, tu n’a pas de place pour faire une erreur. Et moi non plus.

Hanna : Je suis désolé. Je trouverais le moyen d’arranger ca.

Ashley : Tu dénieras, tu n’a rien fait de mal. C’était un mal entendue.

Hanna : Mais…

Ashley : Je m’en occupe.

 

[Dans la rue]

Emily marche seule dans rue lorsqu’elle aperçoit une ambulance se dirigé vers l’ancienne résidence Di Laurentis. Elle court dans leur direction lorsqu’elle aperçoit Maya.

Emily : Maya!

Maya : Emily!

Emily : J’ai cru que quelque chose t’était arrivé !

Maya : J’ai essayée de t’appeler.

Emily : Qu’es ce qui se passe ?

Maya : Ils ont trouvés ton amie.

Emily : Je savais qu’elle était revenue. Elle est à l’intérieur ?

Maya : Emily! Je suis désolé ils ont trouvés le corps d’Alison.

On voit deux agents de la morgue pousser un corps dans un sac sur un brancard. On aperçoit ensuite Hanna se faufiler au milieu des gens, voyant le sac sur le brancard. Aria est dans sa voiture quand elle voit tous sa elle s’arrête et descend. Elle voit Spencer sur l’autre trottoir et se dirige vers elle.

Aria : J’ai entendue que les flics avaient emmené Hanna au poste de police aujourd’hui.

Spencer : Tu ne pense pas qu’elle n’aurait jamais parlée de...

Hanna : De Jenna ? On à fait une promesse.

 

[Maison d’Hanna]

Hanna est dans le salon en train de regarder les infos qui passé sur la découverte du corps d’Alison

Télé : Les propriétaires actuels de la résidence étaient en train de démolir la structure pour faire la place pour un projet de rénovation Quand les ouvriers ont fait la découverte horrible. Les parents du décédé étaient indisponibles pour le commentaire, Mais un porte-parole familial a confirmé que le belvédère était en construction l’été où Alison Dilaurentis, 15 ans a disparu. Ce soir, la famille demande le respect de sa vie privée  avec la conclusion d’un triste mystère qui à duré un an Et les autorités locales viennent à la conclusion qu’un tueur est en vadrouille dans Rosewood.

Hanna entends un bruit, elle éteints le son. C’est sa mère qui rentre en trombe dans la maison suivie de l’agent de police. Ils s’embrassent et montent les escaliers. Hanna remet le son.

 

[Eglise de Rosewood]

Les gens entrent dans l’église, un journaliste se tien sur le trottoir d’en face.

Journaliste : Merci... La découverte de son corps a chamboulée cette communauté et aujourd'hui, des centaines de proches de la défunte se réunissent pour dire au revoir à Alison dilaurentis...

On voie Emily arrivée avec sa mère, elle croise Spencer et ses parents. Spencer et elle se prennent dans les bras. Aria est à l’intérieur de l’église en train de regarder à travers la fenêtre. Elle est rejointe par Ezra.

Ezra : C’était une amie à toi ?

Aria : Ca t’intéresse ?

Ezra : Je ne sais pas ce qui me fait sentir le plus mal? Devoir rester loin de toi ou être un abruti à propos de ca.

Aria : Oui, Elle était une de mes meilleures amies.

Ezra : Je suis désolé.

Aria : Pour Alison ou pour être un abruti?

Ezra : Les deux.

Aria : Merci. Je ne ferais jamais rien qui te créerait des problèmes. Au revoir Ezra.

Elle s’éloigne mais Ezra l’attrape par le bras et l’embrasse. On la voie ensuite rentré dans l’église.

Aria : Mme. Dilaurentis.

Mrs. Dilaurentis: Aria! Je suis si heureuse que tu sois venue. J’ai demandé aux autres filles de s’asseoir ensemble devant. C’est ce qu’Alison aurait voulu.

Aria : Bien sûr

Aria s’approche du premier rang, elle s’arrête et observe le cercueil quand Hanna lui prends la main. Elle prend place à coté des filles.

Emily : Pauvre Ali.

Hanna : Arrivez-vous à le croire ?

Aria : Alison aurait adorée ca.

Spencer : Populaire dans la vie et dans la mort.

Hanna tend une fiole d’alcool à Emily

Emily : Non, merci je ne…

Hanna : Aujourd’hui, je pense que si.

Le portable d’Aria sonne. Les filles la regardent terrifies.

Hanna : Quelqu’un que l’on connait ?

Aria : Non c’est juste ma mère qui m’envoie un texto. Emily et moi ne sommes pas les seules à avoir reçues un message de « A », pas vrai ?

Spencer se retourne

Spencer : Oh mon dieu, c’est Jenna.

On voie une fille aveugle en train de s’asseoir avec l’aide d’un jeune home. Les filles se retournent perdues. La mère d’Alison s’assoie à coté d’elles.

Mrs. Dilaurentis : Avez-vous vues Jenna Marshall ? Je n’avais pas réalisée qu’elle et Ali étaient amies.

Spencer : Elles ne l’étaient pas.

Prêtre: Le seigneur donne et le seigneur reprend.

La cérémonie est finie les filles sortent de l’église quand l’agent de police les interceptent

Agent: Emily, Spencer, Aria et Hanna.

Spencer : On se connait ?

Wilden : Je suis l’inspecteur Wilden. J’ai cru comprendre que vous étiez des bonnes amies de la victime.

Aria : Oui, nous l’étions

Wilden : Je vais avoir besoin de parler à chacune d’entre vous.

Spencer : On à parler à la police lorsqu’Alison à disparue.

Wilden : Et j’ai l’intention de tout reprendre à zéro. Ce n’est plus une enquête sur une personne disparue, c’est un meurtre. Soyer en sûre je découvrirais ce qui c’est passé cette été là.

L’agent Wilden part on voie Jenna se diriger vers une voiture.

Aria : Pensez-vous qu’il sait pour ?

Hanna : Non, comment pourrait il ?

Leurs téléphones se mettent à sonnés.

Aria : Oh mon dieu.

Hanna : C’est de…

Emily : J’en ai reçu un aussi.

Spencer : «Je suis toujours la pétasses

Les filles : ...Et je sais tout ! –A »

 

 

[Spencer’s Barn]

The girls are in the barn drinking and having fun. The light and the music turned off

Emily: What happened?

Spencer: It must be the storm.

A squeak blares

Aria: Something’s out there.

The door of the barn opens

Hanna : Guys.

The girls get up and look scared towards the door. They come closer, a glass noise blares, they shout but still came closer. Ali comes into sight

Ali : Gotcha

Girls : Aah!

Spencer : That's so not funny, alison!

Alison : I thought it was hilarious, girls.

They all laugh and settle down on sofas. 

Hanna : Ali, did you download the new beyoncé

Alison : Not yet.

Emily : I'm loving her new video.

Alison : Maybe a little too much, em.

Ali gives a glass to Aria

Alison : Your turn. Go on.

Aria start to drink

Spencer :  Careful, aria. Take too much, and you'll tell us all your secrets.

Alison : Friends share secrets. That's what keeps us close. Drink up.

Aria wake in the barn, Emily and Hanna are still sleeping but Spencer ans Ali are missing. Aria wake the girls

Arîa : em.

Hanna : Where's ali and spencer?

Aria : We don't know.

Aria gets up goes to the door, Spencer arrives at this moment. 

Aria : Ali?

Spencer : She's gone.

Aria: What do you mean she's gone?

Spencer: I've looked everywhere for her. I think I heard her scream.

An image of a newspaper of rosewood appears with a photo of Ali and in main headlines " still missing "

[Aria’s House ] 1 year later

Aria looks in the mirror.

Ella : Aria, are you okay?

Aria : It's weird to be home.

Ella : We were gone a year. When you're 16, that's a long time.

Aria : I think of her every day

Ella : Why don't you call your friends? They don't know we're back from dad's sabbatical.

Aria : On the news, they're calling it The anniversary of Alison’s disappearance, Like it's a party or something.

Ella : Why don't you give them a call? You five were inseparable, and those feelings don't just go away.

Mike rides up in the corridor

Mike : I need a ride to lacrosse!

Aria : I'll take him.

The first  floor is filled with packed boxes. Mike searches in boxes, we perceive Byron at the bottom

Byron : Got lacrosse today?

Mike : It's first tryouts, and all my stuff's in about a hundred boxes.

Ella and Aria Arrives

Ella :  A hundred? 

Mike : You know what I mean.

Ella : Come on, let's go look in the garage. Come on.

Ella and Mike leave in the garage, Byron approaches Aria.

Byron : Listen, I know coming back here brings up a lot of memories. You okay?

Aria : Dad, I'm still keeping your secret, okay?

Byron : I mean, are you okay with Alison?

Mike and Ella come back, Aria and Mike goes out of the house, and Ella embraces Byron.

Ella : And they're running off to practice. We are officially home.

 

[Aria and Mike are in the car front of the High School]

Mike get out of the car

Aria : Hey, what time am I picking you up?

Mike : Uh, six.

Aria : Okay, I'm gonna grab some food.

 

[Pub]

We perceive Aria at the counter of a bar, next to her a man reads a book.

Aria : Can I get a cheeseburger, please?

Barman : You got it.

Aria see a wanted notice for Alison

Man  : You all right down there?

Aria : I'm a bit jetlagged. I just got back from Europe.

Man : Where in europe?

Aria : Iceland.

Man  : I spent some time in reykjavik before I went to amsterdam. It's a great city.

Aria : So, do you go to hollis?

Man : Just graduated. I'm gonna start my first teaching job.

Aria : I... I think I'd like to teach. God, I love this song

Man : B26. What's your major?

Aria : Uh, well, I'm leaning toward english.

Man  : That's what I'm teaching.

Aria : Well, and I write too, but... So far, it's mostly personal. Just for me.

Man  : I'm impressed.

Aria : Why?

Man : Well, I tried writing. I didn't get very far. You're lucky. If you're writing for yourself, It's pure passion. Maybe you'd let me read something of yours.

Aria : Yeah? You'd really want to?

Man : Yeah. You're smart, you've traveled, Great taste in music. I Like to know more about you.

Aria : Yeah. I'd like to know more about you too.

 

[Aria and the Man kissing in the Toilet ]

 

[Rosewood Mall]

hanna try glasses

Hanna : Could I see the pradas in the front?

Salesman : I'll have to put some in the back.

Hanna : But they're all maybes.

Mona arrives with a scarf at the neck

Mona : Hey, is this me?

Hanna : Or is it a little too much your mother?

Mona : I am loving those glasses. How much?

Hanna : 350.

Hanna sees Spencer who  is looking at clothes

Hanna : I'll be right back.

She approaches Spencer

Hanna: I cannot believe Spencer Hastings actually has time to shop. I mean, you're interning for the mayor, taking classes at Hollis, and redoing the barn. And in your leisure moments, you facebook and tweet.

Spencer : You know me. I like to stay busy.

Hanna : It's called a summer vacay, Spence.

Spencer : You spent yours sunning and shopping.

Hanna : Tweet-tweet.

Spencer : Did you see the paper today?

Hanna : Yeah.

Spencer : She's gone, but she's everywhere.

Hanna : I can't believe it's been a year.

Spencer : Do you remember what Ali said that night, about our secrets keeping us close? I think it was the opposite.

Hanna : So! What's the occasion?

Spencer : Family dinner. We're meeting Melissa’s fiancé.

Hanna : Did miss perfect find a Mr. Perfect?

Spencer : He's a med student, so everyone's thrilled.

Hanna : Then that's not the right top. You need to turn heads.

Spencer : Away from Melissa? Please.

Hanna : She doesn't always have to win. See you around the playground.

Spencer : See you.

Hanna goes to the exit of the store with the glasses that she stolen on eyes

Guard: Hey, miss! You forgot your bag.

Hanna : Thank you.

Mona goes out of a corridor

Mona : I so thought you were busted.

Hanna : Nice scarf.

Mona : Nice glasses.

 

[Aria, Mike and Byron arrives in front of the Rosewood’s High School , Mike goes out of the car]

Mike : Later. See ya.

Byron : Good luck.

Aria gets ready to go out but his father calls her back.

Byron : Hey.

Aria : Look, it's the first day. I don't want to be late.

Byron : I love you, aria. You know that, right?

Aria : Yeah. I know.

Byron : And you know that I love your mom.

Aria : Do you?

Byron : I made a mistake, okay? And I will be sorry about it for the rest of my life. I just hope that someday you'll be able to forgive me.

Aria : I hope so too.

 

[Flash Back]

 Alison and Aria walks in the street by eating an ice cream. Mona follows them behind by running.

Mona: Aria! Hey, guys! Alison!

Aria : Hey! You hear mona?

Mona : Hey, aria!

Aria : Maybe we should wait.

Mona : Hey, guys!

Alison : My god. Is she ever gonna get a clue? What a loser. Come here.

Alison and Aria makes a commitment in an impasse, they fall in front of a car

Alison : Hey, isn't that your dad's car?

[Flash Back‘s End]

 

Emily : Aria?

Aria : Emily.

Emily : When did you get back?

Aria : Hey.Yesterday.

Emily : I almost didn't recognize you. I think the last time we saw each other, You had a pink stripe in your hair.

Aria : Well, when your parents want you to be yourself And you don't know who you are...

Emily : You wore it well. You should have called. It's so weird just running into you here.

Aria : Oh. Well, we've kind of lost touch, Emily, remember?

Emily : That's what we had to do.

Aria : I saw a poster of alison yesterday.

Emily : It's awful. I mean, we all know she's dead, right?

Aria: I just never heard anyone say it.

 

[Class room]

Emily : So, I hear the new teacher's really hot.

Hanna come into the class.

Aria : Is that hanna?

Emily : She's the "it" girl now.

Mona comes next.

Emily : And where there's Hanna, there's Mona.

Aria : That's Mona?

Emily : Can you believe it?

Aria : Wow. Talk about a makeover.

Hanna waves to the girls then turns the head.

Aria : What's up with her? You two fighting?

Emily : We didn't just fall out of touch with you, Aria. We all fell out of touch with each other.

Spencer comes too, she smiles shyly to Hanna.

Emily : They're not so close anymore either

Aria : So they're friendly, but not friends.

The new Prof. goes into the class, writes his name on the board, he turns around and it turns out that it is the man that to meet Aria in the bar. He sees her.

Ezra : Holy crap.

Everyone looks Aria which sees him, Her phone rings she is quite embarrasses

Aria : Sorry.

Ezra : Uh, I'm Mr. Fitz, your new English teacher.

Aria reads the Text she’s received. It’s signed by A.

Aria : Alison?

 

[Emily’s House]

Emily is with her mother who prepares a basket of food.

Emily : I can't believe they sold the house.

Pam : Just too many memories for the Dilaurentises. I can't even imagine.

Emily : It's just so weird to think of other people living in alison's house.

Pam : I know, honey.

Emily : Aria's back.

Pam : Does she still have that pink hair?

Emily : No, mom, she doesn't.

Pam : You know something? I never really understood that family. Why would a mother let her daughter do something like that

Emily : Because they believe their kids are their equals, not their property.

Pam : Honey, I don't think you're my property, but I'm your mom. What kind of mother would I be if I let you Run around looking like a goth? That kind of lifestyle might fly in Europe, But it's not gonna get you very far here in rosewood.

Emily  : Not everyone dreams of making it in rosewood, mom.

Pam : Oh?

Emily : Some people dream of making it out.

 

[Front of Di Laurentis’s House]

Emily arrives with her basket of food. She notices boxes on the pavement, takes a medal in the hand. We see a girl arriving.

Girl  : You want that? Maya st. Germain, a.K.A. New girl.

Emily :I'm emily. Welcome to the neighborhood.

Maya : Thank you. Mmm. Foie gras and cornichons. My favorites.

Emily : It's from my mother.

Maya : I figured. Oh, that stuff was in my room. You can have anything you want.

Emily : It all belonged to alison.

Maya : Is she a friend of yours?

Emily : She was, a long time ago.

Maya : That's all I get? No details?

Emily : Uh, there were five of us who used to hang out, but... We don't anymore.

Maya : Would it be outrageous of me to ask If you'll help with our last few boxes?

Emily : Yes. But I don't mind.

Emily leaves the medal and it manages with Maya in the direction of the house.

 

[Maya’s room]

Maya : So, why aren't you still friends With the girl who used to live here?

Emily : You ask a lot of questions.

Maya : How else am I supposed to get to know you?

Emily : There you go. Another question.

Maya : Fine. Your turn.Ask me anything.

Emily takes a picture on a chest of drawers.

Emily : Is this your boyfriend?

Maya : His name is justin.

Emily : He's cute.

Maya : He's also 3,000 miles away.

Emily : My boyfriend's name is ben.

Maya : What's he like?

Emily : He's a swimmer, like me.

Maya : I bet you're good. You totally have the body. My mom's a cellist. They're building a studio.

Emily : Do you play?

Maya :  Yeah. But not the cello. If you're a big jock, Does that mean you'd kill me if I smoked a little weed?

Emily : Now?

Maya: I won't if you don't want me to.

Emily : Where are your parents?

Maya : Relax. They're out.

Emily : Go ahead.

Maya : You want to join me?

Emily : Okay.

Maya : First time?

Emily : No. Yes.

Maya :  So I'm corrupting you. You okay with that?

Emily : Yeah. I think I am.

 

[In front of Spencer’s Barn]

Spencer arrives when Mélissa goes out of the barn

Spencer : Hey, what do you think?

Mélissa : You have an eye for design. I absolutely love it.

Spencer : Thank you.

Mélissa : Honestly, when mom said you were converting the barn to a loft, I couldn't see it, but it's beautiful. Job well done.

Spencer : I'm glad you like it.

Mélissa : And I totally appreciate your letting us move in.

Spencer : What?

Mélissa : Wren and I are staying in the barn while we redo my place in the city.

Spencer : I'm moving in for junior year, melissa. That's the deal that I made with mom and dad. I got the grades, I did the internship,I gave up my summer because I wanted this.

Mélissa : Well, you'll just have to wait.

Spencer : Why can't you stay in my room?

Mélissa : We're a couple, spencer. We need our own space, and mom and dad agree.

Spencer : But they promised me.

Wren goes out  of the barn and approaches girls.

Wren : Is everything okay? I'm Wren.

Mélissa : I was hoping you'd be happy for me.

Spencer : Well, you know what they say about hope. Breeds eternal misery.

Spencer goes away in the direction of the house.

Wren : Sounds like she was counting on moving into the barn.

Mélissa : Don't worry about spencer. She'll get over it.

 

[The evening, Spencer’s House]

Wren crushes a cigarette while Spencer reads a book sat  on an armchair.

Spencer : Shouldn't you know better? I mean, you are a med student, right?

Wren : You're a bit of a smart-ass.

Spencer : A bit? Does my sister know you smoke?

Wren : Does she have to know everything. I'm sorry that we're moving into your loft. If you want me to say something.

Spencer : It wouldn't make a difference. Thank you for being sorry. You're not like Melissa’s usual boyfriends.

Wren : How am I unusual?

Spencer : We're late for dinner.

Spencer gets up. Arrive next to Wren

Spencer :  I actually like you. That's what's unusual.

 

[Rosewood’s High School]

Aria walks in the empty corridors. She stops in front of the door of the class of Ezra. Looks at him then brings in. Ezra raises the head of his copies.

Ezra : You told me you went to Hollis.

Aria : No. I said I was thinking about majoring in English. And that's true.

Ezra : Look, I think you're amazing, aria. When I first met you, I thought... "who is this girl?"

Aria takes Ezra’s Hand

Aria : I'm still that girl. Nothing's changed.

Ezra : Yes. Yes, it has. I'm your teacher.

Aria : I know it's not just me. You-- you feel like this is right for us too.

Ezra : It's not right. We just can't.

He gets up and goes out of the class.

 

[In the Street]

We see Emily and Maya walked the one next the other one. Their  hands touch

Maya : thanks for walking me home.

Emily : It's no big deal. Practice doesn't start until four.

Maya : I've never had a jock friend before. I guess that makes you my first.

Emily perceive the garbage men who throw Alison's boxes in the truck.

Maya : Are you okay?

Emily : It's hard for me to talk about. I didn't tell you everything about the girl who used to live here.

Maya : Alison.

Emily : She disappeared last summer. She's still missing.

Maya : That must have been awful for you.

Emily : I used to think if I didn't talk about her, I wouldn't think about her.

Maya : But you still do.

Emily :  Yeah.

Maya : I'm sorry.

She kisses her near the mouth. They move back embarrass  

Maya : See you tomorrow?

Emily : Yeah. Bye.

 

[Locker’s room]

Emily is opening her locker when Spencer arrives.

Spencer : Hey, you been hanging out with aria?

Emily : Not really.

Emily opens her locker when she perceives a word, she reads it, it’s signed by A.

Spencer : Emily.Is everything all right?

Emily : Why wouldn't it be?

 

[Spencer’s Kitchen]

Spencer, in swimsuit, is taking a drink in the refrigerator when Wren goes into the house in pair of shorts of bath.

Wren : Perfect time for a jacuzzi.

Spencer : I thought you guys weren't moving in till next week

Wren : Melissa wanted to get settled before classes start. You wouldn't happen to have a towel, would you?

Spencer gives him the one that it in on the shoulder. Wren notices that she masses her neck.

Wren : Tough day at school.

Spencer : Tough field hockey practice.

Wren : I rowed for oxford.

Spencer : That looks good on a med school app.

Wren : I did it 'cause I loved it. You probably have a fluid buildup in your bursa sac.

He takes place behind her.

Spencer : I bet you say that to all the girls.

Wren : I can help.

Spencer : Okay... Dr. Wren.

Wren begins to mass Spencer.

Spencer : That's awesome.

Wren : is that all right?

Melissa: Wren?

Wren leaves Spencer who leaves outside. Melissa arrives in the kitchen.

Mélissa : Who were you talking to?

Wren : No one.

 

[Aria’s House]

Ella looks into  a box and come out two stemmed glasses.

Ella : Found them.

Byron is uncorking a wine bottle.

Ella : Look what else I found.

Byron : Ohh. She used to drag that thing everywhere. I think you're happy to be back.

Ella : Aren't you?

Byron : Well, haven't decided yet.

Ella : Ohh. You and aria are so much alike. I don't think she's happy to be home either.

Byron : I know it was like a vacation from our real life, but... I felt like we really bonded when we were away.

Ella : Well, we had to connect. We didn't know anybody else.

Byron : I don't want to lose that.

Ella : Are you really worried that we will?

Byron : It's just easy for stuff to get in the way.

Ella : What do you mean? What kind of stuff?

Byron : Ohh... You know, I'm really surprised that she brought that with us.

Ella : Well, she loves it because you gave it to her. What kind of stuff could get in the way of us?

Byron : No, nothing, nothing. You know me. I just get a little overly obsessed about work, that's all. We're good, Ella. Come here. It's all good.

Ella : Oh, I drove past Alison’s house today. It’s definitely something I haven't missed.

Byron : Oh, god. A year later. Imagine what that poor family is going through.

Ella : I can't. I don't ever want to imagine. If anything ever happened to you

Byron : Nothing is gonna happen. We are safe. We're together. And we're home.

 

[Spencer’s Room]

Spencer is reading when she hears voices outside. She gets up to go to look towards the window. She sees Melissa and Wren kissing in front of the door of the barn. She receive an e-mail on its computer, it is signed by A.

 

[Flash Back]

[Spencer’s Kitchen]

Alison goes into the house in bikini followed by Hanna and Spencer. Hanna takes a cookie.

Alison : Are you gonna eat that, sweetie? I'm being a friend, Hanna.

Melissa arrives with Ian hand in hand.

Mélissa : Aren't you supposed to be at Alison’s?

Ian : Hi, girls!

Girls  : Hi, ian.

Ian : You still need help with your scoop, Spence? I've got my stick in the car.

Mélissa : Ian, what are you, her babysitter?

Alison : You need to tell your sister.

Mélissa : Tell me what?

Spencer : Nothing.

Mélissa : Come on.

Spencer : Outside.

Spencer and Alison goes out of the house.

Spencer : What the hell are you doing?

Alison : She's gonna find out.

Spencer : No, she's not.

Alison: I promise you, she is, because if you don't tell her, I will.

Spencer : I thought you were my friend.

Alison : Don't you get it? I'm trying to help you do the right thing.

Spencer : It was one kiss. Now, you listen to me, Alison.

Alison :  Or what?

Spencer : If you say one word to my sister about Ian, I will tell everyone the truth about the Jenna thing.

[Flash Back’s End]

 

Spencer goes to its window and looks in the room of the house in front of his, which is the one of Alison. She perceives a fair silhouette.

Spencer : Alison?

 

[Aria’s House]

Aria and Emily sits on a swing chair under the flight of steps of the House of Aria.

Emily  : I'm sorry for just stopping by.

Aria : No. Any time, em. Come on, you know that.

Emily : Somebody left a note in my locker.

Aria : From "a"?

Emily :  You too?

Aria : Do you really think it's her? Is it possible?

Emily : Only alison could have known.

Aria : What? Known --  known what?

Emily : It was...

Aria : Personal?

Emily : I really believed she was dead.

Aria : Yeah. Yeah, we all did.

Emily : Could she really be back?

Aria : I think she's playing with us.

Emily : Why would she do that?

Aria : It's Alison that we're talking about here. I mean, wasn't that her favorite sport?

Emily : Should we tell someone?

Aria : I don't... I don't know about you, but... I can't.

Emily : I'm glad you're back.

Aria : It's funny... I mean, even though I grew up here, I feel like a total outsider.

Emily : Me too.

 

[Hanna’s House]

Hanna and her mother are cooking.

Ashley : I ran into ella montgomery today. Why didn't you tell me aria was back?

Hanna : It's not like we're still friends.

They sit down to eat

Ashley : She didn't know your father left. I hate telling that story.

Hanna : So change the story. I did. You grew up. You grew apart. It was mutual, and, honestly, We are much happier without him.

Ashley : Hanna.

Hanna : Say it enough, and you'll actually start to believe it.

Ashley : Well, I have to admit, it does sound a lot better than the truth.

Hanna : Nobody needs to know that we got dumped.

Ashley : "we" didn't get dumped. I did. 

Hanna : He left both of us.

Hanna receives a text.

Ashley : If that's mona, I'm staging an intervention.

It's Spencer

Ashley : Hanna. It's dinnertime.

Her phone rings she picks up.

Ashley : It's ashley. Yes, I left it on your desk. Mm-hmm.

The bell rings, Hanna is going to open. They are policemen.

Agent : Hanna marin?

Hanna : Yeah. Why?

Agent : Is your mother home?

Ashley arrives.

Ashley : Let me call you back. What's this about?

Agent : We received a call from rosewood mall security. They have your daughter on tape Shoplifting a pair of sunglasses.

Ashley : I'm sure there's been a mistake.

Agent : I don't think so. Could you turn around?

The agent handcuffs Hanna.

Hanna : mom.

 

[Police Station]

Hanna is waiting. Her mother is in the office with the agent, we see that she dredges him, he gets up to close the door. Hanna wants to take a candy when she receives a text. It is signed by A. The agent goes out of his office  followed by the mother of Hanna.

Hanna : What's going on?

Ashley : Let's go.

Hanna : Really?

They go out of the post and go into the car. Behind them police cars bustle.

Ashley : In a small town like this, What people think about you matters.

Hanna : I know.

Ashley : Then why would you risk it all to steal a pair of sunglasses? Hanna, I buy you everything you need to be popular.

Hanna : That's not why I do it.

Ashley : Then why do? This is something you do?

Hanna : A few times.

Ashley : This is about your father, isn't it? You think this is going to get his attention.

Hanna : I made a mistake.

Ashley : In rosewood, you don't have room to make a mistake. And neither do I.

Hanna : I'm sorry. I'll fix it somehow.

Ashley : You will deny you did anything wrong. It was a misunderstanding.

Hanna : But...

Ashley : I'm taking care of it.

 

[In the Street]

Emily walks alone in street when she perceives an ambulance managed towards the old Di Laurentis’s house. She runs in their direction when she perceives Maya.

Emily : Maya!

Maya : Emily!

Emily : I thought something might have happened to you

Maya : I tried to call you.

Emily : What's going on?

Maya : They found your friend.

Emily : I knew she was back. Is she inside?

Maya : Emily! I'm sorry. They found Alison’s body.

We see two agents of the coroner pushing a body in a bag on a stretcher. We perceive then Hanna stealing in the middle of people, seeing the bag on the stretcher. Aria is in its car when she sees that she stops and get out of the car. She sees Spencer on the other pavement and goes to her.

Aria : I heard the cops take  hanna to the police station today.

Spencer : You don't think she'd ever talk about...

Hanna : The jenna thing? We made promise.

 

[Hanna’s House]

Hanna is in the lounge looking at the information about the discovery of Alison's body

Télé : The current owners of the residence Were in the process of demolishing the structure To make room for a renovation project When workers made the gruesome discovery. The parents of the deceased were unavailable for comment, But a family spokesperson has confirmed The gazebo was under construction The summer 15-year-old AlisonDilaurentis disappeared. Tonight, the family is asking for privacy As they come to terms with the sad ending to a year-long mystery, And local authorities are coming to terms With the fact a killer is at large in rosewood.

Hanna hear a noise, she switched off the sound. It is her mother who goes in whirlwind into the house followed by the policeman. They kiss each other and go up stair. Hanna puts back the sound.

 

[Rosewood’s Church]

People enter the church; a journalist is on the pavement of opposite.

Male newscaster: Thank you... The discovery of her body rocked this community, And today, hundreds of mourners gather To say goodbye to Alison dilaurentis.

We see Emily arrived with her mother; she crosses Spencer and her parents. Spencer and she take themselves in arms. Aria is inside of the church looking through the window. She is joined by Ezra.

Ezra : Was she a friend of yours?

Aria : Do you care?

Ezra : I don't know what I feel worse about? Having to stay away from you or being a jerk about it.

Aria : Yeah, she was one of my best friends.

Ezra : I'm sorry.

Aria : For alison, or for being a jerk?

Ezra : Both.

Aria : Thank you. I would never want to do anything That would get you in trouble. Goodbye, ezra.

She  goes away but Ezra catches her by the arm and kiss her. Then we see her gone into the church.

Aria : Mrs. Dilaurentis.

Mrs. Dilaurentis: Aria! I'm so glad you came. I asked the other girls to sit together up front. It's what Alison would have wanted.

Aria : Of course.

Aria approaches the first rank, she stops and observes the coffin when Hanna take her hand. She takes place next to the girls.

Emily : Poor ali.

Hanna : Can you believe what a scene this is?

Aria : Alison would have loved it.

Spencer : Popular in life and death.

Hanna give a phial of alcohol to Emily

Emily : No thanks. I don't--

Hanna : Today, I think you do.

The cell of Aria rings. The girls look at her  terrify.

Hanna : Anyone we know?

Aria : No, it's just my mom sending me a text. Emily and I aren't the only ones Who got messages from "a," are we?

Spencer turns around

Spencer : oh, my god.It's Jenna.

We see a blind girl sitting with the help of a young man. The girls turn around. The mother of Alison sits down next to them.

Mrs. Dilaurentis : Did you see that jenna marshall was here? I didn't realize she and Ali were friends. 

Spencer : They weren't.

Minister: The lord giveth and the lord taketh away.

The ceremony is finished the girls go out of the church when the policeman intercept them

Agent: Emily, Spencer, Aria and hanna.

Spencer : Do we know you?

Wilden : I'm detective wilden. I understand you were all good friends with the victim.

Aria : Yeah, we were.

Wilden : I'm gonna need to talk to each one of you.

Spencer : We talked to the police when alison went missing.

Wilden : And I intend to go over every one of your statements. This is no longer a missing persons investigation. It's a murder. Rest assured, I will find out what happened that summer.

The agent Wilden go, we see Jenna going to a car.

Aria : Do you think he knows about?

Hanna : No. How could he?

Their phones rings.

Aria : Oh, my god!

Hanna :  It's from--

Emily : I got one too.

Spencer :  "I'm still here, bitches

Girls : ...And I know everything. A'."

 

Kikavu ?

Au total, 192 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

whistled15 
23.07.2022 vers 16h

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

reinhart 
04.09.2021 vers 20h

Constgnan 
31.03.2021 vers 21h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
23.10.2019 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 8 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Alex31 
cartegold 
Ena15 
GwennLg 
maelysmiss 
ophjus 
Profilage 
Shanaan908 
Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 11:48

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !