603 fans | Vote

#111 : Révélations

Saison 1, épisode 11

Hanna se remet de son accident, mais n’arrive plus à se souvenir du visage de celui ou celle qui l’a renversé. Hanna connaissant « A », la situation prend une tournure plus dangereuse que jamais. Spencer, Emily et Aria décident de changer de méthode et de remonter en arrière afin de savoir comment quelqu’un pourrait connaitre autant de secrets sur leur groupe.

 

> En plus : les photos promotionnelles de l'épisode

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
Moments Later

Titre VF
Révélations

Première diffusion
03.01.2011

Première diffusion en France
04.09.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

Aria ( Lucy Hale) dans la nuit

Aria ( Lucy Hale) dans la nuit

Hanna ( Ashley Benson ) à L'hôpital

Hanna ( Ashley Benson ) à L'hôpital

Les filles à L'hôpital

Les filles à L'hôpital

Spencer ( Troian Bellisario) dans sa cuisine

Spencer ( Troian Bellisario) dans sa cuisine

Emily et Aria dans le lycée

Emily et Aria dans le lycée

Alison (Sasha Pieterse) auprès d'Hanna

Alison (Sasha Pieterse) auprès d'Hanna

Ali à l'hôpital (Sasha Pieterse)

Ali à l'hôpital (Sasha Pieterse)

Les filles à L'hôpital

Les filles à L'hôpital

Noel Khan (Brant Daugherty)

Noel Khan (Brant Daugherty)

Les filles dans la nuit

Les filles dans la nuit

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (inédit)
Vendredi 03.05.2013 à 21:40
0.25m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Lundi 07.11.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Orange CineHappy

France (inédit)
Dimanche 04.09.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Lundi 03.01.2011 à 00:00
4.22m

Plus de détails

Scénario :

  • Joseph Dougherty

Réalisateur : 

  • Norman Buckley

Guests :

Jim Titus Officer Barry Maple

Une voiture est arrêtée au milieu des bois. Son conducteur enfile une veste à capuche noir et part en courant.

Ashley conduit, toujours son sac à main contenant l'argent sur le siège passager, quand des sirènes de police retentissent derrière elle. Elle s'arrête, et le policier Barry Maple s'approche de sa fenêtre. D'un ton grave il lui annonce qu'Hanna a été percutée par une voiture.

Aria, Spencer et Emily sont sous le choc de l'accident. Hanna est emmenée sur une civière, Mona s'approche et est surprise de découvrir Hanna blessée. Avant qu'Aria se tourne vers les filles, elle croise le regard méchant de Noel, qui porte une veste à capuchon noir.

Les filles sont à l'hôpital et préviennent leurs parents de l'accident. Ashley vient vers elles et leur dit qu'Hanna a une jambe cassée, mais rien de plus grave. Spencer accuse Toby, mais à la grande surprise d'Emily, Ashley leur apprend que Toby s'est fait arrêté par la police bien avant l'accident. Elle leur dit de rentrer et promet de leur donner des nouvelles. Les filles débattent de comment réagir mais décident d'attendre de pouvoir parler à Hanna.

Spencer rentre chez elle et trouve Melissa confortablement installée, ainsi que Ian, légèrement vêtu, qui lui demande des nouvelles d'Hanna.

Le lendemain matin, Hanna se réveille à l'hôpital avec sa mère à ses côtés. Hanna pose des questions sur ses amies, et sa mère lui dit que les filles étaient là avant la nuit, avec Sean et Lucas. Ashley la questionne sur Lucas, mais Hanna lui assure qu'il n'est qu'un élève qu'elle connaît. Hanna prend le téléphone chambre de sa chambre d'hôpital pour appeler les filles.

En plein jour, au centre ville, Ezra montre le message écris à l'arrière de sa voiture 'Je te vois' et Aria tente de le rassurer en disant que ce n'est rien, et l'efface avec sa manche.

Emily déjeune avec son père et sa mère, elle lui apprend qu'elle n'est plus avec Ben, et tente aussi de défendre Toby, mais ses parents ne veulent pas en parler.

Les filles retournent à l'hôpital pour voir Hanna, mais doivent trouver un moyen pour qu'Ashley sorte de la chambre, afin qu'elles puissent parler librement. Hanna leur dit enfin les deux nouvelles: elle a découvert qu'Aria avait été voir Ezra, et que Noel était là avec sa capuche, et qu'il a écris le mot.
Spencer est surprise qu'Aria va si mal et qu'elle ait été obligée de voir Ezra, Aria est donc contrainte d'expliquer qu'elle sort avec ce dernier.

Noel frappe à la porte, Aria lui dit qu'Hanna s'endort et l'emmène plus loin. Elle lui prend le petit panier ainsi que l'ours en peluche qu'il a apporté. Noel lui dit qu'ils ont besoin de parler. Aria promet de l'appeler et lui demande où il était hier soir, et Noel répond qu'il était avec Sean.

Les parents d'Emily s'embrassent sur le canapé, Wayne doit bientôt partir. Pam lui demande de parler à leur fille de sa sexualité.

Hanna se réveille d'un cauchemar, et à l'impression que l'ours en peluche la surveille. Mona débarque en agitant un soutien-gorge blanc en signe de paix. Elle lui raconte pourquoi elle avait voulu devenir son amie et lui dit qu'elle lui manque. Ensuite, Mona sort du maquillage pour rendre un look d'enfer à Hanna.

Les filles viennent à la conclusion que Ian n'est pas A, car il était avec Melissa la veille, mais Aria doit régler le problème avec Noel.

Au réveil, Hanna découvre sa mère devant elle, et lui dit qu'elle n'a pas besoin d'une chambre privée, car c'est plus cher, mais Ashley lui dit qu'elle a obtenu un prêt.

Aria retrouve Noel et lui dit qu'elle l'a vu au camping. Il dit qu'il voulait juste effrayer un groupe de filles dans les bois, et admet qu'il a vu Aria et Ezra, sans nier que c'est lui qui a écris le mot. Il propose d'aller voir la principale avec elle, quoi qu'Ezra lui ait fait faire. Aria le regarde étonnée, lui dit qu'elle n'est pas comme ça, et lui fait promettre de ne rien dire, Noel promet à contre-coeur.

Emily tente de faire le point sur Toby quand Jenna arrive et clame que son frère ne veut plus lui parler. Emily mentionne l'inceste, ce qui met le feu au poudre, même si Jenna se tait.

Hanna rêve, ou à une hallucination, d'Alison, qui lui dit que les filles ont tous les éléments pour comprendre comment elle est morte, et qu'il faut qu'elle se débarrasse de A. Elle dit qu'il est dangereux pour elle de venir, mais qu'il fallait qu'elle s'assure qu'Hanna aille bien. Après son départ, Hanna repère une trace de rouge à lèvre sur l'un des verres à côté de sa table, la même couleur que celui qu'Alison avait l'habitude de porter.

Ezra et Aria se retrouvent dans une salle de classe, ils discutent de comment leur relation les fait souffrir mais décident de rester ensemble malgré tout.

Lucas apporte à manger à Hanna, elle lui dit qu'il est un bon ami. Elle lui dit qu'elle a rêvé qu'il était venu l'embrasser et il lui dit que ça s'est réellement passé. Il lui dit qu'elle mérite mieux que Sean, et s'en va.

Emily est au téléphone avec Maya, jusqu'à ce qu'elle voit Wayne sur le pas de la porte. Préoccupé par Toby, il empêche Emily de lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Après avoir pris son courage à deux mains, elle se décide à prendre la parole.

Spencer et Aria sont dans les bois et parlent d'Ezra. Spencer déclare que c'est à la fois très chaud et en même temps que c'est de l'autodestruction. Elles se dirigent vers l'arbre où était inscrit "Ian + Alison" mais découvre qu'il a été abattu.

Wayne et Pam parlent d'Emily, il veut essayer de comprendre sa fille et dit à Pam qu'il préfère ça plutôt qu'elle ne soit enceinte ou accro à la drogue, mais elle ne veut rien entendre. Emily est assise en haut des escaliers et écoute la conversation.

Aria et Spencer rentrent chez Spencer, Ian les invite dehors pour porter un toast et boire une coupe de champagne. Spencer lui demande pourquoi il avait annulé l'entraînement, et Ian dit que lui et Melissa ont fugué, pour se fiancer. Aria garde son sang froid et les félicite, mais Spencer est sous le choc.
En même temps, Ezra quitte son bureau, il est tard et Noel attend dans le couloir, caché.

Les filles envisagent la possibilité que A et le tueur soient deux personnes différentes, quand elles découvrent un message de A adressé à Hanna.

Quelqu'un brûle la partie de l'arbre avec "Alison + Ian", près de ce qui semble être une des cabanes de la famille Hastings.

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
25.10.2019 vers 19h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
04.05.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
GwennLg 
maelysmiss 
pretty31 
Profilage 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !