603 fans | Vote

#309 : Action ou vérité


Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Wendey Stanzler


Cece
amène Spencer et Aria a une soirée à la cabane des Kahn, afin que Spencer puisse avoir une dernière chance d'être acceptée à l'université.  Mais Noël et Jenna sont là, perfides, et les filles se laissent entraîner dans le jeu de la "Vérité", en espérant leur extorquer des réponses. Mais leurs adversaires sont malins, et mettent en danger les plus grands secrets de Spencer et Aria. De son côté, Hanna doit prendre une décision lorsque A lui envoie un message parlant de Caleb.


 ¤ photos promo ¤ 

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
The Khan Game

Titre VF
Action ou vérité

Première diffusion
07.08.2012

Première diffusion en France
30.03.2013

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek (2)

Sneak Peek (2)

  

Sneak Peek (3)

Sneak Peek (3)

  

Photos promo

Wesley Fitz

Wesley Fitz

Spencer parle à Aria

Spencer parle à Aria

Aria parle à Cece et Spence

Aria parle à Cece et Spence

Wesley parle à Aria

Wesley parle à Aria

Cece donne une enveloppe à Spencer

Cece donne une enveloppe à Spencer

Cece et Spencer pendant la fête

Cece et Spencer pendant la fête

Cece donne une enveloppe

Cece donne une enveloppe

Spencer parle à Aria

Spencer parle à Aria

Aria et Wesley en voiture

Aria et Wesley en voiture

Aria parle à Cece

Aria parle à Cece

Aria et Spence se font un calin

Aria et Spence se font un calin

Spencer pendant la fête

Spencer pendant la fête

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 07.08.2012 à 20:00
2.45m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Aria montre une photo à Spencer où l'on voit Maya qui porte un dessin sur son poignet, le même qu'Emily se souvient avoir vu la fameuse nuit. Spencer avoue à Aria qu'elle pense avoir besoin de prendre du recul sur leur enquête, car elle est tellement distraite qu'elle a manqué la date limite des remises des dossiers pour les admissions à l'université de Pennsylvanie. Les filles croisent Cece, qui leur dit qu'elle a été à cette fac, et qu'elle a un ami qui travaille aux admissions, un certain Stephen, qui pourrait sûrement l'aider.

Un officiel de police sonne chez les Marvin. Ashley lui ouvre, et il lui dit qu'il a une ordonnance du tribunal qui oblige Hanna a donner son sang d'ici cinq jours, pour le comparer avec celui trouvé sur le bracelet d'Alison. Ashley prend son téléphone et appelle Veronica Hastings.

Caleb donne à Hanna le mot de passe que Spencer lui a fait chercher pour le site de Maya. Leur échange est très bref. Aussitôt après le départ de Caleb, elle reçoit un sms lui donnant rendez-vous au Apple Rose Grill seule, sinon "Caleb paiera".

Spencer est convaincue que c'est un piège, et Hanna lui jure qu'elle n'ira pas. Elles n'ont pas encore parlé du site de Maya à Emily.

Aria arrive devant chez Ezra, et entend Wes lui parler d'une offre d'un certain genre. Ezra le met dehors. Aria pense que sa mère lui a proposé de l'argent pour rompre avec elle et lui dit qu'elle a une meilleure offre. Ezra ne comprend pas, car son frère lui parlait de la voiture de son grand-père, qui lui appartenait en fait à lui, et il veut maintenant la récupérer, et l'homme à qui Ezra l'a vendue la revend le double de ce qu'il avait demandé.

Emily raconte à Hanna qu'elle sent qu'il se passe quelque chose, et Hanna décide de lui dire qu'elles ont découvert le mot de passe du site, ce qui vexe son amie. Emily prend le mot de passe et dit qu'elle veut le regarder seule.

Ashley rencontre Ted dans la rue, il l'invite à prendre un café, ce qui semble lui faire plaisir.

Spencer et Aria parlent de Cece, et trouvent ça vraiment étrange qu'Alison n'en ai jamais fais mention, elle aurait plutôt été du genre à s'en vanter. Elles suivent Cece à une soirée étudiante et arrivées là bas, reconnaissent à la fois la cabane de la famille de Noel Kahn mais également le signe sur les poignets des étudiants qui est le même que celui de Maya sur la photo.

Emily de son côté, commence à regarder les vidéos de Maya.

Cece ne semble pas ravie de croiser la route d'un certain Éric. Stephen n'est pas encore là, donc Cece leur offre à boire mais les filles refusent.

Hanna quitte la maison pour se rendre là où A lui a donné rendez-vous. Elle se dirige vers la porte, mais sa mère arrive et lui raconte que la police veut son sang. Elle lui dit aussi qu'elle a demandé de l'aide à Veronica. Hanna part et Ashley appelle Ted pour l'inviter à dîner.

Cece joue au jeu de la Vérité avec Eric, et Spencer et Aria sont sur le point de partir, mais Noel et Jenna arrivent. Noel défie Spencer pour la prochaine partie de Vérité.

Au lieu de rendez-vous, Caleb s'arrête devant Hanna en voiture, et alors qu'elle lui demande de partir, il lui dit qu'il est A, qu'il lui a envoyé ce message pour pouvoir la voir seule et loin des yeux de tous. Elle monte dans la voiture. Caleb lui fait remarquer qu'elle lui a encore menti en ne lui disant pas qu'il y avait un nouveau A. Hanna lui raconte toutes les menaces de A et les derniers évènements.

Aria questionne Noel et apprend que Maya avait l'habitude de traîner à ces soirées. Spencer lui demande où il était lorsque le corps d'Ali a été déterré. Il dit qu'il était à la maison, ce qu'atteste Eric. Jenna quant à elle questionne Aria sur sa relation avec Ezra, ce qui la met hors d'elle. Spencer lui assure plus tard que rien de ce qu'elle a dit a pu le mettre en danger, et Spencer y retourne pour jouer contre Jenna. Aria appelle Ezra et Wes répond, car son frère est parti rencontrer le propriétaire de la voiture. Aria lui demande de dire à Ezra qu'elle aimerait qu'il vienne la chercher car elle veut partir de cette fête.

Lors du dîner avec Ted, Ashley reçoit un appel de Wilden.

Jenna dit à Eric qu'elle n'est pas sûre de vouloir jouer contre Spencer, mais il la convainc de rester.

Emily continue de regarder les vidéos, et n'entend pas Paige entrer, qui s'excuse en disant que sa mère l'a laissé entrer.

Spencer demande à Jenna où elle et Noel ont trouvé Emily, et Jenna lui dit qu'elle a menti pour protéger quelqu'un. Le temps s'écoule, Jenna pose des questions sur la vidéo, et Spencer sur le corps d'Alison.

Aria attend dehors, et Wes arrive en voiture, il lui dit qu'il avait préféré venir rapidement lui-même.

Caleb et Hanna se sont arrêtés pour parler, il lui dit qu'il va l'aider à arrêter A, et ils s'embrassent.

Spencer trouve Cece, et lui dit qu'elle pense qu'elle lui a menti à propos de Stephen, mais Cece lui répond qu'il est pourtant venu et qu'elle lui a donné le dossier.

Ashley se décide à parler de Wilden et des problèmes d'Hanna à Ted, ils finissent par s'embrasser.

Au cours de la discussion, Wes dit à Aria qu'Ezra avait mis une femme enceinte au lycée, Maggie. Il réalise qu'Aria n'était pas au courant et s'en veut. Aria apprend aussi que leur mère a utilisé son argent pour faire disparaître le problème.

Emily raconte à Paige qu'elles ont trouvé le site de Maya. Paige compatit et lui parle de la perte de son grand-père, ce qui fait baisser la tension. Elle prend Emily dans ses bras.

Aria retrouve Ezra, et lui dit qu'elle a apprit pour Maggie. Elle lui demande de lui raconter toute l'histoire. Aria apprend que sa mère avait payé Maggie pour qu'elle sorte définitivement de la vie d'Ezra. C'est pour cela qu'Ezra avait décidé de faire sa vie loin de sa famille, et de changer son nom.

Spencer appelle Toby, et lui laisse un message pour lui dire qu'elle se fait du soucis pour lui. En même temps, elle reçoit un e-mail du département d'admission de Penn, qui lui dit qu'elle a été acceptée pour les pré-inscriptions.

Kikavu ?

Au total, 166 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
08.02.2021 vers 22h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
03.11.2019 vers 10h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !