VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#402 : Talons aiguilles


Ecrit par : Oliver Goldstick
Réalisé par : Joanna Kerns

La présence de Mme DiLaurentis à Rosewood continue de déconcerter tout le monde, surtout quand elle donne à Hanna un perroquet, ce cadeau bon pour l'imitation, lui donne un aperçu saisissant des derniers jours de vie d'Alison. Fatiguée de se sentir sans défense face à «A», Aria décide d'apprendre l'autodéfense et est intriguée par son instructeur sexy. Pendant ce temps, Toby partage un secret déchirant avec Spencer et Hanna fait une découverte alarmante en ce qui concerne sa maman.

Photos promos

Popularité


3.5 - 6 votes

Titre VO
Turn of The Shoe

Titre VF
Talons aiguilles

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Emily est emmenée sur une civière

Emily est emmenée sur une civière

Aria regarde Tipi

Aria regarde Tipi

Em parle à Shana

Em parle à Shana

Spencer écoute Hanna

Spencer écoute Hanna

Les filles téléphonnent

Les filles téléphonnent

Les filles téléphonnent

Les filles téléphonnent

Hanna amène Tipi

Hanna amène Tipi

Les filles parlent

Les filles parlent

Emily Fields

Emily Fields

Shana parle à Em

Shana parle à Em

Les filles observent Tipi

Les filles observent Tipi

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 18.06.2013 à 20:00
2.92m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Les filles sont au Brew, et discutent de la "Woman in Black" et où était la sœur de Spencer quand la maison a brûlé. Emily et Hanna pensent que Melissa pourrait être la femme mystère tandis que Spencer utilise des frites et des bâtonnets de carottes pour dessiner rapidement la région pour voir s'il est possible que la personne qui est arrivé en avion ait pu les sauver à temps de l'incendie.

Hanna et Aria se demandent si Ali est vivante et si elle a pu les sauver de l'incendie. Hanna déclare qu'ils n'ont jamais vu un corps à l'enterrement. Aria pense que c'est fou de croire que leur amie morte pourrait être en vie. Spencer est indécise, elle aurait pu voir Ali sortir de l'avion.

Mona vient au Brew et dit qu'elle a beaucoup réfléchi sur Ali. Hanna accuse Mona d'avoir mis le téléphone de sa mère dans le cercueil de Wilden. Mona dit qu'elle ne l'a pas fait et fera tout pour prouver qu'elles sont tous dans le même bateau,  Spencer lui demande de les emmener au repère de A. Mona accepte facilement.


Les filles arrivent dans des voitures séparées et Mona ouvre la porte et est sous le choc de ne rien trouver. Les filles pensent que Mona a tout caché, même si elle jure qu'elle n'est pas retournée à cette endroit depuis qu'elle et Hanna ont verrouillé la porte.

Mona monte dans sa voiture et puis tout d'un coup, sur la banquette arrière, une silhouette avec un masque d'Ali commence à l'étrangler. Mona tente désespérément de prendre la lampe de poche pour l'utiliser comme arme . Aria et Emily à distance pensent que quelque chose ne va pas, alors elles commencent à se diriger vers la voiture. Mona prend finalement la lampe de poche et frappe "A" avec. Elle saute de la voiture à bout de souffle.


Aria et Emily courent vers elle puis la voiture de Mona démarre et tente de foncer sur elles. Emily s'interpose pour les protéger et tombe sur une pierre la blessant sérieusement à l'épaule.

Dans la matinée, Hanna descend les escaliers et reçoit un texto d'Aria indiquant que Mona a trouvé sa voiture derrière l'école. Hanna se dirige vers la cuisine et Ashley parle de son séjour à New York. Hanna dit qu'elle est allée aux funérailles de Wilden, et demande à sa mère comment elle pense qu'il a été tué. Ashley dit que Wilden avait plus d'ennemis que d'amis, et que l'un de ces ennemis a décidé de leur faire une faveur. Hanna mentionne ensuite qu'elle a trouvé le téléphone d'Ashley dans la boîte aux lettres. Ashley la regarde avec étonnement et dit à Hanna qu'elle a du l'avoir laissé à l'hôtel.

Spencer vérifie son courrier et elle voit une lettre adressée à son nom de l'Université de Pennsylvanie. La lettre dit qu'elle est une candidate compétitive, mais ils sont incapables de lui offrir une place. Elle est bouleversée parce que c'était la seule école où elle voulait aller,sa seule option pour une Hastings.

Hanna et Aria marchent dans la rue et parlent de l'incident "Mona" . Hanna a maintenant peur que «A» essaye de faire accuser sa mère pour l'assassinat de Wilden. Hanna dit qu'elle veut savoir qui a mis le téléphone dans le cercueil, qui a enregistré la vidéo des filles, et qui a volé la voiture de Mona.Elle pense qu'il doit s'agir de Jenna, Melissa ou Shana.


Elles voient Shana assise à l'extérieur du Brew . Hanna décide de la confronter au sujet de savoir où est Jenna et pourquoi elle n'était pas aux funérailles de son copain Wilden. Shana dit qu'elle était à une séance de natation. Hanna crie sur Shana et Aria la retient.


Dans la salle informatique à l'école, Paige montre à Emily un modèle de chambre, elles envisagent de le partager à Stanford. Paige prend dans ses bras Em ,Emily fait une grimace signalant sa douleur. Elle dit à Paige qu'elle a surement mal dormi, ne voulant pas révéler comment elle s'est fait mal à l'épaule. Emily pense qu'elle ne pourra pas nager pour la prochaine rencontre, Paige insiste sur le fait qu'elle doit le faire; sa bourse à Stanford pourrait en dépendre.

Spencer et Toby parlent dans sa chambre quand Toby ignore un appel téléphonique et dit qu'il doit y aller. Spencer dit qu'il agit bizarre, mais Toby ne lui dit rien et s'en va.

A la fin du cours d'anglais, les filles, y compris Mona conviennent de se rencontrer au déjeuner et Spencer reste à l'écart, encore bouleversés par la lettre de refus,qu' elle a obtenu de UPenn. Ezra lui demande ce qui ne va pas et elle lui dit, puis elle lui demande de ne rien dire parce qu'elle ne l'a encore dit à personne d'autre. Ezra suggère qu'elle se présentent dans d'autres écoles ,il peut l'aider.

Elle parle à Ezra de son essai, elle a décidé d'écrire sur son expérience à l'hôpital psychiatrique et la façon dont elle a surmonté cela. Il dit que les universités cherchent quelqu'un avec une stabilité mentale.

Alors qu'elle est au téléphone avec Emily, Hanna découvre un sac contenant une chaussure à talons boueuse de sa mère et une brosse à dents sous l'évier de la cuisine. Hanna pense qu'il est suspect, mais Emily ne pense pas ; son esprit est concentré sur la compétition de natation. Elle avale une anti-douleur dans l'armoire à pharmacie de ses parents, elle en prend alors un peu plus au cas où elle en aurait besoin plus tard.


Aria cherche Holden à l'endroit où il pratique les arts martiaux, mais elle trouve son prof,Jake. Elle est paranoïaque et pense que "A" pourrait essayer de l'attaquer. Aria demande à Jake s'il enseigne des cours d'autodéfense privées et prend rendez-vous pour commencer le lendemain matin.

Dans sa chambre, Hanna question Ashley sur les chaussures, mais Ashley esquive les questions.

Le lendemain, Hanna est à la recherche de Spencer quand Jessica DiLaurentis la voit et l'appelle . Hanna a un sentiment étrange que quelqu'un les observe depuis la fenêtre de l'étage, puis elle entend un bruit.


Mme DiLaurentis lui présente Tippi, l'oiseau de compagnie de la grand-mère d'Ali, avec lequel Ali a passé beaucoup de temps en Géorgie. Le perroquet peut parler et sa voix ressemble beaucoup à la voix d'Alison. Hanna essaie délicatement de demander à Mme DiLaurentis si elle a déjà vu le corps d'Alison. Elle répond que la sa veste jaune était suffisante et puis elle se rappelle de l'après-midi où Ali a acheté cette veste.

Pendant ce temps, Spencer rencontre M. Fitz à l'école. Il lui dit que son essai est bien écrit, mais peut-être trop honnête pour le service des admissions des universités. Spencer n'est pas d'accord et pense que son essai montre ce qu'une personne forte est et combien elle a surmonté de choses dans sa vie, y compris une dépression nerveuse.

Vers la fin de leur première séance d'auto-défense, Jake sens qu'Aria n'a pas confiance en lui. Il lui demande laa raison pour laquelle elle est venue, parce que quelqu'un l'a menacé. Elle dit non, c'est juste qu'elle a beaucoup de choses qui se passent, y compris sa rupture avec son petit ami. Jake demande si elle a peur de son ex-petit ami, elle dit que non mais elle est juste en colère et se sent impuissante.


Ils ne cessent de pratiquer , à la de fin de la séance Aria l'embrassee. Elle lui dit ensuite qu'elle ne sait pas pourquoi elle a fait cela.

Dans le flashback, Ali demande à sa mère de faire une soirée pyjama à Cape May avec les autres filles. Ali affirme que son groupe est en train de s'effondrer et ils ont besoin d'une soirée pyjama pour être toutes ensemble à nouveau. Quand sa mère dit non, Ali commence alors à retenir son souffle, rendant sa maman très en colère. Plus elle retient son souffle, plus la colère monte, elle cède finalement et dit qu'elle peut avoir la soirée pyjama.

Jessica raconte à Hanna que c'était un truc d'Ali depuis ces 5 ans pour obtenir ce qu'elle voulait.

Hanna lui dit qu'Ali ne leur a demandé de venir dormir à Cape May et Jessica n'est pas surprise compte tenu qu'elle a trouvé des bouteilles de bière à Cape May. Elle a pensé qu' Ali était avec des gens plus âgés, et voyait probablement un garçon. Jessica n'est pas particulièrement friande de Tippi, elle donne l'oiseau de compagnie à Hanna en précisant qu'elle a déjà suffisamment de voix dans sa tête.

A L'intérieur de sa voiture, Aria se sent bête d'avoir embrassé Jake. Elle conduit à travers la ville, elle aperçoit Mona parler à un policier au poste de police. Aria s'arrête en face d'eux et crie à Mona qu'elles sont en retard. Mona joue le jeu  et monte dans la voiture. Aria lui crie dessus parce qu'elle a  parlé à la police en plein jour où «A» pourrait la voir. Mona dit qu'elle espionnait les autres flics qui parlaient des détails de l'assassinat de Wilden. Elle dit qu'il a été frappé par une torche et qu'ils ont trouvé deux séries d'empreintes- celles de Wilden et celles de la femme à hauts talon. Mona rappelle qu'Alison aimait porter des talons hauts.

Dans la cuisine de Spencer, Toby admet que c'est lui qui a agressé Mona, expliquant que "A" lui a fait du chantage en échange d'informations sur sa mère.

Quelqu'un observe Emily alors qu'elle se prépare pour la grande compétition de natation dans le vestiaire et prend plus de médicaments contre la douleur. Shana s'approche d'elle pour lui demander un bonnet de bain supplémentaire. Elle demande à Emily pourquoi ses amis pensent qu'elle était amie avec Wilden et Emily lui dit qu'elle n'aime pas parler avant la course. Shana dit à Emily qu'elle veut la bourse de Stanford aussi, et veut gagner.


"A" a donné à Toby un fichier du séjour de sa mère à Radley, y compris les notes sur la dernière encontre qu'elle a eu avec son médecin, le jour où ellese serait suicidée en sautant par une fenêtre. La transcription dit qu'elle avait bon espoir , de rentrer à la maison pour voir sa famille, notamment son fils. Toby dit que ça ne ressemble pas à quelqu'un qui s'est tué le même jour ou quelqu'un qui ne se soucie pas assez des siens pour ne pas leur dire au revoir, ce qui suggère que peut-être elle ne s'est pas suicidée. Spencer est d'accord, mais ne pense pas qu'ils devraient faire confiance à «A». Toby, visiblement bouleversé au sujet de la situation , lui dit de ne  parler à personne de ça .Aria arrive.

Pendant la course, Emily commence à ressentir des vertiges et sa vision devient floue. Elle méconnaît la distance entre le mur et s'écrase la tête la première dessus. Elle est tirée de la piscine et les ambulanciers viennent la chercher. Ils lui demandent comment elle s'est blessée à l'épaule, elle ment et de dit qu'elle est tombée de vélo.

Aria et Spencer parlent et Aria dit qu'elles ne savent pas s'elles peuvent vraiment faire confiance à Mona. Elle dit alors à Spencer qu'elle ne pourra jamais refaire d'arts martiaux car elle a embrassé le prof. Spencer est distraite par ce que lui a dit Toby .

Hanna arrive avec Tippi l'oiseau. Elle dit que l'oiseau sait probablement plus sur ce qui est arrivé à Alison que quiconque, et il parle beaucoup donc il peut dire quelque chose. Il n'arrête pas de parler et il mentionne les talons hauts dont Mona parlait et Hanna pense qu'il s'agit de ceux de sa maman. Tout d'un coup, Tippi chante.

Hanna rentre chez elle et demande à sa mère si elle était à New York. Ashley lui dit que oui . Hanna a des doutes et lui demande si elle est revenue pour parler Wilden. Ashley élude la question et dit qu'elle n'a pas tué Wilden .

Spencer est à la recherche de choses sur la mère de Toby tandis que l'oiseau ne cesse de parler et chanter. Elle appelle Hanna pour qu'elle vienne rechercher l'oiseau. Mais alors que Tippi chante la chanson, Spencer se rend compte qu'il ne s'agit pas d'une chanson, mais plutôt d'une tonalité d'un numéro de téléphone .


Aria est à la maison quand Jake vient lui demander de sortir pour prendre un café.
Spencer est en train de lire la notice nécrologique en ligne de la mère de Toby et appele également Hanna, quand elle se rend compte que la chanson de Tippi est le modèle d'un numéro de téléphone.

Aria est seule à la maison quand Jake se présente à sa porte pour parler de leur baiser. Il lui dit qu'il est intéressé de sortir avec elle si elle est à l'aise. Aria reçoit un coup de téléphone et dit à Jake qu'elle aimerait le revoir autour d'un café.

Dans la chambre d'Emily, Emily avoue à Paige la vraie raison qui a fait qu'elle s'est  frappée la tête pendant la course. Elle a pris trop de calmants. Elle explique qu'elle a besoin d'anti-douleurs parce qu'elle s'est blessée pour sauver Aria et Mona de "A." Paige lui demande pourquoi elle a gardé ça pour elle et Emily dit qu'elle veut juste sortir de tous les problèmes avec "A" et juste être avec Paige. Elle ne veut pas que Paige s'inquiéte à son sujet.

Aria, Spencer, Hanna appelent le numéro qui correspond à la tonalité que Tippi chantait, mais personne ne répond. L'indicatif régional est dans le comté de York. Aria dit qu'elles devraient aller enregistrer Tippi , mais quand elles remontent dans la chambre de Spencer l'oiseau a disparu, et la fenêtre est ouverte. "A" a volé Tippi.

Quelqu'un observe Ashley alors qu'elle boit un verre de vin et met ses talons  dans un sac poubelle. Sentant que quelqu'un la regarde, elle va à la porte et allume la lumière, mais l'ampoule est grillée. Elle jette alors les chaussures.


"A" prépare un repas avec des haricots verts, du riz, et un oiseau. Tippi est dans une cage sur la table pendant que A prend son repas.

Kikavu ?

Au total, 158 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
12.02.2021 vers 00h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emilie1905 
06.02.2020 vers 13h

melanie91 
06.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site