VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#403 : Touche pas à ma mère


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Norman Buckley

Hanna a peur que sa mère cache un secret dangereux et est déterminée à la protéger à tout prix, ce qui l'amène à une rencontre avec le détective Holbrook. Un indice dans les affaires d'Ali mène les Liars à un fabricant de masque terrifiant, il pourrait avoir des liens avec un autre résident de Rosewood. Spencer et Toby continuent leur recherche dans un chapitre douloureux du passé de Toby et Melissa revient à Rosewood. Pendant ce temps, la mère d'Emily est la nouvelle cible d'A, ce qui amène Aria à faire un appel désespéré à Ella.

Photos Promos

Popularité


3.83 - 6 votes

Titre VO
Cat's Cradle

Titre VF
Touche pas à ma mère

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak peek #3

Sneak peek #3

  

Photos promo

Spencer parle à Toby

Spencer parle à Toby

Aria regarde le fabricant de masque faire

Aria regarde le fabricant de masque faire

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Spencer sourit

Spencer sourit

Emily et le fabricant de masque

Emily et le fabricant de masque

Le fabricant de masque et Em se parlent

Le fabricant de masque et Em se parlent

Em parle au fabricant de masque

Em parle au fabricant de masque

Hanna et Aria regardent le fabricant de masque

Hanna et Aria regardent le fabricant de masque

Le fabricant de masque pose le masque

Le fabricant de masque pose le masque

Toby regarde Spencer

Toby regarde Spencer

fabricant de masque

fabricant de masque

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 25.06.2013 à 20:00
2.25m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence avec Hanna, Aria, Spencer, Emily qui discutent au Brew deTippi et de la mère d' Hanna. Hanna rappelle aux filles qu'Ashley n'a pas tué Wilden et elles sont toutes d'accord. Emily raconte aux filles,qu' elle a un rendez-vous avec un médecin pour son épaule, puis explique qu'elle a de vieux carnets et journaux d'Ali. Elles regardent dans les affaires d'Ali, puis Spencer remarque qu' Ella semble bien avec Zach .

Aria demande si c'est bizarre d'être jalouse de la vie amoureuse de sa mère. Spencer demande comment vont les choses avec Jake et Aria dit qu'elle le voit ce soir.

Ella et Zack parlent du prochain voyage de Zack à Vienne, en Autriche, et il demande si Ella aimerait venir avec lui, mais elle dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a des enfants et des responsabilités à Rosewood. Il lui demande de mettre sa maternité "sous la table" pour un moment, mais Ella ne peut pas imaginer partir à Vienne pour un an.


Spencer demande à  Emily de cacher les affaires d'Ali à Mona. Mona n'était pas à l'école, et personne ne sait où elle est, ce qui les rend nerveuses. Dans la boîte, Hanna découvre un masque.

Puis, Melissa arrive au Brew. Les filles sont étonnées qu'elle soit de retour parce qu'elles pensaient qu'elle serait partie pour de bon après qu'ils aient trouvé Wilden. Elles se demandent si ce que Mona a déclaré à son sujet ,Melissa étant la reine des coeurs est vrai ou non. Spencer va voir sa sœur et lui parle de son voyage à Washington. Melissa dit qu'elle pense qu'elle aura un stage à San Francisco ou à Londres. Spencer, dit qu'elle a trouvé le site idéal pour s'évader et Melissa répond en disant qu'il serait peut-être bon pour toutes les deux de quitter Rosewood.

Assis sur les marches de l'église, Hanna et Caleb discutent de son voyage avec son père. Hanna lui demande comment ça s'est passé, et il dit qu'il a dit à son père qu'il était désolé de l'avoir accusé d'avoir volé l'argent de l'église. Caleb dit qu'il s'entendait bien avec son père, qu'ils allaient à la pêche, et les choses semblent être OK. Hanna semble bouleversée et Caleb ne sait pourquoi, et il lui dit que les gens savent que sa mère n'a pas tué Wilden. Hanna dit que «A» fera tout pour prouver sa culpabilité , ils envisagent de trouver un moyen de prouver que Mme Marin était vraiment à New York .


A la librairie, Ella parle à Aria de l'invitation de Zach à Vienne. Aria lui demande si elle envisage d'accepter, Ella dit qu'elle n'a pas réfléchi ,pas une seconde. Aria lui demande si elle a peur d'être loin de Zach pendant un an, et Ella dit oui.

Spencer est à la recherche du numéro de téléphone qu'elles ont obtenu de Tippi dans  l'annuaire inversé. Quand elle appelle le numéro,le téléphone sonne, mais elle ne peut pas trouver une adresse ou même une ville qui lui est associé. Toby semble contrarié. Il dit qu'il veut savoir ce qui s'est réellement passé avec sa mère. Spencer est inquiete , les autres vont découvrir que Toby est de retour dans la Team A et elle veut leur dire avant qu'elles l'apprennent de quelqu'un d'autre, mais Toby ne veut pas qu'elles le sachent encore. Toby dit que "A" sait toujours quand on est faible et remarque que "A" l'a toujours fait sentir comme ça. Spencer envisage de revenir à Radley et de découvrir la vérité sur la mère de Toby.

Hanna demande à sa mère ce qu'elle a fait d'autre à New Yor. Ashley dit que le vendredi soir, elle et ses collèguessont allés voir Anything Goes sur Broadway.

Jake est chez Aria et ils regardent un vieux film. Aria dit qu'elle aime les films en noir et blanc, mais Jake dit qu'il ne les regarde jamais. Aria est déconcertée par ce fait. Aria dit qu'elle veut s'assurer qu'ils ont des choses en commun, Jake dit que s'ils aiment les mêmes choses, il faut un effet de surprise dans une relation.

 Emily va chez le médecin pour son épaule et il lui prescrit le même médicament qu' Emily prenait à l'origine. Dr. Vargas remarque qu'il ne voit pas ce médicament dans son dossier, et Emily, se rendant compte qu'elle a menti , prétend qu'elle a seulement entendu dire que l'hydrocodone peut provoquer une mauvaise réaction.

Hanna rend visite à sa mère au travail et voit des fleurs sur son bureau et lui demande d'où elles viennent. Ashley dit qu'elles sont de la part de la banque. Quand Ashley sort, Hanna remarque la carte de remerciement des fleurs dans la poubelle. Au lieu de trouver la preuve que sa mère était à New York, elle trouve la preuve qu'elle n'était pas là où elle a dit qu'elle avait été. Quand Ashley revient, Hanna jette le papier à la poubelle et part en colère.

Aria, Emily, Spencer et quittent l'école. Aria leur raconte que sa maman réfléchit au voyage en Autriche . Elle ne peut  pas imaginer sa mère sur un autre continent. Spencer leur dit qu'elle n'a pas trouvé d'autre information sur le numéro de Tippi , mais elle n'abandonne pas. Emily dit qu'elle a commencé à regarder les carnets d'Ali et demande aux autres filles si elles veulent venir ce soir pour rechercher ensemble. Spencer dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a promis à Toby de l'aider sur quelque chose.

La mère d'Emily et ordonne à Emily de rentrer à la maison. Elle est en colère parce que le médecin a appelé et lui a demandé si Emily avait pris les médicaments de sa mère. Emily nie, mais Pam lui que le tube de médicaments est vide. Quand Emily tente de s'éloigner, Pam attrape son bras, Emily monte dans la voiture et s'en va. Aria reçoit un message de «A"  disant "Nettoyage à Rosewood, une maman à la fois.Bisous-.. A,".

Hanna parle à Caleb de sa mère qui n'est pas allée à New York, et Caleb dit que tout ce qu'ils savent avec certitude, c'est qu'elle n'était pas à la pièce. Hanna dit qu'elle va se retrouver sans maman, et Caleb lui demande si Ashley a parlé au père d'Hanna sur ce qui se passe. Elle dit non parce que ses parents ne communiquent qu'à travers leurs avocats. Caleb dit que ce n'est pas une mauvaise idée de parler à un avocat à ce sujet avant qu'Ashley se retrouve en difficulté avec la police.

Hanna se rend à la police pour donner à la maman d'Emily quelques fleurs, mais elle n'est pas là . Hanna remarque des suspects sur le mur dans un bureau et  voit que le détective Holbrook suspecte de nombreuses personnes pour Wilden.


Holbrook voit Hanna sur le point de prendre une photo et lui dit de sortir. Hanna se demande pourquoi son image est sur ce tableau. Holbrook dit que beaucoup de gens sont dessus: les gens qui connaissaient Wilden. Hanna voit Melissa arriver.

Caleb va trouver M. Marin dans son bureau et lui raconte ce qui se passe. Caleb lui dit que Wilden était très dur avec son ex-femme et sa fille et maintenant il est mort. Il leur dit qu'il est inquietcar il pense que la police peut se trourner sur Ashley comme suspecte n°1. Il dit qu'ils ont besoin d'aide: Ashley va avoir besoin d'un avocat et Hanna a besoin de savoir que son père est là pour elle.


Aria aide Emily à regarder les carnets d'Alison. Aria se penche sur le masque qu'elles ont trouvé et elle remarque un second masque en dessous qui ressemble à Alison. à l'intérieur - l'adresse Web d'Hector, le créateur du masque.

Ashley vient dans la chambre d'Hanna et lui dit qu'elle n'apprécie pas d'être espionnée. Elle ne donnera pas à Hanna d'autre détail au sujet de son voyage ou pourquoi elle a menti, mais lui dit que si quelqu'un lui demande à ce sujet, il lui suffit de ne rien dire.

Pendant ce temps, Toby et Spencer se faufilent dans Radley.

Les filles appellent Hanna et Hanna reconnaît le masque,Mona portait le même dans le train d'Halloween. Elles ne sont pas prêtes à attendre Spencer et ne savent pas quand "A" a l'intention de dénoncer Ashley. Elles décident d'aller à l'atelier où le masque a été fait pour trouver des réponses.

Il fait sombre quand elles arrivent et elles se demandent si Ali est venue dans cet endroit seule. Le studio est effrayant et Hector est encore plus effrayant. Il les invite à l'intérieur.

Spencer et Toby trouvent  la fenêtre , où Marion s'est jetée. Lorsque Toby le voit, il a honte, il a donné le repaire à  «A» pour rien, mais Spencer n'est pas si sûre.

Les filles demandent à Hector à propos du masque d"Alison et il dit qu'il a mis une annonce sur Internet pour trouver une jeune et belle fille, un modèle et Alison a répondu à l'annonce. Hector raconte à Emily qu'elle ferait une belle Méduse. Il dit qu'il leur donnera toutes les informations si Emilly accepte de devenir modèle.

Spencer regarde par la fenêtre et aperçoit un rebord de toit , et elle  dit qu'elle ne sait pas comment la mère de Toby est tombée, mais elle ne pense pas que sa mère a sauté. Elle dit qu'elle pense que "A" lui a donné quelque chose d'authentique.Toby dit qu'ils doivent parler au Dr Palmer qui était avec sa mère ce jour-là.

Hector répand du plâtre sur le visage d'Em. Il dit aux filles qu'Alison voulait des masques parce qu'elle voulait que tous ses amis lui ressemblent. Hector dit aussi que Alison lui a dit de casser le moule quand il a fini, et il l'a fait. Alors qu'il travaille sur le masque pour Emily, Hanna fouine dans le studio. Quand ils partent, Emily, dit qu'Alison a surement du se sentir comme enterré vivante. Hanna montre alors le moule qu'elle a volé dans le studio.

Caleb va chez Tom. Il devine que Tom savait déjà qu' Ashley n'était pas à Rosewood cette nuit là. Tom dit qu'Ashley est venue lui demander de l'argent. Ils ont parlé dans le garage. Il lui a dit qu'il n'avait plus d'argent à l'époque. Tom a un pistolet dans son bureau à la maison, et il a regardé dans le bureau et a découvert qu'il avait disparu.

Cette nuit, Pam informe que Emily que les Services sociaux l'ont appelé. Ils veulent interviewer Pam sur Emily parce que quelqu'un a signalé qu'elle était «excessive» avec Emily. Elle dit qu'ils soupçonnent que l'épaule d'Emily, et son problème avec la police sont causés par des problèmes familiaux à la maison. Emily envoit un message à  Aria  lui disant que «A» a envoyé les services sociaux chez elle.

Aria prend un café avec Jake au Brew, sa mère est là avec Zack. Aria se dirige vers sa mère et l'encourage à partir en voyage avec Zack. Ella décide d'aller en Autriche. Lorsque Ella partage la bonne nouvelle avec Zack, Jake rejoint Aria, remarquant l'intensité de la conversation avec sa mère. Aria lui dit que sa maman va lui manquer.

Hanna se rend à la maison de Spencer, agacée que Spencer n'ait pas été répondu à ses appels. Elle lui montre le moule. Il ressemble à Melissa. Ils émettent l'hypothèse de trois scénarios: Melissa a suivi Alison, Alison à suivi Melissa, ou Melissa et Alison y sont allées ensemble. Hanna plus tard donne le masque à Spencer.

Hanna rentre chez elle et parle à sa mère à travers la porte de la salle de bains. Ashley s'excuse auprès d'Hanna. Nous voyons Ashley debout pendant que la baignore se remplit d'eau. Elle semble nerveuse et bouleversée.

Melissa va dans la chambre de Spencer pour lui dire qu'elle a vu Hanna au poste de police et lui demande pourquoi elle était là. Spencer, dit qu'Hanna se demandait la même chose à propos de Melissa. Melissa dit que le nouveau détective lui a demandé de venir lui parler de Wilden. Melissa dit qu'une fois Spencer lui a demandé si elle devait protéger Spencer ou quelqu'un d'autre qu'elle aimait, qui choisirait-elle. Melissa demande à Spencer quelle serait sa réponse.


Emily reçoit un message de «A» ,une image de sa mère en prison. Pam vient et dit à Emily que son père rentre à la maison parce que les Services sociaux l'ont aussi appelés.


"A" met une chanson, "Dem Bones" et ensuite regarde une radio de l'épaule blessée d'Emily qui doit avoir été volé.

Kikavu ?

Au total, 158 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
13.02.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emilie1905 
11.02.2020 vers 13h

melanie91 
07.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site