VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#404 : Bas les masques


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Norman Buckley

La partenaire de Holbrook, le lieutenant Tanner arrive en ville et intensifient leur enquêtes sur les Liars et leur éventuelle connexion à la mort de Wilden. Emily panique quand ses parents entrent dans une surveillance excessive à cause des manipulations de A. Hanna s'hérisse lorsque Caleb essaie de l'aider à traverser cette crise, et essaie de détourner l'attention de l'enquête de police. Et Toby trouve une nouvelle source d'informations sur la mort de sa mère, mais il ne la conduit qu'à plus de questions.

Photos promos

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Face Time

Titre VF
Bas les masques

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Photos promo

Aria a reçu un sms

Aria a reçu un sms

Aria découvre les masques d'Alison

Aria découvre les masques d'Alison

Spencer choquée

Spencer choquée

Toby et Spencer parlent

Toby et Spencer parlent

Aria découvre des masques

Aria découvre des masques

Hanna parle avec Spencer

Hanna parle avec Spencer

Toby Cavanaugh

Toby Cavanaugh

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 02.07.2013 à 20:00
2.16m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Le père d'Emily revient à Rosewood à cause des problèmes avec les Services sociaux. Il salue Emily et Pam solennellement et Emily va à l'école.

Avant l'école, Caleb et Hanna parlent. Caleb dit à Hanna que l'arme manquante dans le tiroir de Tom Marin, est un 38. Il dit que si les policiers découvrent que Darren Wilden a été tué avec un 38, il est fort probable qu'Ashley a tué Wilden. Hanna rejette cette idée, en disant qu'elle veut juste oublier tout cela.

Hanna rejoint Spencer et Aria et exige que Spencer parle à Melissa du masque. Spencer dit que tout ce que le masque prouve, c'est que Melissa était au studio, mais Hanna veut que Spencer parle à Melissa avant qu'elle ne quitte la ville. Emily se joint à elles et dit aux filles que son père est à la maison parce quelqu'un a appelé les services sociaux.


Pendant ce temps, Gabriel Holbrook et sa partenaire, le lieutenant Linda Tanner, regardent les filles. Lt. Tanner se demande ce qui fait que les filles attirent tant de cadavres.

Au déjeuner, Emily exprime ses inquiétudes sur ses problèmes. Spencer demande à Aria ça se passe avec  Jake , et elle répond que ça se passe très bien. Hanna lui parle d'Ella qui part en Autriche avec Zack .Aria espère qu'«A» n'a pas de passeport.

Spencer est avec sa mère, et Melissa. Melissa et Veronica parlent du fait que Melissa part à San Francisco et à Londres, et après quelques réponses brèves de Spencer, Veronica lui dit d'arrêter d'être jalouse de Melissa. Spencer leur dit qu'elle n'a pas été acceptée à UPenn, et Veronica suggère que Melissa l'aide à aller dans une université.

Hanna rend visite à sa mère à la banque et trouve le lieutenant Tanner et Holbrook qui regardent dans le coffre de banque de  Darren Wilden. Ils trouvent des milliers de dollars en espèces, deux passeports, ainsi qu'un pistolet caché dans la boîte. Lt. questionne Ashley au sujet de qui a vu la boîte, Ashley dit que personne ne l'a vu pour le moment.

Spencer et Emily parlent au téléphone au sujet de Melissa .Spencer fait remarquer que si elles veulent que Melissa donne des réponses, elles ont besoin d'un "effet de levier". Emily entend sa mère et son père parler des problèmes avec les Services et disent qu'ils savent qu' Emily leur cache des choses.

Le lendemain, Emily rencontre le Dr Vargas et lui demande s'il a parlé aux Services sociaux de sa famille. Il dit qu'il l'a fait et elle lui dit qu'il n'y a aucun problème. Dr Vargas ne semble pas la croire et quand elle est sur le point de partir, il lui dit que la radio de sa blessure sur son épaule montre une déchirure partielle. Il dit que si elle ne guérit pas, elle aura besoin de chirurgie, et que les résultats pour les athlètes sont imprévisibles.

Hanna voit le lieutenant Tanner assise sur un banc et décide de lui parler. Elle lui raconte que  Melissa a rencontré Wilden sur son bateau à Cape May à quelques reprises. Le lieutenant Tanner commence à l'interroger au sujet de combien de fois Hanna a parlé à Wilden. Comme elle a du mal à trouver une réponse, Caleb se montre et aide Hanna. Lt. Tanner dit à  Hanna de ne pas s'inquiéter et qu'ils vont finir leur "petite discussion" plus tard. Caleb avertit Hanna .Hanna dit qu'elle va protéger sa mère, peu importe ce qu'elle doit faire.

Spencer découvre que le Dr Louis Palmer réside maintenant dans une clinique médicale en dehors de Saratoga, à New York et le dit à Toby. Toby décide de lui rendre visite sans appeler et il demande à Spencer de faire face à Melissa.

Spencer, Emily et Aria se retrouvent au Brew et Spencer leur dit qu'elle veut savoir ce que Melissa va faire quand elle sera  face à face avec son masque. Emily voit Paige et va lui parler. Emily dit à Paige les  propos du médecin sur son épaule, et dit qu'elle ne sera pas capable de nager de si tôt.

Aria sort avec Jake. Quand ils se promènent dans Rosewood ils voient Malcom, le jeune fils d'Ezra. Ils ont un échange mal à l'aise, et Jake pose des questions à propos d'Ezra.

Aria raconte à Jake la vérité sur elle et Ezra, et qu'ils sortaient ensemble alors qu'Ezra était un enseignant. Jake lui dit qu'elle a besoin de savoir si oui ou non elle veut être avec Ezra. Aria lui demande si elle peut l'appeler plus tard, et Jake dit oui.

Toby rend visite à Louis Palmer à la clinique médicale pour l'interroger sur le supposé suicide de sa mère. Il lui dit que "l'air était trop lourd" pour elle et qu'elle ne pouvait plus. Il révèle alors qu'il étudie la lourdeur de l'air et Toby se rend compte que Palmer a une certaine forme de démence et est délirant. Quand  Toby part, Palmer lui dit de dire à sa mère de ne pas voir "cette fille blonde" , et dit que l'air était mal autour d'elle, aussi.

Hanna affronte Ashley. Ashley a peur que les policiers lui restreigne le droit d'aller dans les coffres. Hanna lui dit qu'elle sait que sa mère était à Rosewood la nuit où Wilden a été tué, et Ashley ne nie pas cela.

Aria et Spencer mettent le masque dans une valise pour Melissa puis l'espionne. Melissa trouve son masque et semble inquiete. Elle quitte la maison rapidement et Aria et Spencer la suivent.

Pendant ce temps, Emily parle avec ses parents. Ils l'interrogent sur la façon dont elle a obtenu la blessure sur son épaule, et elle refuse de leur dire comment cela s'est passé. Les choses commencent à dégénérer et Emily leur dit qu'elle a consulté le Dr Vargas. Son père lui dit de ne pas aller voir cet homme et lui demande si les choses se passent à nouveau (ce qui signifie les messages de A). Emily crie qu'elle ne sait pas et sort de la maison.

Chez Hanna, le lieutenant Tanner et Holbrook veulent questionner Ashley. Hanna et Caleb leur disent qu'elle n'est pas à la maison et les deux flics partent. Ashley regarde vers le bas alors qu'elle est à l'étage . Caleb et Hanna se font un câlin.

Aria et Spencer suivent Melissa à la boutique d'Hector, et elles voient Melissa traînant un grand sac. Spencer décide de suivre Melissa tandis qu'Aria va dans la boutique. Aria entre dans la boutique et va dans l'arrière-salle où tous les moules et les masques sont. Elle trouve une étagère entière de masques et de moules d'Ali, et trouve Hector. Il a gardé les moules  parce que le visage de Ali était si beau. Aria demande si Ali est  venue avec quelqu'un d'autre, et Hector dit qu'elle l'a fait une fois.

Dans le flashback, nous voyons Ali exiger qu' Hector lui rende son argent. Il lui donne un peu d'argent mais dit qu'il n'a pas tout ,elle demande le moyen le plus rapide  d'arriver à la route 30. Il lui donne les directions et elle saute dans une voiture noire mystérieuse. Hector dit qu'il ne pouvait pas voir le conducteur. Aria demande pourquoi Melissa était là, et il dit qu'elle voulait connaître les masques d'Ali afin qu'il de faire la même chose.

Spencer affronte Melissa, qui casse et jette les moules d'Ali dans le lac. Melissa est bouleversée que Spencer ait mis le masque dans son sac . Elle tente de s'enfuir, mais Spencer lui bloque le chemin. Elle demande à Melissa la vérité sur le train d'Halloween, et Melissa se rend compte que c'était Mona Vanderwaal qui avait le masque d'Ali ce soir là. Il est révélé que Melissa a demandé à Shana où elle pourrait obtenir un masque comme ça, alors elle est allée voir Hector. Melissa dit qu'elle voulait savoir quand le masque d'Ali avait été fait. Elle dit qu'elle ne sait pas si Ali est vivante ou pas.

Spencer demande à Melissa si elle a essayé de la tuer dans le train d'Halloween, mais Melissa dit que c'était Wilden qui a essayé de la tuer. Il est révélé que Melissa et les autres avaient peur de Wilden, et Wilden faisait chanter et exécuter ses ordres, et que quelqu'un d'autre disait à Wilden de faire ces choses, et que Melissa ne savait pas que Spencer allait être blessé avant de monter dans le train. Spencer dit que c'était probablement parce qu'il était plus important de tuer Garrett et demande à Melissa pourquoi elle ne l'a pas averti.

Melissa crie sur Spencer, en disant qu'elle la protège. Melissa dit qu'elle a envoyé Jenna et Shana pour veuiller sur les filles parce qu'elles soupçonnaient que c'était Ali, et Wilden qui avaient mis le feu. Spencer demande si elle a tué Wilden, mais Melissa ne répond pas et s'enfuit.

Emily Paige se rendent à la piscine et elle lui raconte ce qui se passe avec sa famille.Elle est inquiète de ne plus nager à nouveau. Paige lui dit que tout irait bien et la ramène chez elle, où l'on découvre que quelqu'un a appelé la police à propos d'une querelle de voisine. Emily dit à la police qu'il y a un malentendu.

Spencer et Aria retournent à la maison des Hastings pour trouver Melissa, mais elle a disparu. Elles reçoivent un message ,Melissa ne fait pas partie de l'équipe. Hanna se présente et leur dit qu'elle pense que sa mère a tué le détective Wilden et que A le sait.

Dans le dernier plan, on voit  A qui repèche les masques éclatés dans le lac et qui recollent les morceaux .

Kikavu ?

Au total, 157 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
15.02.2021 vers 22h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emilie1905 
25.02.2020 vers 13h

melanie91 
07.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site