VOTE | 599 fans

#406 : Virée à Ravenswood


Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Wendey Stanzler

Hanna a des comptes à rendre à ses parents et à la police après avoir trouvé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Mona raconte un secret de Spencer aux autres Liars, amenant à bousculer les sentiments au sein du groupe. Emily tente d'aider Hanna, mais "A" mène la danse. Et Aria aide un ami de Mike, qui a une mauvaise impression d'elle.
Pendant ce temps, Shana ne cesse d'apparaître dans des endroits les plus insolites. Et l'enquête de Spencer pour découvrir à qui est le numéro de téléphone du perroquet d'Ali l'amène avec Toby à Ravenswood qui ressemble à aucun endroit qu'ils aient déjà vu.

Photos promos

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Under the Gun!

Titre VF
Virée à Ravenswood

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Spencer est devant une boutique

Spencer est devant une boutique

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Un corbeau tombe

Un corbeau tombe

Spencer et Toby discutent

Spencer et Toby discutent

Spencer et Toby regardent le corbeau

Spencer et Toby regardent le corbeau

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Spencer et Toby arrivent à Ravenswood

Spencer et Toby arrivent à Ravenswood

Spencer hallucine

Spencer hallucine

Spencer lit un papier

Spencer lit un papier

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Spencer et Toby sont à Ravenswood

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 16.07.2013 à 20:00
2.35m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Hanna est ramenée à Rosewood et est interrogée par Linda Tanner. Elle lui demande pourquoi elle avait l'arme et où elle l'a trouvé, Hanna ne répond pas. Lt. Tanner raconte à Hanna qu'elle pense qu'elle tente de protéger quelqu'un, quand Ashley arrive et leur dit qu'Hanna est libre et qu'elles peuvent partir. Tom Marin arrive et révéle que les policiers gardent l'arme pour des tests.


À l'école, Emily parle à Hanna, qui est à la maison. Hanna lui dit qu'elle ne va pas à l'école jusqu'à ce que la police l'appelle . Elle pourrait être mise derrière les barreaux pour sept ans.

Emily raccroche quand Shana arrive,elle révèle qu'elle s'est inscrite à Rosewood  afin de rejoindre l'équipe de natation.


Le père d'Hanna va dans sa chambre et la questionne sur ce qu'elle a dit aux policiers, et veut aussi savoir où Hanna a trouvé le pistolet. Hanna lui dit qu'elle l'a trouvé dans les bagages de sa mère. Hanna reçoit alors un message.


Au Brew, Aria et Spencer discutent de sa dispute avec Emily à Cicero. Aria dit à Spencer qu'elle doit présenter des excuses à Em. Emily arrive et dit aux filles que les flics testent le pistolet qu'Hanna a trouvé et que Shana est dans l'équipe de natation.


Un nouveau gars qui travaille au Brew casse quelque chose, et Aria va l'aider. C'est Connor, un ami de Mike. Connor demande à Aria de l'aider en anglais, Aria accepte sans hésitation. Pendant ce temps, Spencer et Emily s'excusent l'une envers l'autre.


Tom dit à Ashley qu'Hanna a trouvé le pistolet dans son sac, Ashley dit que quelqu'un lui a mis dans le sac. Hanna lit son message, qui est de A.


Mona arrive au Brew et confronte les filles. Elle dit qu'elle a été absente parce qu'elle cherchait le repair qui a disparu et dit que Toby l'a prit, et Spencer l'a couverte.


Hanna appelle Aria et Emily et leur dit que A s'en prend à sa mère mais  qu'elle ne peut pas lui parler de A. Elle surprend sa mère et son père parler et va les écouter. Ashley révèle qu'elle ne pouvait pas obtenir l'argent que Wilden voulait pour quitter la ville ,elle avait l'arme juste au cas où quelque chose se passerait. Wilden a attrapé l'arme des mains d'Ashley et Ashley s'est enfuit. Caleb arrive et Tom le renvoit de suite.


Spencer parle à Toby du repair, et Toby dit que si elle dit aux filles au sujet de sa mère, il ne sera pas en mesure de savoir ce qui s'est passé. Il dit qu'il a parlé à Eddie Lamb à Radley, et il n'a pas mentionné Ali mais il a certainement quelque chose à cacher. Il a essayé de parler à son père, mais il ne va pas bien. Spencer décide d'appeler  Cicero et de poser des questions sur la pièce cachée.


Aria aide Connor , mais est interrompu par Mike, qui semble fou. Il quitte la maison. Pendant ce temps,Emily se rend chez Hanna et lui dit qu'elles devraient dire que Shana et Jenna ont aidé Wilden à la police afin qu'il y ait plus d'un suspect. Hanna refuse puis accepte finalement et donne à Emily le disque.


Chez Aria, Connor et elle ont finit. Connor embrasse Aria, qui le repousse et lui dit qu'elle n'est pas intéressée.


Le lendemain, Emily se rend au poste de police et laisse tomber le disque sur le bureau du lieutenant Tanner. Tom affronte Ashley et lui dit qu'il ne croit pas qu'elle a pas tué Wilden,elle jure qu'elle ne l'a pas fait  et s'en tient à son histoire.


À l'école, Spencer dit à Emily qu'elle a appelé l'université. Carla Grunwald, la " mère", disparaît de la maison et réapparait de nulle part. Spencer pense que Mme Grunwald a parlé à Ali dans cette pièce. Cependant, Emily est toujours en colère que Spencer ne leur a pas parlé de la voiture.


Pendant ce temps, Mike raconte à Aria que Connor dit à tout le monde qu'elle et Connor sont ensemble et Mike le croit. Aria descend dans le vestiaire des garçons et confronte Connor devant ses amis. Connor répand la rumeur et dit qu'elle était aussi avec M. Fitz. Ezra arrive alors et dit à Aria qu'elle ne devrait pas être là, mais il a tout entendu.


Après l'école, Spencer et Toby vont en voiture dans la ville de Ravenswood  où Mme Grunwald vie. Ezra parle à Aria de la rumeur, mais Aria dit qu'ils disent aussi qu'elle et lui étaient ensemble.Ezra tente de lui venir en aide, Aria le repousse .


Toby et Spencer arrivent à Ravenswood, une ville qui ne ressemble à aucune autre . Il n'y a pas de noms de rue et Toby et Spencer ne sont pas les bienvenus dans la ville. Ils voient un homme étrange regarder à travers une fenêtre, mais ils ne leur parlent pas .


Emily parle à Mona de la voiture et comment elle l'a découvert, mais Mona dit que A a tout contre elles.


A Ravenswood, Spencer et Toby vont à la maison de Mme Grunwald, où ils rencontrent un homme étrange qui leur dit que personne n'y habite . Quand les deux partent en voiture, il sort son portable et appele quelqu'un.


Spencer voit une femme qui ressemble à Mme Grunwaldà  l'intérieur d'un salon de coiffure. Elle lui parle d' Ali, mais Mme Grunwald nie lui avoir parlé au téléphone .


Aria est en pleure dans son lit.  Mike s'approche d'elle et lui dit qu'il aurait dû savoir que Connor était faux et s'excuse.


Hanna parle à son père. Il lui dit qu'il aurait voulu qu'elle vienne vers lui, mais Hanna dit qu'elle ne pensait pas qu'il voulait le faire. 

A Ravenswood, Toby dit à Spencer  de lâcher l'affaire, mais Spencer refuse. Alors que Toby va chercher à manger, on entend une musique dans les haut-parleurs de la ville et de nombreux habitants se dirigent vers une statue d'ange. Spencer les suit et voit Shana, avec un paquet. Spencer s'en va et raconte à Toby que Shana est là, et ils voient Shana entrer dans la voiture de Jenna . Ils essaient de la suivre, mais un oiseau mort tombe sur leur pare-brise.


Lors d'une soirée au Brew, Connor sort les ordures tandis qu'Aria et Emily parlent. Spencer arrive et leur raconte ce qui s'est passé à Ravenswood. Lt. Tanner se montre et raconte à Emily qu'elle a besoin de la voir .


Au poste de police, le lieutenant Tanner montre à Emily une vidéo de Red Coat avec une perruque noire et portant un masque ressemblant à Emily, elle  tient une pancarte avec écrit "coupable". Lt. Tanner dit que le CD était sur son bureau.Emily se rend compte que A a changé les vidéos. Lt. Tanner permet à Emily de partir puis dit qu'elles en parleront plus tard.


Au Brew, Aria parle à Spencer de Shana, Shana commence à jouer du violon. Quand elle joue du violon, nous voyons Ezra regarder de l'extérieur Aria .Emily regarde la vidéo de Red Coat .

Pendant ce temps, quelqu'un fracasse la voiture de Connor, stationné à l'extérieur du Brew. Quand Connor le voit, la personne en noir s'enfuit.


Chez Hanna, le lieutenant Tanner arrive et arrête Ashley. Le lieutenant Tanner dit que l'arme a été utilisée pour tuer Wilden et que les empreintes digitales d'Ashley sont sur les balles. Ashley est emmenée par la police.


A est dans une voiture, et nous voyons qu'il/elle porte un masque d'Emily.

Kikavu ?

Au total, 127 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
31.08.2018 vers 10h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
19.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site