VOTE | 599 fans

#409 : Joyeux anniversaire, Emily !


Ecrit par : Jonell Lennon
Réalisé par : Chad Lowe

Paige organise une fête d'anniversaire surprise à Emily avec des invités surprenants,  Jenna et Shana. Mais c'est l'action de "A" à la fête qui mène tout le monde vers un grand choc .Les actes désintéressés de Mona fournissent à Hanna et sa mère de bonnes nouvelles, mais Mona les envoie sur un chemin familier. Et Ezra obtient des nouvelles affligeantes de Maggie sur elle et Malcolm.

Pendant ce temps, Aria et Jake continuent d'essayer de définir leur relation confuse. Et Emily rencontre un entraîneur de classe mondiale dans un ultime effort pour sauver sa carrière de nageuse.

Photos promos

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Into the Deep

Titre VF
Joyeux anniversaire, Emily !

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Emily et Jake sortent quelqu'un de l'eau

Emily et Jake sortent quelqu'un de l'eau

Hanna pleure sous le regard de Ted

Hanna pleure sous le regard de Ted

Ted réconforte Hanna

Ted réconforte Hanna

Emily , Aria et Jake discutent

Emily , Aria et Jake discutent

Un corps flotte

Un corps flotte

Un corps flotte

Un corps flotte

Jake et Aria parlent

Jake et Aria parlent

Hanna est au téléphone

Hanna est au téléphone

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 06.08.2013 à 20:00
2.65m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence avec Mona qui est à la police et qui affirme qu'elle a tué Wilden. Elle raconte qu'elle a tiré deux fois sur le détective Wilden et que c'était de la légitime défense. Il lui demande ce qu'elle a entendu dire à propos de Wilden à la fête d'Halloween, et Mona dit qu'il était inquiet que Garrett dise la vérité sur ce qui s'est passé la nuit où Alison est morte. Le détective lui demande pourquoi elle n'est pas allée à la police, et Mona dit qu'elle était inquiète d'avoir des ennuis parce qu'elle s'était alors faufiler de Radley, ce qu'elle a fait à plusieurs reprises.

Mona dit que le détective Wilden était obsédé à mettre le meutre d'Alison sur le compte des liars. Le détective lui demande: "Alors vous avez essayé de le faire chanter?" Mona répond par l'affirmative, mais dit qu'une fois qu'il s'est rendu compte qu'elle savait qu'il avait tué Garrett, il est devenu furieux et ne voulait pas la lâcher, lui laissant d'autre choix que de le tuer.

Veronica demande à Hanna et Spencer si elles ont quelque chose à voir avec la confession de Mona,  il y aura des conséquences pour Ashley. Elle dit qu'elle ne pense pas que Mona a effectivement tué Wilden parce que ce qu'elle a dit contredit les preuves trouvées. Spencer demande à Hanna  si elle a quelque chose à voir avec cela et Hanna la regarde nerveusement.

Aria parle à  Spencer au téléphone sous son porche. A l'intérieur de la maison il y 'a Jake, qui a passé la nuit chez Aria alors que sa famille était sortie. Il lui demande si elle a des plans, Aria dit que ses parents reviennent dans l'après-midi.

Paige invite Emily à venir avec elle à la maison de lac de sa tante pour une nuit juste toutes les deux. Elle donne à Emily un cadeau d'anniversaire, une carte de visite d'un entraîneur de natation appelé Dominic Russo. Paige prétend qu'elle a pris rendez-vous pour Emily pour le voir à Philadelphie. Emily hésitante, rappelle à Paige qu'elle ne peut toujours pas nager, mais Paige dit que ce n'est pas pour définitif.

Jake et Aria sont au Brew. Ezra et Maggie sont là, aussi. Il  regarde Aria tandis que Maggie lui dit qu'elle a obtenu un poste à l'Université de Washington à Seattle. Elle envisage de s'y installer. Ezra exprime son choc,  il ne sera pas en mesure de voir Malcolm souvent, Maggie affirme que le travail est important pour elle.

Veronica raconte à Hanna et Ashley que la confession de Mona a créé suffisamment de doute pour que le juge administre à Ashley une libération sous caution - cette caution est d'un montant d'un million de dollars.

Dans un parc, Hanna appelle son père pour lui demander dix pour cent de la caution d'Ashley. Ted voit Hanna pleurer et essaye de la réconforter en lui disant d'avoir la foi et que les choses vont s'arranger.

Ezra et Maggie se disputent pour savoir qui devrait avoir la garde de Malcolm. Maggie est ferme ,Malcolm sera avec elle à Seattle.

Spencer et Aria voient Jenna et Shana avoir une conversation sur Alison. Jenna dit qu '«ils savent que je cache quelque chose» et qu'elle aurait dû dire à la police au sujet d'Alison, et aussi que c'est trop dangereux "de ne rien dire à ce stade". Shana lui demande un peu plus de temps pour comprendre où «elle» est. Jenna exprime son inquiétude au sujet de perdre à nouveau la vue, et Shana dit qu'elle ne la quittera pas jusqu'à ce qu'elle la ramène à Philadelphie le lendemain matin.

Veronica et Ashley sont chez les Marin. Quelqu'un a donné anonymement la caution. Hanna appelle son père plus tard pour le remercier d'avoir donné la caution.

Emily rend visite à l'entraineur, qui lui parle d'un programme rigoureux. Il regarde une vidéo d'Emily et lui dit qu'il peut l'aider à améliorer ses performances.Emily évoque sa blessure à l'épaule. Dominic dit qu'elle va devoir prendre une demi-année de congé pour la natation, chirurgie ou pas chirurgie, il doute qu'elle sera prête à temps pour obtenir une bourse.

Au lac, Aria et Spencer aident Paige à mettre en place la fête. Spencer dit à Aria que Toby a découvert que le numéro lié à Nigel Wright est associé à un appartement vide de New York. Le propriétaire n'a pu lui donner le nom de la jeune fille qui louait, mais a laissé une adresse de réexpédition conduisant à une boîte postale à Philadelphie. Paige dit aux filles qu'elle a promis d'inviter l'équipe de natation sauf Shana, mais Spencer modifie ses plans, demandant à Paige d'inviter Shana et Jenna.

Ezra parle à Veronica , il veut poursuivre Maggie car Malcolm à  sa vie ici . Elle dit qu'elle connaît quelqu'un qui peut l'aider, mais ça ne sera pas facile parce qu' Ezra n'est pas le père de Malcolm sur son certificat de naissance. En outre, le procès va provoquer plein d'argent et de stress émotionnel sur Ezra et Maggie.

Les invités arrivent au lac pour la fête d'anniversaire surprise d'Emily. Aria voit Jake avec une autre fille et devient jalouse. Les invités se cachent quand Emily arrive à la maison. Emily est déçue par Paige parce qu'elle n'a pas dit à l'entraîneur qu'elle était blessée. Les invités sortent de leurs cachettes et crient "surprise".

Ted et Ashley ont un rendez vous. Mona, qui fait ses valises, appelle Hanna pour vérifier si sa mère est sortie de prison. Elle lui dit : " De rien ".

Emily et Paige ont une scène émotionnelle. Paige dit qu'elle a  laissé de côté le fait qu'Emily était blessée parce qu'elle voulait s'assurer qu'elle le rencontre quand même. Elle dit qu'elle sait à quel point Emily veut nager, mais Emily lui dit que c'est plutôt elle qui veut qu'elle nage absolument .Paige se met à pleurer parce qu'elle veut qu'Emily alle à Stanford avec elle. Emily pleure aussi et dit qu'elles doivent faire face au fait qu'elles ne vont pas être ensemble l'année prochaine.

Shana arrive à la fête avec Jenna, qui est malheureuse d'être là. Shana dit qu'elle est juste là pour parler à son entraîneur de natation. Jake parle à Aria du mensonge qu'elle lui a dit à propos de ces plans. Elle dit qu'elle a oublié. Elle pose des questions sur son rendez vous et Jake lui demande si elle est jalouse, Aria dit qu'elle n'est pas jalouse parce qu'ils ne sont pas ensemble.

Aria trouve Jenna et Shana et lui demande de la voir seule. Elle veut savoir ce qu'elles disaient à propos d'Alison .Jenna dit qu'elle n'a pas besoin de leur dire quoi que ce soit.

Ted dit à Ashley qu'il sait qu'elle n'a pas tué Wilden. Chacun a ses limites.


Retour à la fête, Aria retrouve Spencer . Elles cherchent Emily. Elles sortent et trouvent Jake. Aria s'arrête pour lui parler tandis qu'Emily part. Elle voit un  corps flottant dans le lac et crie "Spencer!" Cependant, quand elle retourne le corps , c'est Jenna. Emily la sort de l'eau tandis que les invités se rassemblent autour d'eux. Jenna part dans une ambulance. Emily dit qu'elle pense que quelqu'un l'a frappé, car il y avait du sang sur sa tête.

Emily informe Hanna de la situation . Ashley entre dans la pièce et lui dit que c'était Ted qui a donné l'argent de la caution, pas son père. Emily dit à Paige qu'elle pense que quelqu'un voulait s'assurer que Jenna ne dise pas ce qu'elle savait sur Alison. Jake et Aria se réconcilient. Il réalise enfin comment est la vie d'Aria en ce moment, et dit qu'il pourrait la guider. Ils s'embrassent.

Spencer se précipite à l'hôpital et demande à Shana si Toby est là,  il est là , avec ses parents. Jenna est toujours inconsciente. Emily demande qui a fait ça à Jenna. Shana dit :"Tout ce que je sais, c'est que rien de bon ne vient jamais autour de vous quatre." Spencer demande si c'était Ali, Shana déclare qu'elle est morte. Spencer crie: "Alors, de qui Jenna a si peur?" Shana répond , "Cece Drake."

Mona est de retour à Radley. Elle sourit sinistrement et touche son ancien bureau.

Red coat est à l'extérieur de la maison des DiLaurentis. Elle attend que la lumière de la chambre s'éteingne, puis se dirige vers le côté de la véranda et enlève le panneau au-dessous de la maison.

La dernière scène montre une bouteille de vin tombée. «A» joue un morceau au piano. «A» prend la partition, intitulé "Any Time", et le met dans une enveloppe. L'autre côté est étiqueté "Toby Cavanaugh".

Kikavu ?

Au total, 127 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
01.09.2018 vers 01h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
21.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site