VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#424 : "A" comme assassin

Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : I. Marlene King

Après des années de questions et de mystères autour de la nuitAlison DiLaurentis a disparu, ses quatre meilleures amies se retrouvent face à face avec elle et apprennent enfin ce qui s'est réellement passé cette nuit de Septembre. Avec la connaissance du secret de longue date d'Ali, Aria, Emily, Hanna et Spencer peuvent elles aider Alison a enfin trouver qui  est "A" ?

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
A is for Answers

Titre VF
"A" comme assassin

Première diffusion
18.03.2014

Première diffusion en France
30.08.2014

Vidéos

Preview

Preview

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Photos promo

Les filles sont choquées

Les filles sont choquées

Ian menace Ali

Ian menace Ali

Ali regarde Ezra

Ali regarde Ezra

Noel Khan

Noel Khan

Les filles sont surprises

Les filles sont surprises

Noel Khan fait son apparition

Noel Khan fait son apparition

Les filles observent

Les filles observent

Alison DiLaurentis

Alison DiLaurentis

Ezra Fitz

Ezra Fitz

Emily Fields

Emily Fields

Les filles ont peur

Les filles ont peur

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

Ian et Ali dans les bois

Ian et Ali dans les bois

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

Les filles écoutent Ali

On enterre Ali

On enterre Ali

Ali et Em

Ali et Em

Alison DiLaurentis

Alison DiLaurentis

Ian regarde Ali

Ian regarde Ali

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 18.03.2014 à 20:00
3.12m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Le poste de police est en pleine action . Holbrook pose des questions à Cece en salle d'interrogatoire . Holbrook lui demande ce qui s'est passé la nuit  où Wilden est mort . Il dit qu'il sait que Wilden était un idiot et il commence à faire une théorie sur Cece qui a du le tuer en légitime défense . Cece ne prend rien au sérieux et dit que Wilden était un imbécile . Holbrook souligne qu'ils peuvent l'emmener sur la scène de crime , elle sera peut-être être moins sarcastique . Cece dit qu'elle peut prouver qu'elle sait qui a réellement tué la jeune fille qui était dans la tombe d'Ali et qui torturait les filles .

La police fouille dans la maison de toutes les filles, mais nous ne  voyons que la maison de Spencer . Holbrook et les autres  prennent des trucs de la chambre de Spencer . Holbrook dit à Mama Hastings qu'il ne pense pas que les filles ont fait quelque chose de mal , mais il ne pense pas qu'elles savent quelque chose à propos d'Ali . Il lui montre une photo des filles avec Ali vivante le soir d'Halloween . Au milieu de tout cela , Melissa arrive de Londres.

Retour à la station de police , Holbrook demande à Mama Hastings sur l'endroit où Spencer était la semaine précédente. Mama Hastings dit qu'elle veut appeler son mari . Holbrook part . A l'extérieur, un officier dit à Holbrook qu'ils ont obtenu un mandat pour suivreles téléphonnes des filles et le GPS sur la voiture de Spencer . Holbrook se dirige vers une autre salle pour parler à Melissa . Elle dit qu'elle est revenue car Toby est venu la voir à Londres . Nous nous retrouvons dans une autre salle , mais cette fois avec Papa Hastings .


Holbrook continue d'interroger sur l'été où Ali a disparu et sur le détective privé qu'il a engagé pour suivre Spencer . Holbrook pose des questions sur les problèmes de drogue de Spencer et mais Peter arrête . Il sort de la salle et voit Cece emmené , menottes aux poignet. Holbrook dit à Mme D qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour trouver Ali  .

Les policiers ont localisé les filles à Philadelphie . Papa Hastings va immédiatement voir Mme D et demande s'ils ont encore un accord sur Spencer , mais Mme D s'en  soucie pas . Melissa se ​​dirige vers son père . Elle dit que Toby l'a trouvé à Londres et lui a parlé de la rechute de Spencer . Papa Hastings est en mode panique , il se demande comment il va faire pour protéger Spencer. Melissa se ​​rend compte que Papa Hastings pense que Spencer a tué Ali . Melissa dit que Spencer n'a pas tué l'autre fille . Elle se penche pour murmurer quelque chose à l'oreille de son père . Nous ne l'entendons pas , mais il a l'air choqué . Pendant ce temps , Holbrook dit à Mama Hastings que la police de Philadelphie se rapprochent des filles .

Les  filles sont allées retrouver Ali et ont été surprise de voir quelqu'un là-bas. Cette personne est Noel Kahn . Il emmène les filles dans un appartement et leur dit d'attendre . les filles commencent à discuter si oui ou non ,ça  pourrait être un piège . Emily ne peut pas comprendre pourquoi Ali fait  confiance à Noel . Ali arrive et dit que c'est parce que Noel a des secrets aussi . Les filles regardent toutes vers elle.

Toutes les filles font un calin à Ali , à l'exception de Spencer . Spencer pense qu'Ali ne peut pas lui faire confiance . Ali dit qu'elle a besoin de leur aide pour savoir qui est A. Les filles disent nerveusement à Ali leur théorie au sujet de Mme D étant A et sont un peu choquées quand Ali n'est pas plus surprise que ça . Ali continue à dire qu'elle a beaucoup de choses à raconter aux filles , mais elle n'a jamais su comment le faire . Elle dit qu'elle est enfin prête à leur dire , mais si elles ne peuvent pas comprendre qui est A, elle va devoir disparaître pour de bon cette fois.


Ali dit que A lui avait envoyé des messages , elle est allée à Hilton Head avec Ian pour partir loin de tout. Cependant , Melissa les a suivit et il a confronté Ian . Ali était dans la chambre tandis que Melissa et Ian parlaient . Elle a trouvé l'appareil photo de Ian et a finalement trouvé les vidéos du NAT club sur son ordinateur portable . La première vidéo est celle de Jenna et Toby . Elle copie toutes les vidéos sur une clé USB , Ian raconte à Melissa qu'Ali n'a jamais rien signifié pour lui. Melissa dit à  Ian  qu'il ne doit plus jamais revoir Ali. Quand il revient dans la chambre , Ali est partie . Ian remarque l'ordinateur et se rend compte qu'elle doit avoir vu les vidéos .

Le premier suspect d'Ali était Jenna , elle a pris la vidéo et lui a montré . Ali reçoit un autre message de A , éliminant Jenna comme suspect .

Plus tard ce jour-là , Ali rentre à la maison et met un haut jaune. Elle voit un message de A écrit en rouge à lèvres sur le miroir de sa chambre .

Ali dit aux filles qu'elle a paniqué , mais ceux qu'elle soupçonnait étaient tous dans le NAT club . Ali veut partir de la maison , mais Mme D commence à flipper. Rappelez-vous, Mme D sait qu'Ali a été victime d'intimidation , mais pense que c'est Spencer. Quand Ali dit qu'elle a la situation en main , Mme D dit qu'elle sait des choses.

Mme D reçoit un appel et dit que quelqu'un doit venir parce qu'elle est très inquiète . Ali prend quelques sédatifs dans le sac de sa mère et va voir les filles dans la grange de Spencer . Sur le chemin , elle reçoit un appel de Toby , mais l'ignore. Nous apprenons ce qu'elle a donné des sédatifs aux filles . Elle les regarde s'endormir et puis quitte la grange , elle téléphone à Toby .

Ali dit que Toby n'a jamais été A. Elle dit aussi qu'elle a drogué les filles pour être sure qu'elles n'étaient pas A. Elle pense que si elle avait reçu des messages alors qu'elle les avait drogué ,ça n'aurait pas  pu être elles.

Aria demande enfin à Ali de lui dire comment Ezra est arrivé dans l'histoire. Ali et Cece avaient l' habitude de traîner dans un pub à Hollis . Elles prétendaient être une colocation à UPenn . Alors que Cece était occupée avec un garçon, Ali s'est assise à côté d'Ezra et a engagé la conversation . Elle le voit en train de lire " Tendre est la nuit " par Fitzgerald et elle regarde rapidement le résumé asur internet fin d'avoir quelque chose à raconter . Ezra est tout se suite assez captivé par Ali.

Cela nous ramène à la nuit avec Ali . Ali envoie un message à Ian, Ezra arrive chez Ali . Ali monte dans la voiture . Ezra est fou car Ali lui a menti sur son âge . Ali souligne que rien ne s'est passé entre eux qui serait illégal . Ezra dit qu'il l' aimait vraiment . Elle se penche pour l'embrasser sur la joue et lui dire qu'il est une bonne personne. Ali lui demande de bien écrire son vrai nom s'il publie un jour, mais Ezra s'en va.

Ainsi, Ali est avec Ian maintenant . Ali le menace , mais Ian dit qu'ils n'ont jamais eu de rapport sexuel , de sorte qu'il n'a pas fait quelque chose d'illégal avec elle. Ali dit à Ian qu'elle sait tout sur le NAT Club et leurs vidéos . Ian dit qu'il ne veut pas qu'elle les montre parce que ça pourrait toucher beaucoup de personnes . Ali part et Ian est énervé .


Ali retourne à la grange , mais Spencer est éveillée et elle attend Ali . Ali voulait l'aide de Spencer pour briser le couple de Melissa et Ian parce qu'elle pensait vraiment que Ian l'aimait . Elles sont allées dans la cuisine des Hastings et se sont disputées. Ali dit que Spencer était sur le point d'exploser , Ali est partie. C'est alors que Spencer l'a suivie et a saisi la pelle . Très vite , Spencer fait tomber des médicaments par terre  . Ali les voit et demande si Spencer est droguée. Spencer s'éloigne , traînant la pelle avec elle, et supplie Ali de n'en parler à personne . Ali dit à Spencer de ne plus prendre de pilules et de ne jamais les mélanger avec de l'alcool . Elle promet de garder le secret de Spencer. Spencer retourne vers la grange et prend la pelle avec elle.


Ali dit que la dernière personne à qui elle devait parler c'était à Byron. Elle dit qu'elle n'a jamais pensé qu'il était A , mais elle avait besoin de lui pour savoir . Elle se dirige vers la grange et attend un message, mais rien ne vient . Elle suppose qu'elle est maintenant libre de A. Ali part de la grange et rentre chez elle. Elle arrive dans sa cour avant et voit sa mère en regardant par la fenêtre. Quelqu'un frappe Ali à la tête avec une pierre et elle tombe au sol . Ali n'était pas morte mais sa mère l'a enterré dans le jardin . Ali a essayé de dire à sa mère qu'elle était encore en vie . Mme D n'arrêtait pas de dire " Qu'est ce que tu as fait? " Encore et encore.

Il est assez clair que Mme D couvre quelqu'un .

Ali dit que Mme Grunwald l'a sauvé. Ali a fini par marcher le long d'une route, couverte de poussière . C'est alors que Mona l'a trouvée . Mona a ammené Ali dans un motel (qui abritait le repair original de A ). Mona dit qu'elle ne peut pas croire que quelqu'un a essayé de tuer Ali . Ali est en état de choc . Mona dit qu'elle a obtenu une chambre en utilisant le nom qu'Ali lui a dit d'utiliser , Vivian Darkbloom . Mona dit qu'elle a peur pour Ali et Ali admet qu'elle en a assez d'avoir peur pour elle-même , aussi. Mona suggère à Ali de disparaître pour faire croire qu'elle est morte . Ali se couche sur le lit pour dormir,Mona lui assure que tout va s'arranger . Elle promet de prendre soin d'Ali . Quand Ali s'endort , Mona l'embrasse son front et lui caresse les cheveux .


Juste à côté de cette pièce , il'ya le repaire de A, qui est déjà mis en place . Il semble que Mona était l'original A . Alors qu'Ali dort , Mona joue avec des poupées et fredonne .


Le lendemain matin , Mona aide Ali à se préparer à disparaître . Ali remerci Mona pour lui  avoir sauvé la vie . Ali dit à Mona qu'elle ne devrait plus être une looser . Mona prend le bracelet d'Ali . De nos jours , Ali dit que Mona l'a manipulé pour obtenir exactement ce qu'elle voulait .

Ali n'est pas revenu à Rosewood jusqu'à ce que Mona renverse Hanna en voiture . C'est alors qu'elle a décidé de revenir pour essayer d'avoir une longueur d'avance sur A. Ali était celle qui a poussé Ian du clocher dans la première finale de la saison . Elle était aussi celle qui était à l'auberge le soir de l'incendie dans la troisième saison.

Ali dit qu' Ezra est toujours à sa recherche . Il a communiqué avec Shana pour voir s'il pouvait aider à la recherche . Il voulait aider pour regagner le coeur d'Aria . Les filles tentent de convaincre Ali qu'elles vont être en mesure de la protéger, mais Ali dit qu'elle ne peut pas revenir à Rosewood jusqu'à ce qu'elle découvre pourquoi sa maman voulait l'enterrer .

Les filles entendent un bruit . Le public voit la police de Philadelphie vers la voiture de Spencer . Ainsi, les filles entendent A. Il se présente avec une arme à feu et commence à tirer . Les filles courent et finissent sur ​​le toit . Emily se demande si elle speuevnt sauter car il n'y a pas d'issue .

Tout d'un coup , Ezra arrive. Ezra saute et dit qu'il sait qui est A et dit que la police arrive. A et Ezra se battent. A perd son pistolet et Hanna ramasse . Les filles crient et exigent qu'il montre son visage . Il semble que il se prépare à enlever son masque , il décide de sauter sur le toit d'en face . Ainsi, les filles sont toutes coincées sur le toit et A s'enfuit. Aria court vers Ezra. Ezra a été abattu et il est en train de perdre du sang. Il s'excuse auprès Aria puis devient inconscient. Les filles alors crient toutes.

Pendant ce temps , quelqu'un traîne le corps de Mme DiLaurentis,la met dans un trou et la recouvre de terre.

Kikavu ?

Au total, 153 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
21.02.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
11.11.2019 vers 12h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site