VOTE | 599 fans

#501 : Fuir New York


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Norman Buckley

Aria et les menteuses sont sous le choc du tir d'A contre Ezra . Les cinq filles se rendent rapidement compte que la seule personne qui connait vraiment l'identité de A, est Ezra et qu'il est en grave danger . Alors qu'Aria veille sur Ezra à l'hôpital , Alison et les filles tendent un piège à"A" mais sont choquées de voir qui est pris au piège .

Pendant ce temps , Holbrook intensifie ses efforts pour trouver les filles et met la famille Hastings en ​​état d'alerte . Avec la résurrection d'Alison , Mona n'est pas très contente .

Captures

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
EscApe From New York

Titre VF
Fuir New York

Vidéos

Preview #1

Preview #1

  

sneak peek 1

sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Photos promo

Ezra Fitz

Ezra Fitz

Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Shana et Aria sont dans la chambre d'Ezra

Shana et Aria sont dans la chambre d'Ezra

Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis

Ali et Aria sont à l'hôpital

Ali et Aria sont à l'hôpital

Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Ali et Ezra sont dans le théâtre

Ali et Ezra sont dans le théâtre

Ali et Aria sont à l'hôpital

Ali et Aria sont à l'hôpital

Aria et Shana sont dans la chambre d'Ezra

Aria et Shana sont dans la chambre d'Ezra

A vise les filles

A vise les filles

Ali et Ezra sont assis

Ali et Ezra sont assis

A est à l'hôpital

A est à l'hôpital

Ezra et Ali sont sur scène

Ezra et Ali sont sur scène

Les filles descendent de scène

Les filles descendent de scène

Aria veille sur Ezra

Aria veille sur Ezra

Ezra est opéré

Ezra est opéré

Aria doit sortir de la chambre d'Ezra

Aria doit sortir de la chambre d'Ezra

Ezra essaye de parler

Ezra essaye de parler

Ali et Aria sont à l'hôpital

Ali et Aria sont à l'hôpital

 Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Ali est sur scène

Ali est sur scène

Les filles sont sur scène

Les filles sont sur scène

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.06.2014 à 20:00
2.72m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre avec les ambulanciers qui emmène Ezra dans une ambulance et l'emmenent à l'hôpital. Noel est interrogé par la police, tandis que Emily, Spencer et Hanna retiennent Aria , tout en sachant que si Aria s'approche trop près, elle va passer la nuit au poste de police . Ayant peur d'être vue sur la rue, Alison est sur le balcon au-dessus, où elle remarque «qu'A» est sur le dessus de l'ambulance . À l'hôpital, Ezra est emmené en chirurgie, tandis que «A» garde un œil sur lui.

Retour dans les rues, Emily a peur que «A» essaye de faire du mal à Alison si elles n'essayent pas de garder «A» vers Ezra. Aria lui dit que tout va enfin se terminer quand Ezra leur dira qui est 'A'. Hanna appelle la police , et leur fait savoir qu'Ezra a besoin de protection. Avec la première étape de leur plan exécuté, les filles se séparent Aria et Alison se dirigent à l'hôpital.Spencer, Hanna et Emily partent de l'autre côté . Hanna donne une arme à Aria et elles partent.

A rosewood, chez les Hastings, Veronica parle avec Ashley au téléphone. Elle demande à Ashley de la rappeler si elle a des nouvelles d'Hanna et lui assure qu'ils vont faire la même chose. Melissa et Veronica se demandent depuis combien de temps Spencer sait qu'Alison est vivante. Melissa estime également que Alison est une «bombe à retardement» et quand elle explosera, tout le monde autour sera blessé. Elle reproche également à Ali toutes les choses qui ont mal tourné dans la vie de Spencer. Melissa ne peut pas croire qu'Alison a laissé ses amies et sa famille penser qu'elle était morte. Melissa veut dire à Veronica quelque chose, mais avant qu'elle ne puisse le faire, la police arrive à la porte .

Quittant le métro, Aria est confuse ,elle se demande comment Ezra les a trouvés. Alison dit qu'elle pense qu'Ezra suivait «A», et «A» suivait les filles.

Holbrook dit aux Hastings que CeCe s'est évadée car elle sait qu'Alison est vivante , Spencer pourrait être en danger. Il demande à la famille s'ils savent quelque chose d'autre. Melissa ouvre presque la bouche pour dire quelque chose, mais est arrêtée par Peter. Il dit qu'il n'y a rien d'autre .

Mona est au Brew et elle regarde les infos, elle voit que les filles y compris Ali ont disparus. Soudain, quelqu'un arrive et elle dit qu'avec Ali vivante, ça change tout.

Spencer, Emily et Hanna arrivent à l'hôpital et elles se dirigent vers la salle d'opération quand elles repèrent 'A.' Elles vont dans la salle d'attente, et s'assoient en faisant semblant de lire des magazines. Aria et Alison se précipitent à l'hôpital et demadne à une infirmière où est Ezra. «A» observe Spencer, Emily et Hanna dans la salle d'attente.

Soudain, Ali est invitée à se présenter à la salle d'urgence. De l'hôpital, «A» envoie un message  ".Ça va arriver. Suivez le guide." Aria demande à Alison de aprtir. Le personnage encapuchonné entre dans un ascenseur et suit Alison. Emily, Spencer et Hanna suivent A. Elles l'attrapent presque dans  l'ascenseur . Elles prennent les escaliers. Aria reste à l'hôpital seule.

«A» suit Alison à travers les rues de New York. Ils arrivent jusqu'à une aire de jeux. Ali se cache, quand tout à coup par derrière "A" dit : "Tu veux jouer?" Les trois autres filles apparaissent et envoient du spray au poivre à A. Mais tout à coup des dizaines d'autres personnes arrivent et encerclent les quatre filles. L'arrivée d'une voiture de police les chasse .

À l'hôpital, Aria entend le médecin appele la mère d'Ezra et lui dit qu'il a survécu à l'opération.

Retour à Rosewood, Mona parle avec quelqu'un en disant qu'ils doivent se mobiliser. Elle est avec Lucas, et elle lui dit que les filles ne sont pas à Philadelphie, elles sont à New York. Lucas dit qu'il devait y avoir plus de gens. Mona lui assure qu'ils vont venir.

Melissa dit à son père qu'elle doit dire la vérité à Holbrook, pensant que si Spencer savait la vérité, elle aurait une raison de revenir à la maison. Peter lui dit que Veronica ne doit jamais savoir ce que Melissa a dit à Peter.

Holbrook reçoit un appel de la police de New York, qui a des informations sur un tir qui peut l'intéresser. Holbrook va sur le net et commence à chercher dans les registres Ezra.


Aria appelle les filles pour leur donner des nouvelles d'Ezra. Sa mère est à l''extérieur de la ville . Il ne sera pas réveillé avant des heures. Les filles pensent qu'Alison est maintenant la cible de A . Elles doivent trouver un endroit pour rester pour la nuit et Alison emmène  les filles dans un théâtre où Ezra l'avait emmené.

Dans un flashback, Ali sz rappelle la première fois qu'elle a visité Fle itzgerald Theater, où elle a parlé de vouloir être une actrice. Un monsieur a alors appellé Ezra ,M. Fitzgerald .Alison a réalisé qu'Ezra était riche à ce moment. Selon Alison, le théâtre est fermé  jusqu'à midi le lendemain, elles devraient être en sécurité. Elles vont à la buvette manger car Spencer a faim. Alison donne une excuse pour appeler quelques amis. Hanna suit Alison et essaye d'écouter sa conversation.


Shana arrive à la salle d'attente de l'hôpital. Elle dit qu'Alison l'a envoyé là pour s'assurer que Aria allait bien.


Plus tard cette nuit-là ,alors qu'Alison dort ,  les trois autres filles filles parlent de ce que serait leur vie sans A. Hanna dit qu'elle ferait du sport ,du hockey sur gazon. Spencer dit qu'elle veut simplement être heureuse.


Quelqu'un entre dans le théâtre, tandis que les quatre filles dorment. Une main gantée ,est placée sur la bouche d'Alison. Il s'avère que c'est CeCe. Ali est surprise que CeCe l'ait trouvée. CeCe dit à Ali qu'elles ne se ressemblent pas seulement mais qu'elles pensent aussi à la même chose. Ali dit qu'elle a pris un grand risque en venant à New York. CeCe dit qu'elle n'avait pas le choix et avait besoin de son aide. Alison et CeCe vont diner. Noel est avec elles. Noel remet un faux passeport et un billet d'avion à CeCe . Ali dit que cela pourrait être la dernière fois qu'elles se voient. CeCe lui assure qu'elles vont se retrouver à nouveau.


Aria se réveille et on lui dit qu'Ezra est en salle de réveil. Elle trouve Shana debout à son chevet. Ezra commence à se réveiller, mais son coeur s'emballe quand il voit Shana.

Alison retourne au théâtre et trouve Emily éveillée. Elle lui dit qu'il ya des choses qu'elle n'a pas besoin de connaître. Emily n'est pas satisfaite de cette réponse. Loin des autres filles, Alison dit à Emily qu'Ezra a payé CeCe pour plus d'informations. CeCe n'a jamais été  un soldat et en fait l'a aidée à sauver la vie d'Emily. CeCe a quitté le pays en utilisant son passeport.Alison révèle que Cece n'a jamais été vraiment Manteau Rouge. Au lieu de cela, elle s'est habillée comme manteau rouge sur les ordres d'Ali pour distraire Ezra et les filles quand Ali a sauvé Em. CeCe a tué Darren Wilden pour protéger Alison.


Mona rencontre un groupe de personnes avec notamment Paige. Le groupe a une chose en commun: Alison les a maltraité. Paige tente de sortir et Mona l'avertit: "Je ne peux pas te protéger si tu ne fais pas partie de cela." Melissa arrive, apparemment en charge de l'opération.

Holbrook trouve le Théâtre Fitzgerald en ligne. Il appelle le numéro principal et Alison répond. Elle raccroche quand Holbrook reconnaît sa voix. Holbrook appele la police de New York . Aria tente d'appeler les filles, mais elles ont peur de répondre au téléphone.

Aria retourne à côté d'Ezra et lui prend la main. Il  lui murmure quelque chose et elle se précipite dans la salle d'attente.

Les filles se rendent compte qu'elles doivent partir. Soudain, les lumières s'allument et Shana arrive tenant une arme. Shana dit qu'elle a découvert qui était vraiment Alison quand elle a été envoyée à Rosewood pour poser des questions. Shana dit qu'elle est là pour la justice pour ce qu'Alison a fait à Jenna, qu'elle est amoureuse d'elle. Shana a traqué Ali dans New York pour la tuer. Elle a tiré sur Ezra sur le toit et est sur ​​le point de tuer Ali

Aria se faufile derrière elle et finit par la frapper avec la crosse d'un fusil.Shana tombe dans la fosse ,du sang coule de sa tête . Elle est morte. Les filles assurent à Aria qu'elle fait ce qu'elle avait à faire. Elles croient tous que c'est enfin terminé. Spencer appelle pour signaler un accident.

Dans la dernière scène de l'épisode, trois officiers de police arrivent au théâtre et découvrent le corps de Shana.

Kikavu ?

Au total, 123 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Flora12 
12.11.2018 vers 16h

Ali3nBrain 
04.09.2018 vers 00h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
25.03.2018 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site