VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#502 : En un battement de cils


Ecrit par : Oliver Goldstick
Réalisé par : Joanna Kerns

Les événements de New York passés, les filles sont de retour à Rosewood. Mais les menteuses ne sont pas pour autant libérées de leur nuage de secrets. Aria est hantée par les événements passés, tandis que Emily , Hanna et Spencer essaient de revenir à la vie normale. Alison, d'autre part , dort avec un œil ouvert, car elle est forcée de rester dans sa maison avec une famille en qui elle n'a pas confiance . Pendant ce temps, le comportement étrange de Jason et la recherche de Kenneth DiLaurentis pour retrouver  Jessica commencent à  éveiller les soupçons sur sa disparition .

Captures

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Whirly Girl

Titre VF
En un battement de cils

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak peek #3

Sneak peek #3

  

Sneak peek #1

Sneak peek #1

  

Photos promo

Les filles parlent à la police

Les filles parlent à la police

Spencer et Emily parlent à Ali

Spencer et Emily parlent à Ali

Em et Hanna sont en voiture

Em et Hanna sont en voiture

Ali regarde une photo

Ali regarde une photo

Jason Dilaurentis

Jason Dilaurentis

Em et Spencer fouillent les poubelles

Em et Spencer fouillent les poubelles

Les filles parlent à la police

Les filles parlent à la police

Jason est surpris

Jason est surpris

Hanna et Em en voiture

Hanna et Em en voiture

Les Dilaurentis accueillent un chien

Les Dilaurentis accueillent un chien

Les filles parlent à la police

Les filles parlent à la police

Holbrouck

Holbrouck

Spencer fouille

Spencer fouille

Ali retrouve son père

Ali retrouve son père

Jason et Ali parlent

Jason et Ali parlent

Les filles parlent à la police

Les filles parlent à la police

Hanna et Em marchent

Hanna et Em marchent

Les filles parlent

Les filles parlent

Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis

Spencer trouve un sac

Spencer trouve un sac

L'inspecteur parle

L'inspecteur parle

Ali parle à la police

Ali parle à la police

 Les filles parlent à la police

Les filles parlent à la police

Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 17.06.2014 à 20:00
2.16m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Un bus arrive à Rosewood, avec à son bord les menteuses, et Alison. Ali a peur et retourne presque dans le bus, mais est arrêtée par Emily qui lui assure que «A» est morte et qu'elle n'a rien à craindre . Elles ont l'intention d'aller au poste de police et enfin de tout raconter. Même Aria décide d'avouer qu'elle a tué Shana.

Les filles entrent au poste et se présentent à Holbrook. Holbrook demande à Ali de lui dire ce qui s'est passé la nuit où elle a disparu. Elle referme rapidement son sac, cache quelque chose à l'intérieur, puis lui dit qu'elle a été enlevée et retenu en otage pendant deux ans. Elle dit que les autres lui ont sauvé la vie. Les filles restent calme,mais l'air confus.

Dans une salle d'intérogatoire, Holbrook montre à Ali l'image de sa rencontre avec les filles après leur voyage à Ravenswood. Ali dit que c'était la nuit, où elle s'est échappée de son ravisseur. Elle dit qu'elle a demandé à ses amis de la cacher dans la cabane dans les bois où elles allaient souvent avant sa disparition. L'histoire d'Ali embrouille Holbrook car elle a dit auparavent que ses amies l'ont  sauvé à Philadelphie. Kenneth arrive, et met un terme à l'histoire d'Ali.Elle embrasse son père.

À la maison Hastings, Veronica annonce que le vol de Pam a été annulé en raison des tempêtes et donne à Emily la permission de rester avec elles . Lorsque Emily va appeler sa mère, Veronica arrête Spencer et la confronte à propos du fait qu'Alison soit vivante. Spencer pense que sa mère l'accuse d'avoir tuée la jeune fille dans la tombe d'Ali, mais Veronica confirme qu'elle ne l'accuse de rien. Spencer est surpries d'entendre que Melissa est de retour et que son père et elle sont allés à Philadelphie pour aller chercher la voiture de Spencer en fourrière.

Ashley et Hanna ont une discussion sur le fait qu'Hanna ne lui a pas dit qu'Ali était vivante. Hanna dit qu'elle aurait dit à sa mère la vérité si elle avait été en sécurité. Ashley est surprise de voir que Hanna pense qu'elle est maintenant en sécurité alors que le ravisseur  d'Alison est toujours là. Hanna demande à sa mère de mettre tout cela de côté car Ali ne pourra pas avancer si les gens continuent de lui parler de son enlèvement.

Aria est au téléphone avec l'hôpital, essayant de connaître l'état d'Ezra quand elle entend un bruit. Après avoir donné la permission à Mike de rentrer, il dit qu'il est surpris qu'Ali n'ait pas tué son ravisseur. Lorsque Mike demande pourquoi Ezra est à l'hôpital, Aria lui dit qu'il s'est blessé quand il était à New York. Elle avoue avoir été à New York sans le faire exprès.

Emily est au téléphone avec sa mère, quand Spencer sort, furieuse d'être de retour dans les combines d'Alison. Elle crie et dit qu'elle se sent comme si elles retournaient dans le passé.

Emily défend Alison, spéculant que peut-être elle fait tout ça pour protéger sa mère. Elles regardent et  voient que Jason nettoye l'intérieur de sa voiture. Elles marchent vers la maison d'Ali.Alison jette son téléphone dans un rouleau de papier de toilette. Quelqu'un vient de lui envoyé un sms, "la vérité t'enterreras àNew York." Quand Spencer et Emily se demandent de qui il s'agit, Ali dessine un point d'interrogation sur la fenêtre avant de disparaître .

Alison est dans sa chambre lorsque M. DiLaurentis arrive. Il dit à Alison qu'elle peut dormir en bas au cas où elle aurait trop peur mais Ali lui assure qu'elle va bien . Kenneth dit qu'il ne la laissera plus . Alison demande à son père où est sa mère. Il a essayé de la contacter  et est inquiet. Il jure d'essayer de l'aider à oublier ses années perdues. Ils partagent un moment et M. DiLaurentis indique à Alison qu'ils ont divorcé avec sa mère.

Aria est incapable de dormir à cause des cauchemars au sujet de Shana. Quand elle se réveille, elle entend laun violon et elle s'approche de la  fenêtre pour voir d'où la musique vient. Hanna l'appelle et lui raconte qu'Alison a reçu un sms. Elle a reçu le message au poste, ce qui explique pourquoi elle a menti à Holbrook.

M. DiLaurentis s'arrête chez Hanna et Ashley. Il  dit qu'il a besoin de son aide. Il lui demande de passer par des e-mails de Jessica pour voir si elle peut trouver où elle est. Hanna écoute dans le haut de l'escalier.

Alison est assise sur le porche de la maison des DiLaurentis. Jason lui dit de ne pas sortir car où il y'a des journalistes partout. Alison demande à Jason pourquoi il ne lui a pas posé de questions. Jason dit à Ali qu'il pensait qu'elle avait besoin d'un peu de temps . Il lui dit Jessica était «abasourdi» quand elle a appris que Ali était vivante. Une femme arrive avec un chien apparement c'est un cadeau d eleur maman. Jason pense que c'est une mauvaise idée, mais Alison garde le chien.

Mike va voir Mona et propose de porter la boîte qu'elle tient. Ils discutent du retour d'Alison et Mona fait des commentaires en disant qu'ils doivent lutter contre "l'attaquante" Ali. Mike lui dit qu'elle lui manque . Elle part pour répondre au principal Hackett.

Emily et Spencer vont à la maison de Ali pour lui redonner son téléphone. Spencer dit à Emily que Aria est paniquée à propos du sms. Sur leur chemin, Spencer remarque la poubelle dans laquelle Jason a jeté quelque chose la nuit précédente. Spencer trouve un sac de New York. Emily se demande si peut-être Jason les suivait . Elles pensent qu'il aurait envoyé le sms à Ali pour couvrir Mme DiLaurentis.

Aria s'apprête à faire des recherches sur internet sur Shana, Aria entend la même chanson de la nuit précédente sur son iPod et elle panique.

Spencer et Emily montrent à Alison le sac qu'elles ont trouvé. Elle leur dit que Jason la regardait alors qu'elle dormait la nuit précédente. Ali suggère que Jason est celui qui l'aurait frappé et c'est pourquoi Jessica a soudainement disparu ,elle n'a pas à faire face à Ali et lui dire la vérité. Spencer dit qu'elle ne sait pas.Ali connaissait l'aventure de Jessica avec Peter et elle utilisé ça pour faire chanter les deux familles. Spencer pense que si Jason et Jessica ont essayé de tuer Ali, ils avaient toutes les raisons de faire passer les filles pour des menteuses afin que personne ne les croire, même si elles avaient découvert la vérité.

Emily suggère qu'Ali reste chez elle . Ali révèle qu'elle a dit ce mensonge pour protéger Aria, Spencer dit qu' Ali devarait tout leur dire tout à l'avance, de sorte qu'elles ne soient pas laissées en suspens .

Ashley raconte à Hanna, qu'elle se demande si elle doit regarder ou pas dans les e-mails de Jessica pour aider Ken à la retrouver. Hanna pense que Mme D aurait plutôt préféré que ce soit Ashley qui regarde ses mail que la police. Ashley va chercher son téléphone et Hanna se penche sur le portable de Ashley.

Spencer arrive à la maison pour constater que Toby est de retour de Londres. Toby révèle qu'il est allé à Londres et quand il est arrivé chez Melissa, Wren lui a dit  que Melissa n'était plus à Londres.

Aria est à la cabane dans les bois où Ali a prétendu se cacher. Elle essaie de la faire ressembler à un endroit habité.Emily arrive. Aria est furieuse car Emily ne lui a pas parlé du sms qu'Alison a reçu. Emily assure à Aria que le sms n'était pas de 'A'car 'A' est mort, et lui dit que ce qu'elle a fait était purement de l' auto-défense. Aria dit qu'elle a tué quelqu'un et qu'elle ne sait pas comment elle peut vivre avec ça.

Ashley va mettre des papiers dans l'imprimante quand Hanna se penche sur son ordinateur portable. Elle voit un courriel mystérieux de Jessica qui dit " Je ne peux plus te protéger ." Il s'agit d'unbrouillon qu'elle n'a pas eu le temps d' envoyer.

Spencer et Toby couchent ensemble et ensuite Spencer lui murmure que la prochaine fois qu'il va à Londres, il doit l'emmener avec lui. Alors qu'elle est dans le lit avec Toby, Spencer ignore les appels téléphoniques . Toby demande ce qui se passe, mais elle ne dit pas grand-chose.

Jason et Ken se disputent sur la disparition de Jessica. Il pense que Jason sait où elle est. Emily arrive avec le chien de Alison, indiquant que Ali lui a demandé d'emmené le chien faire une promenade.

Aria vient à la maison et trouve Mike et Mona sur le canapé. Mike lui dit qu'il a emprunté son iPod et qu'il a mis de la musiquedessus pour l'école. Lorsque Mike part  ,Aria rappelle à Mona qu'elle a des secrets à protéger. Mona répond en parlant de Fitz, laissant à Ariaqu'elle savait pour New York.

Ken invite Emily et Hanna à rester pour le dîner. Hanna dit qu'elles ne peuvent pas . Dans la voiture, Emily lui dit que Ken pense que Jason cache Jessica à Philadelphie. Hanna lui parle de l'email de Jessica, qui a été envoyée la nuit, où elle a quitté la ville. Jason frappe à la fenêtre et leur dit de rester à l'écart . Il conduit hors de la ville et Emilydemande à Hanna de le suivre. Elles suivent Jason jusqu'à un bâtiment et le voit quitter un immeuble, mais sont incapables d'apprendre quoi que ce soit car un clochard les chasse .

Alison va au mausolée pour dire adieu à la jeune fille qui a été enterré dans sa tombe . Mona arrive et Alison lui dit qu'elle ne veut pas être la personne qu'elle était. Alison dit à Mona qu' elle a besoin d'elle comme amie. Mona admet avoir envoyé le sms à Ali et dit "Je n'ai plus à me cacher, comme toi. Tu vas souhaiter rester morte."


Les filles sont dans la cuisine de Spencer . Aria es paniquée . Elle dit à Hanna et Emily qu'elle qest  inquiete car quelqu'un  sait ce qu'elle a fait à New York. Emily pense qu'une fois que les policiers sauront à propos de ​​Jason et sa mère, elles pourront dire la vérité

À la maison DiLaurentis, Spencer trouve Jason assis dans le noir. Jason lui dit qu'il pense que son père va dire à la police que c'est lui qui a enlevé Alison. Quand Spencer demande si il était à New York, il ne peut pas répondre parce que le chien commence à aboyer

Hanna, Emily et Aria courent à l'arrière de la maison des Hastings pour trouver un bras qui sort du sol. C'est Jessica DiLaurentis. Spencer et Jason entendent les filles crient et Jason semble dévastater.

Dans la scène finale de l'épisode, les gens se rassemblent autour de la cour ,le corps de Jessica est enlevé. Ali est au milieu de la foule, elle pleure.

Kikavu ?

Au total, 148 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
21.02.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
11.11.2019 vers 12h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site