VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#503 : Une rentrée tumultueuse


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Chad Lowe

Alison lutte avec la mort de sa mèreles Liars essayent de naviguer à travers son nouveau mensongeMaintenant forcées de vivre le dernier mensonge d'Ali, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de brouiller les pistes, tout en essayant de reconstituer ce qui s'est passé à New York. Hanna et Aria doivent en finir avec les deux personnes qui connaissent la vérité sur l'histoire d'Ali - Mona et Ezra. Spencer et Emily tentent de découvrir la vérité à propos de Jason et de ses allées et venues le soir où elles étaient à New York
Pendant ce temps, Hanna commence à se demander qui elle est vraiment - "Hefty Hanna ou Queen Bee Hanna - maintenant qu'Ali est de retour.

Captures

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Surfing the Aftershocks

Titre VF
Une rentrée tumultueuse

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Hanna signe la carte pour M.Fitz

Hanna signe la carte pour M.Fitz

Jason donne quelque chose à Spencer

Jason donne quelque chose à Spencer

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Spencer parle à Jason

Spencer parle à Jason

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles parlent

Les filles parlent

Emily et Sydney (Chloe Bridge) parlent

Emily et Sydney (Chloe Bridge) parlent

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

mona donne une carte

mona donne une carte

Sydney parle à Em

Sydney parle à Em

Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Les filles se préparent pour l'enterrement de Mme DiLaurentis

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 24.06.2014 à 20:00
2.28m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre avec Alison qui est couchée sur son lit. Les filles vont la voir (mais on ne les voit pas).Alison ne dit pas un mot.

Le jour de l'enterrement de Mme DiLaurentis, Hanna propose à Alison de l'aide pour s'habiller. Ali décline. Elle demande à Hanna d'attendre en bas. Elle demande également s'il y aura beaucoup de personnes à l'enterrement. Hanna dit qu'elle ne sait pas.

Les Liars attendent en bas Alison . Elles entendent M. DiLaurentis dire à Jason qu'il ne veut pas de police à l'église ou au cimetière. Jason lui dit qu'il a pris soin de ça, mais M. DiLaurentis en doute. Quand Hanna arrive, les filles lui demandent comment Ali va. Hanna leur dit qu'Alison va enterrer sa mère, alors comment elle se sentir? Emily pense que Jason a enterré Jessica, mais Spencer le défend, disant qu'elle a vu son visage quand le chien a découvert Jesicca. Aria est toujours paranoïaque, pensant que le chien était de A et c'est pourquoi il savait où était le corps. Spencer lui assure que ce n'était pas «A» et que les chiens sentent et creusent. Emily dit à Aria que «A» est mort. Spencer leur dit que Mona sait la vérité sur Alison qu'elle n'a pas été  enlevée, elles doivent parler avec elle. Elle fait également allusion à l'autre personne qui connaît la vérité sur ce qui s'est passé - Ezra.

Alison arrive en bas, elle porte une robe de Jesicca. Kenneth est furieux à ce sujet et lui demande d'aller se changer. Jason l'arrête, en disant qu'ils sont déjà en retard. Quand Jason part, Ali demande aux filles pourquoi son père est tellement en colère. Spencer dit que sa mère portait la même robe pour son enterrement.

Les filles sont dans le bureau du vice-principal Hackett . Il leur dit qu'il a prit des mesures pour empêcher que la presse vienne à l'école. Il dit qu'il a besoin de leur assurance qu'elles ne perturberont pas le lycée. Hanna lui assure que les autres ne remarqueront même pas qu'elles sont revenues.

Après la réunion ,Spencer dit aux filles qu'elle s'inquiète pour Ezra.Il doit absolument garder le silence. Aria refuse de lui parler de ce qu'il sait . Les filles réalisent que les trous dans l'histoire d'Alison finiront par mettre la police sur leur piste. Hanna et Emily pensent encore que Jason a tué Jessica, ce que Spencer refuse de croire. Hanna lui dit que si Jason n'a pas frappé Ali alors qui d'autre Mme D voulait  protéger. Spencer part en classe quand la cloche sonne. Emily est toujours curieuse de connaître la maison à Philadelphie que Jason est allé voir et demande à Hanna de venir la voir avec elle plus tard.

Dans le couloir de l'école, Mona s'arrête vers Aria et lui demande de signer une carte pour M. Fitz, qui, selon Mona, est de retour à Rosewood. Aria ne veut pas signer la carte, mais Mona lui dit qu'elle devrait au moins le faire pour sauver les apparences. Mona dit qu'elles devraient faire attention à la façon dont les gens les voient. Hanna les interrompt et prend la carte des mains de Mona , avant de la passer à Aria. Mona se demande ce qui se passera quand Ali reviendra à Rosewood et leur rappelle qu'elle connaît l'histoire d'Alison . Hanna lui demande si elle a vu Noel et Mona dit qu'il est quelque part, en train de faire des bêtises.

Paige dit à Emily qu'elle est désolée de ce qui est arrivé à Alison. Paige lui dit aussi qu'elle va prendre soin d'une nouvelle nageuse . Mona va voir  Paige pour lui donner la carte de M. Fitz afin qu'elle puisse la signer.

La nouvelle fille continue à regarder Emily. Emily va la voir. Il s'avère que c'était juste ,parce que Sydney, est impressionnée par sa carrière de nageuse. Sydney demande de l'aider , elle demande à  Emily delui donner son opinion sur sa qualité de nage.

Spencer regarde la chambre d'Alison de sa fenêtre. Melissa arrive derrière elle et dit que Jason a tué Jessica. Melissa veut savoir pourquoi Spencer a envoyé Toby la voir à Londres. Spencer dit qu'elle ne l'a pas envoyé et qu'il y est allé de lui-même.

Spencer veut savoir pourquoi Melissa a menti au sujet d'avoir vu Toby à Londres. Melissa dit qu'elle voulait garder Wren loin de lui. Melissa pense que Spencer a ramené Ali maison saine et sauve, mais que c' était une erreur et qu'elle devrait rester à l'écart de cette famille. Spencer rappelle à Melissa qu'elles font toutes deux partie de cette famille.

Alison et Hanna vont à la maison funéraire pour reprendre  le livre de condoléances. Alison semble gêneé par une peinture, qu'elle voit sur le mur. Le directeur des funérailles fait erreurs et confond Hanna et Alison, Alison remarque qu'il est facile de les distinguer. Un flashback révèle que deux mois après qu'Alison a disparu, Hanna était toujours Hefty Hanna. Elle mangeait des gâteaux quand Mona est venue vers elle pour la réconforter. Elles voient une affiche de disparition avec Ali dessus.
Elle dit qu'elle est partie deouis deux mois et que cen'est pas bon signe .Ali ne reviendra pas et quelqu'un doit prendre sa place. Hanna est confuse. Mona lui dit qu'elle peut lui dire le secret pour être "inoubliable".

Peter demande à Spencer comment elle se sentirait s'ils vendaient leur maison. Spencer lui dit qu'il aurait besoin de dire au futur acquéreur toutes les mauvaises choses qui se sont passées. Peter dit qu'il va falloir réduire le prix de vente et Spencer remarque que la vie est un sacrifice. Peter dit qu'il va tout faire pour s'éloigner de la famille DiLaurentis. Spencer lui dit qu'ils seront toujours reliés à la famille DiLaurentis. Elle veut qu'il arrête Melissa car elle va dire à la police que Jason a tué Jessica.

Aria est à l'appartement d'Ezra et elle est confuse quant à savoir si elle doit frapper ou pas. Elle part presque mais est arrêtée par Ezra sortant de son appartement. Ils parlent de son état de santé, du mensonge d'Alison et de comment ils doivent vivre avec ça pour le moment. Ezra ne sait pas que Shana est morte et demande à Aria  de faire attention. Aria est surprise de constater que Ezra a changé ses serrures.

Paige aide Emily alors qu' elle travaille avec Sydney. Paige semble vraiment intéressée à parler de leur relation .

Hanna voit Mona à l'école et elle repense à un moment où elle l'a aidé pour "être fabuleuse". Elle est plus mince, Mona dit qu'elle a besoin d'une nouvelle garde-robe pour aller avec son nouveau style. Mona sort un vêtement d'Alison. Hanna dit qu'elle ne rentrera pas dedans, mais Mona insiste, Hanna essaye le haut. Hanna est heureuse de voir qu'elle entre dedans.

À la cabane dans les bois, Aria raconte à Alison qu'Ezra gardera leur secret; et elles parlent de Mona. Alison tente de rassurer Aria, en lui disant que Shana les aurait toutes tuées . Avant de partir, Aria remet le manuscrit d'Ezra à Alison.

Hanna et Emily arrivent à Philadelphie, où elles ont suivi à Jason. Elles vont voir  Arnie, le gars qui les a fait partir  la dernière fois. Elles posent des questions sur Jason .


Jason fait ses bagages. Il dit que sa mère a été tuée parce qu'elle avait beaucoup de secrets. Spencer lui montre le mail "je ne peux plus te protéger". Spencer dit à Jason que sa mère a écrit l'e-mail, deux mais ne l''a jamais fini. Elle pense qu'elle doit avoir essayé de donner le message à la personne, et cette personne pourrait être celle qui l'a tuée. Jason veut qu'elle laisse tomber et lui dit qu'elle ne devrait pas faire confiance à  leur père.

Hanna repense au moment où elle a franchit les portes du lycée pour la première fois avec Mona. Dans le présent Hanna pose des questions à Emily sur son coming out. Elle veut savoir si elle le savait depuis toujours. Hanna dit qu'elle n'a jamais su qui elle était au final.

Dans l'appartement d'Ezra, Alison le remercie de les avoir sauvé. Elle lui rapporte son manuscrit. Il lui demande si Aria savait qu'elle allait venir et Alison dit que non. Alison sait qu'Ezra gardait des choses de son manuscrit, qu'il a caché. La seule raison pour laquelle il n'a pas brûlé le livre c'était pour aider Aria.

Retour de Philadelphie, Hanna et Emily sont au Brew, et Hanna voit Mona.  Hanna accuse Mona de l'avoir changé et de l'avoir fait ressembler à Alison. Mona dit à Hanna  qu'elle voulait changer autant qu'elle et ne plus être hefty Hanna.

Spencer dit à Aria qu'elle pense que Jason a laissé entendre que Mme DiLaurentis écrivait à son père. Aria lui dit qu'elle est encore aux prises avec ce qui s'est passé dans le théâtre, et elle a besoin de savoir que ce n'est jamais arrivé.

Après avoir quitté l'appartement de Ezra, Alison se heurte à Peter dans la rue. Il exprime son inquiétude pour sa sécurité et lui propose de la racompagner chez elle.

Emily trouve Paige sous son porche. Elle demande à Emily ce qu'elles sont. Emily dit "peut-être que nous serons amies." Paige lui dit qu'elle l'aime . Paige part mais Em l'arrête en disant "Vous mérite le meilleur ." Paige pense qu'elle avait déjà ça.


Peter est de retour à la maison .Spencer l'attend. Elle lui montre le mail, lui demandant qui Jessica tentait de protéger. Melissa arrive, lit le courrier électronique et le déchire. Melissa dit "peut-être que nous devrions lui dire." Peter la coupe, en disant "tu ne peux pas mentir au sujet de quelque chose dont tu ne sais rien"

Aria rend visite à Ezra et lui dit la vérité à propos de Shana. Ezra se lève et dit: "Comment puis-je aider?"

Dans la scène finale, Hanna est à un salon de coiffure, et décide de se  teindre les cheveux. Derrière , on voit Mona ,la silhouette d'une femme vient à côté d'elle. Mona lui fait face

Kikavu ?

Au total, 148 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
21.02.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
11.11.2019 vers 12h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site