VOTE | 598 fans

#504 : Le mensonge de trop


Ecrit par : Maya Goldsmith
Réalisé par : Janice Cook

Avec Ali maintenant de retour à Rosewood, elle tente de reprendre son rôle de chef de file du groupe, mais elle trouve ses quatre amies pas aussi prêtes à la suivre aveuglément que par le passé . Outre de sentir la pression d'Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer se sentent aussi scrutées à l'école ,car le lycée a les yeux rivé sur elles . Alors que la plupart des élèves sont curieux de savoir ce qui est arrivé à Ali, certains sont plus axés sur la planification du retour d' Ali . Pendant ce temps, la dépression d'Aria continue , et elle trouve du réconfort auprès  d'une source improbable.

Captures

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Thrown From The Ride

Titre VF
Le mensonge de trop

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Sneak Peek #4

Sneak Peek #4

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 01.07.2014 à 20:00
2.13m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Dans la cour de l'école, Hanna et Aria regardent des livres . Hanna pense qu'Aria n'aime pas sa nouvelle coiffure. Aria dit à Hanna qu'elle l'aime vraiment, mais est confuse quant à pourquoi elle a voulu changer sa coiffure. Hanna trouve une copie de The Scarlet Letter, qui appartenait à Shana. Aria lui demande ce qui ne va pas. Au début, Hanna est hésitante, mais finalement, elle révèle à Aria que le livre appartenait à Shana. Aria parcourt  les pages. Elle tombe sur quelques lignes soulignées qu'elle lit à haute voix. Hanna pense que c'est juste probablement un travail scolaire, mais Aria pense que c'est "A". Hanna dit à Aria qu'elle devrait simplement oublier. Mona varrive et prend le livre. Elle demande si Ali l'a lu avant de venir à Rosewood High. Hanna dit qu' Ali s'en achètera un. Mona dit que Shana ne'en aura plus besoin car elle est repartie en Géorgie. Mona se demande si le déménagement de Shana a un lien avec le retour d'Ali.

Ali trie ses vieux vêtements, quand Kenneth lui dit aimerait qu'ils déménagent. Ali dit qu'elle ne peut pas laisser ses amies derrière elle. Kenneth dit qu'elles pourront lui rendre visite Ali . Ali refuse en disant qu'elle a tout perdu et demande à Kenneth de ne pas l'éloigner de ses amies

Dans la cuisine Hastings, Veronica fait des commentaires sur la façon dont l'arrière-cour a été détruite Spencer demande à sa mère si elle a dormi en bas, la nuit dernière. Veronica dit qu'elle ne pouvait pas dormir à cause des bruits de pelles en provenance de l'arrière-cour. Spencer dit à sa mère que Melissa voulait lui dire un secret, mais Spencer a été arrêtée par Peter. Elle pense qu'il a quelque chose à voir avec l'assassinat de Jessica. Veronica pense que la seule chose que Melissa a caché c'est le fait était de nouveau avec Wren. Spencer insiste car elle voit que Veronica sait quelque chose , mais est interrompue par l'arrivée de Peter. Quand il leur demande de quoi il s'agissait, Veronica dit qu'elles parlaient de la mort tragique de Jessica. Lorsque Peter part, Veronica demande à Spencer si Toby peut les aider pour l'arrière-cour. Spencer dit que Toby est indisponible car il travaille ailleurs. Spencer dit qu'elle va trouver quelqu'un pour l'aider. Spencer veut parler du secret de Melissa avec Veronica, mais elle ne veut pas en discuter.

Dans une salle de classe vide, Lucas demande à Mona "d'annuler "l'équipe. Mona pense que Lucas est  naïf. Lucas dit qu'il se sent mal pour Ali ,elle a beaucoup souffert au cours des deux dernières années . Mona dit à Lucas que Alin'a jamais été enlevée et qu'elle peut le prouver.

Dans le vestiaire, Emily et Sydney parlent des compétences de natation de Sydney. Emily dit que sa mère est constamment à lui poser des questions sur Ali. Sydney pense qu'il est très naturel de lui poser des questions. Emily reçoit un appel d'Alison, mais elle le refuse. Tout en laissant partant, Emily tombe sur Paige.

Spencer, Emily et Hanna sont en train de déjeuner à l'extérieur. Spencer dit alors que manger  à la cafétéria est devenue insupportable. Hanna se compare à un homard dans un restaurant. Spencer lui assure qu'elles ne sont pas des homards. Emily se joint à elles. Mona les regarde de loin  et Aria pense qu'elle sait qu'Aria a tué Shana. Spencer recommande à Aria de prendre un selfie psychologique car elle est trop paranoïaque. Les filles discutent du fait que tout le monde pose des questions stupides sur Ali . Soudain, leurs téléphones portables sonnent.Elles ont peur, mais se calment quand Spencer leur dit que c'est Ali et non «A». Selon Spencer, Ali dit qu'ils vont faire un rapport de toxicologie déterminer la cause de la mort de Jessica. Hanna dit que la cause de la mort est un assassinat. Aria suggère que les flics puissent penser qu'elle a été empoisonnée. Hanna pense que Jessica a été enterrée vivante. Les filles assurent à Spencer que sa famille n'avait rien à voir avec la mort de Jessica.

Dans sa chambre, Ali envoie un sms à Emily : "Peux tu me rappeler s'il te  plaît?" . Elle signe «A» mais change en "Alison". Keneth arrive et informe Ali qu'elle doit aller passer un examen médical, parce Holbrook lui a demandé. Kenneth dit qu'elle devait le faire avant la mort de Jessica. Ali se met à pleurer en disant qu'elle ne veut pas y aller, Kenneth lui dit qu'il sera là avec elle . Kenneth demande indirectement à Ali si elle a été violée par son ravisseur mais Ali lui assure que rien de tout cela s'est passé. Kenneth est soulagé de l'entendre. Ali demande à son père de lui faire un sandwich . Kennethdit à  Aliqu'il va lui  acheter tous les vêtements dont elle a besoin. Ali pleure.

Andrew attrape Spencer dans le couloir de l'école et dit qu'il voulait vérifier comment allait. Elle dit qu'elle ne prend plus de pilules. Spencer demande à Andrew de l'aider avec l'arrière-cour.

Aria est au laboratoire informatique de l'école, elle regarde dans ses e-mails. Soudain, elle reçoit un message qui dit: "Si c'était moi, je ne pourrais jamais oublier. ça me hanterait pour le reste de ma vie. "Aria demande à la personne qui a envoyé le message dans la fenêtre de chat qui il / elle est. Elle obtient une réponse qui dit que la personne qui lui a envoyé le message est Becca et qu'elle parlait d'Alison. Elle est un peu soulagé eet commence immédiatement la recherche de nouvelles sur Shana. Elle trouve une vidéo de l'enterrement de Shana et la regarde. Pendant, les larmes commenceent à couler quand elle remarque le cadavre de Shana. Soudain Aria voit Shana en  mouvement. Elle retire les écouteurs de ses oreilles et remarque que Shana est encore couchée dans son cercueil.

Hanna est au Brew quand Lucas s'approche d'elle. Lucas lui dit qu'il va revenir au lycée, les cours à domicile ce n'était pas le bon choix pour lui. Ils parlent du retour de Ali. Lucas demande si Ali va revenir à l'école. Hanna dit qu'elle ne sait pas. Ali appelle Hanna et lui demande de l'accompagner à l'examen médical. Hanna accepte d'aller avec elle.

Emily se heurte à Paige au vestiaire . Paige apprécie qu'Emily aide Sydney. Elle pose des questions sur Ali. Emily dit qu'elle ne sait pas. Sydney arrive et Emily propose à Paige de se joindre à elles.

Andrew et Spencer travaillent.Spencer dit à Andrew que sa mère s'inquiète. Elle est paniquée quand elle voit un rongeur mort. Ils découvrent un poison à rat .Spencer est surprise le voir car ils n'ont jamais eu de problème de rat.

Emily, Paige et Sydney mangent une pizza et parlent du tempsPaige a fait manger à Emily une pizza. Paige voit Mona.

Ali est à la salle d'examen. Hanna est avec elle . Le médecin commente les poumons d'Ali, en disant qu'ils sont très forts. Il regarde  la tête de Ali elle a été frappée et lui demande de revenir pour une radiographie.

Dans la chambre d'Emily, Em  raconte à Aria et Spencerque Paige est devenu bizarre. Aria pense qu'elle a peur qu'Emily la rejete à nouveau. Spencer dit que Jessica a été enterré dans son jardin c'est pour ça qu'elle n'a pas de contact avec Ali en ce moment. Emily pense qu'Aria essaie de faire croire qu'elle a peur de s'approcher d'Ali. Quand Aria lui demande si elle a des sentiments pour Ali, Emily dit qu'elle ne sait pas. Emily fait des commentaires sur la façon dont elles  ont la vie qu'elles voulaient. Aria demande à Emily si elle voulait tout savoir sur Nate après qu'elle l'ait tué. Emily rappelle le paquet qu'elle a reçu de la mère de Nate et qu'elle était obsédée par ça. Emily dit qu'elle ne cessait de penser à quel point ça a dû être compliqué pour la mère de Nate d'écrire le nom d'Emily .

Le médecin constate une blessure à la cuisse de Ali et lui demande pourquoi elle ne l'a pas dit à la police . Ali dit qu'elle pensait que ce n'était pas important. Le médecin lui demande comment elle a obtenu la blessure . Elle lui ment en disant qu'elle a sauté de la voiture de son ravisseur  et a atterri sur un rocher. Le docteur dit que la blessure a été faite avec une lame ou un couteau. Ali continue à tisser sa toile de mensonges et dit que tout s'est passé si vite qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était blessée avant de voir le sang. Ali dit que parce qu'elle avait les yeux bandés, elle ne se souvient pas de la pierre. Le médecin dit à Ali qu' il aura besoin de d'une prise de sang. Il dit aussi qu'elle a besoin de rendre  visite à  un conseiller en traumatisme.


Retour à la maison Hastings, Spencer demande à Veronica ce qu'elle pense. Elle dit que Andrew a fait un excellent travail avec la cour. Spencer dit qu'elle lui fera un dîner en guise de remerciement. Spencer pense que sa mère ne lui fait pas confiance. Veronica dit que ce n'est pas une question de confiance. Veronica se confie à Spencer , depuis qu'ils ont trouvé Jessica enterré e dans leur cour, elle a une sensation de malaise . Veronica dit que, après qu'Ali a itdisparu, Jessica est venu chez les Hastings et a dit qu'elle était sûre que Spencer avait fait quelque chose à Ali et qu'elle irait à la police. Peter l'a menacé en disant qu'il allait tout dire à Kenneth à rpopos de leur relation et détruire leur mariage. Lorsque Kenneth a voulu divorcé, rien n'a pu l'arrêter .Veronica pense que Peter l'a tuée pour garder le silence, mais elle veut croire qu'il n'a rien à voir avec son assassinat.

Ali donne à  Hanna un enregistrement du temps qu'elle a passé à l'hôpital. Elle lui demande de le donner aux filles afin que les histoires correspondent. Hanna confronte Ali sur la cicatrice sur sa cuisse. Ali dit qu'elle espérait avoir  les yeux bandés quand elle a obtenu la cicatrice.

Spencer recherche les effets du produit anti rat sur ​​la santé humaine quand elle reçoit un sms de Ali : "Besoin de te parler. Appele-moi '.

Paige se dirige vers sa voiture quand Mona apparaît devant elle et lui ditqu' Ali refusa de quitter Rosewood. Paige refuse d'aider Mona. Mona dit alors qu'elle est maintenant contre elle. Paige demande à  Mona si elle se demandait comment elle est devenue la chose dont elle avait peur.

Aria regarde à nouveau la vidéo des funérailles de Shana.

Ali passe regarde une page Internet où les gens disent beaucoup de choses méchantes sur Ali après sa disparition. Spencer arrive et lui demande de ne pas regarder ces choses. Ali pense qu'elle doit partir. Alison dit à Spencer que Jessica avait une haute pression sanguine. Jessica avait une pression artérielle basse. Le médicament qu'elle avait lu ia provoqué un arrêt cardiaque. Spencer est choquée et pense que son père a tué Jessica. Ali dit qu'elle connait ce sentiment.


Aria  rend visite à Ezra et lui parle de ses sentiments au sujet de la famille de Shana. Elle cherche une consolation .

Paige rend visite à Emily et la met en garde à propos de l'armée de Mona indirectement et demande à Emily de garder ses distances quand Ali retournera à l'école.

Au centre commercial de Rosewood, Hanna essaie de nouvelles robes.

Aria veut donner de l'argent à la grand-mère de Shana. Ezra commence à jouer aux dames avec Aria pour la faire se  sentir mieux.

Hanna  essaye des robes quand son téléphone sonne. C'est Spencer et elle dit qu'Ali n'a même pas mentionné  les enregistrements. Spencer pense qu'elles ne devraient en rajouter aux mensonges . Hanna est frustrée et demande à Spencerde mémoriser les mensonges. Elle met son téléphone dans son sac et vole la robe qu'elle porte en la mettant sous les vêtements qu'elle portait.

Spencer est en colère à propos d'Ali qui leur demandant de mentir . Elle se coupe la main tout en essayant de nettoyer un couteau. Elle va chercher un antiseptique, elle découvre du Losartan appartenant à son père.

Aria demande soudain  àEzra si elle peut rester dans son appartement pour la nuit mais soudain elle change d'avis.

Emily est chez Ali et elle lui dit que peut-être elle devrait quitter rosewood. Emily pense qu'elle n'est pas en sécurité avec les élèves victimes d'intimidation qui ont un désir de vengeance sur Ali, mais Ali est arrogante et dit qu'elle va retourner à l'école .Si elles restent ensemblent , elle sera en sécurité. Emily promet de mémoriser la bande, mais que ce sera la dernière fois qu'elle couvre Ali


Chez Spencer, Aria dit  à Spencer qu'elle a passé  du temps dans l'appartement d'Ezra quand M. Hastings entre  et dit à Spencer que sa mère va passer une ou deux nuits dans un spa. Peter pense qu'elle a besoin de se détendre.

Ali regarde des pages web où des mauvaises choses sont écrites à son sujet. Nous voyons ses yeux passer par la page.

 

Kikavu ?

Au total, 119 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
04.09.2018 vers 00h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
26.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Showtime Emmy Eve Nominees Celebration

Showtime Emmy Eve Nominees Celebration
Lucy Hale était à la soirée "Showtime Emmy Eve Nominees Celebration" qui avait lieu au Chateau...

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making
Torrey DeVitto était à  l'événement "National Women's History Museum's 7th Annual Women Making...

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Shay Mitchell  et Torrey DeVitto  étaient à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment...

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele
Lucy Hale et Shay Mitchell étaient  à la soirée "Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy...

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !
Bon anniversaire à l'interprète d'Ezra qui fête en ce 16 Septembre ses 32 ans ^^ !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site