VOTE | 592 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#506 : Fuis, Ali, Fuis

Titre en VO : Run, Ali, Run
Titre en VF : 
Diffusion US : 15/07/2014
Diffusion FR : 
Ecrit par : Jonell Lennon
Réalisé par : Norman Buckley

La ville de Rosewood essaie de retrouver une vie normale, mais les menteuses, en particulier Allison ont du mal après le dernier «incident». Pensant que ce n'était pas une bonne décision de rester en ville après tout ce qui s'est passé, Allison envisage de partir pour de bon. Mais Aria, Emily, Hanna et Spencer veulent qu'elle reste sous leur protection à Rosewood ensemble pour trouver qui est derrière ça.

Pendant ce temps, Caleb se met au travail, et Ezra essaie de trouver d'autres réponses.

Captures

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Run, Ali, Run

Titre VF
Fuis, Ali, Fuis

Preview #1
Preview #1

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3
Sneak Peek #3

  

Sneak Peek #4
Sneak Peek #4

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 15.07.2014 à 20:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre avec les téléphones des menteuses quis onnent. Elles ont reçu un message de «A»  "est ce que je vous ai manqué, bitches-A?". Aria le lit à haute voix.

Emily dit que ça ne peut pas être de 'A' car Shana est morte. Hanna demande à Spencer Toby est et elle dit qu'elle ne sait pas. Ils regardent  la maison Cavanaugh qui tout d'un coup explose. Les menteuses et leurs petits amis tombent sur le sol.

Spencer est au téléphone avec Toby et lui demande de l'appeler plus tard. Aria demande à Spencer ce que Toby lui a dit, personne n'était à l'intérieur de la maison Cavanaugh quand elle a explosé, mais le père de Toby s'est cassé une jambe en essayant d'éviter un arbre qui tombait. Emily est soulagée. Hanna dit que ça aurait pu être pire. Spencer dit à Hanna que Caleb est avec Toby à l'hôpital. Alison pense que le sms veut dire qu'elles se sont trompées sur Shana. Aria est paniquée sur le fait que «A» sait qu'elle a tué Shana. Emily dit qu'elles ont toutes entendues ce que Shana a dit dans ce théâtre. Aria rappelle à Emily qu'elle n'a jamais dit être «A.» Emily fait savoir qu'elle avait tout ce qui faisait penser qu'elle était 'A' . Hanna dit que soit «A» est de retour ou Shana peut provoquer des explosions depuis sa tombe. Spencer pense «que A» s'est mis en veilleuse et a décidé de refaire surface . Alison se demande pourquoi «A» a décidé de refaire surface aujourd'hui. Spencer dit que c'est ce qu'elles doivent comprendre.

Au Brew, Hanna voit Caleb. Elle s'avance vers lui et il lui demande des nouvelles de Toby . Hanna se demande pourquoi «A» a fait sauter la maison Cavanaugh alors que la maison d'Emily est si près. Caleb pense qu'il doit y avoir une raison à cela et dit que «A» ne rate jamais ses coups . Il montre  à Hanna un titre de journal qui décrit le feu comme une explosion de gaz naturel. Il pense que les filles doivent aller à la police. Elle dit qu'ils n'ont pas de visage ou de nom à donner. Caleb dit que ce n'est pas un jeu. Elle dit alors qu'elle ne peut pas le dire à la police car beaucoup de choses ont changé depuis le départ de Caleb . Caleb lui avait dit  qu'il ne resterait pas pour longtemps. Hanna dit qu'elle doit aller au lycée.

A l'appartement d'Ezra, Aria est inquiete d'avoir tuée une personne innocente-Shana. Ezra dit  à Aria que Shana n'était pas innocente. Aria pense que les flics ne la croiront pas croire quand ils découvriront qu' Aria a caché qu'elle a tué Shana . Elle pense que «A» va bientôt le dévoiler. Ezra dit qu'ils ne savent pas si la nouvelle «A» sait ce qui s'est passé à New York. Aria demande à Ezra ce qu'il fait. Ezra dit qu'il fait des recherches pour trouver un  lien entre Mme DiLaurentis et Bethany Young. Il se demande si A les a tué . Aria lui dit qu'elle va l'aider après l'école. Ezra lui assure qu'ils vont traverser tout ça.

Dans la chambre de Spencer, elle vient chercher ses livres quand Peter intervient .Spencer lui dit qu'elle pensait qu'il était au travail. Il dit qu'il est difficile de se concentrer au travail quand sa fille et sa femme vivent à l'hôtel. Spencer dit qu'il va falloir en discuter avec Veronica. Peter dit que sa mère ignore Peter. Spencer lui dit qu'ils savent qu'il a menti au sujet de ses allées et venues avec Melissa  la nuit de la mort de  Jessica DiLaurentis . Peter veut savoir commentelles le savent. Spencer lui demande ce qu'il va faire quand les flics découvriront que les pilules qui ont été utilisées pour tuer Jessica était dans l'armoire à pharmacie de Peter. Peter dit qu'il n'a pas tué Jessica. Spencer dit qu'elle sait qu'il essayait juste de la protéger. Il est catégorique: il ne prendra jamais prendre la vie de quelqu'unpour couvrir Spencer. Spencer exige de savoir Melissa et Peter étaient ce soir-là.

À la cafétéria de l'école, Spencer parle à  Aria de Peter, selon Peter, lui et Melissa étaient au bord du lac pour parler quand Jessica est morte. Spencer se demande pourquoi ils ont menti à ce sujet . Aria pense que Veronica fait la bonne chose en partant. Soudain, le téléphone de Aria commence à sonner. Elle dit à Spencer qu'elle est inquiete . Après avoir parlé avec Ezra, elle parle à Spencer de la recherche d'Ezra. Spencer se demande si elle est de retour avec Ezra. Aria nie. Spencer lui demande pourquoi elle a ammené Ezra la veille. Aria cède et dit qu'ils ont couché ensemble. Spencer est choquée et furieuse et pense qu'Aria a oublié le fait qu'Ezra les a trompé pendant des années. Elle lui rappelle qu'elle ne pouvait pas dormir ou manger pendant des semaines après avoir découvert le livre. Aria dit qu'il a pris une balle pour elles . Spence pense  que cela ne change rien.

Ali, Hanna et Emily ariivent. Emily est secouée et Ali dit à  Spencer et Aria que quelqu'un a fait tomber son plateau effrayant Emily. Emily pense que les derniers jours ont été trop beaux pour être vrais. Selon Spencer, Toby est toujours à l'hôpital avec Jenna et sa mère. Emily demande à Hanna combien de temps Caleb est en ville. Hanna dit qu'elle ne sait pas. Ali reçoit un sms et elles se penchent pour voir. Il s'agit d'une vidéo de Mme DiLaurentis enterrée. Soudain, un texte apparaît sur l'écran du téléphone d'Ali qui lit: "J'ai enterré ta mère de la même manière que je te regardais en t'enterrant .-A '. Ali lit à haute voix le message mais la vidéo et le message sont automatiquement supprimés.

Dans la cuisine de Hanna, les Liars discutent de l'identité de 'A.' Aria pense qu'il pourrait s'agir de quelqu'un dont elles n'ont pas encore pensé. Spencer parle enfin pour dire que son père n'a pas tué Jessica. Elle se met à pleurer en disant qu' elle l'a accusé d'avoir tué Jessica, pour rien. Aria suggère que son père pourrait être «A. Spencer la regarde et Aria s'excuse en disant que c'était juste une hypothèse. Spencer dit que son père ne peut pas être «A» parce qu'il pensait que Spencer avait tué Alison, et maintenant Béthany. Ali pense qu'elles sont de retour à la case départ, mais Aria lui dit que Ezra pense que Bethany pourrait les conduire à A. Spencer dit qu'elles ont besoin d' aider Ezra a en découvrir plus sur Bethany. Ali dit qu'elle ne peut pas attendre de réponses et elle doit quitter la ville. Emily dit qu'elle vient suelement  de rentrer. Ali lui rappelle qu'elle est revenue que parce qu'elle pensait qu'«A» était morte. Hanna se demande pourquoi «A» joue à des jeux au lieu de tout simplement tuer Ali si c'est ce qu'il / elle veut. Ali dit qu'elle ne sait pas et elle ne peut pas resterpour comprendre. Emily dit que si elle part ,elles ne peuvent plus la protéger. Aria rappelle à Alison que les flics regardent chacun de ses mouvements. Hanna lui dit que tout le monde sait qu'elle est vivante et Spencer lui dit que donc elle ne peut plus se cacher.

A Radley, Spencer remarque le lieutenant Tanner parler à un homme. Elle lui donne son numéro et part. Pour  se cacher ,Spencer se met sur un canapé et commence à lire un magazine. Eddie Lamb sort et Spencer l'étreint, et le remercie d'être venu à sa rencontreIl lui dit qu'il a quelques minutes. Spencer lui demande s'il a entendu parler des Cavanaugh, il lui dit qu'il est heureux que la famille soit saine et sauve. Spencer dit qu'ils auraient préféré la vérité. Eddie lui dit qu'il a également entendu parler de l'assassinat de Mme DiLaurentis. Spencer lui révèle qu'elle ne croit pas que c'est une coïncidence que Bethany Young ait été retrouvé enterré dans son jardin. Eddie pense la même chose. Spencer lui demande s'il connaissait bien Béthany. Eddie dit qu'il ne peut pas parler , y compris aux flics etaux journalistes. Spencer le supplie pour un peu d'information, mais il refuse.

Hanna dit à Ali qu'elle a peur et c'est pourquoi Ali doit rester avec elle. Ali rappelle à Hanna qu'elle n'a pas besoin de faire du babysitting . Soudain, on sonne et Hanna tend la main pour ouvrir la porte, mais Ali lui demande d'être plus prudente. Hanna regarde par la fenêtre. c'est Travis. Ali lui dit qu'elle va attendre dans la cuisine. Hanna sort de sa maison et dit à  Travis que c'est une belle surprise. Travis lui rappelle qu'ils ont fait des plans pour aller au Grill ce soir. Il note également qu'elle était ivre quand ils ont fait les plans. Hanna s'excuse en disant qu'elle est occupée avec Ali. Travis dit qu'il a vu la vidéo de Mona et il semblait que Ali a rendu les choses plus difficiles. Hanna lui dit qu'il ne devrait pas croire tout ce qu'il voit et espère qu'elle n'a pas fait quelque chose de trop gênant à la fête de Lucas. Travis lui dit qu'elle était au téléphone tout le temps, en essayant d'appeler quelqu'un. Hanna est surprise de l'entendre,  elle ne s'en  souvient pas. Hanna assure à Travis qu'ils vont biens, et l'embrasse .

Hanna trouve Alison sur sa terrasse, en train de parler à quelqu'un . Hanna veut savoir à  qui elle parlait et Ali dit que ça n'a pas d'importance. Hanna pense qu' Ali fait des plans pour partir. Ali ne répond pas mais Hanna ne renonce pas. Elle lui demande de nouveau et Ali lui dit enfin qu'elle ne peut pas vivre dans un monde où elle saute à chaque fois que la sonnette retentit et demande à Hanna de ne pas le dire aux autres. Hanna lui demande ce qu'elle va faire cette fois. Ali dit qu'elle ne voulait pas vivre comme ça, mais elle ne peut pas rester à Rosewood tandis que le psychopathe est là. Hanna accepte d'aider Ali .

A l'appartement de Ezra, Aria aide Ezra a rechercher des informations sur Bethany. Elle tombe sur une photo d'eux ensemble. Aria lui dit que même s'ils ont couché ensemble ,ça ne signifie pas qu'ils peuvent redevenir ce qu'ils étaient autrefois. Elle ne peut pas oublier les mensonges qu'il lui a dit. Ezra souhaite pouvoir changer ça, mais Aria lui rappelle qu'il ne peut pas. Elle lui dit que l'autre soir était une erreur. On frappe à la porte et Ezra se lève pour l'ouvrir. c'est lieutenant Tanner et elle pose à Ezra quelques questions. Aria se cache quand elle entend la voix du lieutenant Tanner. Tanner donne  à Ezra un paquet qui était soi-disant à sa porte. Ezra le remercie. Tanner veut aller dans son appartement. Ezra lui permet .

Tanner demande à Ezra ce qu'il fait. Il lui dit qu'il estse débarrasse de quelques vieux dossiers scolaires. Ezra demande à Tanner ce qu'elle veut savoir. Elle lui dit qu'elle a des questions sur Shana Fring. Ezra dit qu'il pensait que le NYPD était chargé de l'affaire. LT. Tanner lui dit que depuis que Shana était résidente de Rosewood, la police aide la NYPD pour obtenir plus d'informations sur elle. Elle lui demande s'il connaissait bien Shana. Ezra lui dit que Shana n'a jamais été l'élève d'Ezra. Elle lui demande s'il a parlé à Shana du théâtre Fitzgerald à New York. Ezra dit qu'il n'a jamais parlé à ses élèves à ce sujet. Ezra dit que ce fut un choc pour sa famille et lui que son corps soit trouvé là. Ezra a été blessé la veille de la mort de  Shana et la police a trouvé des résidus de fusil sur le corps de Shana. Ezra est confus et lui demande quelle est la question. Lt. Tanner lui demande s'il se souvient de rien , quelque chose qui pourrait aider l'enquête. Ezra lui dit qu'il a déjà tout dit. Lt. Tanner le remercie et s'en va. Ezra lui demande de lui faire savoir s'il peut aide.r

À la piscine , Paige est au vestiaire , Emily se faufile et lui demande de lui donner les noms des personnes dans l'Armée de Mona. Paige dit à Emily qu'elle ne peut pas le faire, d'autant plus que Ali s'est mal comportée avec Mona. Emily dit Pà aige que Mona a modifié la vidéo. Paige rappelle à  Emily que même si elle lui donnait, Ali a dit toutes ces choses à Mona. Paige pense que Alison ne regrette pas du tout la façon dont elle traitait tout le monde et qu'elle est toujours la personne manipulatrice. Emily lui dit que la personne qui a fait sauter la maison de Toby menace maintenant Alison. Paige pense que Mona a fait sauter la maison Cavanaugh. Paige se demande pourquoi Mona ferait exploser la maison, et Emily lui dit que c'est ce qu'ils essaient de comprendre.

Spencerdemandeà  Veronica de parler avec Peter. Elle pense qu'il mérite de savoir qu'elle va le quitter. Soudain, Peter entre dans le restaurant et Spencerdit à Veronica qu'elle lui a demandé de venir. Spencer part, laissant Veronica et Peter ensemble.

Dans la chambre de Hanna, Alison parle à quelqu'un au téléphone. Le plan d'Alison est de prendre le train à Princeton Noel va la chercher. Hanna propose de la conduire à Princeton . Elle lui donne des vêtements. Ali lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui donner autant de vêtements. Alison veut aller chez elle pour voir son père . Hanna dit qu'elle va la conduire à sa maison . Ali la remercie car elle lui sauver la vie.

Spencer regarde ses parents de parler . Elle sourit quand son père touche la main de Veronica.

A l'appartement de Ezra, Aria est paniquée en pensant que Tanner va revenir avec un mandat de perquisition. Aria pense que Tanner sait que Shana a tiré sur Ezra . Ezra propose de déplacer une partie de son stockage. Aria propose d'utiliser son grenier. Ezra ouvre l'enveloppe que le lieutenant Tanner lui a donné et il trouve un dessin de Mme DiLaurentis attaquée par un démon. Il est signé par Bethany. Aria pense que 'A' lui a donné. Ezra lui dit qu'il a toujours ses caméras de sécurité dans le couloir.

Hanna compte de l'argent quand Emily fait irruption dans la chambre en disant que Paige lui a  dit que Lucas et Melissa travaillent avec Mona. Hanna est surprise d'entendre que Melissa travaille avec eux Elle demande si Emily en a parlé à Spencer . Emily voit le billet de train et se rend compte qu'Alison tente de partir. Emily est contrariée et s'en va furieuse.

Paige trouve un rat mort dans son casier à la piscine.

Alison parle à son père au téléphone . Elle raccroche et sort. Une silhouette sombre la suit et éteint la lampe qu' Alison avait allumé.

Spencer google Bethany Young. Elle trouve plusieurs liens en rapport avec Radley et griffonne quelques notes.

Alison se prépare à partir, elle prend des faux permis et de l'argent qu'elle avait caché. Alison descend et est surprise de voir que la lampe est éteinte. Elle appelle son père en supposant que son père est de retour. Une personne se faufile derrière elle et la frappe dans le dos, puis commence à l'étouffer. Emily arrive et chasse la personne. Alison est vivante, mais ne veut pas qu'Emily parle de ce qui s'est passé. Emily pense qu'elle ne devrait pas partir.

Hanna va voir Caleb. Elle lui dit qu'elle a aidé Alison à partir et admet qu'elle voulait Alison hors de la ville. Elle lui dit qu'elle espère qu'il décide de rester. Ils partagent un verre.

Aria se demande si Ezra ne devrait pas dire la vérité à Tanner . Ils voient sur ​​la caméra que c'est  Eddie qui a laissé la peinture à sa porte. Elle dit à Ezra que Spencer a parlé avec lui plus tôt ce jour-là.

Les filles rassurent Alison. Spencer et Aria sont choquées de savoir que Hanna a aidé Ali à sortir de la ville. Aria leur montre la peinture de Béthany. Spencer pense que c'est par ce qu'il y'a quelque chose à chercher à  Radley. A envoie à Alison un sms: "Tu vois comme il est facile pour moi de te  tuer ,si tu pars de Rosewood, je le ferai?». Illes se demandent pourquoiA veut qu'Ali reste et qu'elle soit vivante.

Plus tard, Alison remerci Emily pour lui avoir sauveé la vie. Elle demande alors si elle peut rester , promettant "nous allons juste dormir." Emily est assise toute la nuit et veille sur elle.

Spencer va voir Veronica au café. Veronica lui dit qu'elles reviennent à la maison, mais Peter déménage. Spencer supplie sa mère de donner une chance de plus à Peter, mais elle lui dit que qu'elle ne peut plus car elle lui a donné beaucoup de chances. Spencer est dévastée.

Travis dit à Hanna  qu'il est fatigué qu'elle ne soit pas engagé avec lui. Il est conscient que le retour de Caleb est significatif. Il rompt avec elle.

Aria demande à être bénévole à Radley, promettant d'être à l'aise dans un tel environnement.

Tanner va chez  Alison. Elle veut qu'Alison et son père répondent à quelques questions sur Shana. Tanner veut savoir où Alison était ce soir-là et semble être consciente du fait que l'histoire des filles à Philadelphie est fause. Tanner s'éloigne et A envoie un sms à Alison : "Il est temps pour  l'oiseau en cage de chanter."

Dans le dernier plan de l'épisode, la veuve noire met un message dans une enveloppe : ". Mes plus sincères condoléances-A" Elle met sur un bouquet de fleurs et on lit : "Pour les parents de Bethany Young. "elle le prend , et part.

 

Kikavu ?

Au total, 100 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Gaby2001 
15.09.2017 vers 16h

caskett64 
11.09.2017 vers 20h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Premiere de 'Runaways'

Premiere de 'Runaways'
Gregg Sulkin était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways"' . La première avait lieu...

Lucy a (presque) refusé PLL

Lucy a (presque) refusé PLL
Lucy Hale sortait d'un projet télévisé annulé quand on lui a offert un rôle dans le pilote Pretty...

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch
Lucy Hale était hier à New york pour l'évènement "Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch". Les...

Les photos PLL retouchées

Les photos PLL retouchées
Ashley Benson a réagit sur les photos promotionnelles de PLL . Elles sont photoshoppées."PLL avait...

Première d

Première d"Hello Again"
Tyler Blackburn était à la première d"Hello Again" qui avait lieu au Cinepolis Chelsea de New York...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !