VOTE | 592 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#507 : Le silence d'Eddie

Titre en VO : The Silence of E. Lamb
Titre en VF : 
Diffusion US : 22/07/2014
Diffusion FR : 
Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Joshua Butler

Aria et Spencer font de grands efforts pour obtenir des réponses, tandis que Emily et Hanna sont mises dans des positions inconfortables

Aria commence son travail de bénévole à Radley et trouve rapidement des réponses à propos d'un patient intéressant pour les menteuses. Mais elle tombe  des nues par ce patient agressif ,qui est peut être la clé de ce que les Liars recherchent. En Cherchant aussi des réponses, Spencer prend le livre d'Ezra, pour l'espionner et  garder un oeil sur tout ça. 

Pendant ce temps, Hanna est surprise quand Ali et Caleb se rapprochent, et Emily demande de l'aide à  ses amies quand sa mère invite Ali à dîner.

Captures

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
The Silence of E. Lamb

Titre VF
Le silence d'Eddie

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3
Sneak Peek #3

  

Sneak Peek #4
Sneak Peek #4

  

Promo #1
Promo #1

  

Sneak Peek #5
Sneak Peek #5

  

Sneak Peek #6
Sneak Peek #6

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 22.07.2014 à 20:00
2.06m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

La mère d'Emily marche avec elle dans les couloirs de l'école, elles parlent d'un nouvel enseignant nommé M. Ibarra.

Alison, Aria, Hanna et Spencer se dirigent vers les toilettes, Emily veut se joindre à elles. Elle dit au revoir à sa mère, mais elle s'arrête . Pam demande à Emily d'inviter Alison et les autres filles à dîner ce soir .Elle se sent désolée pour Alison et voudrait parler avec elle. Cela surprend Emily qui rappelle qu' Alison la nuit précédente chez eux . Pam dit qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir une conversation avec elle et que si elle a besoin d'un adulte, elle est là pour elle. Dans les toilettes  Emily a déjà ditaux filles à propos du dîner. Spencer se demande pourquoi sa mèreveut qu'elles viennent toutes. Alison pense qu'il est peu probable que Pam  les invite soudainement. Hanna demande à Alison de se détendre, en disant que la mère d'Emily n'est pas dans l'armée de Mona
 
Ali pense que se méfier de tout le monde leur fera gagner du temps. Aria dit qu'elle a besoin de temps pour rester à Radley et ne sera probablement pas en mesure d'aller chez  Emily. Spencer assure à Aria qu'elle va aider Ezra dans sa recherche. Spencer dit qu'elle va essayer d'aller chez Emily. Ali veut qu'Emily annule le dîner, mais Emily dit qu'elle aura besoin d'une excuse solide pour annuler. Alison dit queelles n'auront qu'à alle dîner ensemble. Hanna fait un commentaire sur la façon dont Ali les commande. Alison lui demande ce que c'est censé signifier. Elle est sauvée par la cloche. Toutes les fillespartent à  l'exception d'Emily et Ali. Ali demande à Emily de l'accompagner après l'écoleEmily lui dit que ça va aller.Elle est préoccupée par les cicatrices sur sa gorge, même si elle a un foulard. Tout à coup, une cabine de toilette s'ouvre, Sydney sort, se présente à Alison. Elle dit que son écharpe est belle.


Sydney dit à Emily à propos du rat à l'intérieur du casier de Paige. Emily lui demande qui l'a fait. Sydney dit qu'elle doute que ce soit quelqu'un de l'équipe de natation cartout le monde aime Paige. Emily dit qu'elle n'a pas encore vu Paige . Sydney pense qu'elle n'est pas venu à l'école. Emily se tourne. Sydney lui demande si elle va bien et Emily dit que oui. Emily remarque Monadans l'escalier et lui demande ce qu'elle sait. Mona est confuse . Mona se demande aussi qui ferait quelque chose comme ça à Paige. Emily lui dit qu'elle a peur. Mona pense que c'était un garçon ,une blague. Emily lui demande si elle parle d'un garçon en particulier. Mona dit que personne ne lui vient à l'esprit. Emily demande si ça pourrait être Noel Kahn, remarquant le cahier de Noel . Mona lui dit qu'il lui a prêté ses notes comme une faveur .

Hanna remarque Caleb dans la cour de l'école, et lui demande ce qu'il fait . Caleb lui dit qu'il a des examens . Hanna pense que  Caleb devrait étudier au lieu de lire une bande dessinée . Ils plaisantent et Hanna prend une frite à caleb. Caleb la regarde. Hanna s'excuse en disant qu'elle aurait dû demander . Hanna lui parle du dîner chez Emily . Caleb pense que Hanna ne devrait  pas y aller. Hanna dit que, si elle le fait ,elle devra passer par une bataille pour garder ses amies. Caleb lui dit que si elle les perd, elle l'aura encore lui. Puis il se lève en disant qu'il devrait passer les dix prochaines minutes à étudier un peu. Hanna lui souhaite bonne chance.

A Radley, Aria arrive avec une boîte et se retrouve face à face avec E. Lamb dans une chambre. Il la regarde, puis enfin demande si elle est la nouvelle bénévole. Elle secoue la tête . Il lui demande si elle a été bénévole au programme de lecture l'année précédente. Aria lui dit que c'est sa première fois. Eddie lui dit qu'il a l'impression de la connaitre. Aria lui dit qu'elle ne le pense pas. Il part et Aria commence à sortir des gobelets en plastique sur la table.

Dans une salle de classe vide, Caleb signe pour le test. Ali se faufile derrière lui, en disant que c' est bon de le revoir. Caleb lui dit que ses oreilles bourdonnent encore depuis l'explosion à la maison Cavanaugh. Ali lui dit qu'elle est contente, elle n'est pas la seule qui va passer le test. Caleb lui dit qu'ils vont le faire  pour des raisons opposées. Caleb donne le stylo à Ali. Ali pense qu'il revient toujours à la même chose , réussite-échec / gagnant-perdant. Caleb lui demande si c'est ce qu'elle a appris au cours des deux dernières années quand elle était dans une boîte. Ali lui dit qu'elle est sortie de la boîte. Caleb lui rappelle que ses amies l'ont aidée . Ali lui dit que tout le monde a besoin de quelqu'un . Caleb pense qu'Alison a besoin de beaucoup de soutien. Alison dit qu'elle ne sait pas ce qu'il veut dire.Ali dit qu'il ne la connait pas du tout. Caleb lui dit qu'elle a raisonmais qu'il la connaît ce qu'elle a laissé derrière. elle 

Aria aide lors d'un cours d'art à Radley. L'enseignant de la classe demande à Aria d'exposer toutes les photos qu'elle sur la table. Une des photos est le portrait que Bethany a déssiné de Mme DiLaurentis. Une patiente nommée Rhonda le voit et commence à appeler Aria «voleuse». L'enseignant dit à Aria que Rhonda était la colocataire de Bethany et qu'elle a eu une dure journée avec la police.

Dans la cour des Hastings, Spencer remarque Melissa sortant de la grange. Elle lui demande quand elle est revenue. Melissa dit qu'elle est revenue la nuit précédente. Spencer lui demande est Peter. Melissa dit qu'il est dans son appartement à Philadelphie. Elle dit aussi qu'elle voulait lui donner un peu d'espace et donc l'a laissé . Elle veut aussi parler à Veronica. Spencer lui demande s'il va bien. Melissa dit qu'il va bien pour le moment. Elle demande à Spencer si elle a été dans la grange récemment. Elle lui dit que Dean a laissé de la nourriture là-bas. Spencer soulève la question de Peter qui veut  vendre la maison. Melissa pense que leurs parents devraient vendre.

Spencer lui rappelle que c'est leur maison. Melissa veut jeter la poubelle. Spencer l'arrête en disant qu'elle ne devrait  pas être la seule à le faire. Melissa est hésitante, mais Spencer prend le sac en plastique et l'ouvre. Elle le laisse tomber immédiatement quand elle voit à l'intérieur de ce un rat mort . Melissa le ramasse et le jette à la poubelle .

Hanna est en colère contre Caleb parce qu'il a parlé à Alison. Hanna lui dit qu'il n'a pas besoin de couper Ali de sa vie . Il lui dit qu'i la raté ses tests. Elle est en colère. Caleb commence ouvre une bouteille de bière, il en offreà Hanna. Hanna lui dit de partir car elle doit aller chez Emily pour le dîner. Caleb lui demande de profiter du rôti.

Spencer se présente chez Ezra . Elle est surprise de voir tous ses équipements d'espionnage. Ezra se demande si Spencer a parlé avec Aria. Spencer dit que oui et qu' Aria lui a demandé de ne pas laisser Ezra soulever de chose lourde. Ils parlent de Eddie. Spencer demande à emprunter une de ses caméras et il accepte .

Emily voit Mona regardant la maison de Toby . Emily lui demande ce qu'elle fait là. Mona dit que, parfois, elle aime juste se promener. Mona est étonnée de la rapidité avec laquelle les choses se passent à rosewood. Emily commence à menacer Mona sur ce qui s'est passé avec Paige, mais avant qu'elle ne puisse finir, Mona dit qu'elle n'est pas une amatrice. Avant de s'éloigner, elle demande à Emily de donner à Alison le bonjour.

Ezra et Spencer installent la caméra. Elle le remercie pour les avoir  aidé  sur le toit à New York. Il lui dit qu'il a honte, il n'a pas écrit le livre qu'il voulait écrire. Ezra aurait vraiment voulu écrire sur sa famille, mais il ne pouvait pas. Spencer est d'accord avec lui ,la famille peut être difficile parfois. Il dit qu'il voulait écrire un livre sur un mystère qu'il ne pouvait pas résoudre alors il a commencé à écrire sur Alison, mais il n'était pas seulement incapable de résoudre le mystère ;il a aussi empiré les choses. Elle lui dit qu'elle veut la caméra pour sa sœur .


Rhonda confronte Aria sur la peinture, elle dit qu'elle l'a arrachée de son livre. Elle affirme que Bethany lui a donné. Elle menace Aria , les mains des voleurs sont coupées . Rhonda appelle Aria voleuse . Eddie entre dans la pièce, et lui demande ce qu' Aria a volé, mais elle ne le dit pas. Aria envoit un sms à Emily : "les choses viennent juste de devenir intéressantes".

Aria fouille dans la chambre de Ronda quand elle va prendre une douche et se retrouve coincée sous le lit quand elle revient tout à coup ennuyée que quelqu'un d'autre utilise sa place. Rhonda pense que tout le monde dans Radley continue de voler ses affaires. Sous le lit, Aria voit un dossier avec "Béthany" écrit sous le matelas.

Sous le porche d'Emily, Mme Fields et Alison rient , quand Hanna arrive. Elle s'excuse d'être en retard et quand Emily et Pam vont à l'intérieur mettre la table, Hanna assure à Alison que Caleb ne sera plus un problème. Ali n'est pas sûre de pouvoir faire confiance à Caleb. Elle demande à  Hannade garder son esprit clair. Hanna voit une  bouteille d'alcool .

Eddie arrête Aria alors qu'elle part de Radley . Il se demande pourquoi Aria est restée jusqu'à la nuit en tant que bénévole. Il remarque le livre de Bethany dans le sac d'Aria. Aria dit qu'elle va être en retard pour dîner . Aria s'éloigne et Eddie appel Ezra.

Pendant le dîner, un peu ivre ,Hannaécoute Alison raconter une partie de son histoire. Alison aide Pam à débarasser les plats et Emily s'aperçoit qu'Hanna a bu.

Spencer dit à Aria qu'elle ne devrait pasretourner à Radley . Mais Aria dit que Rhonda pourrait connaître des choses sur Bethany. Elles regardent dans les dessins de Bethany et trouvent celui qui ressemble à une femme qui tombe d'une fenêtre à Radley. Elles se demandent si c'est la mère de Toby. Elles voient des photos de Mme DiLaurentis avec des cornes de diable et avec écrit «menteuse» sur son visage. Spencer les prend en photo pour les montrer à Toby.

Emily est fâchée avec Hanna et lui demande de partir. Hanna dit qu'elle ne pense pas que Pam a acheté l'histoire d' Alison .

Hanna se heurte à Sydney au café. Elle sait qu'Hanna est ivre et lui demande de rester pour prendre un café.

Melissa dit à Spencer que leur mère n'a aucun intérêt à retourner avec Peter. Spencer lui dit  que tout ce qui se passe est à cause d'Alison, Bethany . Melissa est d'accord avec elle, mais pense qu' une partie de ce qui se passe avec leurs parents est liée à l'amour.

Plus tard dans la nuit Spencer vérifie sa caméra cachée. Elle voit Melissa aller dans la grange et éteindre .

Sydney pose à Hanna des questions sur l'explosion et elle demande à propos de Jenna. Hanna parle de Jenna et glisse qu'elles ne peuvent pas être amies après ce qui s'est passé à New York.

Avant de se coucher Emily demande à sa mère pourquoi elle voulait voir Alison. Emily dit à Pam qu'elle "travaille dessus" avec Alison. Pam dit que l'histoire de l'enlèvement d'Alison a des «problèmes». Elle dit à sa fille que ce n'est pas son travail de continuer à protéger Alison.
Caleb arrive au café. Hanna et Caleb parlent du passé et elle lui demande à propos de se remettre ensemble. Ils s'embrassent.


Spencer regarde ses caméras cachées, Spencer voit Alison dans la grange.

Emily appelle Paige pour exprimer sa sympathie après l'incident du rat. Elle lui demande de la rappeler et presque avoue être toujours amoureuse d'elle.

Spencer envoie un "S.O.S." à Aria. Aria va voir devant chez elle et trouve Ezra et lui dit qu'Eddie l'a appelé pour mettre en place un rendez vous mais qu'il n'est pas venu.


Aria, Emily et Spencer regardent les images d'Alison, qui porte des vêtements différents. Elles reçoivent un sms de «A» alors qu' Hanna arrive. Hanna dit qu'elle n'a pas reçu de sms. Elles lui montrent : "New York, New York, c'est un enfer de ville, Ali garde ses secrets, peut-être à cause la grande bouche d'Hanna.».

Dans le dernier plan, 'A' ouvre une lettre qu'il / elle a volé chez Emily. Elle est adressée à Mme Fields. A L'intérieur de l'enveloppe, une invitation pour les fiançailles d'Ella et Zack. «A» prend une photo et recolle l'enveloppe .

Kikavu ?

Au total, 100 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Gaby2001 
15.09.2017 vers 16h

caskett64 
11.09.2017 vers 20h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Premiere de 'Runaways'

Premiere de 'Runaways'
Gregg Sulkin était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways"' . La première avait lieu...

Lucy a (presque) refusé PLL

Lucy a (presque) refusé PLL
Lucy Hale sortait d'un projet télévisé annulé quand on lui a offert un rôle dans le pilote Pretty...

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch
Lucy Hale était hier à New york pour l'évènement "Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch". Les...

Les photos PLL retouchées

Les photos PLL retouchées
Ashley Benson a réagit sur les photos promotionnelles de PLL . Elles sont photoshoppées."PLL avait...

Première d

Première d"Hello Again"
Tyler Blackburn était à la première d"Hello Again" qui avait lieu au Cinepolis Chelsea de New York...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !