VOTE | 598 fans

#511 : De mauvaises pensées


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Larry Reibman

Melissa révèle enfin à Spencer ce qu'elle sait au sujet de la nuitAli a disparu. Mais que doit faire Spencer après en avoir eu connaissance? Sachant que quelque chose ne va pas dans l'histoire d'Alison, Emily recherche des réponses. Elle demande l'aide d'Ezra pour en savoir plus sur Cyrus et son passé avec Alison

Pendant ce temps, Hanna demande à Spencer et Toby de l'aide pour les problèmes d'alcool de Caleb et savoir enfin ce qu'il s'est passé à Ravenswood.

Captures

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
No One Here Can Love or Understand Me

Titre VF
De mauvaises pensées

Vidéos

Preview #1

Preview #1

  

Sneak Peek #1 (Mike & Mona)

Sneak Peek #1 (Mike & Mona)

  

Sneak Peek #2 (Paige & Emily)

Sneak Peek #2 (Paige & Emily)

  

Sneak Peek #3 (Hanna & Caleb)

Sneak Peek #3 (Hanna & Caleb)

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.08.2014 à 20:00
1.80m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Les Liars sont dans les rues de Rosewood la nuit, elles s'arrêtent avant le poste de police de Rosewood. Aria remarque la façon dont tout va changer, et qu'elles étaient la pour faire la même chose, il y'a quelques temps. Hanna lui assure qu'elles vont bien faire les choses cette fois. Spencer dit qu'après avoir avoué à Tanner, Ali sera toute seule. Tout à coup, dans un magasin derrière elles, les écrans de télévision commencent à clignoter . Emily les remarque . Les écrans montrent Ali à l'hôpital dans la chambre de Hanna . Tout d'un coup les mots "Nous sommes toutes dans le même bateau," apparaissent sur l'image d'Alison, et sont rapidement remplacés par la lettre «A» . Emily dit aux autres que maintenant elles ne peuvent pas dire quoi que ce soit parce que personne ne les croira s'ils voient Ali à l'hôpital . Spencer ramasse une brique et veut détruire les écrans , mais est arrêtée par ses amies . Tout d'un coup les enregistrements des Liars dans la rue apparaissent sur les écrans. Spencer regarde les écrans avec horreur tandis que les autres partent. Un message de 'A' apparait: : "Agissez normalement , Bitches." Frustrée Spencer pose la brique.


Spencer et Emily sont au Brew tandis que Hanna va voir Caleb et Aria rentre chez elle.  Emily  se demande si c'était A ou Alison qui a laissé le message sur les écrans. Alison téléphone à Spencer. Spencer ignore l'appel tandis que Emily se demande si elle pourrait arranger les choses avec Paige ,elle reçoit aussi un coup de téléphone de Alison.

Emily ignore l'appel et déclare que le père d'Alison l'a emmené loin de rosewood ,car il est préoccupé par le ravisseur qu iest en liberté. Spencer déclare qu'Alison a eu la chance que la police ait libéré son ravisseur .


Hanna arrive chez Caleb et le  trouve endormi sur le canapé. Elle l'embrasse sur le front et  lui fait peur.Hanna se demande pourquoi il a encore bu de l'alcool . Caleb dit que l'alcool lui permet, de dormir. Caleb demande ce qui s'est passé avec la police et Hanna lui dit que A les arrêta toujours  ,elles ne peuvent pas  parler à la police ,leur dire qu'elles savaient qu'Alison était vivante . Hanna déclare qu'elles sont de retour à la case départ.
Ezra reçoit de la visite à son appartement. c'est Emily qui affirme qu'elle a besoin de son aide.

Aria arrive chez elle pour trouver Mona et Mike . Aria n'est pas heureuse de voir Mona. Mona propose  de lui faire un chocolat ,Aria refuse.


Retour à l'appartement de Ezra, Ezra et Emily discutent de Cyrus, l'homme qui, apparemment, a enlevée Alison. Emily pense qu'Alison connaissait Cyrus alors qu'elle était en fuite. Ezra affirme qu'il n'a pas eu beaucoup de nouvelles d' Alison alors qu'elle était en fuite. Emily croit que Alison peut avoir quelque chose sur Cyrus. Emily donne à Ezra l'image d'Alison avec un homme alors qu'elle était en fuite .Ezra se demande où elle a obtenu la photo. Emily affirme qu'elle l'a obtenu d'un ami . Ezra remercie Emily de lui faire confiance, Emily répond qu'elle doit lui faire confiance car il est le seul qui peut l'aider à obtenir les réponses dont elle a besoin. Ezra remercie Emily pour son honnêteté.


Aria est assise dans sa chambre. Bryon demande si elle a besoin de quelque chose. Aria dit à Byron que Mike et Mona ;c'est une mauvaise idée ,Byron répond que Mona semble l'aimerByron suggère que les deux gardent un œil sur la situation, mais tout en gardant leurs distances . Aria dit qu'elle va essayer. Byron mentionne qu'il a des billets pour quatre pour aller au cinéma.

Les quatre menteuses sont debout dans le couloir de l'école quand Hanna dit à Aria que son frère mérite bien mieux que Mona. Hanna dit qu'elle avait une mauvaise pensée sur A parce que A vet voir Alison souffrir, mais elle se demande qui, à côté de A ,veut les faire taire. Spencer demande si Hanna pense à quelqu'un en particulier.Aria pense à Mona.Hanna dit qu'elle ne pensait pas à Mona mais à Alison . La cloche sonne et Emily et Aria partent pour aller en classe. Hanna demande à  Spencer si elle parle encore à Dean .Spencer déclare qu'elle ne lui a pas parlé depuis que sa maman l'a viré. Hanna demande son numéro . Hanna indique que ce n'est pas pour elle mais pour Caleb. Spencer demande si c'est à propos de ​​sa consommation d'alcool. 

Sur les bancs à l'extérieur Rosewood High, Paige dit à Emily que même si Sydney est une menteuse, elle est une sacrée bonne nageurseet elle aimait l'avoir dans l'équipe. Emily dit qu'elle est dans l'équipe, et qu'elle pourrait garder un oeil sur elle. Paige veut savoir comment se sent Emily depuis qu'elle est revenue dans l'équipe. Emily lui dit qu'elle se sent bien . Paige commence à parler mais Emily dit qu'elle comprend que c'est compliqué. Emily dit qu'elles ont besoin de parle. Paige accepte mais dit qu'elle est occupée pour le soir même. Emily comprend, se lève, et part.

Hanna et Spencer sont dans la chambre de Spencer. Spencer est au  téléphone avec Toby . Spencer demande s'il peut venir car elle a besoin de lui parler de Caleb. Spencer ferme la porte de sa chambre .Hanna remarque une enveloppe sur le sol. Spencer dit que c'est de Melissa . Spencer lit la note et se précipite hors de sa chambre et appelle Melissa. Hanna demande ce qui se passe et Spencer lui dit que Melissa a disparu. Dans la note Melissa, explique qu'elle a dû partir et que Peter l'a emmené à l'aéroport. Elle promet que Spencer saura la vérité bientôt. Hanna se demande pourquoi Peter a emmené  Melissa .Spencer répond qu'elle ne sait pas.


Hanna, Aria et Emily sont dans la rue et Emily pose des questions sur Melissa . Emily demande alors si quelqu'un a parlé à Alison ,Aria lui dit qu'elle a rejeté les appels d'Alison. Hanna affirme qu'elle a une autre mauvaise pensée , Alison a quitté la ville, mais A a lui a dir qu'elle ne pouvait pas et se demande ce qui a changé. Aria suggère que peut-être Alison a fait un deal avec quelqu'un . Emily demande si Aria pense qu'Alison a conclu un accord avec A pour quitter la ville . Juste à ce moment, le lieutenant Tanner surprend les trois menteuses et déclare qu'elle a la chance de voir enfin des filles ensemble et demande si elles peuvent lui parler. Les trois  échangènt des regards nerveux.


Spencer et Toby sont sur ​​le divan de Spencer. Toby demande est tout le monde, Spencer répond que sa mère est en voyage, tandis que son père reste dans son club. Toby pose des questions sur Melissa, Spencer répond qu'elle est repartie  en Europe. Spencer demande alors  quand remonte la dernière fois que Toby a parlé à Caleb. Toby répond ,une ou deux nuits après que sa maison a explosé . Spencer demande comment il allait . Spencer déclare qu'Hanna a arrêté de boire, mais Caleb non. Spencer lui demande s'il pense qu'il ya plus que cela. Spencer affirme que Caleb est différent ,il semble hanté .Toby dit aussi qu'il a vu le même regard quand Caleb est revenu à Rosewood.

Le lieutenant Tanner assure  à Hanna, Emily et Aria que la police va attraper le kidnappeur. Elle leur dit de prendre les précautions raisonnables . Le lieutenant Tanner questionne rapidement les filles sur qui a tué Bethany . Les menteuses répondent qu'elles n'y ont pas beaucoup pensé . Le lieutenant Tanner semble choquée . Emily affirme qu'aucune des menteuses ne connaissaient  Bethany .Tanner confirme que la police n'a pas été en mesure de trouver une seule connexion entre les menteuses et Bethany ,sauf que Bethany a été tué à 30 mètres de l'endroit où elles dormaient dans la grange.


Spencer téléphone à Hanna et lui dit d'ammener Caleb ce soir à l'Apple Rose Grille . Hanna dit alors que le lieutenant  Tanner pense que les menteuses ont tué Bethany. Spencer est choquée . Hanna déclare que le lieutenant Tanner essaie de les relier à Béthany.Spencer déclare qu'il n'y a pas de connexion. Cependant Hanna lui dit qu'il ya un lien ,ils l'ont fait quand Aria a obtenu les dessins de Bethany à Radley et quand Spencer est allé rencontrer l'homme au centre équestre. Spencer se rend compte que Hanna a raison.Au même moment, un homme de avec un courrier frappe à la porte de Spencer. C'est un paquet de Melissa . Spencer ouvre le paquet.


Spencer regarde un dvd sur  son ordinateur portable et c'est un enregistrement de Melissa . Melissa dit qu'elle a besoin de lui dire la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Melissa dit  qu'elle va retourner en Angleterre. Melissa dit qu'elle ne peut pas quitter Spencer, pas encore, pas sans lui dire la vérité. Melissa révèle qu'elle a vu Spencer la nuitAlison a disparu. Elle a entendu Spencer discuter avec Alison et elle a vu Spencer avec une pelle à la main. . Melissa dit  qu'elle a vu le corps et a pensé que Spencer avait tué Alison avec la pelle. Melissa a déclaré qu'elle ne pouvait pas regarder le visage de la victime ,elle l'a poussé dans le trou et l'a enterrré. Melissa révèle alors qu'elle sait que ce n'était pas Alison mais Béthanie et qu'elle n'était pas morte . Elle affirme qu'elle a fait cela pour protéger Spencer. Melissa dit alors au revoir à Spencer ,qu'elle l'aime . Spencer est  sans voix .


Spencer, Hanna et Toby sont au grille .Hanna briffe Toby,il ne  doit pas pousser trop loin Caleb. Caleb arrive et Toby demande quel est le problème avec Caleb .


Emily fait un changement  de service au brew et elle tombe sur Paige . Emily demande si Paige va quelque part . Emily lui souhaite de passer une bonne soirée . Aria arrive au cinéma pour voir Mona prendre la place d'Ella. Ella  a dû annuler. A ce moment, Paige arrive. Paige prend alors son siège et le spectacle commence.


Retour au grill, Spencer déclare que Caleb et Toby parlent et que parler est bon. Toby demande à  Caleb de faire face à ses problèmes. Caleb dit qu'il  ne connaît pas ses problèmes, Toby répond que ça a un rapport avec Ravenswood . Toby le provoque ,caleb décide de partir.


Retour au cinéma, Aria chuchote quelque chose à l'oreille de Mona,elle quitte la salle

Retour au, Toby demande si Spencer va bien et si c'est en rapport avec ce que Melissa lui a envoyé. Toby demande ce qui était dans le paquet et Spencer répond : la vérité et qu'elle ne sait pas quoi faire avec elle.


Dans l'appartement de Ezra, Ezra et Emily parlent du lien entre Alison et Cyrus. Ezra a réussi à trouver plus d'images de Alison et Cyrus .Cyrus a été arrêté plusieurs fois sans convictions.
Emily se demande ce que Alison lui avait promis pour lui faire avouer . Ezra ajoute qu'elle a  un talent qui provoque beaucoup de dégâts.

Au cinéma, il semble que Mona ne soit toujours pas revenue . Aria dit à Mike qu'elle va aller voir comme elle va . Mona est dans les toilettes, essuyant son mascara . Elle raconte à Aria qu'elle est très bonne car elle sait où sait remuer le couteau dans la plaie. Elle déclare ensuite que Alison a sous-estimé Aria. Aria s'excuse . Mona affirme que le père d'Aria devrait la haïr . Elle déclare que Mike mérite quelqu'un de gentil. Mona dit à Aria qu'elle aurait dû mourir quand elle est tombée de la falaise. Aria lui dit de ne pas dire ça . Mona dit que tout ce qu'elle a fait ,c'est se protéger d'Alison, c'est pourquoi elle a construit une armée. Mona affirme qu'une fois qu'Alison en aura finit avec elle, elle viendra après elle et les autres, elle ne peut pas lui faire confiance, pas après Cyrus et pas après New York. Aria est choquée et demande à Mona ce qu'elle entend par New York. Mona dit qu'elle sait des choses. Mona demande alors si Mike l'aime vraiment.

Spencer rejoue l'enregistrement de Melissa. A la fin de l'enregistrement, Spencer dit  au revoir à Melissa.

Aria demande à Byron si Mike retombe amoureux de mona. Byron demande ce qui s'est passé ,Aria lui dit qu'elles ont eu une très longue conversation. Aria dit qu'elle pense que tout ira bien avec Mike, elle a juste besoin de garder un oeil sur Mona. Soudain, on frappe à la porte. Aria demande qu iça pourrait être et Byron lui dit que c'est le Lt.Tanner. Aria demande ce qu'elle fait ici et Byron lui dit que Lt.Tanner a  laissé un message et voulait parler à Byron.

Retour à la cabane de Toby, Caleb remballe ses affaires quand Hanna le surprend. Hanna lui dit qu'il ne peut pas s'occuper de lui-même, en général. Hanna dit qu'elle peut se battre pour lui , mais que Caleb doit lui faire confiance .

Lt Tanner affirme qu'elle a parlé à tous les parents des amies d'Alison. Byron ajoute qu'elle a également été parler aux amis d'Alison sans surveillance d'un adulte. Lt Tanner affirme qu'elle connaît les règles . Byron lui dit qu'ils doivent mettre l'accent sur le kidnappeur. Lt Tanner demande alors à Byron ce qu'il pense du kidnappeur .Byron ajoute que la ville attend que la police fasse son travail. Lt Tanner ajoute que il ya beaucoup de gens intelligents . Byron demande alors ce que tout cela a à faire avec Aria. Lt Tanner raconte que la police est interessé par Aria. Byron demande alors pourquoi  Lt Tanner harcele les filles. Lt Tanner déclare qu'elle ne les harcele pas mais attend que l'une des filles s'approchè pour lui dire la vérité. Aria est  perplexe quant elle apprend qu'une des menteuses a été lui  parler.

Spencer, Aria et Emily sont réunies dans la chambre de Spencer. En procédant par élimination, elles déterminent que c'est Alison qui a parlé au Lt Tanner . Emily dit qu'elles  peuvent l'arrêter en utilisant des photos. Emily dit que cela dépend de la vérité qu'elle veut dire pour le moment. Spencer déclare qu'elle doit leur montrer quelque chose.

Retour à la cabane de Toby, Caleb explique son secret  à Hanna. La raison pour laquelle il boit c'est parce qu'il a peur de ses rêves. Il pense que Miranda peut apparaître à nouveau.

Retour dans la chambre de Spencer, Spencer montre à Emily et Aria, l'enregistrement de Melissa. Aria déclare que Melissa a tué Bethany Young, mais Spencer la corrige en disant que Melissa pensait  que Spencer avait tué Bethany. Aria ajoute que les policiers croient que les menteuses ont tué Bethany. Emily ajoute que quand Melissa a vu Béthany, elle avait les vêtements de Alison.Spencer pense qu'elles avaient des vêtements différents. Les filles se demandent si c'était le plan ,que Béthany prennent la place d'Alison dans la tombe. Emily dit qu'elles ont besoin de trouver un moyen de contourner l'image de A à l'hôpital. Aria et Spencer sont confuses et Emily précise que qu'elle voulait dire Alison et pas A. Spencer se demande alors ce qu'elle va faire avec l'enregistrement de Melissa.

Retour à la cabane de Toby, Caleb est endormi sur le canapé et Hanna regarde par la fenêtre avant de s'éloigner pour téléphoner à quelqu'un. Quand  elle s'éloigne de la fenêtre,des  luciole de apparaissent dans les bois et on entend des pas s'éloigner .

Kikavu ?

Au total, 120 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
06.09.2018 vers 00h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
05.08.2018 vers 15h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
28.03.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Showtime Emmy Eve Nominees Celebration

Showtime Emmy Eve Nominees Celebration
Lucy Hale était à la soirée "Showtime Emmy Eve Nominees Celebration" qui avait lieu au Chateau...

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making
Torrey DeVitto était à  l'événement "National Women's History Museum's 7th Annual Women Making...

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Shay Mitchell  et Torrey DeVitto  étaient à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment...

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele
Lucy Hale et Shay Mitchell étaient  à la soirée "Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy...

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !
Bon anniversaire à l'interprète d'Ezra qui fête en ce 16 Septembre ses 32 ans ^^ !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

arween, Aujourd'hui à 13:50

Lethal Weapon a fêté ses 1 an hier et pour l'occasion, nous vous proposons une animation !

arween, Aujourd'hui à 13:51

Allez aider Riggs & Murtaugh a résoudre une enquête

arween, Aujourd'hui à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site