VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#512 : Jusqu'à la tombe


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Ron Lagomarsino

Se sentant prises au piège par Alison et "A", les filles se tournent vers une personne improbable pour les aider.

Avec Alison les menant sur ​​un chemin dangereux et «A» leur interdisant de dire à la police la vérité, Aria, Emily, Hanna et Spencer se sentent prises au piège et sont désespérées de trouver un moyen de sortir de ce pétrin. Avec plus rien à perdre, est ce que les filles pourraient mettre leur foi dans un allié digne de confiance?
Pendant ce temps, Alison commence à construire sa propre armée maintenant que les filles lui ont tourné le dos.

Captures

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Taking This One to the Grave

Titre VF
Jusqu'à la tombe

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo Canadian

Promo Canadian

  

Photos promo

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Gabriel Holbrook

Gabriel Holbrook

Aria retire de la nourriture sur Ezra

Aria retire de la nourriture sur Ezra

Hanna et Caleb préparent Noel

Hanna et Caleb préparent Noel

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Aria cuisine

Aria cuisine

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Aria fait tomber  de la peinture

Aria fait tomber de la peinture

Mona & Spencer à Radley

Mona & Spencer à Radley

Aria accueille Ezra

Aria accueille Ezra

Ezra &Aria cuisinent

Ezra &Aria cuisinent

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Spencer et Mona entrent

Spencer et Mona entrent

Ezra apporte des tartes

Ezra apporte des tartes

Ezra apporte des tartes

Ezra apporte des tartes

Aria ramasse

Aria ramasse

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Caleb & Hanna parlent

Caleb & Hanna parlent

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Em offre un thé à Hanna

Em offre un thé à Hanna

Spencer & Mona espionnent

Spencer & Mona espionnent

Mona regarde les filles

Mona regarde les filles

Aria sourit

Aria sourit

Em fait la crèche

Em fait la crèche

Hanna apporte des gateaux

Hanna apporte des gateaux

Hanna apporte des gateaux

Hanna apporte des gateaux

Les filles infiltrent radley

Les filles infiltrent radley

Aria sourit

Aria sourit

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Préparation de noel

Préparation de noel

Mona a  un plan

Mona a un plan

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Les filles écoutent Mona

Paige met les décors

Paige met les décors

Em prépare la crèche

Em prépare la crèche

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 26.08.2014 à 20:00
2.29m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre le jour de Thanksgiving. Ily'a des Bandes autour d'une scène de crime chez les Vanderwaal. Dans la rue en face, Emily tient Hanna visiblement bouleversée, tandis que Ezra est avec Aria secouée. L'agent Barry Maple s'approche des filles et leur demande leurs déclarations, mais Hanna ne peut pas parler. Aria regarde vers Ezra et lui dit qu'il y avait tellement de sang dans la maison que la personne n'a pas pu survivre . Les filles reçoivent un sms: " tout est de votre faute - A". Elles se regardent, désemparées.
 
Flashback 36 heures plus tôt, Alison est rogatoire à la police ,un policier met en place un polygraphe pour lui passer un test au détecteur de mensonge. Alors que l'instructeur explique à Alison comment le test fonctionne, Holbrook et un autre officier de police arrivent à l'extérieur de la salle. L'essai se poursuit, avec Alison qui répond aux premières questions.

Dans la chambre de Mona, on entend un vinyle français . La mère de Mona, Leona Vanderwaal, vient voir  Mona car quelqu'un lui rend visite. En bas, dans le salon, les menteuses attendent Mona, elles voulent son aide. Les filles sont inquietes parce Alison fait un test et qu'elle ne peut pas dire à la police la vérité. Hanna dit que les menteuses ont menti pour Alison depuis son retour à Rosewood, elles ont donc besoin de savoir quelle histoire Alison va raconter. Mona demande pourquoi elles pensent qu'elle peut les aider, Aria répond  "Parce que tu es Mona". 

Retour au poste de police, l'instructeur du test pose des Alison sur la nuit de la mort de Bethany Young. Il lui demande qui d'autre était dans la grange . Alison répond que Aria, Hanna et Emily étaient là , et confirme que quand elle est partie de la grange elles dormaient encore. L'instructeur demande alors à Alison où était Spencer Hastings .

Retour à la maison Vanderwaal, Mona dit qu'Alison a volé sa vie . Alison était si convaincante que même Mona commençait à la croire. Hanna demande si cela signifie que Mona les aidera . Mona explique que même si elle leur doit bien ça pour tout ce qu'elle a fait  dans le passé, elle s'inquiète de ce qu'Alison pourrait faire pour elle si elle découvre qu'elle fait équipe avec les menteuses. Spencer demande si elle a vraiment peur d'Alison. Mona demande aux menteuses si elles ont déjà été concentré sur une seule chose que ça les a transformés en quelqu'un d'autre. Mona s'excuse d'avoir mis sa "colère contre Alison" sur les filles. Les menteuses prennent en compte ses excuses et commencent à partir, mais Hanna reste pour prendre des cookies .

Spencer, Aria et Emily arrivent à la porte, Aria demande Sà pencer si elle a décidé de ce qu'elle va faire de l'enregistrement de Melissa. Spencer déclare que Melissa lui a envoyé la vidéo pour s'assurer qu'elle sache la vérité, mais sa confession ne les aide pas. Emily voit cela comme une confession , mais Spencer dit que  Melissa a enterré Bethany  pour protéger Spencer.

Leona donne à Hanna les cookies , Mona dit à Hanna qu'elle la verra à l'école, et remonte dans sa chambre. Leona demande à Hanna si l'intimidation a commencé à nouveau maintenant que Alison est de retour. Hanna lui dit qu'elle ne sait pas ce que Alison fait, car elles sont plus amies; Toutefois, elle croit que Mona a peur d'elle, et ajoute qu'elles ont toutes peur. De retour dans sa chambre, Mona appelle quelqu'un et dit: "'Envoye un code« A ». Elle prépare quelque chose de grand."
 
Au Brew, quelqu'un ouvre la porte pour Mona. Mona demande à cette personne de fermer  la porte, elle croit que quelqu'un la suit. Mona est choquée que personne n'est suivit son appel. Lucas arrive et dit que personne ne viendra, Alison leur a retourné le cerveau, et ils appellent maintenant Mona, "Mona la folle". Mona regarde vaincu avant de regarder dans le miroir et de demander à Lucas si une personne peut être folle et ne pas le savoir. Lucas lui dit que si elle commence à le croire, alors Alison gagne - cependant, Mona affirme qu'elle parle d'Alison.


Dans les toilettes à l'école, Hanna, Emily, Aria et Spencer se sont rassemblées pour rencontrer MonaMona leur dit que Alison était volontaire pour passer le test . Spencer dit que Alison ne voudrait pas se mettre en danger si elle croyait en sa propre histoire. Mona lui dit que si on croit à un mensonge, ça devient la vérité. Pour Mona, dans le cas d'Alison, elle joue un match. Mona pense qu'Alison a passé le test parce qu'elle trouve ça plus amusant - elle ne peut pas jouer avec ses poupées (les menteuses). Elle croit aussi qu'Alison est A.
Mona explique que Alison avait réuni le groupe parfait d'amies: intelligentes, fidèles, admiratives et qui a de la compassion. Spencer dit que c'était le groupe parfait pour qu'une sociopathe le manipule. Mona affirme que Alison s'ennuyait avec l'une des menteuses, mais dans l'ensemble, elles sont un défi. Aria dit qu'elle n'a jamais su pourquoi Alison l'a choisie comme ami et lui demande ce qui la rendait si spécial. Mona dit que lorsque vous ne sentez pas quelque chose, ça doit être vraiment amusant de jouer avec quelqu'un qui le sent .Alison a pris Aria parce Aria se soucie des gens et qu'Alison ne peut pas. Emily demande alors si elles sont en train de dire que Alison est A à haute voix.

Spencer dit aux Liars que si Alison termine le jeu c'est parce que les Liars ont coupé les ponts avec elle, Alison est allée convaincre la police qu'elle est innocente et que les menteuses sont les coupables. Aria demande de quoi elles sont coupables et Mona dit "tde out". Mona leur dit qu'elle peut trouver ce qu' Alison a dit aux flics, et que ça peut leur donner une longueur d'avance imaginer leurs propres histoiresMona part des toilettes des filles, Hanna lui demande pourquoi elle les aide . Mona se retourne et dit qu'elle a eu 3 lettres d'acceptation dans des universités, mais qu'elle a encore besoin de  survivre pour sa dernière année au lycée, qu'elle ne peut pas le faire seule. Après avoir fini de parler, Cindy et Mindy entrent dans les toilettes et Mona les accueille. Les jumelles échangent des sourires espiègles.


Dans le couloir, Emily fait tombe run livre sur le sol. Paige arrive et le ramasse pour elle. Paige demande si elle est prête pour l'Action de grâces. Emily dit que pas vraiment ,sa famille décore généralement tôt pour Noël. Paige lui dit d'appeler si elle a besoin d'aide . Emily demande à Paige comment s'est passé son rendez vous, Paige explique que c'était une histoire  de costume et son costume n'était pas vraiment bien. Emily affirme qu'elles n'ont toujours pas parlé, Paige dit qu'elle est fatiguée de parler et embrasse Emily.
 
Leona sort du bureau du directeur et en voyant Mona, elle lui ment sur le pourquoi elle est à l'école. Quand  sa mère part, Mona se dirige vers la classe, elle voit Alison entourée d'un nouveau groupe d'amies. Elle sourit sarcastiquement à Mona avant d'être appelée au bureau du principal.


Dans l'appartement de Ezra, Aria et Ezra font cuire des tartes pour le dîner de Thanksgiving chez les  Montgomery, Ezra a été invité .
Chez elle, Spencer regarde un album photo et voit une photo de groupe, avec Alison, avec la légende "Ali xoxo Mes Quatre meilleures amies". A ce moment, Toby arrive dans son nouvel uniforme de police . Toby dit que la remise de son diplôme se fera au Grille à 19h . Spencer donne à Toby son cadeau , une montre avec un message gravé de Spencer.
 
Au poste de police, Lucas se rapproche du bureau de Maple et se renseigne sur le programme de liaison du lycéeBarry part pour chercher un formulaire, Alors que Barry part, Lucas se branche en Bluetooth à son ordinateur et il parle à Mona, qui est dans les toilettes du commisariat, elle  commence le piratage. Mona hack et acquiert  les fichiers liés à l'examen d'Alison.


En dehors de la maison d'Emily, Emily, Paige, Hanna et Caleb décorent la pelouse avec des décorations de Noël. Emily dit que la décoration est la seule chose qu'elle fait chaque année avec sa famille, et elle ne laissera pas Alison lui gacher ce moment. Mona appelle Hanna. Emily met un Jésus de porcelaine dans un berceau, Caleb demande pourquoi Emily aime Noël et elle affirme que c'est toujours quand son père revient à la maison. Hanna dit à Caleb que l'appel  était de sa mère, mais Caleb sait qu'elle ment.


Les menteuses et Mona regardent l'enregistrement du test d'Alison dans la cuisine de Spencer. Alison dit qu'elle a vu Spencer dans sa maison. Selon la police,Alison était officieusement la chef du groupe et les menteuses aurait sans doute fait n'importe quoi pour elle, si elle en avait besoin . D'aussi loin qu'elle le sache, Spencer est amie fidèle. Spencer était chez elle et c'était de sa faute,  elle l'a poussé et  Spencer était en colère. Alison a découvert que Spencer prenait des médicaments . Spencer était perdue, et Alison lui a promis qu'elle ne dirait rien à ce sujet. Enfin, l'instructeur demande si elle a quelque chose à dire. Les menteuses regardent nerveusement,Alison déclare qu'elle n'a rien à voir avec l'assassinat de Bethany Young. 

Holbrook rend  visite à Alison à la maison DiLaurentis. Il lui demande si elle joue du piano. Alison dit qu'elle en faisait étant enfant, et elle a arrêter en grandissant, mais ne se souvient pas pourquoi.


Retour chez les  Hastings, Emily dit que rien de ce qu'a dit Alison était incriminant. Cependant, Mona croit que les questions posées en disent plus sur l'enquête . Mona explique que en demandant si Spencer était une amei fidèle, la police serait en mesure de déduire si elle était assez désespéré pour tuer Bethany pour Alison. Caleb entre dans la maison et rejoint les filles.

Avec le logiciel de piratage de Mona, Caleb a trouvé une déclaration faite par Holbrook qui déclare qu'Alison n'est plus suspecte dans l'enquête sur l'assassinat de Béthany. Caleb dit que Spencer est maintenant une personne d'intérêt,  selon les informations obtenues dans les dossiers médicaux de Bethany , ils prouvent une théorie qui montrent que Spencer a assassiné Béthany pour gagner la faveur d'Alison après qu'elle a découvert qu'elle se droguait. Aria se demande pourquoi la police pense que Alison voudrait voir Bethany morte. Caleb confirme que l'information a été envoyée à la cour du district, et Spencer se rend compte pour émettre un mandat d'arrestation sur Spencer. Spencer demande aux Liars de trouver Toby pendant qu'elle va appeler ses parents. Mona s'arrête et demande si Spencer ne veut pas savoir exactement ce que savant les flics avec les dossiers médicaux de Bethany. Emily suggère que peut-être quelque chose dans les fichiers lie Alison à Béthany et qu'ils devraient aller à Radley . Spencer leur assure qu'elle s'en chargera elle-même, mais les menteuses disent qu'elles vont tous rester ensemble, laissant Mona seule.

Spencer et Mona infiltrent Radley habillées comme des infirmières tandis que Caleb hack  le système de sécurité et qu'Hanna reste à l'affût dans sa voiture, en utilisant son téléphone pour communiquer. Dans Radley, Spencer reçoit un sms de Toby. Mona dit  à Spencer que Emily n'a pas vérifié son portable. Spencer dit  qu'elle est pressée de se rendre à la remise des diplômes de Toby
 
Alison va voir Emily chez elle. Elle dit qu'elle a vu qu'Emily avait eu peur quand elle a entendu sa voix. Alison dit qu'elle est surprise qu' Emily lui ait envoyé un message . A ce moment, Emily reçoit un sms d'Hanna demandant où A est. Emily dit que c'est juste un sms de sa mère. Em répond en disant que Alison est avec elle et qu'elle déteste avoir à l'occuper. Alison la regarde suspecte et demande  à Emily pourquoi elle l'a invitée ; Emily lui dit qu'elles doivent parler. Alison dit que c'était une surprise quand Emily s'est tournée vers elle, par opposition aux autres menteuses . Emily marmonne dans sa barbefidèle". Alison demande à  Emily ce qu'elle a dit, mais Emily ne lui dit rien. Alison dit à  Emily qu'elle est désolée ,qu'elle l'a déçu et commence à partir. Emily lui dit de s'arrêter et dit qu'elle ne veut pas "que les choses restent comme ça." Alison sourit avant de se retourner et d'avoir un regard inquiet, disant qu'elle ne le veut pas non plus.


Retour à Radley, Aria est dans une salle avec des patients,ils font de la  peinture. Elle détourne une infirmière en éclatant un pot de peinture ,elle permet à Spencer et Mona de passer et d'aller dans la salle des dossiers.
 
En dehors de Radley, Hanna et Caleb voient le détective Holbrook entrer dans le bâtiment. Hanna alerte Spencer et Mona.

Aria nettoie la peinture, Holbrook s'approche d'elle. Holbrook dit qu'il ne savait pas qu'elle travaillait, là  mais Aria clarifie ,elle est bénévole. Il lui pose des questions ,Aria demande ce qu'il veut dire. Il répond: "les mensonges, les dissimulations, les meurtres". Aria semble confuse, mais Holbrook lui dit "le programme de bénévolat". Aria lui dit qu'elle a commencé à faire du bénévolat il y a quelques semaines; et Holbrook demande si c'était avant ou après avoir découvert la mort de Béthany. Aria dit qu'il semble curieux et se demande si elle doit appeler ses parents. Holbrook lui dit pas tout de suite avant de poser une dernière question: est ce que le travail bénévole était l'idée de Spencer. Aria répond non et Holbrook part. 

Hanna appelle Emily pour voir si elle garde toujours Alison occupée. Caleb se rend compte que Hanna a une liste d'universités dans lesquelles elle voudrait aller. Caleb sourit fièrement.

Retour dans la chambre d'Emily, Alison dit que les filles ne la laisseront pas être amie Emily avec elle,. Emily dit qu'elle prend ses propres décisions. Alison demande à Emily du  thé, et Emily se lève pour partir, mais se retourne pour voir Alison qui lit un de ses sms . Elle se demande si elle s pensent qu'elle est A . Emily dit: "Je ne sais pas. est ce que tu l'es?" et elle prend son téléphone. Alison dit qu'elle croyait réellement en emily; Emily répond que ça doit faire mal d'être trahi par quelqu'un de "fidèle". Alison pousse Emily et quitte la pièce, en disant "C'est toute une performance, Em. Bravo." 
 
Paige est dans a voiture devant la maison d'Emily , elle remarque Alison monter dans une voiture avec Cindy et Mindy . Paige  les suit.

Retour à Radley, Mona et Spencer ont trouvé les dossiers de Bethany. Elles discutent des universités . Spencer découvre que Mona a obtenu des acceptations de quatre écoles de la Ivy League . Mona offre son aide avant de mettre  différents papiers dans son sac, Spencer dit qu'elle pense qu'elle en a  fait assez. Spencer dit qu'elle vérifie l'enregistrement de Bethany pour le 8 Août. Sur l'enregistrement, Bethany prétend qu'elle pensait qu' "elle l'aimait vraiment, mais tout ce qu'elle a dit envers moi, c'était un mensonge, chaque mot et chaque visite". Spencer précise que Bethany parlait de  Mme DiLaurentis, qui a eu une liaison avec le père de Bethany. Mona arrête l'enregistrement et Spencer se demande si Alison connaissait Béthany.
Toby laisse un message vocal à Spencer disant qu'il est impatient de la voir et qu'elle doit se rendre à la cérémonie.

Retour à RadleySpencer et Mona quittent la salle des dossiers, elles voient Holbrook bloquant l'entrée. Hanna leur dit d'utiliser l'escalier arrière. Spencer et Mona se précipitent dehors.

En dehors de Radley, Aria monte dans la voiture d'Hanna et Hanna dit qu'il pose des questions à propos de Spencer. Spencer et Mona sont dans l'escalier arrière quand Spencer reçoit un appel de Toby. L'appel a une mauvaise réception et  Toby prend son téléphone, il est frappé par un autre véhicule.
L'épisode remonte à l'Action de grâces et les menteuses sont au  Brew. Elles discutent de l'état de Toby, qui s'en est tiré avec une jambe cassée .Il sera dans le plâtre pendant environ un mois.
 
Spencer se sent coupable de toute la situation. Paige arrive et dit aux filles qu'elle a suivi les jumelles et Alison. Elles sont allées dans une ferme abandonnée au moins une douzaine de voitures étaient garées. Paige dit qu'Alison constuit une armée . A ce moment Holbrook entre et arrête Spencer pour l'assassinat de Béthany. Les Liars essayent de l'arrêter. Elles crient qu'elles vont appeler les parents de Spencer.
 
À la maison Vanderwaal, Mona regarde dans ce qu'elle a prit à Radley. Leona demande à Mona de descendre. Mona quitte sa chambre, Hanna envoit un sms à propos de Spencer qui  a été arrêté. Mona aide sa mère à charger des aliments dans la voiture, elle la joindra pour le dîner. Mona entend un bruit dans les buissons . Elle va dans sa maison et ferme la porte .


À la maison Montgomery, Ezra arrive avec des tartes . Aria lui dit que Veronica n'a pas encore vu Spencer. Ezra assure qu'ils travaillent sur ​​sa libération sous caution. A ce moment, Mona appelle  et lui dit qu'Alison a attiré Bethany à Rosewood, quand elle a découvert la relation avec sa mère. Alison était jalouse et voulait Bethany morte. Mona est dans sa chambre en parlant au téléphone, A ouvre la serrure de la porte d'entrée et pénètre dans la maison. Mona dit à Aria que Alison est A et qu'elle peut le prouver. Aria raccroche et dit à Ezra qu'ils doivent aller chez Mona.

Retour dans la chambre de Mona, Mona regarde dans le miroir et dit: "Game over, Alison. Je gagne." A entre dans la chambre et Mona, pensant que c'est sa mère, se retourne et halète, retombant sur ​​sa commode
 
 Hanna, Emily, Aria et Ezra entrent dans la maison pour voir du sang partout et le lieu saccagé. Hanna crie . Hanna et Emily vont à l'étage pour voir si Mona est là. La scène coupe à l'extérieur de la maison ,on entend un long cri . La police arrive . Leona semble appeurée tandis que les menteuses se serrent, pleurent. Caché entre les fourgonnettes, Alison regarde d'un air suffisant. Holbrook annonce aux journalistes que l'enquête est en cours et l'incident a été jugé comme un homicide. Bien que la police n'a pas trouvé de corps, la quantité de sang indique que les blessures de la victime ont été fatales. Holbrook déclare alors que Mona Vanderwaal a été assassiné et Leona se décompose en pleurant. Les menteuses sont encore plus en colère et Lucas arrive, aussi choqué. Retour aux camionnettes, Alison recense les émotions de chacun avant de se retourner et de s'éloigner.
 
En dehors de la résidence des Fields, les décorations de Noël sont toutes illuminées. A se rapproche de la crêche et prend Jésus .Il le remplace par une poupée de  Mona. A  prend la poupée de Jésus àet l'emmène à sa voiture . Il ouvre le coffre, révélant le corps mort de Mona. A place alors la poupée de  Jésus sur le corps de Mona. Il ya un gros plan sur le  visage de Mona, montrant que Mona pleurait quand elle a été assassinée.


L'épisode se termine par une image des quatre filles que A met dans une boule de neige .

Kikavu ?

Au total, 148 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
23.02.2021 vers 22h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
14.11.2019 vers 20h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site