603 fans | Vote

#520 : Sang pour sang


Ecrit par : Oliver Goldstick & Francesca Rollins
Réalisé par : Melanie Mayron

Hanna et Aria se tournent vers leurs amis pour qu'ils les aident .

Déterminée à obtenir de l'argent des facs , Hanna avance dans sa quête pour remporter un concours de beauté locale et elle engage un coach pour assurer sa victoire. Apprennant qu'avoir un joli visage ne suffit pas pour gagner, Hanna se tourne vers Emily pour qu'elle l'aide. Ayant aussi besoin d'un peu d'aide, Aria demande à Andrew de garder un œil sur Mike, son comportement est de plus en plus suspect et suggère une connexion avec la mort de Mona. Ce qu'Aria découvre finalement fait froid dans le dos.

Pendant ce temps, Spencer décide d'aider Jonny sur une aventure juridique.

Popularité


3.6 - 5 votes

Titre VO
Pretty Isn't the Point

Titre VF
Sang pour sang

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Photos promo

Aria dans les bois

Aria dans les bois

Em et Talia parlent

Em et Talia parlent

Em regarde Hanna

Em regarde Hanna

Les filles dansent

Les filles dansent

Emily inquiète

Emily inquiète

Em danse

Em danse

Mike Montgomery

Mike Montgomery

Talia parle

Talia parle

Aria et Andrew prennent  un verre

Aria et Andrew prennent un verre

Mike cache quelque chose

Mike cache quelque chose

Les filles dansent

Les filles dansent

Les filles dansent

Les filles dansent

Hanna danse

Hanna danse

Mike surprend Aria

Mike surprend Aria

Aria et Andrew parlent

Aria et Andrew parlent

Les filles dansent

Les filles dansent

Caleb Rivers

Caleb Rivers

Les filles dansent

Les filles dansent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 17.02.2015 à 20:00
2.05m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Aria, Emily, Spencer, Hanna sont dans la chambre de Mike pour trouver des indices. Aria se plaint ,elle se sent mal de fouiller dans les affaires de son frère. Hanna lui rappelle que son frère vient de donner leur sang à Cyrus. Spencer est sur le point d'ouvrir la canette dans le mini-réfrigérateur de Mike quand Aria trouve un collier avec un code Morse dans le sac de sport de Mike. Les filles pensent que Mike aurait acheté le collier à Mona et qu'il vient de le recevoir, mais elles trouvent une facture pour le collier,il a été acheté récemment. Spencer fait une recherche en ligne et dit que le collier dit: "Je suis avec toi." Elles sont certaines que c'est un cadeau pour Alison.
 
Emily se dirige au travail et est choquée de voir que Talia est au téléphone avec Pam. Talia raccroche et l'informe que la mère d'Emily vient d'appeler pour une recette. Emily lui demande si sait à leur sujet et Talia rassure que non. Talia lui dit qu'elle sait qu'elles vont lentement et elle est parfaitement bien avec cela. Mike entre et Emily tente de lui dire qu'ils sont fermés, mais il refuse de partir. Il ordonne deux cafés à emporter. Emily verse le café, Mike envoie un sms sur son téléphone. Mike lui dit que les deux cafés sont pour lui parce qu'il "a eu une longue nuit." Emily lui demande ce qu'il faisait hier soir, mais Mike lui dit qu'il a déjà une grande soeur et c'est plus que suffisant.
 
Pendant ce temps, Spencer est dans un café sur le campus d'Hollis avec Johnny. Elle reçoit un message d'Emily. Ils discutent du choix de Spencer d'étudier à l'étranger. Toby arrive, et Spencer lui présente Jonny et demande ce que Toby fait à Hollis. Il dit que son père l'a envoyé pour ramasser les  affaires de Jenna. Elle raconte  qu'elle est là pour répondre à l'un des contacts de Jonny pour Oxford. Spencer tente de faire des plans avec Toby, mais il dit qu'il est occupé. Toby part, Jonny faire un commentaire en italien,ce qui agace Toby. 

 
Hanna parle à Caleb du collier étrange que les filles ont trouvé dans le sac de sport de Mike. Hanna est sûre que le collier est pour Alison .Le téléphone d' Hanna n'arrête pas de sonner, mais elle ne répond pas. L'inquiétude est clair sur le visage d'Hanna,ce qui incite Caleb à lui demander ce qui se passe. Hanna explique qu'elle s'est inscrite à un concours de beauté parce qu'elle a besoin des $ 20,000 de bourse pour payer sa fac. Caleb pense que c'est une idée stupide et propose d'obtenir un prêt de sa mère à Santa Barbara, mais Hanna ne veut pas l'aide de personne. Caleb lui avertit que les concours sont d"une propreté irréprochable" et ils pourraient creuser un peu sur son passé. Mais Hanna ne se soucie pas de ça et est déterminée à participer.
Après leur rencontre maladroite avec Toby, Spencer et Jonny marchent, et discutent de Toby. Spencer lui dit qu'elle et Toby ne s'entendent plus très bien. Juste à ce moment, ils repèrent une partie de leur peinture sur une fenêtre d'une galerie d'art.

 
Andrew est chez Aria pour une séance de tutorat mais elle est distraite à nouveau en raison du retour de Mike. Juste à ce moment, Mike arrive et se dirige vers sa chambre. Après que Mike soit parti, Aria demande à Andrew de suivre Mike dans un gymnase pour voir ce qu'il fait et Andrew est prêt à aider. Soudain, Mike sort de sa chambre et fait peur à Aria. Aria prétend qu'elle a fait la lessive, mais Mike ne la croit pas. Il crie que tout ce qui est dans sa chambre ne la concerne pas et si elle touche à nouveau à ses affaires, elle va le regretter.
 
Spencer et Johnny sont dans le studio d'art. Ils découvrent que leur peinture a été divisé en segments et vendue. Jonny et Spencer sont furieux et affirment que la peinture est leur travail et ne peut être vendue. Le propriétaire les informe qu'il a reçu le tableau en morceaux. Il leur dit que quelqu'un d'Hollis a trouvé la peinture dans une benne à ordures et les a achetés, techniquement, ils sont à lui.
 
Hanna rencontre son entraîneuse pour le concours ,elle lui pose des questions basées sur des événements actuels, qui ont été posées dans le concours de l'an dernier. Hanna ne sait pas répondre et elle lui demande ce qu'elle compte faire pour la section talent .Hanna dit qu'elle danse.

Emily travailleau Brew quand elle reçoit un sms de Hanna lui disant qu'elle a besoin d'aide. Juste à ce moment, un homme entre et cherche Talia et Emily l'informe que Talia est partie. L'homme se présente comme étant le mari de Talia, Eric. Il reconnaît Emily et lui dit que Talia parle tout le temps d'elle. Lorsque Emily commence à agir bizarrement, il lui dit que Talia lui a dit qu'elle sortait avec Emily. Emily précise que quand elles ont commencer à sortir ensemble, elle ne savait pas que Talia était mariée. Eric explique que lui et Talia sont ensemble depuis longtemps et qu'il aime Talia. Si Talia veut "expérimenter", ça ne le dérange pas.
Le lendemain, Mike va dans les bois et laisse un paquet dans un arbre. Il n'a aucune idée qu'Andrew l'a suivi dans les bois.

Emily se dirige chez Hanna pour répéter. Ashley accueille Emily , Hanna est sous la douche. Emily  demande si c'est bien de sortir avec quelqu'un avec qui vous avez du plaisir, mais que vous savez  que ça ne va pas durer. Ashley lui dit que les gens se blessent dans les relations tout le temps, mais personne ne devrait commencer une relation avec cette intention.
 
Andrew rencontre Aria et lui dit quelque chose à propos de Mike ,quelquue chose qu'il a caché derrière la maison de Mona. Andrew lui propose de la ramener à l'arbre afin qu'elle puisse enquêter. Il l'avertit que son frère est louche, et il ne pense pas qu'elle devrait être seule à la maison avec Mike mais Aria lui assure que leur père sera bientôt de retour.
 
Jonny arrive chez Spencer à la recherche d'une boîte à outils pour rentrer dans la galerie et voler ses tableaux. Spencer suggère qu'il pourrait demander de l'aide à Veronica, il  doit y avoir une solution juridique mais Jonny est sûr qu'elle ne représentera pas un vandale. Spencer veut l'aider mais Jonny pense que c'est une mauvaise idée car il a presque  eu des ennuis la dernière fois. Mais Spencer pense que, techniquement, il a raison car c'est du vol .
 
Emily et Hanna sont au studio de danse. Caleb arrive avec de mauvaises nouvelles - apparemment Kate a signé pour utiliser le studio de danse, ce qui signifie qu'elle participe à l'élection . Hanna est furieuse que Kate lui ait volé son père et son argent et maintenant elle veut voler sa couronne. Mais Hanna est déterminée à répéter et perfectionner sa danse pour gagner le concours.
Une fois que la nuit tombe, Spencer et Johnny vont dans la galerie d'art . Pendant ce temps, Aria se dirige vers les bois derrière la maison de Mona. Au studio de danse, tandis que Hanna et Emily répètent, Caleb reçoit un appel d'Ashley. Ashley lui parle des progrès de Hanna et Caleb l' informe à propos de Kate.
 
Jonny et Spencer prennent toutes les peintures et se précipitent dans la voiture quand l'alarme se déclenche. Plus tard, alors que Jonny et Spencer sont à une station service ,Toby sort de sa voiture de patrouille. Spencer lui dit que les peintures sont à  Johnny, mais Toby ne veut pas l'entendre et raconte à Spencer qu'il fait juste son travail. Spencer le supplie de les laisser ,mais il arrête Johnny et le met dans la voiture de police. Toby dit à Spencer de partir et explique que Tanner tente d'utiliser sa relation avec elle pour obtenir des informations. Toby s'éloigne avec Johnny.
 
Dans les bois, Aria trouve l'arbre dont Andrew lui a parlé. Elle monte dans l'arbre pour obtenir le paquet que Mike a laissé. Pendant ce temps, au studio de danse, l'entraîneuse de Hanna arrive pour vérifier ses progrès. Hanna, en pensant à Kate, se met en colère et fait n'importe quoi. Hanna est satisfaite de sa performance, mais l'entraîneurse dit à Hanna qu'elle n'est pas  prête et dit qu'elle  ne va pas travailler avec elle.Hanna  part en colère et Emily crie sur l'entraîneuse ,car elle est trop cruelle et lui dit que Hanna a besoin de gagner le concours. L'entraîneuse dit qu'Emily pourrait gagner mais qu' Hanna n'a pas ce qu'il faut. Hanna les entend parler et est dévastée.

Talia arrive et veut savoir ce qui ne va pas car Emily lui a laissé un message bizarre. Emily la confronte à propos d'Eric .Talia se défend, disant qu'elle ne savait pas où cette relation avec Emily allait. Emily lui dit que ça va nulle part et elle part.
 
Retour dans les bois, Aria trouve le paquet que Mike a laissé dans l'arbre. Elle l'ouvre et voit que c'est un flacon de sang. Mike se montre et exige de savoir ce qu'elle fait là. Aria pense que le flacon de sang appartient à l'une des filles, mais il lui dit que c' est le sang de Mona. Mike tente d'arracher le flacon mais elle laisse tomber le flacon, puis  ayant peur elle court à sa voiture et s'enfuit.
 
Emily se présente chez Hanna et tente de convaincre Hanna que ce qui est arrivé n' était pas la faute de Hanna et que l'entraîneuse est une personne horrible. Ashley arrive et informe les filles qu'elle a parlé à Tom qui lui a dit que Kate n'aurait pas pu signé ,elle n'était même pas en Pennsylvanie ce week-end. Hanna déprimée dit à sa mère que l'entraîneuse ne pense pas que Hanna était assez bonne et préfère aller avec Emily. Hanna reçoit un sms de 'A'."Kate ne gagnera pas le concours, mais elle a déjà gagné le cœur de ton père" .Emily lui dit qu'elle va participer au concours et gagner de l'argent pour Hanna.
 
Johnny arrive chez Spencer. Il informe que Veronica a payé sa caution, mais l'a expulsé. Spencer s' excuse que Toby ne l'ai pas écouté. Spencer est inquietsede savoir où il va vivre mais il lui assure qu'il peut vivre dans sa voiture pendant un certain temps. Avant de partir, il embrasse Spencer.

Aria retourne chez elle. Mike arrive et dit qu'il ne peut s'expliquer. Mike jure qu'il n'a pas blessé Mona. Il explique que quelques nuits avant Thanksgiving, il est allé chez Mona à sa grande surprise, mais a constaté qu'elle avait stocké son propre sang. Mona dit à Mike qu'elle a une chance d' exposer «A» . Mona dit qu'elle va salir la maison avec son sang et faire  croire qu'Alison est responsable parce que «A» veut voir Alison enfermée. Mona dit que même si elle n'a pas été en contact direct avec 'A', elle va découvrir qui est  'A' après avoir gagné sa confiance. Après avoir feinte sa mort, elle va disparaître et  découvrir l'identité de A. Après elle reviendra, entraînant l'acquitement d'Alison . Elle veut sauver les filles et devenir l'héroine. Bien que Mike soit fortement en désaccord, Mona est convaincue qu'elle serait en sécurité. Mike admet à Aria qu'il ne pense pas que Mona est en sécurité . Ils étaient censés se rencontrer un tas de fois, mais Mona n'est jamais venue. Il pense qu'A' l'a tuée. Il révèle à Aria qu'il a rendue visite à Alison en prison et lui a parlé du plan de Mona dans l'espoir de découvrir si elle savait quelque chose sur 'A'. Aria lui demande pourquoi il ne pense pas qu'Alison soit «A» et Mike dit qu'Alison n'était même pas en ville quand Mona a été tué , «A» avait chargé Cyrus de l'attirer hors de la ville. Mike avoue que Mona lui a donné son sang comme une promesse qu'elle serait de retour et il a mis le flacon dans l'arbre parce que c'était tout ce qu'il avait de Mona et ne voulait pas qu' Aria le trouve. Mike se met à pleurer et Aria lui fait un calin.
 
Aria voit Spencer, Hanna et Emily et leur parle de ce que Mike lui a dit. Elles se rendent compte maintenant qu'Alison est innocente. Elles décident d'essayer d'aider Alison avant le procès.
 
L'épisode se termine avec quelqu'un vêtu d'une capuche noire marchant dans la chambre de Mike. La personne regarde dans le sac de sport de Mike. La personne prend alors une haltère et la soulève. Le personnage la maintient ensuite en arrière et sort une clé de sa poche.

Kikavu ?

Au total, 150 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
02.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
16.11.2019 vers 11h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !