603 fans | Vote

#519 : L'Amour, quel chaos !


Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Nzingha Stewart

La pression pour aller dans les facs se fait sentir tandis que les Liars essayent  de garder un œil sur Mike.

Les élèves du lycée se concentrent sur leurs futures carrières à la fac et  sentent la pression qui monteAria, Emily, Hanna et Spencer ne sont pas différentes des autres élèves. Avec une acceptation conditionnelle dans une fac , Aria doit s'atteler à améliorer ses notes et cherche de l'aide vers Andrew. Ayant également une pression pour la fac, Spencer décide de faire une pause et d'aider Jonny dans un nouveau projet. Hanna a été accepté dans des facs , mais découvre qu'elle n'aura pas d'aide financière,elle se tourne  alors vers son père .

Pendant ce temps, Aria et les filles se préoccupent au sujet de Mike  après un incident à la collecte de sang au lycée.

Popularité


3.4 - 5 votes

Titre VO
Out, Damned Spot

Titre VF
L'Amour, quel chaos !

Vidéos

Preview #1

Preview #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Photos promo

Aria découvre Mike

Aria découvre Mike

Emily et Talia parlent

Emily et Talia parlent

Hanna Marin

Hanna Marin

Ezra écoute Hanna

Ezra écoute Hanna

Ashley pendant la collecte de sang

Ashley pendant la collecte de sang

Ezra sourit

Ezra sourit

Les filles pendant la collecte

Les filles pendant la collecte

Em parle à Talia

Em parle à Talia

Mike prend le téléphone

Mike prend le téléphone

Les filles pendant la collecte

Les filles pendant la collecte

Les filles pendant la collecte

Les filles pendant la collecte

Ashley pendant la collecte

Ashley pendant la collecte

Ezra parle à Em

Ezra parle à Em

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.02.2015 à 20:00
1.77m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Les filles sont à l'école après avoir donné du sang à la collecte organisée par Ashley. Emily arrive et les informe qu'elle ne peut pas donner son sang car elle était en Haïti pendant l'été et ne peut donner du sang pour un an. Ashley se dirige vers elles et les remercie de l'avoir aidée avec la collecte de sang. Une dame de l'église arrive. Elle mentionne à Ashley qu'elle ne l'a pas vu Ashley à l'église et Ted est distrait ces derniers jours. Elle demande  à Ashley si tout va bien entre eux et Ashley lui dit que tout va bien. La dame dit que peut-être c'est la raison pour laquelle les gens de l'église ne sont pas venus pour la collecte. La dame demande à Ashley de prendre des affiches pour un concours de beauté. Soudain, un bruit est entendu, surprenant tout le monde. Il s' avère que c'est Mike. L'infirmière lui demande ce qu'il fait et il répond qu'il voulait savoir "comment tout cela fonctionne" et s' enfuit. Aria l'appelle mais il l'ignore. Après son départ, les menteuses remarquent que le congélateur contenant les fioles de sang est ouvert.
 
Les filles discutent de Mike dans le couloir. Hanna et Spencer sont convaincus que Mike était là pour voler leur sang pour aider Alison mais Aria refuse de les croire. Aria est têtue ,juste parce que Holbrook n'est pas celui qui aide Alison ne signifie pas que Mike l'est. Elle leur dit que Mike était amoureux de Mona et qu'il ne lui aurait  jamais fait de mal . Aria part en classe mais n'a pas étudié correctement pour son test de mathématiques. Pendant le test, Aria panique. Elle remarque Andrew assis en face d'elle et commence à copier sur lui.
 
Hanna rattrape Spencer dans le couloir. Elle dit à Spencer qu'elle a besoin de son aide car aucune des facs ne lui donne d'aide financière et sa mère est au chômage. Spencer est surprise qu'elle ne travaille plus chez les DiLaurentis. Spencer regarde le papier d'Hanna et lui explique que la raison pour laquelle elle s'est vu  refuser l'aide financière est à cause du revenu élevé de son père. Après la classe, Andrew appelle Aria et exige de savoir pourquoi elle copiait sur lui. Aria s'excuse et lui dit qu'elle a obtenu une admission conditionnelle à Savannah , mais qu'elle doit garder la moyenne minimale requise. Andrew lui offre de devenir son tuteur. Aria décline d'abord et Andrew remarque que le tutorat est mieux que de tricher. Aria accepte finalement.

Emily fait une balade à vélo avec Talia et elles vont dans les bois. Talia l'emmène à l'endroit où elle a eu son premier baiser. Talia lui dit comment était son premier baiser. Talia demande à Emily ce qu'est sa plus grande crainte. Emily, ne voulant pas répondre à la question, se penche et embrasse Talia.
 
Hanna se dirige à la maison et trouve Ashley assise dans le noir en train de jongler avec sa bague de fiançailles. Ashley dit qu'elle a parlé à Ted après la collecte de sang , Ted méritait une réponse. Ashley a accepté sa proposition, mais lui a alors dit la vérité au sujet de Jason. Ted lui a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir.
 
Spencer est au téléphone avec Aria. Aria rappelle qu'elles pensaient que Melissa était «A», mais qu'au final c'était  faux, mais Spencer est convaincu que Mike travaille avec Alison. Aria assure qu'elle gardera un œil sur Mike, si Spencer cesse de faire des conclusions. Spencer raccroche, et Jonny entre dans la cuisine. Il dit qu'il a été engagé pour faire une peinture murale à Hollis, et il l'invite à  l'aider. Spencer, sur les ordres de sa mère, doit envoyer un courriel à ses parents qui peuvent l'aider à entrer à l'université, mais il la persuade de venir. Aria entend le téléphone sonner de son frère et y répond. C'est un appel de l'établissement correctionnel de Chester où est Alison, la personne dit"Hank Mahoney" et raccroche.

Spencer et Jonny arrivent à Hollis. Jonny lui dit qu' ils font le travail de nuit, car les étudiants ne seront pa dérangés comme ça. Spencer lui demande ce qu'il aurait fait si Spencer avait refusé de l'accompagner,Jonny répond qu'il aurait appelé son ex-petite amie, Sophia. Spencer se souvient de la façon dont elle avait l'habitude de venir à Hollis quand elle était petite ,quand elle voulait devenir un violoniste. Jonny lui demande pourquoi elle n'a jamais poursuivi son rêve, et Spencer répond que selon les Hastings, si vous n'excellez pas dans quelque chose, vous devez abandonner. Jonny est surpris que Spencer n'ai jamais rien fait juste pour le plaisir.
 
Aria affronte Mike et exige de savoir pourquoi il a parlé à Alison et qui est Hank Mahoney. Mike refuse de répondre à ses questions et lui dit que ce n'est pas de ses affaires. Aria veut savoir pourquoi Mike laisse Ali le manipuler et l'informe qu'elle sait à propos de sa dispute avec Mona la nuit avant sa mort, mais Mike lui claque la porte au nez.
 
Ashley informe Hanna que son père ne peut pas déjeuner avec elle le lendemain car il doit travailler. Ashley lui demande pourquoi elle voulait rencontrer Tom. Hanna admet qu'elle voulait parler à Tom à propos de ses frais de scolarité . Ashley lui dit que les obligations financières de son père ont été élaborées dans le règlement de divorce. Hanna lui dit qu'elle veut juste parler à son père, mais Ashley lui dit de ne pas  le faire car elle ne veut pas qu'il sache au sujet de son chômage.
 
Au Brew, Ezra fait de la paperasse. Il remarque qu'Emily et Talia semblent s' entendent très bien. Emily mentionne à Ezra l'acceptation d'Aria à Savannah. Emily s'étonne que Aria ne lui est rien dit à ce sujet. Emily remarque le dossier de Talia dans la pile d'Ezra et est choqué equand elle apprend que Talia est mariée.
 
Retour à Hollis, Jonny encourage Spencer à peindre quelque chose sur la peinture murale, mais Spencer est sûr qu'elle va ruiner son dessinAprès que Spencer est peint, quand elle descend de l'échelle, elle tombe mais Jonny l'attrape.
 
Mike parle avec quelqu'un nommé Hank Mahoney sur son ordinateur. Il tape qu '«elle», lui a dit ce qu'il faut apporter et ils ont besoin de se rencontrer le lendemain. Mike ouvre son mini-réfrigérateur et ouvre une canette et à l'intérieur il y'a un flacon de sang.
 
Le lendemain, Spencer est furieuse quand elle voit le journal, ellese rend compte que la peinture murale, était en fait du vandalisme. Spencer est furieuse car elle pensait qu'il avait  été embauché pour peindre. Jonny répond qu'il n'a jamais utilisé le mot "engagé". Elle lui dit qu'elle a déjà été arrêtée une fois mais les accusations ont été abandonnées et elle ne peut pas avoir des ennuis à nouveau. Jonny s' excuse.
 
Aria s'assoit avec Andrew pour sa séance de tutorat. Andrew mentionne que Ezra ne doit pas être bon en maths et en science. Aria ne veut pas parler d'Ezra et lui dit de revenir à l'étude. Hanna lui envoie des sms en demandant des nouvelles de Mike et Andrew remarque cela.
 
Au travail Talia tente de faire gouter un plat à  Emily . Emily demande quand elle allait lui dire qu'elle était mariée. Emily est en colère, Talia lui a dit combien elle l'aime et a agi comme si de rien n' était. Ezra arrive et demande si tout va bien, mais Emily part. Emily voit Mike à un distributeur automatique de billets prendre de l'argent. Elle attrape le reçu après son départ et réalise qu'il a prit $ 18,000.
 
Aria est surprise par le nombre d'activités qu' Andrew fait. Andrew estime que par rapport à la vie de Aria, tout semble "prévu", mais Aria pense que sa vie est plus «saine» et «fonctionnelle». Emily se précipite chez elle et lui montre le reçu de Mike et Aria lui parle de l'appel que Mike a eu de prison. Juste à ce moment, elles entendent Mike partir et elles demandent à Andrew de suivre Mike. Andrew accepte de les conduire.

Hanna se réunit avec son père qui est choqué qu'Hanna ait été accepté dans de bons collèges. Hanna mentionne les frais de scolarité , mais son père lui dit que lui et Ashley ont déjà un accord. Tom lui dit qu'il n'avait aucune idée qu'elle voulait aller dans  ces types d'écoles. Il admet qu'il  paye pour Kate à Dartmouth et ne peut pas se permettre de financer les deux écoles. Hanna est dégoûtée. Tom se défend en disant que la dernière fois qu' ils ont parlé de l'université, Hanna n' avait pas de plans , mais Hanna lui dit que la dernière fois , Hanna avait douze ans .
Spencer fait un mail à Melissa, s'excusant et lui demandant si Wren a encore ses contacts à Oxford.
 
Andrew est curieux de tout ce qui se passe avec Mike et Emily lui fait croire que Mike a des problèmes de drogues. Ils suivent Mike dans un restaurant. Aria et Emily se précipitent à l'intérieur et sont choquées de voir que Mike est avec Cyrus qui se présente à Mike comme étant Hank. Mike lui tend une enveloppe.
 
Hanna se présente au  à la recherche d'Emily, mais Ezra l'informe que Emily est partie. Hanna lui dit qu'elle ne peut pas entrer en contact avec personne parce qu'elle a oublié son téléphone au bureau de son père. Ezra lui dit qu'elle peut lui parler si elle veut. Hanna lui raconte que son père ne pense pas qu'elle soit assez bien pour aller  à la fac et qu'il paie la fac de Kate à la place. Ezra la console, lui disant que ses parents n'ont jamais pensé qu'il reviendrait. Une fois que ses parents lui ont coupé les vivres , il a pris tous les emplois possible, pour joindre les deux bouts  et aller à l'université.
 
Spencer se réunit avec Emily et Aria devant le restaurant. Elles pensent que Mike exécute une course pour Alison. Aria veut juste le garder en sécurité. Spencer la convainc qu'une fois que Cyrus partira, elles vont le suivre. Aria reçoit un appel de Ezra mais l'ignore. L'appel provenait en fait d'Hanna. Hanna redonne à Ezra son téléphone. Elle se sent beaucoup mieux maintenant et est sur le point de partir quand elle remarque l'affiche du concours de beauté avec une bourse de $ 20,000.

Alors qu'Emily, Spencer et Aria attendent , elles regardent Cyrus et Mike, Aria leur parle d'Ezra . Spencer leur parle aussi de l'état de confusion de sa relation. Ellees reçoivent un message  de "A": "Merci pour le don pour mon fond allée direct en prison-" . Quand elles regardent dans le restaurant, Mike et Cyrus sont partis. Mike va dans sa voiture et ( en va. Quelqu'un en moto chasse les filles . c'est Cyrus. Il confronte les filles, leur demandant si elles le suivaient. Spencer lui dit qu'il a quelque chose à elles. Cyrus ricane , mais Andrew arrive derrière lui avec une batte de baseball et dit à  Cyrus de partir.
Ashley  donne son téléphone  à Hanna . Hanna s' excuse d'avoir été le voir. Ashley remarque le formulaire de demande pour le concours de beauté et Hanna lui dit qu'elle  participe. Ashley lui dit que Ted n'a toujours pas appelé et Hanna lui dit que si elle aime Ted, elle doit se battre pour lui.

Aria et Spencer retournent chez Spencer et elles trouvent Jonny. Spencer admet qu'elle s'est bien amusée, mais elle a des limites. Entrer à la fac est son seul billet pour partir loin de rosewood . Jonny lui dit qu'il comprend.
 
Talia se présente chez Emily. Elle explique qu'elle a épousé son mari, Eric, dès la sortie du lycée et qu'ils s'aiment, mais pas dans le sens romantique. Il sait qu'elle aime les  filles, mais elle ne l'a pas quitté parce qu'ils sont les meilleurs amis et ont vécu beaucoup de choses ensemble. Elle s' excuse pour avoir menti . Emily admet qu'il ya des choses qu'elle n' est pas prête à partager avec elle non plus.
 
Hanna se dirige chez Spencer. Elles ne savent pas comment procéder, car elles savent que ce n' est qu'une question de temps avant que «A»  plante leur sang quelque part pour les connecter à l'assassinat de Mona et les faire arrêter. Spencer va en bas chercher une autre couverture et ne voit pas Mike qui la regarde derrière  la fenêtre.

L'épisode se termine par une personne portant des gants noirs prenant le flacon contenant le sang de Hanna et elle le transfére sur les vêtements que Mona portait le jour de sa mort, tandis que la vidéo d'Hanna et Caleb parlant du local de stockage est en fond sonore.

Kikavu ?

Au total, 150 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
02.03.2021 vers 00h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
16.11.2019 vers 11h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !