603 fans | Vote

#518 : Souvenirs difficiles


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Joseph Dougherty

De nouvelles personnes apportent de nouveaux problèmes à Rosewood.

Aria, Emily, Hanna et Spencer ont été surprises auparavent par les nouveaux arrivants de Rosewood, c'est donc sans surprise  que les quatre filles  se méfient quand quelqu'un de nouveau croise leur chemin. Spencer laisse tomber sa garde et passe plus de temps avec Jonny, et Emily continue à essayer de comprendre Talia qui ne cesse de lui envoyer des signaux mixtes à ses collègues. Lorsque l'amie de Mona, Lesli arrive en ville, Hanna est chargée de découvrir son histoire et de savoir si Lesli est vraiment celle qu'elle dit qu'elle est. Les filles peuvent -elles garder un œil sur tout le monde, ou peuvent elles se permettre  une marge de confort sans se soucier des pièges de "A" ?

Pendant ce temps, Aria s' inquiète du comportement récent de Mike et Holbrook est de retour en ville.

Popularité


3.4 - 5 votes

Titre VO
Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me

Titre VF
Souvenirs difficiles

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

 Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Promo

Promo

  

Sneak Peek #4

Sneak Peek #4

  

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Photos promo

Spencer sourit à Johnny

Spencer sourit à Johnny

Les filles écoutent Leslie Stone

Les filles écoutent Leslie Stone

Johnny ouvre un coffre

Johnny ouvre un coffre

Les filles révisent leur texte

Les filles révisent leur texte

Johnny ouvre un coffre

Johnny ouvre un coffre

Les filles sont au brew

Les filles sont au brew

Spencer rencontre Johnny

Spencer rencontre Johnny

Emily est interloquée

Emily est interloquée

Hanna et Em parlent

Hanna et Em parlent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 03.02.2015 à 20:00
1.80m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Spencer, Aria, Emily parlent devant le Brew. Emily demande à Spencer si Toby lui a dit à qui était  les restes humains dans le bidon. Spencer admet qu'elle et Toby ne sont pas en bon terme. Elles repèrent Veronica à l'extérieur du poste de police en train de parler aux avocats d'Alison. Spencer les informe que sa mère travaille avec eux en tant que consultant. Les filles sont choquées que sa mère aide Alison, mais Spencer révèle que sa mère a pris le poste parce qu'elle veut savoir ce qu'elles savent - elles seront amenées à témoigner lors du procès d'Alison. Elles voient l' avocat d'Alison donner à Veronica un fichier. Spencer voit Hanna et part lui parler. Aria demande à Emily si Ezra est au brew et Emily lui dit qu'il est à Harrisburg pour le week-end. Emily lui demande si Ezra ne lui a pas dit mais Aria répond qu'elle a juste oublié .
 
Spencer s'excuse pour s'être disputée avec Hanna .Hanna lui dit qu'elle avait raison. Elle s'excuse d'avoir paniqué et d'avoir voulu sortir les affaires du local. Pendant qu'elles parlent,elles voient Holbrook sortir de la station de police. Il s'arrête et parle à la mère de Spencer. Les filles sont surprises que Alison lui ait demandé de revenir à Rosewood.
 
Les menteuses sont à l'intérieur du  Brew. Elles pensent  qu'Alison a demandé à Holbrook de revenir car elle veut avoir des informations privilégiées. Emily voit Talia . Les filles ont peur qu'en se rapprochant du procès d'Ali, Alison la  désespérée et la dangereuse revienne. Hanna reçoit un appel de Caleb . Spencer voit  Jonny monter quelque chose . Jonny lui dit qu' Ezra l'a embauché
 pour lui de construire quelque chose pour le Brew. Spencer est évidemment intéressée par ce qu'il est en train de construire et  il lui demande si elle veut l'aider, mais elle dit qu'elle est occupée. Hanna l'ammène dans un coin pour lui dire quelque chose d'important. Emily se dirige dans la cuisine et voit Talia faire de la paperasse. Emily lui demande si elle se sent mieux car elle n'est pas venu au travail hier. Elle raconte à Emily qu'elle n'était pas malade, elle devait juste "prendre soin de quelque chose."

Pendant ce temps, Hanna, Spencer et Aria paniquent car Hanna leur dit que la police veut réinterroger Caleb sur l'unité de stockage ,pour savoir s'il a vu quelqu'un de suspect là bas. Une jeune fille, Leslie arrive et elle dit qu'elle recherche Hanna. Elle affirme qu'elle était amie avec Mona et Mrs.Vanderwaal lui a dit qu'elle devrait trouver Hanna. Leslie s'assoit avec les menteuses et révèle qu'elle a rencontré Mona il ya quelques étés dans la maison de ses grands-parents. Elle leur dit qu'elle n'était pas à l'enterrement de Mona parce qu'elle avait des examens. Elle est en ville pour le week-end ,pour soutenir Leona, car le procès d'Alison arrive. Leslie dit aux filles qu'elle voulait juste les rencontrer et les remercier d'avoir pris soin de Mona et Leona.
 
Spencer arrive à la maison et elle est au téléphone avec Hanna, qui est à la station de police. Elles pensent qu'elles doivent être prudentes et garder un oeil sur Leslie. Spencer demande à Hanna d'aller parler à la mère de Mona et voir si elle a dit vraie. Spencer raccroche et voit la malette de sa mère . A l'intérieur, elle trouve le dossier d'Alison et elle prend des photos de la liste des visiteurs. Avant qu'elle ne puisse faire plus, elle entend sa mère revenir. Veronica arrive et Spencer tente de lui demander à propos d'Holbrook. Sa mère ne veut pas en discuter, elle veut discuter des facs. Elle a trouvé toutes les lettres de Spencer et est furieuse car elle sne avait pas que Spencer voulait aller dans ces facs. Spencer explique qu'elle s'est présentée dans ces afin d'avoir plusieurs options, mais elle a changé d'avis. Spencer admet qu'elle n'est pas sûre de vouloir aller à l'université . Veronica est furisue ,elle devrait rester dans la course si elle ne veut pas se laisser entraîner dans le procès d'Alison.
 
Hanna et Caleb sont assis à la station de police . Hanna dit à  Caleb que sa mère est sur le chemin. Caleb lui demande si elle pense qu'Ashley va se marier avec Ted et Hanna lui dit que ça ne dépend pas de ce que Hanna pense, mais de ce qu'Ashley veut. Hanna a peur que les flics tombent sur la vidéo d'entre eux en train de parler du local. Caleb lui assure que ça ne se produira pas car il a verrouillé l'accès à distance à tous leurs ordinateurs. Juste à ce moment, ils entendent des gens se disputer . Holbrook sort de son bureau. Il emballe ,de colère ,ses affaires . Il aperçoit Hanna et Caleb.
 
Spencer va voir Aria et lui montre la photo du journal des visiteurs dans le dossier de sa mère qui révèle que Mike a été voir Alison. Aria est sûre qu'il doit y avoir une bonne explication qu' il a dû aller voir Alison à propos de Mona . Spencer la convainc que quelle que soit l'explication,Mike  a rendu visite à Alison et que seule Aria peut trouver la raison.

Hanna se dirige vers le Brew et informe Emily qu'Holbrook a été suspendu pour "comportement inapproprié." Elle raconte que Caleb a entendu certains flics parler de la façon dont Holbrook a trafiqué le test d'Alison. Bien que Emily soit soulagée, Hanna dit qu'elles doivent s'inquiéter, la façon dont Holbrook a regardé Hanna laisse penser qu'il leur reproche ce qui lui est arrivé. Hanna garde un oeil sur Leslie et Emily appelle Aria et Spencer pour leur parler de la suspension d'Holbrook.

Chez Aria, elle trouve Mike en train de regarder un film en noir et blanc. Il lui dit qu'il regarde la liste de films que Mona voulait qu'ils regardent. Mike remarque que Mona se rappelait de chaque petit détail à propos de chaque film qu'elle a vu. Aria dit que  Mona était très intelligente, ce à quoi Mike répond qu'elle était trop intelligente.
 
Dans la chambre de Mona, Leslie voit un livre dans la bibliothèque de Mona et lui dit comment le grand-père de Mona l'utilisait pour lui faire peur. Hanna lui demande pourquoi elle était à sa recherche et Leslie lui dit qu'elle n'était pas seulement à la recherche d'Hanna spécifiquement, mais des filles, car elles étaient "les amies" de Mona. Hanna dit que sa relation avec Mona était beaucoup plus compliquée. Leslie lui dit que, en dépit de tout ce qui s'est passé, elles étaient très importantes pour Mona . Hanna répond qu'il n'y avait "plus d'une Mona" à l'intérieur d'elle. Leslie dit que c' était ce qu'elle aimait chez Mona . Hanna a un flashback de Mona dans sa chambre en train de lire un extrait du même livre. Mona lui demande qu'elle serait ses 3 voeux. Hanna dit qu'elle n'aime pas ces jeux car ils vous rappellent ce que vous n'avez pas et elle demande à Mona quels sont les siens. Mona souhaite avoir un chronomètre pour arrêter le temps afin d'espionner les gens. De cette façon, elle pourrait les contrôler, sans qu'ils le sachent.

Au Brew, Emily prend quelque chose sur une étagère quand son tablier se délie. Talia se faufile derrière elle et l'attache pour elle.
 
Hanna et Leslie sont au Brew . Mike les voit arriver et il remarque le livre. Il hurle sur elles, elles ne peuvent pas simplement prendre les affaires de Mona comme ça. Hanna essaie de le calmer et lui assure qu'elles remettront le livre . Leslie révèle à Hanna qu'elle parlait à Mona au téléphone la nuit avant qu'elle soit  tuée quand un garçon lui a demandé de descendre et il semblait assez contrarié. Hanna est choquée quand Leslie lui dit que c'était Mike.

Emily voit Caleb travailler sur la pelouse. Il lui dit que après avoir vu l'intelligence cachée d' Hanna, il ne veut pas se laisser distancer. Emily se confie à lui et lui dit qu'avec le procès et Talia qui flirte avec elle ,elle ne sait plus ce qu'elle veut.
 
Hanna parle à Aria de ce que Leslie lui a dit sur Mike .Mrs.Vanderwaal  a confirmé que Mona ne parlait à Leslie cette nuit. Aria admet que Mike a rendu visite à  Alison en prison. Hanna est ennuyée quand Aria dit qu'elle n'a toujours pas demander à Mike à ce sujet et dit qu'elle doit comprendre ce qui se passe. Pendant ce temps, à l'intérieur du Brew, Spencer aide Jonny avec son projet . Elle se rend compte qu'il a dessiné sur le dos d'une affiche où il y'a Ali . Il lui dit qu'il est intrigué par Alison et demande à Spencer comment on passe d'être quelqu'un de si "mythique" à quelqu'un qui dort en prison . Spencer pense que c' est compliqué, ou peut-être que c'est simple et ce sont eux qui sont compliqués.

Retour chez Mona, Leslie pense qu'Hanna n'aurait pas dû parlé à  Aria de Mike. Mais Hanna lui dit que Mike est un bon gars . Leslie lla aisse pour aider Leona et Hanna a un autre flash-back. Elle et Mona sont couchées dans son lit. Hanna demande à Mona si elle pouvait utiliser le chronomètre, elle  vieillirait plus vite que les autres, mais Mona lui dit qu'elle l'aurait bloqué afin de rester jeune tandis que les autres veilliraient . Elle demande ce que ferait Mona si Ali revenait après une longue période, avec un déguisement, est ce qu'elle pourrait la reconnaître. Mona dit que même si Alison revenait, personne ne la reconnaître ou prendrait soin d'elle et qu'Alison serait devenue folle et qu'elle serait partie à Radley. Retour dans le présent, Hanna prend le livre de Mona, et elle entend un bruit dedans. Elle se rend compte qu'il ya quelque chose dans le livre et une cassette tombe. Hanna se précipite vers sa voiture et prend la bande avec elle, mais elle ne sait pas que quelqu'un la suit.


Aria est assise dans sa chambre et écrit dans son journal quand elle entend un bruit. Elle voit que Mike part alors elle décide de le suivre.Au Brew, Jonny a finit son projet. Il montre comment il fonctionne à Spencer qui est fascinée.

Hanna parle avec Caleb et ils écoutent la cassette. Ils se rendent compte que ' est l'une des sessions de Bethany à Radley. Bethany parle d'une certaine "bitch du  mal" qui amène les gens à faire ce qu'elle veut.
 
Aria suit Mike et arrive près d'un étang . Il est debout sur un pont dans l'obscurité. Il prend quelque chose de sa poche puis le laisse sur le pont et s' éloigne. Aria se faufile pour enquêter. Elle trouve un sac de bonbons. Elle se tourne pour partir et Mike est là. Mike demande pourquoi Aria l'a suivit. Aria lui demande pourquoi il a été voir Alison en prison. Elle lui demande de ne pas y retourner car  Alison est dangereuse. Mike est furieux et dit qu'il n'exécute les ordres de personne . Il lui dit d'arrêter de le suivre et qu'il ne veut pas plus la revoir ici. Aria se rend compte qu'il est venu plus d'une fois et demande pour qui il laisse les bonbons, mais Mike lui dit étrangement d' "être prudente pour rentrer à la maison ," et il part.
 
Spencer arrive chez  pour retrouver sa mère en train de travailler. Spencer lui dit qu'elle aidait Jonny. Mais Veronica pense que Jonny gaspille son potentiel car il n'a pas été à la fac. Spencer demande à sa mère de comprendre sa position et de se rappeler ce que c' était que d'être ado et de ne pas savoir quoi faire avec sa vie. Juste à ce moment, Veronica reçoit un appel téléphonique. Elle explique à Spencer qu'il y a eu une fuite du bureau du procureur. Bien que le contenu du bidon soit encore en cours d'analyse, des gouttes de sang ont été  trouvées sur le sol près du canon ,ce n'est pas du sang de Mona, mais celui d'Alison.
 
Hanna est sur le chemin de la maison quand elle est arrêtée par un policier. Elle sort de sa voiture,mais la voiture de police est vide. Soudain Holbrook l'attrape par le bras. Holbrook est furieux , "Comment une fille devient une fille comme Alison?" Il lui dit qu'il était au début d'une carrière mais maintenant tout est ruiné à cause d'Alison. Hanna lui dit que tout est de sa faute il n'avait pas qu'à faire le sale boulot de Alison , c'est à dire nettoyer le local et essayer de tuer Spencer, Aria et Caleb. Holbrook dit que Hanna a dû le confondre avec quelqu'un d'autre. Il affirme qu'il était dans sur une Affaire pendant ces derniers jours. Hanna le frappe avec un crick de voiture et crie lui dit qu'il n'arrivera pas à jouer la victime car il était l'officier de police adulte et Alison, juste une ado. Elle saute dans sa voiture et part.

Au Brew, Emily montre à Talia comment la machine de Jonny fonctionne. Emily avoue à Talia qu'elle a pensé à ce que Talia lui a dit . Elledit qu'elle ne pouvait pas décider à ce moment  ce qu'elle voulait. Emily pense qu'elle est trop impliquée dans les situations mais Talia pense qu'Emily est un bon juge. Talia avoue qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour dire ce qu'elle a dit à Emily . Elle lève pour partir, mais Emily l'embrasse. Après un moment, Talia l'embrasse en retour.
 
Hanna parle à Spencer et Aria de  sa rencontre avec Holbrook. Elle explique que c'est impossible qu'Holbrook aidait Alison car il ne savait pas la moitié des choses qu'Hanna lui a révélé. Spencer et Hanna pensent que Mike est celui qui a aidé Alison. Aria dit que ce n'est pas possible et insiste sur le fait que Mike n'ira plus voir Ali de nouveau parce qu'elle lui a dit de ne pas le faire. Hanna est confuse sur ce que voulait dire Bethany et Spencer lui dit que cela signifiait que tout ce qui s'est passé dans la cour d'Alison était un piège, mais pour qui, elles ne savent pas.
Pendant ce temps, Mike signe à la prison pour aller voir Alison.
 
L'épisode se termine avec quelqu'un habillé en noir entrant dans la chambre de Mona  Il trouve le livre dans lequel Hanna a trouvé la cassette de Béthany. Il tire sur la reluire, mais il n'y a rien à l'intérieur. La personne s'énerve et claque le livre sur la table.

 

Kikavu ?

Au total, 150 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
02.03.2021 vers 00h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
15.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !