VOTE | 597 fans

#523 : La même chanson


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Roger Kumble

Le procès d'Alison commence et de grands secrets sont révélés, tandis que les filles essaient de suivre les indices possibles laissés par Mona .

Le procès d'Alison est sur le point de commencer et notre reine des abeilles n'a plus tellement confiance en son destin,surtout lorsqu'un témoignage révèle non seulement ses mensonges, mais les mensonges de ses proches.

Pendant ce temps, Spencer, Aria, Emily et Caleb recherchent des informations pour clarifier le nom d' Hanna suite à une série d'indices qui pourraient avoir été laissé par Mona ou éventuellement plantés par "A."

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
The Melody Lingers On

Titre VF
La même chanson

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.03.2015 à 20:00
1.74m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Alison et son père se réunissent avec l'avocate d'Alison, Rebecca. Rebecca prépare Alison pour son procès. Alison est toujours inflexible sur la négociation et veut raconter sa version de l'histoire car le jury est composé d'étrangers qui ne connaissent rien à son sujet. Rebecca lui dit que la clé pour gagner n'est pas de dire au jury des histoires . Ils doivent empêcher le procureur de prouver. Rebecca leur assure que le procureur a la tâche la  plus difficile car il doit convaincre 12 jurés qu' Alison a tué Mona, au-delà le doute l'emporte et elle sera acquitée. Tout ce qu'ils ont à faire est de convaincre un des jurés qu'elle est innocente.
 
Pendant ce temps, Hanna rencontre sa mère et Ted. Ashley informe qu'elle va au procès de Alison, mais Ted ne pense pas que c'est une bonne idée. Ashley est ferme sur sa décision, car elle veut être là si quelque chose affecte Hanna arrive dans le procès. Ashley est sûre que Alison est celle qui est derrière tout ça. Hanna essaie de la convaincre que Alison est innocente. Hanna dit qu'elle dit la vérité; elle n'a rien fait . Ashley lui dit qu'elle ne se soucie pas de la vérité, elle se soucie que sa fille sorte de prison.
 
Chez Spencer, Spencer, Emily et Aria se penchent sur des coupures de journaux qu'elles ont trouvé dans la maison d'Alison ,il s'agit d'une communication entre Alison et quelqu'un. Spencer leur raconte sa découverte , le numéro de téléphone indiqué dans les annonces personnelles est le même que celui de Varjak. Spencer pense que, bien que le passeport et la lettre sont faux, les annonces personnelles ne doivent pas l'être, car elles n'ont pas été trouvées avec les autres choses. Emily est pas sûre de ce qu'il faut faire, car chaque fois qu'elles appellent, ça sonne juste et personne ne répond . Veronica arrive et met en garde les filles ,elles doivent rester loin du procès de Alison. Emily s'inquiète de ce qu'Alison va penser si elles n'y vont pas, mais Veronica est plus préoccupée par ce que le jury pourrait penser s'ils voyaient les filles au procès. Aria pense que si elles n'y vont pas, tout le monde va penser que les filles croient qu'Alison est coupable. Spencer est agacée et demande à sa mère si elles sont censées tourner le dos à Hanna quand elle sera en procès. Aria et Emily partent . Veronica demande à Spencer qu'elle n'ira pas dans la salle d'audience.
 
Spencer, Aria, et Emily se retrouvent avec Caleb au Brew. Il a essayé de traquer le numéro qu'elles ont trouvé de Varjak mais  il n'a pas eu de chance car c'est un numéro sécurisé. Spencer emprunte un téléphone anonyme de Caleb et compose un sms: "Tu m'as manqué? Mon amour, Holly. "Elle envoie le sms.
 
Spencer se précipite devant le Brew pourvoir Jason, mais Jason tente de l'ignorer. Spencer dit qu'ils ont besoin de parler, mais Jason ne veut pas l'entendre. Il lui dit qu'il ne l'écoutera plus parce qu'il est un témoin de l'accusation maintenant. Elle lui dit que Alison est innocente. Kenneth arrive et demande à Jason de monter dans la voiture. Spencer lui dit qu'elle a besoin de parler à Jason. Kenneth se met en colère  et dit qu'il ne se soucie pas de ce que Spencer veut et lui dit de rester loin d'eux.

À l'école, Aria tombe sur Andrew. Aria s'excuse de ne pas lui avoir répondu, elle était occupée. Aria lui dit que Mike est à Harrisburg avec son équipe de crosse. Andrew dit qu'il est fatigué d'entrendre son professeur parle de  Mona,  elle a remporté tous les championnats . Aria pense que ce doit être sa façon d'essayer de comprendre ce qui est arrivé à Mona. Andrew est agacé par la façon dont son professeur pense que Mona était une sainte juste parce qu'elle est morte. Aria accepte que Mona était une  concurrente agressive, mais Andrew pense qu'elle n'était pas seulement agressive, elle était vicieuse. Andrew dit qu'elles ont de la chance que Mona n'ira pas à l'université . Aria est choquée car Andrew insinue que le monde est meilleur sans Mona. Mais Andrew lui dit avec désinvolture qu'il pense juste qu'il y a d'autres personnes de l'équipe qui le pense aussi.
Plus tard cette nuit-là, Emily reçoit un appel de Alison. Emily s'excuse de ne pas avoir cru qu'elle était innocente. Alison n'est pas bouleversée; elle veut juste savoir si Emily sera à son procès demain. Emily est hésitante, mais promet d'être là. Après un  silence, elles se disent bonne nuit et raccrochent.
 
Le lendemain, le procès de Alison démarre. Alison est heureuse de voir que Aria et Emily se sont présentées. L'accusation informe le jury que Alison est sur le point de leur mentir et dire qu'elle a été enlevée et retenue  pendant 2 ans, alors qu'en fait, elle a feint son enlèvement et a eu l'aide de ses amies. Il dit au jury qu'il a des témoins pour le prouver. Il poursuit en disant que Mona connaissait la vérité sur Alison et Alison a tué Mona pour qu'elle se taise. Aria et Emily écoutent en état de choc.
 
Emily et Aria se précipitent dehors pour appeler Spencer, qui est à l'école. Aria est inquiete que l'accusation soit au courant pour New York. Spencer pense que la police doit avoir trouvé Cyrus et il a du balancé Alison pour se sauver. Kenneth se dirige vers elles et se met en colère ,il pense qu'elles ont manipulé Alison pour qu'elle invente cette histoire de kidnapping. Jason essaie de dire à son père que Alison a menti aux filles. Les gens commencent à les regarder et Rebecca demande à Kenneth se calmer.
 
Alison est de retour en prison. Alison est en service lorsque Hanna est conduit dans la salle de lavage. Alison informe Hanna que les annonces personnelles et le numéro de téléphone qu'elles ont trouvés sont réels. Alison dit que après que sa mère ait été tuée, quelqu'un a acheté une  annonce dans le journal, se référant à un livre que  Jessica lui lisait quand elle était bébé. Alison a répondu à l'annonce. Deux jours plus tard, elle a obtenu une autre annonce dans le journal avec un numéro de téléphone et a commencé à envoyer des SMS à cette personne. La personne a également affirmé qu'elle savait qui avait tué Jessica. Hanna est en colère car Alison n'a pas mentionnée cela aux filles, mais Alison lui dit qu'elle ne voulait pas que les filles soient en danger. Alison est sûre que cette personne était Mona parce que les sms ont arrêtés lorsque Mona est morte.
 
Veronica entre dans la chambre de Spencer. Spencer demande à Veronica si elle était au courant que l'accusation avait découvert que l'histoire de l'enlèvement de Alison était fause. Veronica répond oui, mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Spencer en déduit que c' était la raison pour laquelle sa mère ne voulait pas qu'elle soit dans la salle. Spencer est en colère à propos de Melissa et Veronica . Veronica explique que quelqu'un va aller en prison pour l'assassinat de Mona et elle ne veut pas que ce soit Spencer. Spencer demande à sa mère si elle veut savoir si Spencer savait à propos de l'enlèvement de Alison. Veronica lui dit qu'elle ne veut  pas savoir parce qu'elle sait que Spencer ne sait rien à ce sujet . 
 
Caleb rend visite à Hanna et elle lui dit ce qu'Alison lui a dit. Hanna lui dit qu'Alison tente de rester forte mais elle a peur. Caleb demande si Hanna a peur aussi, et Hanna lui dit qu'elle va bien, ce n'est pas quelque chose qu'elle ne peut pas gérer. Caleb la rassure ,ils vont tout faire pour la sortir de prison, mais Hanna n'est pas si sûre. Caleb lui dit qu'ils vont comprendre, mais Hanna ne pense pas que quiconque puisse les croire. Hanna lui demande de lui faire une promesse: qu'il reste en sécurité. Si les choses s'aggravent, elle veut qu'il quitte la ville. Caleb n'est pas d'accord, mais Hanna lui demande instamment de promettre qu'il partira.
 
Au Brew, le téléphone d'Aria sonne. C'est Varjack, mais Aria hésite. Caleb saisit le téléphone et dit «bonjour». Personne ne répond - on entend une musique française.
 
Les filles et Caleb appellent Hanna et ils lui jouent la chanson . Hanna reconnaît la chanson ,Mona l'écoutait dans sa chambre tout le temps. Ils se rendent compte que ce n'était pas Mona qui envoyait des sms à Alison, c'était 'A'. Emily ne comprend pas pourquoi «A» ne les a pas simplement  laisser penser que c'était Mona. Caleb déduit que c'est sa manière de se moquer d'elles. Les filles pensent qu'il pourrait y avoir plus de choses cachées dans la chambre de Mona qui pourrait les aider à sauver Hanna et Alison. L'appel de Hanna est coupé. Caleb s'excuse auprès d'Aria pour lui avoir arraché son téléphone. Aria et Emily décident de passer chez Mona pour parler à sa mère .Caleb demande à Spencer d'attendre .
 
Caleb regrette de ne pas  avoir quitté la ville avec Hanna . Caleb dit qu'il savait que Hanna n' aurait jamais laisser ses amies . Caleb lui raconte qu'Hanna lui  a demandé de partir si les choses s'empiraient et ajoute qu'il ne le ferait jamais. Il lui demande si elle a parlé à Toby , mais Spencer ne pense pas que c'est une bonne idée.
Emily et Aria arrivent chez Mona.  Aria dit que Mona était intelligente et si elle avait la moindre idée de ce qui pourrait lui arriver, elle doit avoir mis des indices . Emily n'est pas sûre à ce sujet et se plaint qu'elles sont à court de temps. quelqu'un les regarde par la fenêtre de la chambre de Mona.
 
Plus tard cette nuit là , Jason va chez Spencer. Il s'excuse pour le comportement de son père . Jason rappelle à Spencer la nuit où ils ont piégé Alison. Spencer admet qu'elle a fait une terrible erreur, mais Jason lui dit qu'il était celui qui a fait une erreur en l'écoutant. Spencer admet qu'elle aime être «certaine» des choses et que quelqu'un utilise ça pour lui faire du mal. Elle lui dit qu'elle ne pense pas qu'Alison ait tué personne. Jason l'informe qu'il va témoigner le jour suivant.
Le lendemain matin, Spencer s'apprête à aller au palais de justice. Elle essaie de laisser une note pour sa mère, mais Veronica arrive. Veronica lui interdit d'y aller, mais Spencer refuse d'écouter. Elle dit à sa mère que si les gens parlent d'elle, ça ne se produira pas derrière son dos .
 
Dans la salle d'audience le procureur joue la vidéo d'une personne blonde  qui attaque Mona. Jason est derrière la barre des témoins. Le procureur lui demande s' il a changé sa déclaration sur le sort d' Alison après avoir vu la vidéo et Jason admet qu'il a dit  qu'Alison  n'était pas à la maison quand Mona a été tuée. Jason change son histoire et dit qu'il avait d'abord pensé que l'agresseur était Alison mais maintenant, il ne le pense plus. Le procureur change son questionnement et Jason demande s'il connait Hanna. Le procureur lui demande en outre s'il connait  Ashley Marin et si elle a travaillé pour lui. Jason affirme que oui. Le procureur lui demande si lui et Ashley se sont vu à l'extérieur du bureau «socialement» et si ces réunions étaient «intimes». Jason sdit que c'était privé. Le procureur théorise et dit qu'Ashley a convaincu Jason de modifier son témoignage pour aider sa fille.
 
En dehors de la salle d'audience, Emily, Aria et Spencer discutent des événements . Spencer pense que le témoignage de Jason est mauvais pour Alison car il fait paraître que Jason pense qu'Alison est coupable. Spencer voit Jason et se dirige vers lui. Jason est furieux et lui apprend que son père l'a expulsé. Spencer lui offre un endroit pour dormir, mais il refuse. Avant de partir, il dit à Spencer qu'il espère qu'elle ne sera pas sur la chaise des témoins.
 
Ted et Ashley sont à la maison  des Marin. Ashley regrette d'être allée au procès, mais Ted ne pense pas que cela aurait été différent si elle était restée à la maison. Ted reçoit un appel, mais il l'ignore. Ashley lui dit qu'il doit parler aux gens de ce qui est arrivé . Ted lui dit qu'il a fait une promesse . Ashley pense que, bien qu'il lui a pardonné, les gens ne peuvent pas changer leur opinon et elle lui demande de partir.
 
Spencer, Emily et Aria sont devant chez Mona. Elles cognent à la porte mais pas de réponse et la porte est également bloquée. Elles s'éloignent, elles entendent la même musique française sortant de la fenêtre de la chambre de Mona. Quand elles essaient de nouveau d'ouvrir  la porte, elle est débloquée. Elles courent jusqu'à la chambre de Mona et voit qu'elle a  été saccagée. Elles trouvent une note de 'A': "Finders Keepers Losers Weepers." Aria pense que c'est peut-être un piège et qu'«A» n'a pas trouvé quoi que ce soit dans la chambre . En cherchant, Spencer prend un miroir sur la commode de Mona et réalise qu'il y a quelque chose derrière la vitre. Elle enlève le verre et trouve une note, “Chandelier’s rituals. Sister launched lair. A ruler’s list chained.” 
À leur insu, Andrew est debout devant la maison de Mona et voit la voiture d'Emily garée devant. Quand les filles partent, nous voyons un pic à glace jeté par la fenêtre.

Aria et Emily vont au  Brew et Aria tombe sur  Andrew. Il s' excuse de ce qu'il a dit à propos de Mona,il pense qu'Aria a eu une mauvaise impression. Il ne pense pas que Mona méritait ce qui lui est arrivé. Il lui dit que si jamais elle a besoin d'aide, elle peut l'appeler et l'embrasse sur la joue, ce qui la surprendre. Il part , elle promet de l'appeler.
 
Ashley va voir Hanna. Ashley s'excuse auprès d'Hanna et se tient  responsable de tout ce qui arrive. Hanna pense que ce n'est pas sa faute . Hanna lui dit que tout va bien se passer et qu'elle survivra à la prison. Ashley lui dit qu'elle l'aime.
 
Pendant ce temps, Jason va voir Alison. Jason dit qu'ils "font la paire." Alison lui dit que son avocate est confiante. Jason la réconforte , mais elle lui dit de  partir de la ville et de se sauver . Jason lui dit qu'il sait qu'elle n'a pas tuée Mona. Alison lui dit que même si elle n'a pas tuée Mona, elle a laissé beaucoup d'autres choses derrière elle.
Spencer est à la maison  lisant la note qu'elle a trouvé dans la maison de Mona, en essayant de donner un sens à celle ci. Sa mère passe et la fusille du regard. Au Brew, Emily nettoie. Elle s'assied sur le dispositif d'enregistrement que Jonny a fait. Elle écoute les confessions des gens, jusqu'à ce qu'elle entende la même musique française. Dans un laboratoire, un analyste sort un pic à glace d'une boîte de preuves pour l'examiner. Sur la poignée du pic à glace  est écrit "Ice Cream Boo Boo."

A détruit des documents de Paul Varjak, y compris la carte de sécurité sociale de Paul Varjak. A utilise les papiers déchiquetés pour les mettre dans la cage de Tippi.

Kikavu ?

Au total, 114 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
01.04.2018 vers 00h

stella 
17.02.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:17

Le Pendu
03.05.2018

Captures
Hier à 18:20

Musiques
Hier à 18:19

Saison 1
Hier à 18:11

Secondaires
Hier à 18:08

Lucy Hale
Hier à 17:25

Saison 7
30.06.2018

Guests Saison 6
30.06.2018

Actualités
Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories

Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories
Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E! La série potentielle est inspirée...

Action ou vérité en DVD

Action ou vérité en DVD
Le DVD d'Action ou vérité avec Lucy Hale sort en DVD le 11 septembre. Niveau bonus, il y'aura le...

Les amours de Lucy

Les amours de Lucy
Lucy Hale et son ancienne costar dans Life Sentence Riley Smith, se sont séparés, a confirmé...

Cette fois, c'est terminé

Cette fois, c'est terminé
Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene...

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover
Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Aujourd'hui à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site