VOTE | 597 fans

#524 : Vite, un témoin !


Ecrit par : Maya Goldsmith et Oliver Goldstick
Réalisé par : Oliver Goldstick

Le jeu de A lors du procès d'Alison prend fin.C'est la fin du procès d'Alison, et un témoin surprise apparaît laissant les filles ébranlées .

Le procès d'Alison touche à sa fin, et l'issue,est encore plus sombre lorsqu'un témoin surprise dépeint Alison non seulement sous un mauvais jour, mais aussi les filles et Mike. Désespérées de trouver des preuves ou des témoins pour sauver leurs amies, Aria, Emily et Spencer font une course contre la montre pour trouver quelqu'un ou quelque chose qui peut prouver l'innocence d'Ali et mettre fin à ce cauchemar.

Pendant ce temps, Mike devient la cible de «A» alors qu'il pourrait être appelé à témoigner, Ezra et Caleb ont des opinions divergentes sur ce qu'il devrait faire.

 

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
I'm a Good Girl, I Am

Titre VF
Vite, un témoin !

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 17.03.2015 à 20:00
1.70m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

L'épisode débute avec un journal télé qui parle du procès d'Alison. Le journaliste pense que les chances d'Alison d'être acquittée sont faibles car l'accusation l'a dépeinte d'une façon très négative .Elle affirme en outre qu'ils en  sauront plus sur cette affaire car l'accusation a annoncé un témoin surprise.
 
On part dans le palais de justice, où les menteuses regardent en état de choc le témoin surprise arriver à la barre - c'est Leslie Stone. Leslie dit à la cour qu'elle et Mona se sont parlées au téléphone et s'envoyaient des sms et étaient très proches. Le procureur du tribunal montre une carte que Monaa  envoyé à Leslie deux semaines avant Thanksgiving. Dans la carte, Mona a affirmé qu'elle passait un moment difficile et qu'Alison avait menacé que si Mona ne gardait pas le silence sur son faux enlèvement, Mona serait "mangé par les vers." Leslie dit qu'elle n'a pas amené la carte plus tôt parce qu'elle était restée dans un manuel, et elle ne pouvait pas la trouver. Leslie dit au procureur qu'elle n'a pas pris la carte au sérieux car elle pensait que c'était juste des querelles de lycée. Leslie ajoute que quand elle est venue à Rosewood pour voir Leona, elle a remarqué que, bien que Alison était en prison, ses amies étaient toujours là à poser des questions au sujet de Mona. Elle mentionne qu'elle a été «pratiquement attaquée» par le petit ami de Mona car elle a emprunté un livre dans sa chambre. Juste à ce moment, Andrew arrive à côté d'Aria et lui tient la main. Leslie est d'accord avec le procureur ,les amies d'Alison cachent quelque chose pour protéger Alison. Elle affirme que Hanna Marin ne l'a jamais laissé seule dans la chambre de Mona et qu'elle l'a "traqué" quand elle était à Rosewood.

Spencer se précipite hors de la salle d'audience pour appeler Caleb et lui dire d'avertir Hanna que Leslie a rejeté la faute sur Hanna. Elle tombe sur Toby dans le couloir. Après quelques maladresses, elle exige de savoir pourquoi il n'a pas appelé après l'arrestation d'Hanna. Toby lui dit qu'il n'a pas appelé car elle était à Londres. Spencer pense que Toby se trouve une excuse et elle se fâche. Elle s'éloigne, Toby lui demande à propos de son rendez vous à  Oxford. Elle lui raconte ce qui s'est passé et son attaque de panique. Toby lui demande pourquoi elle ne l'a pas appelé, mais Spencer rétorque que c'est lui que ne l'a pas appelé et elle dit que le colocataire de Melissa l'a beaucoup aidé. Emily se précipite et lui dit de revenir car le témoignage de Leslie aggrave les choses.
 
Emily, Spencer et Aria appellent Alison et Hanna. Hanna est sur un téléphone et Alison est sur un autre. Les filles parlent à Alison de  Leslie. Aria pense que Leslie est peut être un autre des pièges de A, mais Hanna pense que Leslie se souciait de Mona. Les filles parlent de la note qu'elles ont trouvé dans la chambre de Mona. Les filles sont inquietes car elles sont à court de temps et n'ont aucune idée pour trouver à Alison un alibi. Alison déclare que, selon son avocate, chercher un témoin possible est une perte de temps. Elle raconte aux filles que quand elle attendait Cyrus dans le parc, elle a entendu quelqu'un et elle a vu sa veste. Elle pensait que c'était «A» et a paniqué. Les appels d'Hanna et d'Alison se coupent.
 
Cette nuit-là, Aria attire Mike dans sa chambre et lui parle dy témoignage de Leslie. Elle l'avertit qu'il pourrait être appelé à témoigner. Mike est prêt à dire la vérité, mais elle lui dit de se taire à propos de 'A'. Il se fache ,car il ne veut pplus garder de secret et pense que Mona serait probablement encore en vie s'il avait été tout dire à la police avant. Aria lui dit que s'il dit la vérité à propos de 'A', il s'en mordra les doigts. Mike est dégoûté, mais Aria lui dit qu'elle veut juste qu'il donne  trois réponses au tribunal: ". Je ne me souviens pas" «Oui», et «Non» .

En prison, Alison remet aux détenus de leurs uniformes. Hanna lui glisse une note concernant le mot de Mona .Alison lui donne une note avec son uniforme, elle veut la voir le lendemain à 20h05.
Au poste de police de Rosewood, Tanner demande à  Toby d'aller chercher du café. Toby lui demande s'il est puni car il doit aller chercher des cafés tandis que d'autres travaillent sur une affaire. Tanner lui demande pourquoi il devrait être puni ,parce qu'il a fait une arrestation et ajoute qu'elle veut juste lui faire faire une course comme beaucoup d'officiers le font.
 
Mike revient à la maison et apporte un paquet qui était sous le porche.Mike lui dit qu'il doit dire la vérité pour aider Alison et Hanna, mais Aria ne veut pas. Al' Intérieur de la boîte, ils trouvent une énorme langue de vache. Ils paniquent et Aria lui dit que c'est un avertissement de 'A'. Ella arrive et Aria lui dit que tout va bien.

Le lendemain, Aria va voir Ezra au Brew et lui dit ce qu'elle a reçu. Ezra lui conseille d'emmener le paquet à la police mais Aria lui rappelle ce qui est arrivé à Hanna quand elle a essayé de dire à la police au sujet de 'A'. Aria lui demande d'emmener Mike dans sa maison dans les bois, mais Ezra lui dit qu'il ne peut pas arrêter Mike s'il doit témoigner. Aria lui dit d'expliquer à Mike combien il est dangereux de témoigner et l'informe que leurs parents sont prêts à envoyer Mike loin de la ville aussi. Ezra est hésitant mais accepte.

Spencer et Emily se dirigent vers le parc où Alison attendait Cyrus le jour de Thanksgiving. Là, elles tombent  sur un groupe de jeunes de l'église qui nettoie. Elles demandent à un des gars dans le groupe s'il a déjà vu quelqu'un venir régulièrement. Il les informe que le groupe vient deux fois par mois et il n'a jamais vu quelqu'un dans le parc.
 
À l'école, Aria travaille sur l'annuaire quand Andrew entre. Aria lui raconte qu'Ezra a envoyé Mike loin de la ville. Andrew est agacé qu'elle demande de l'aide à Ezra. Aria lui assure qu'elle et Ezra ne sont plus ensemble. Mike s'est lié avec lui après la mort de Mona et ses parents sont aussi à l'aise avec Ezra. Aria le rassure ,ce n'est pas une compétition et Ezra  et elle ont un passé. Andrew pense qu'elle ne l'entend pas quand il dit qu'il est là pour elle. Ella dit à Aria de se remettre au travail. Aria le réconforte, elle  lui donne un baiser.
 
Pendant ce temps, Caleb rend visite à Hanna. Caleb est sceptique et se demande si Leslie dit la vérité. Caleb veut que Mike témoigne, mais Hanna lui dit que Mike est juste un enfant et ne mérite pas d'être torturé par «A». Caleb ne sait pas quoi faire. Il lui dit qu'il l'aime. Il croit que Mike doit parler et Hanna, en larmes, répond que Mike est juste un gamin.
 
À l'école, Spencer et Emily repèrent une fille du groupe des jeunes. Emily et Spencer essaient de parler à la fille du jour de Thanksgiving mais elle a peur . La jeune fille voit Ella dans le couloir et l'accuse d'avoir dit à Aria et ses amies un secret qu'elle a promis de garder. Emily et Spencer sont déconcertées.

À la maison ce soir-là, Ella raconte à Aria que Spencer et Emily n'avaient pas le droit de s'accaparer cette fille à l'école. Aria les défend, disant qu'ellesessaient juste de trouver quelqu'un pour sauver Alison. Aria confronte sa mère et exige de savoir ce que cette fille, Kendra essaie de cacher. Ella hésite à violer la confiance de Kendra, mais Aria lui dit qu'elle a deux amies assis esen prison et Kendra peut savoir quelque chose qui peut les aider. Ella avoue que Kendra lui a dit qu'elle était allée à une fête et qu'elle avait pris de la drogue. Elle a eu une mauvaise réaction et elle s'est endormie dans la cour. Mais Kendra n'a jamais mentionné Alison. Ella lui demande pourquoi elle est si sûre qu' Alison soit innocente et insiste sur le fait qu'elle doit laisser Alison. Aria lui demande si elle est censée abandonner Hanna aussi.
 
Ezra et Mike arrivent à la maison dans les bois et Caleb les attend . Il dit qu'il emmène Mike pour témoigner . Ezra lui dit de se calmer puisque ,c'est  une grosse décision à prendre, mais Mike leur dit qu'il a déjà prit cette décision- il va témoigner. Ezra lui dit de réfléchir, mais Mike a pris sa décision. Ezra lui dit d'aller chercher les sacs dans la voiture et lui donne sa clé de voiture.  Ezra dit que Mike n'a que 16 ans . Caleb répond que tout le monde doit faire face à des choses qu'ils ne sont pas prêts à affronter et les problèmes ne disparaissent pas en les évitant;  Ezra lui demande s'il va aider Mike dans les retombées, ou s'il ne se soucie que d'Hanna. Ezra et Caleb se disputent, ils entendent une voiture démarer. Lorsque Ezra et Caleb vont à l'extérieur, Mike est parti.
 
Spencer et Emily essayent de comprendre comment faire parler Kendra . Emily suggère qu'elles devraient demander l'aide de Toby, mais Spencer ne veut pas. Spencer avoue qu'elle a embrassé deux autres gars. Elle admet que c'était agréable d'être avec quelqu'un qui voulait être avec elle, quelque chose que  Toby n'a pas voulu depuis longtemps. On frappe à la porte - c'est Kendra. Elle dit à Spencer et Emily qu'elles ont besoin de parler.

Pendant ce temps, en prison, Hanna attend à l'extérieur de la salle de lavage pour que le gardien posté là change. Hanna arrive dans la salle . Elle et Alison essayent de parler de Kendra mais les gardes ne leur donnent pas une seconde. Hanna se claque la main dans le lave linge et Alison se brûle avec un fer afin d'aller à l'infirmerie ensemble. Rebecca rend visite à Alison à l'infirmerie. Alison lui dit que c' était un accident. Hanna sort de l'infirmerie. Alison passe devant Hanna  et lui donne une note et Rebecca la voit. Rebecca demande à voir le mot, mais est incapable de comprendre ce qui est écrit et les filles ne sont pas prêtes à lui dire non plus. Rebecca se dirige ensuite chez Spencer pour voir Kendra.

Caleb et Ezra trouvent une voiture garée sur le côté de la route, avec une flèche à travers le pare-brise avant. Ils se dirigent dans les bois à la recherche de Mike quand tombent sur un camp de scout.Soudain, quelqu'un commence a tirer  des flèches sur eux. Ezra et Caleb se cachent et commencerntà lancer des pierres sur l'agresseur. Les flèches s'arrêtent. Ailleurs, un Mike blessé trébuche . A pulvérise sur  ses yeux du gaz poivré et l'attaque. Aria inquiète ,essaie d'appeler Mike et Ezra, mais aucun ne répond. En dernier recours, elle appelle Andrew et lui demande d'aller voir chez Ezra pour voir s'ils vont bien. Ezra et Caleb sortent de la forêt et trouvent Mike attaché à un poteau avec du ruban adhésif sur la bouche. Caleb prend une photo avant de le détacher.

Chez Spencer, Rebecca interroge Kendra. Kendra lui dit qu'elle s'est cachée dans la cour jusqu'à environ 14h00 ,elle a entendu la voix d'une jeune fille, comme si elle parlait au téléphone. La jeune fille est ensuite retournée à sa voiture et est partie. Rebecca dit à Kendra qu'elle peut rentrer chez elle et la remercie . Elle dit à Emily et Spencer qu'elle ne met pas demandé à Kendra de témoigner car elle est un témoin inutile parce qu'elle était droguée.

Plus tard, Toby rend visite à Spencer. Il lui dit qu'il a fait beaucoup pour devenir un policier parce qu'il voulait la protéger. Il déclare qu'il ne va pas choisir entre elle et la poilice. Spencer lui dit qu'elle ne lui demande pas de faire ça mais il répond que Tanner lui a demandé. Il annonce qu'il va dire à  Tanner que, si elle n'accepte pas sa relation avec Spencer, elle peut le renvoyer et il  l'embrasse.
 
Au tribunal, le lendemain, Alison est à la barre des témoins. Rebecca dit que la silhouette encapuchonnée  qui a attaqué avait une grande force ,dans son bras droit . Elle prouve que Alison peut même pas jeter un pamplemousse avec son bras droit parce que son coude a été fracturé quand elle avait environ 3 ans et il n'a pas pu  guérir correctement. Donc, elle n'aurait pas pu tuer Mona.
 
Caleb, Ezra, et Mike se précipitent à Rosewood et tentent de déposer plainte auprès de Tanner sur l'attaque de Mike. Tanner est récalcitrante et amusée qu'ils ne puissent presque rien lui dire sur l'aggresseur. Quand ils lui disent qu'ils n'ont pas déposé de plainte dans le comté d'Allegheny, où le crime a été commis, elle leur dit qu'ils doivent le déposer dans le comté où le crime a été commis. Caleb est furieux et lui dit que quelqu'un est derrière eux et montre à  Tanner la photo qu'il a pris de Mike ligoté.

Retour à la salle d'audience, le procureur parle aux jurés d'un diplôme qu'Alison a reçu en camp d'été pour ses compétences de tir à l'ar quand elle avait 11 ans, ce qui signifie qu'il n'y a rien avec son bras droit. Aria, Emily, Spencer reçoivent un messages de 'A': "Bullseye, Bitches!"

De retour à la police de Rosewood, Toby arrive et voit que tout le monde est occupé. Il essaie de parler à Tanner qui lui dit qu'il n' aurait pas dû venir. Elle lui dit que c'est trop tard pour aider Spencer et ses amies car elles ont choisi  la mauvaise personne pour les aider.
 
Alors que le jury délibère, Alison est assise quand Rebecca s'approche d'elle. Rebecca est perplexe quant à la poursuite des choses. Alison admet qu'elle n'a même pas gagné de prix; elle et son coéquipier ont truqué la compétition de tir à l'arc. Pendant ce temps, Aria est assise dans la cage d'escalier quand Andrew s'approche. Elle lui demande pourquoi il n'a pas répondu à ses appels la nuit dernière et Andrew prétend qu'il était occupé à terminer l'annuaire et son téléphone n'avait plus de batterie. Andrew propose de s'asseoir avec elle et elle accepte. Sur sa page de l'annuaire, elle remarque qu'il était scoot .
 
Après la délibération, le jury prononce qu'Alison est coupable. Alison, en larmes, est menottée et emmenée. Tanner ordonne à  l'officier avec elle d'arrêter Spencer, Emily et Aria. Les filles sont ensuite amenés à la station de police.

L'épisode se termine avec A qui jouer avec un bus ,avec des poupées portant des combinaisons orange à l'intérieur. A arrête le bus en face d'une prison,et  sort une poupée brune, il la  place l'intérieur de la prison et ferme la porte. Par la fenêtre de la prison ,on voit une poupée blonde. A a également costume de prêt!

Kikavu ?

Au total, 114 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
01.04.2018 vers 00h

stella 
17.02.2018 vers 23h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:17

Le Pendu
03.05.2018

Captures
Hier à 18:20

Musiques
Hier à 18:19

Saison 1
Hier à 18:11

Secondaires
Hier à 18:08

Lucy Hale
Hier à 17:25

Saison 7
30.06.2018

Guests Saison 6
30.06.2018

Actualités
Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories

Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories
Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E! La série potentielle est inspirée...

Action ou vérité en DVD

Action ou vérité en DVD
Le DVD d'Action ou vérité avec Lucy Hale sort en DVD le 11 septembre. Niveau bonus, il y'aura le...

Les amours de Lucy

Les amours de Lucy
Lucy Hale et son ancienne costar dans Life Sentence Riley Smith, se sont séparés, a confirmé...

Cette fois, c'est terminé

Cette fois, c'est terminé
Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene...

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover
Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Aujourd'hui à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site