VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#608 : Exposées

Titre en VO : FrAmed
Titre en VF : 
Diffusion US : 28 juillet 2015
Diffusion FR : 
Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Larry Reibman

Les tensions et la protection de la police sont à un niveau record pour «encadrer» les filles.

 
Après leur dernière course avec Charles, les tensions sont à un niveau record avec les filles et la ville de Rosewood. C'est un rand moment pour Aria de voir son travail dans une galerie d'art ,ele est en danger car Ella est déterminé à la garder en sécurité à la maison. Hanna est toujours mal à l'aise avec l'argent de la bourse inattendue et est déterminée à le rendre, même si cela signifie ruiner ses chances d' aller dans l'école de son choix. Et pour couronner le tout, l'unique rite de passage des filles met en danger Rosewood et le lycée  envisage de ne pas laisser les filles assister au bal en raison de problèmes de sécurité.

Pendant ce temps, Alison  en apprend plus sur son frère ,elle trouve des connexiions avec un meurtrier par rapport au jeune garçon aux cheveux blonds qu' elle voit dans les photos et dans ses souvenirs.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
FrAmed

Titre VF
Exposées

Première diffusion
28.07.2015

Première diffusion en France
20.02.2016

Promo #1
Promo #1

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3
Sneak Peek #3

  

Promo canadienne
Promo canadienne

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 28.07.2015 à 20:00
1.58m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Spencer, Emily et Hanna sont dans le salon des Montgomerys à regarder la télévision. Un journaliste parle de Charles comme étant le nouveau suspect principal dans l'affaire d'enlèvement.

 La famille DiLaurentis a donné la vidéo à la police, Spencer dit qu'ils font un portrait robot pour enfin mettre un visage sur le nom. Hanna suggère que quelqu'un "devrait mettre un coup de poing ". Aria et Alison se joingnent à elles et Spencer reçoit un sms de Toby. Il l'informe de la mise en place de postes de contrôle aux frontières de l'Etat . Emily augmente le volume , ils spéculent que Charles était le meurtrier de sa mère. Alors que Alison et les autres filles sont choquées , Hanna ne l'est pas du tout. Elle leur dit qu'elles savent tous que Charles est vicieux, et maintenant tout le monde le sait aussi. Alison se souvient de l'anniversaire de Charles à l'arcade. Elle raconte à ses amies que Charles pleurait quand il a dû partir et a dit qu'elle était le meilleur cadeau d'anniversaire qu'il ait jamais eu. Hanna devient visiblement agacée par l'histoire d'Alison. Elle ne peut pas croire que les autres ressentent de la pitié pour Charles. Même si Spencer et Aria tentent de l'arrêter, Hanna dit à Alison qu'elle est désolée pour elle, mais elle ne donne pas à Charles le bénéfice du doute. Elle déclare qu'elle espère que la police va l'attraper, puis elle part.

Quelque temps plus tard, Hanna et sa mère sont sur leur chemin vers le bureau de Kenneth. Hanna refuse toujours d'accepter la bourse du "Groupe de Carissimi", Ashley veut que M. DiLaurentis explique pourquoi sa femme a donné tant d'argent. Elle ne peut pas imaginer pourquoi Charles donnerait une bourse pour sa fille, mais Hanna lui dit que cela est la façon dont il joue le jeu, "A". Kenneth ne répond pas à leurs appels téléphoniques, Hanna dit à sa mère qu'il serait préférable de donner l'argent et d'aller en parler à la police. Cependant, Ashley veut garder la bourse, et suggère qu'elles pourraient encore informer Tanner après avoir parlé à Kenneth. Hanna accepte à contrecœur, quand elles arrivent vers le Le bureau DiLaurentis, elles remarquent une foule de journalistes . Ashley arrête sa fille et lui dit qu'elles doivent trouver une autre façon de l'atteindre, car elle ne veut pas que sa fille soit interviewée. Hanna mentionne à nouveau qu'elle ne veut pas de l'argent, mais Ashley insiste sur ce point, parce qu'elle veut qu'elle est sa chance d'aller à  la fac.

Au Brew Aria et Clark parlent des derniers événements, tandis que Ezra écoute en arrière-plan. Clark est curieux de savoir s'ils ont vraiment pensé qu'ils pouvaient attraper «A» tout seul. Aria admet qu'elle ne sait pas à quoi ils pensaient. Clark l' interroge sur la façon dont ils savaient que Charles serait là, Aria lui demande s'ils peuvent changer de sujet. Il présente ses excuses , disant qu'il était juste inquiet. Ils changent de sujet et parle de l'exposition, où les photos d' Aria seront présentées, mais elle ne seront pas autorisées à y aller,  sa mère ne veut pas qu'elle sorte. Après que Clark quitte le Brew, Ezra se dirige vers Aria. Il semble forcément suspect de Clark, Aria dit qu'il pose beaucoup de questions. Aria lui dit de se détendre, Clark n'est pas un DiLaurentis. Ezra déclare alors qu'il ne l'aime pas. Aria lui dit que sa mère ne veut pas qu'elle aille à l'ouverture de la galerie. Lorsque Ezra propose d'être son garde du corps, Aria pense que la police doit la suivre à la galerie.

Alison est avec Lorenzo dans son appartement. Lorenzo, s'est cassé le bras tout en essayant d'attraper Charles.  Alison déclare que personne ne comprend et son père la traite comme la menace. Elle affirme que la seule personne à qui Kenneth parle c'est Tanner. Lorenzo comprend combien ça doit être difficile pour Alison et dit qu'il voulait attraper Charles. Il suggère d'appeler un ami de l'équipe de Tanner pour avoir  des réponses, mais Alison lui dit non. Au lieu de cela, elle lui offre une soupe maison, disant qu'elle ne pouvait pas penser à une meilleure façon de le remercier et ils  s'embrassent

Chez les Hastings, Hanna marche nerveusement alors que Spencer est sur son ordinateur portable, elle enquête sur l'argent du groupe Carissimi. Hanna est bouleversée que sa mère ne veuille pas aller à la police, car elle est sûre que la police pourrait utiliser le chèque pour traquer A. Elles décident de trouver plus d'informations.

 
hez les Montgomery, Tanner complimente les photos d' Aria.  Ella est préoccupée par l'exposition. Tanner propose que les voitures de police banalisées pourraient les suivre. Aria dit que c' est important pour elle. Ella demande à Tanner si elle pense que ce sera sûr .Tanner dit qu'elle ne serait pas d'accord si elle estimait qu'il y avait un risque encouru et s' ils décident d'y aller, elle fera en sorte d'envoyer assez d'agents pour garder tout le monde en toute sécurité.

Pendant ce temps, Charles est assis en face d'un moniteur et regarde la galerie, quand il entend une sonnette. Il ouvre la porte et Red Coat arrive. Ils continuent à regarder la galerie.
 
Aria et Emily sont dans la chambre d'Aria et Aria discutent de ce qu'elle devrait porter pour l'ouverture de la galerie. Alors Emily se dirige vers le placard, elle dit que Spencer et Hanna seront à la galerie, mais elle n'a rien entendu pour Alison. Elle découvre alors la robe de bal d'Aria et lui dit, qu'elle espère qu'elles les porteront, le conseil de l'école est en train de débattre s'il est sûr pour elles d'aller au bal de promo. Cependant, Aria ne savait pas à ce sujet et lui demande si c'est à cause des événements survenus. Emily dit qu'après tout ce qu'elles ont vécu, elles méritent d'y aller et elles trouveront un moyen. Aria demande à Emily si elle veut aller au bal avec elle mais Emily admet qu'elle pourrait y aller avec Sara.

Spencer et Hanna entrent dans le bureau de Rhys Matthews au groupe Carissimi. Rhys n'est pas là, Spencer prend la possibilité de rechercher des indices possibles sur Charles. Hanna remarque un miroir et devient un peu paranoïaque. Elle demande à Spencer d'arrêter de tout toucher elle pense que ce pourrait être un verre dans les deux sens et que quelqu'un est en train de les regarder ou de les écouter. Cependant, Spencer lui dit qu'elle agit bêtement . Juste à ce moment Rhys arrive et lui demande comment il pourrait les aider.

Chez  Lorenzo il informe Alison que Tanner a enregistré ses rencontres avec Kenneth et apparemment, il est en co-exploitation. Les bandes sont hors-limite , il ne sait pas ce dont ils parlaient, mais il lui dit que Tanner a appelé. Alison se demande ce que son père pouvait dire à la police, tout ce qu'ils savent est que Charles était un enfant qui avait besoin d'aide. Lorenzo déclare qu'ils veulent savoir qui est devenu Charles. Lorenzo prend ses médicaments, il raconte à Alison que ces pilules l'assomme pendant un certain temps. Cependant, Alison dit que ça ne la dérange pas de rester.

Retour chez Aria ,elle et Emily sont couchées sur le lit et parlent de Sara. Emily est inquiète que le bal soit leur premier rendez vous, Aria suggère qu'elles pourraient y aller en groupe et s'assurer-que  Sara passe un très bon moment. Emily demande à son amie si elle est d'accord d'y aller en solo et Aria déclare qu'elle ne peut pas penser à un garçon qui irait avec elle. Elle affirme que Clark a demandé beaucoup sur Charles et même si elle pense qu'il est bon, elle préfère y aller avec quelqu'un qui ne l'interrogepas tout le temps.

Retour au Groupe Carissimi , Spencer et Hanna sont assises dans le bureau de Rhys, qui lui demande pourquoi elle ne veut pas la bourse. Hanna lui dit qu'elle aurait quelques autres options. Elle demande s'il serait capable de le donner à quelqu'un d'autre, mais il refuse et lui dit qu'ils ne sont pas en train de reprendre des cadeaux,. Spencer lui offre de trouver une autre personne. Elle est curieuse de connaitre le critère pour choisir un candidat et combien de bourses ils donnent généralement . Lorsque Rhys demande si elle en a besoin, elle lui dit qu'elle demande pour une amie , mais ne trouve pas beaucoup d'informations sur leur site web. Rhys les informe que la plupart de leurs candidats sont recommandés par des connexions personnelles et son employeur  choisit les destinataires. Spencer lui demande si ce serait M. Carissimi et si elles pouvaient lui parler, mais Rhys leur dit que cela est peu probable.  Hanna demande si elle pourrait au moins lui envoyer un e-mail pour le remercier. Sortant son téléphone , elle prend secrètement une photo de Rhys. Il affirme que le mieux qu'il puisse faire, est d'informer son patron au sujet de la décision de Hanna. Spencer et Hanna montent dans l'ascenseur, pour Hanna, il est clair qu'elle pense que Rhys cache quelque chose. Il ressemble exactement à un DiLaurentis.

Alison est encore à l'appartement de Lorenzo. Elle replie son linge pendant qu'il dort sur le canapé. Quand elle est sur le point de partir, elle voit la carte d'accès de Lorenzo et après une courte hésitation, elle la prend .

Hanna et Spencer arrivent à la galerie. Alors que Hanna est sûre que Rhys est Charles et est déterminée à montrer à  Aria la photo qu'elle a prise, Spencer lui dit que la ressemblance n'est pas une preuve suffisante. Elle suggère de ne pas le dire pour l'instant, c'est une soirée importante pour elle. Emily se dirige vers elles et Spencer commence à lui mentir, Spencer et Hanna partagent un regard et Spencer et Emily commence à raconter la vérité. Hanna tend son téléphone à Emily après avoir dit 'ne le dis pas à Aria " et Emily demande pourquoi Hanna a une photo de Jason sur son téléphone, elles lui disent que c'est Rhys.
 
La caméra se déplace sur  Aria et Ezra. Aria lui demande si il irait au bal avec elle comme un ami.Avant qu'Ezra ne réponde, Nicole se dirige vers eux et Ezra la présente à Aria. Nicole lui dit, qu'elle se réjouit de voir son travail, mais Aria se sent visiblement mal à l'aise de la voir  alors elle se dirige vers Clark, qui est surpris de la voir. Il lui demande si elle se sent bien, et elle avoue être nerveuse, ces photos sont très personnelles. Elle se demande s'il pense que ça semblera normal un jour, comme il a fait des expo avant et a déjà remporté un prix. Cependant, il répond que c'est la première fois ,pour un événement aussi grand. Aria est curieuse de savoir si ses parents sont venus, mais il lui dit qu'ils ne pouvaient pas venir et il ne voulait pas qu'ils se sentent obligés de venir.

Elle déclare qu'elle sera là pour lui et le remercie, car elle n'aurait jamais participé à la compétition sans lui. Une femme ouvre l'exposition, Ella vient vers Aria. L'annonceur parle de la concurrence et présente ensuite le finaliste. Cependant, sur le mur à la place de l'œuvre originale d'Aria, il y a des photographies de chacun des quatre filles endormies , que nous avons vu dans "Game On, Charles".


Quelques instants plus tard, la galerie est fermée par Tanner. Ella, Aria et Tanner parlent des photographies, qu'"A" a nommé "Stolen Dolls".  Tanner leur explique que celà peut être traduit soit par" Ils ne sont pas assez " ou "Ils ne sont pas Linda ", comme Linda Tanner.
 
Ella réalise que Charles pense que Tanner a pris quelque chose, quand ils ont sauvé les filles de la maison de poupée. Tanner estime que Charles veut qu'elle sache qu'il peut révéler des détails sur son identité, si elle découvre des détails au sujet de lui. Ella est furieuse, se demandant comment cela pourrait se produire. Tanner tente de la calmer, en lui disant qu'ils cherchent des empreintes digitales et des enregistrements de caméras de sécurité.

Alison va à la police pour savoir ce qu'ils savent à propos de Charles, car elle est constamment maintenu dans l'obscurité, et les seules personnes qui ont discuté en détail de Charles sont son père et Tanner.
 
Retour à la galerie les policiers prennent les photos et Hanna  les regarde. Lorsque Emily se demande comment elle peut faire, Spencer explique que ce serait comme une épave de voiture, certaines personnes regardent ailleurs et d'autres regardent. Alors que les trois filles se dirigent vers la voiture de Spencer, elles voient Rhys et décident de le suivre.
 
Alison va dans le bureau de Tanner, qui est rempli d'informations sur Charles .Alison ramasse un hochet de bébé, Tanner, à la porte, dit à Alison qu'elle "a franchi une ligne".

Hanna, Emily et Spencer suivent Rhys dans une usine de poupée abandonnée. Emily demande si elles doivent le suivre dans le bâtiment, mais elles sont d'accord qu'il serait préférable de rester à l'extérieur.
 
Pendant ce temps, Tanner raconte à Alison que l'information dans son bureau est sensible et elle les a mis en péril. Elle lui demande si elle reconnaît le hochet de son frère, mais Alison lui dit que c'était le sien. Tanner l'informe qu'ils l'ont trouvé dans le bunker, avec d'autres choses. Lorsque Tanner lui demande, pourquoi Charles pourrait l'avoir, Alison dit qu'il pouvait se sentir désolé d'essayer de lui faire du mal quand elle était bébé et il pourrait essayer de rester connecté à la famille. Cependant, Tanner lui dit que des objets personnels peuvent aider les criminels à se concentrer sur leurs victimes. Alison veut savoir ce qui va se passer quand ils le trouveront et Tanner dit qu'ils vont le faire juger, avec «force meurtrière» si c'est nécessaire.

 
Aria est debout à l'extérieur de la galerie et Ezra la rejoint. Ils parlent de Nicole et il informe Aria qu'elle est un photographe aussi,c'est la raison pour laquelle il a proposé de la rencontrer à l'exposition. Apparemment, il voulait demander à Nicole à propos de son séjour en thailade, il envisage de prendre part au projet. Alors qu'ils sont assis sur un banc, Ezra demande si elle va bien. Il affirme que ce qui est arrivé était un acte de désespoir et Charles semble n'avoir rien à perdre. Aria déclare que Charles veut les récupérer. Elle parle de comment elle se sentait quand elle s'est réveillé sur la dalle dans la maison de poupée- elle imaginait être de retour en Islande, avant que tout n'arrive.

Retour à l'usine de poupée abandonnée Emily, Hanna et Spencer attendent dans la voiture, quand Clark arrive et entre dans le bâtiment. Les filles le considèrent immédiatement comme une aide de A.
 
Alison revient à l'appartement de Lorenzo, où Lorenzo la confronte. Elle présente ses excuses et lui dit qu'elle avait besoin de donner un sens à tout cela. Lorenzo est furieux, car elle risquait  son travail. Il dit qu'il essaie de son mieux de comprendre pourquoi elle l'a fait. Elle lui dit que la police va tuer Charles, il déclare qu'il est l'un d'eux et il ne peut pas imaginer les choses tourner mieux que cela. Lorenzo se demande pourquoi elle ne lui a pas demandé, elle affirme qu'il aurait dit non, et elle l'aurait fait de toute façon.
 
Ashley et Ella sont dans la cuisine des Marin. Ella est inquiete de comment elles vont dire à leurs filles qu'elles ne seront pas autorisées à assister au bal. Ella affirme que la police ne fait pas assez et elles doivent faire quelque chose pour protéger leurs filles. Ashley demande ce qui est arrivé à la galerie. Alors que Ella lui dit, la caméra zoome sur la maison et nous voyons Red Coat les regarder par la fenêtre.
 
Emily, Hanna et Spencer vont voir Aria pour l'informer de ce qu'elles ont découvert sur  Clark. Elles ne savent pas si Clark est en fait un ami. Alors que Spencer dit à propos Rhys, Tanner est vu en regardant les enregistrements des caméras de sécurité, où quelqu'un échange les photos de Aria.
 
À la fin de l'épisode «A» est vu en train de mettre des injections dans le coffre d'une limousine, où déjà beaucoup d'autres choses sont. Il monte dans la voiture et Red Coat lui donne deux billets pour le bal !

Kikavu ?

Au total, 99 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

clark77 
03.12.2017 vers 18h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

caskett64 
25.09.2017 vers 19h

Gaby2001 
15.09.2017 vers 16h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
10.12.2017

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Staff
10.12.2017

Le Quartier
10.12.2017

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !