VOTE | 599 fans

#613 : Les Gants


Ecrit par :
Réalisé par :

La panique s'installe pour les Liars alors que l'enquête se tourne vers Radley .

Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouvent en terrain connu avec la police de Rosewood qui vient frapper à leurs portes à la recherche de réponses Leurs actions affectent maintenant les proches autour d'elles. Avec le travail de sa mère en ligne de mire, Hanna essaie de trouver un alibi qui pourrait sauver les quatre filles avec l'aide de son vieil ami de lycée, Lucas.

Pendant ce temps, Emily devient clair à propos de ces cinq dernières années, et Aria fait tout pour publier le deuxième livre d'EZra par son patron.

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
The Gloves Are On

Titre VF
Les Gants

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Photos promo

Ezra Fitz

Ezra Fitz

Em est à la conciergerie

Em est à la conciergerie

Ashley parle à sa fille

Ashley parle à sa fille

Les filles font un soin

Les filles font un soin

Emily et Damian Hayes (Blake Berris) marchent

Emily et Damian Hayes (Blake Berris) marchent

Emily et Damian Hayes (Blake Berris) marchent

Emily et Damian Hayes (Blake Berris) marchent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 26.01.2016 à 20:00
1.65m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence avec Emily, Hanna et Spencer au spa de l'hôtel. Spencer demande pourquoi Aria n'est pas là; Hanna lui dit de laisser tomber parce que sa mère leur a donné l'occasion de se détendre. Spencer dit alors que c'est étrange: Aria n'a pas parlé à Ezra en cinq ans et s'il a vraiment tué Charlotte pour elle,ils vont être liés ensemble pour toujours. Emily et Spencer sont fâchées et demandent ce qui lui est arrivé; Hanna dit que ça n'a pas d'importance, et Spencer et Emily partent. Emily revient pour chercher ses clés, mais trouve Sara dans la pièce adjacente. Elle l'accuse de la suivre et lui demande pourquoi elle est à rosewood. Sara dit qu'elle disait au revoir à quelqu'un; Emily demande si c'était Charlotte. Sara ne répond pas, Emily exige qu'elle lui répondre. Sara répond simplement "La dernière fois , c'était une salle de repos ici", Emily part.

Aria parle en chat vidéo avec  Liam. Il voit Pigtunia et plaisante demande s'il y a des affiches de Justin Timberlake, il lui  dit que leur patron ne sera pas de retour avant demain. Aria est confuse jusqu'à Liam lui dise de ne pas s'inquiéter sur les pages d'un livre. Liam dit que Jillian a appelé Ezra. Aria prend immédiatement la défense de Ezra disant qu'il n'a pas gaspillé son temps; il fait face à du chagrin. Liam lui dit qu'il pense qu'Ezra a beaucoup plus d'histoires à raconter.

A Radley, Ashley voit Lorenzo et il lui dit que ses collègues étudient les images de la nuit où Charlotte a été assassinée. Il dit qu'il n'y a rien enregistré après minuit ,les analystes en informatique ne savent pas s'il y a eu un véritable dysfonctionnement ou si les images ont été supprimé. Ashley demande ce qu'il implique et il dit qu'il a besoin d'une liste de tout le personnel qui a travaillé cette nuit ainsi que les invités.

Au Brew, Hanna tombe sur Lucas qui est surpris qu'elle travaille maintenant dans la mode et elle découvre qu'il est un homme d'affaires prospère et riche. Il voit la bague à son doigt et demande si Caleb l'a finalement demandé en mariage, mais elle lui dit qu'ils se sont séparés il y a quelques années et qu'elle et Jordan vivent à New York. Elle ajoute qu'elle et Caleb sont encore des amis, puis elle reçoit un sms ,Lucas part.

Melissa voit Caleb dans sa maison. Il demande où Spencer est et Melissa dit qu'elle a terminé une session de stratégie. Il demande comment ils ont réagi par rapport à son papier et Melissa dit qu'ils lui ont demandé d'ajuster son style d'entrevue. Spencer arrive et Caleb demande comment ça s'est passé. Ils lui ont demandé de mentir. Melissa dit à Spencer de  ne pas enlever ses chaussures, car elles doivent se rendre à Hollis. Spencer dit qu'elle a faim et Caleb lui demande si elle veut " son pain". Il part. Melissa interroge Spencer sur Caleb. Spencer insiste sur le fait qu'ils sont des amis; Spencer dit que Hanna est fiancée  à quelqu'un d'autre et que rien ne se passe . Melissa dit que peut-être Spencer est plus à l'aise avec le mensonge qu'elle le pense .


Chez Emily, Emily se précipite pour aller quelque part. Sa mère l'arrête, en disant qu'elle pensait qu'elles allaient déjeuner. Emily a juste besoin d'obtenir certaines choses à la pharmacie. Pam lui dit qu'elle a parlé à l'une des amies de Wayne, qui se fera un plaisir d'écrire une lettre de recommandation pour ses études supérieures. Emily dit nerveusement qu'elle n'avait pas à faire ça . Tout en regardant dans la boite aux lettres, Pam voit une lettre de l'université d'Emily; elle tente de l'arrêter, mais n'y parvient pas e commence à lire la lettre.

A Radley, Hanna parle à Ashley : Hanna ou ses amies ont elles quelque chose à voir avec la suppression des images. Hanna nie toute implication. Alors que sa mère est en train de lire une note de Lorenzo disant qu'elle doit aller le voir ,elle a la confirmation que la bande a été supprimée, Hanna voit Aria aller chez Ezra. Ashley lui rappelle qu'Hanna a été torturée par la victime; elle ne devrait pas l'air si surprise qu'ils enquêtent sur elle.

Aria et Ezra sont en train de déjeuner à Radley; Ezra commande une bière et les deux discutent de la clé USB que Ezra lui a donné. Aria lui dit qu'il y a des images horribles. Il lui donne le premier chapitre de son livre et lui dit qu'il était en train d'écrire le seconde avant que Nicole soit enlevée. Ashley arrive et dit  que leur serveur leur appotera deux thés glacés; Il lui dit qu'il a ordonné une bière, mais elle dit qu'ils ne peuvent pas le servir ,en raison d'un incident qui a eu lieu.

Damian interviewe Spencer pour la campagne de sa mère; il lui demande si elle va rester à Rosewood à cause de sa mère ou s'il y a d'autres choses , comme l'assassinat de Charlotte. Elle dit: "Comment je ne pourras pas? Cette personne a eu un impact énorme sur ma vie et il faut du temps pour traiter un événement bouleversant avant de pouvoir passer à autre chose". Il est surpris qu'elle a utilisé le mot "bouleversant" parce que les gens sur les médias sociaux supposent qu'elle célébrait sa mort ; il lui parle de son révit. Hanna se présente à l'entrevue de Spencer; Spencer s'excuse et Hanna lui dit que sa mère est en difficulté. Elle est inquiète que les détectives soient en mesure de remonter jusqu'à elles , car la police a maintenant une liste de tous les clients ayant séjourné à l'hôtel. Spencer dit que sa mère ne peut rien faire maintenant car elle est  candidate et non plus avocate.

Emily est dans sa voiture; Pam la trouve et la affronte ,elle lui demande pourquoi elle a quitté l'université. Emily voit Sara assise sur un banc à proximité et, après que  sa mère lui demande si elle a abandonné, elle la supplie de reprendre la conversation plus tard.

Retour à l'interview de Spencer, Spencer s'excuse pour l'avoir fait attendre et il demande si c'était l'une des autres filles du bunker et si elle reste à Rosewood en raison de Charlotte. Réalisant ce qu'il voulait vraiment savoir, elle dit qu'elle n'a pas le temps pour un nouvel interrogatoire. Chez Emily, Pam et Emily discutent. Pam demande si Emily s'est fait virer, elle lui demande pourquoi elle n'est pas venue la voir si elle avait besoin d'aide. Emily dit que sa mère est déjà inquiète quand elle  saute un repas; comment était-elle censée réagir à ça?

Une Hanna frénétique va voir Lucas dans son appartement. Il la salue chaleureusement et elle lui demande s'il était là la nuit où Charlotte a été tué. Il demande pourquoi elle veut savoir et elle lui dit qu'elle et les filles sont restées dans la chambre d'hôtel, mais la police pense qu'elles se sont faufilées pour tuer Charlotte. Elle demande s'il est prêt à être son alibi pour la séquence manquante. Il est surpris et elle essaie de se rétracter , mais il est d'accord instantanément disant qu'elle a besoin de lui et il est là pour elle.

Pendant ce temps, Aria et Emily sont chez elle. Elle lit le livre à haute voix à Emily, elle lui fait remarquée qu'il a écrit le livre sur Aria et non Nicole. Aria est prompt à nier en disant que Ezra aime les petites femmes. Emily dit qu'ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais Aria dit que c'était au lycée ; Aria lui dit qu'Ezra lui a dit qu'il était rentré chez lui. Aria apprend que Sara a suivi Emily. Elle demande si Ashley peut l'expulser, mais Emily dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce sujet.

Pendant ce temps, Spencer se présente chez Hanna pour s'excuser de l'avoir congédié si rapidement. Hanna lui dit que c'est normal et que Lucas va l'aider . Hanna reçoit un appel téléphonique de  Jordan, mais décline. Spencer voit comment Hanna est heureuse , puis demande si elle se sent bizarre quand elle voit Caleb; Hanna dit qu'elle va se marier, et se demande pourquoi les gens continuent à poser des questions sur Caleb. Hanna est un peu choquée et lui demande si elle a des sentiments pour Caleb. Spencer reste calme ,Hanna se demande s'ils sont sortis ensemble de puis leur rencontre en Espagne. Spencer assure que non; elle ne ferait pas ça à Hanna, puis dit qu'elle ne sait pas s'il sent  la même chose pour elle! Hanna lui dit qu'elle pense que  Spencer devrait savoir. Aria voit Ezra sur un banc; elle lui donne son livre inachevé et l'encourage à le terminer, en disant de ne pas se soucier de son patron. Elle lui dit qu'elle veut que le monde sache qui il est vraiment: compatissant, sensible. Elle est un peu prise de court quand il dit "Peut-être que je ne le  suis pas".

Retour à Hollis, Spencer va voir Damian qui lui demande si elle est là pour terminer son interview. Elle veut savoir si l'interview était vraiment de la politique ou sur les "filles du buncker"; il dit qu'il a écrit sur les enfants des candidats au Sénat. Elle voit un post-it disant "Rappelez Mona V-" lui faisant  se demander pourquoi il parle avec Mona. Il lui dit qu'elle a planifié l'interview avec la fille de son adversaire ,Spencer apprend que Mona travaille pour l'autre campagne: Mona avait demandé l'aide de Veronica, mais elle a refusé. Spencer ne savait pas.

Retour chez Aria, Hanna raconte à Emily et Aria qu'elles sont déjà grillées par sa mère. Emily lui dit que Lorenzo n'est pas Wilden, mais Hanna les interrompt et demande si l'une d'elles a entendu parlé d'Ali depuis le dîner. Aria reçoit un appel vidéo de Liam; Il lui dit qu'il doit aller chercher la mère de Jillian et l'emmener à une réunion de syndic. Aria lui dit que Hanna et Emily sont avec elle, et il les salue . Aria lui demande de lui dire qu'elle aura quelque chose sur son bureau d'ici demain, avant de mettre fin à l'appel. Hanna demande pourquoi elle est si inquiete au sujet du livre d'Ezra. L'alarme de Emily sur son téléphone sonne et elle s' excuse ,elle va dans la salle de bain. Hanna demande à Aria ce qu'elle va dire quand la police l'interrogera .Hanna se dirige vers la cuisine, elle voit Emily avec une aiguille.

Emily sort de la salle de bains et Hanna demande si elle part. Hanna lui dit qu'elle l'a vue dans la salle de bain et Emily fait semblant de ne pas savoir de quoi elle parle; Hanna lui demande si elle est malade. Emily dit non, mais elle n'a plus d'argent. Il se trouve que Emily a menti sur le travail à l'Institut Salk et que ces dernières années ont été plus difficiles : elle a quitté l'école et a soufflé l'argent que son père lui a laissé. Quelqu'un lui a parlé des dons d'ovules; Emily a besoin de s'injecter des hormones avant la procédure. Hanna dit qu'elle n'a pas à le faire ,elle peut lui prêter de l'argent. Emily dit que, pour la première fois depuis une éternité, elle se sent bien dans le choix qu'elle a fait: elle va aider un couple à fonder une famille.

Hanna est interrogée par Lorenzo, qui a du mal à croire qu'elle était avec quelqu'un, avec qui elle n'avait pas parlé depuis cinq ans; Hanna dit qu'elle et Lucas étaient proches et qu'aucune des autres filles étaient réveillées. Lorenzo invite Lucas dans la pièce et dit que Hanna ne se souvient pas de l'avoir invité dans la pièce. Lorenzo demande pourquoi Lucas était si désireux d'aller chercher de la nourriture au milieu de la nuit et Lucas répond simplement que Hanna a  appelé et il était heureux d'entendre sa voix. Hanna dit qu'ils ont parlé jusqu'à ce que le soleil se lève,  Lorenzo demande si Lucas avait bu, Lucas dit non. Lorenzo demande s'il a quitté la chambre, Lucas dit qu'il est allé au bout du couloir à la machine à glace. Cependant, Lorenzo dit que Radley ne dispose pas d'une machine à glace au troisième étage.

Pendant ce temps, Spencer est dans son salon et voit Melissa tranquillement assise sur le canapé. Melissa dit qu'ellea  bâclé les choses avec le journaliste à Hollis; Melissa ajoute que Damian est allé  répondre à un appel téléphonique, et quand il est revenu ses questions ont changé. Melissa a vu quelques mots écrits sur son bloc-notes: "source", "couvrir" et "bande" et il a paniqué . Elle demande ce qui est arrivé. Spencer lui dit qu'il est parti, mais Melissa n'est pas convaincue et monte les escaliers. On voit alors Aria sur son ordinateur ,elle reçoit un sms de Spencer: ". Quelqu'un a vu la bande de l'hôtel Ezra a besoin de parler". A Radley, Emily voit Sara au bar et demande à savoir pourquoi elle est là. Sara dit que la police lui a demandé de rester parce qu'elle pourrait être en mesure d'aider. Emily demande pourquoi elle est arrivée à l'enterrement de Charlotte si elle était vraiment aussi horrible que Sara faisait paraître; Emily a demandé si elle a menti au tribunal comme si elle était la victime . Sara affirme  qu'elle a de la chance, elle a été en mesure de sortir et dit qu'elle ne peut rien dire sur les autres filles, mais Emily doit se sentir coupable. Emily dit qu'elle n'a rien à se reprocher et Sara lui demande si elle doit retirer ses gants; Sara demande alors si elle essaie de se convaincre: et Emily s'en va.

Aria entre dans l'appartement d'Ezra. Elle dit que les autres sont sur le chemin . Elle dit qu'elle sait pourquoi il a fait ce qu'il a fait et elle va faire ce qu'il faut pour l'aider, même mentir, parce qu'il l'a fait pour la protéger. On frappe à la porte et Ezra trouve Emily, Hanna et Spencer; Hanna demande si elle est déjà là, et Ezra sarcastiquement dit "Entrez, profitez de la fête. Hanna dit qu'il ne protégeait pas Aria; Spencer tente de l'arrêter, mais Hanna dit qu'il a besoin de dire ce qu'il a fait. Spencer dit que Ezra pouvait dire que c'était de la  légitime défense. Il dit qu'elles semblent déjà avoir toutes les réponses. Emily dit que quelqu'un a planifié tout ça . Spencer dit qu'il avait déjà ce plan en tête après avoir lu le papier qu'elle a écrit. Ezra dit qu'il est temps qu'elles partent, mais Emily dit qu'elles ne vont nulle part jusqu'à ce qu'il soit honnête avec elles. Ezra dit qu'elles ne lui demandent pas de changer une note ; elles veulent lui faire avouer un meurtre. Emily demande à Ezra où il est allé après avoir quitté Aria et pourquoi il ne peut pas répondre à la question. Ezra crie sur les filles . Ezra dit alors qu'Aria a besoin de partir aussi; il lui demande depuis combien de temps elle le  connaît et qui elle croit. Aria dit qu'elle ne sait pas parce qu'il n'est plus la même personne . Ezra lui dit qu'elle a raison et il ne va pas faire semblant d'être désolé pour la personne qui les tourmentait parce qu'il ne l'est pas. Aria part sans dire un mot.

Retour chez Spencer, Spencer trouve Caleb sur le canapé. Elle demande s'il l'attendait ; il dit non il était en pleine lecture. Il demande où elle était et si elle va bien. Elle lui demande à qui il a pensé quand il a entendu que Charlotte a été tué. Il a dit à Sara; Spencer lui dit qu'elle ne pense pas qu'elle l'a fait. Confus, Caleb lui demande ce qu'elle veut dire. Elle lui dit ce qui est arrivé cette nuit, elles étaient à Radley: quand Emily a mis un coup de poing à Sara, les mains de Sara ont touché un fil électrique et elle s'est électrocutée. Caleb lui dit qu'elle a un choix impossible; Spencer dit en pleurant que c'estt toujours ce qu'elle s'est dit . Caleb lui dit qu'elle est une bonne personne. 

Retour chez Emily, Pam demande à Emily de lui promettre qu'elle viendra si elle a un problème. Pendant ce temps, Hanna se présente à l'appartement de Lucas disant qu'elle n'a pas le droit de lui demander ça. Il dit qu'elle n'a pas à lui répondre, mais lui demande si elle a quelque chose à voir avec Charlotte. Elle dit non, mais il est plus courageux que sa mère; elle voulait poser la même question, mais avait peur de la réponse. Après Hanna dit que le réveil dans son ancienne chambre devient plus difficile chaque jour, Lucas lui donne les clés de son appartement car il va partir pour San Jose et lui dit qu'elle peut rester aussi longtemps qu'elle le souhaite. Retour chez Aria, Aria reçoit un appel téléphonique de Liam; il lui dit que Jillian a aimé les chapitres, ce qui surprend Aria.  

Chez Spencer, Spencer et Caleb boivent une bière et elle le remercie de ne pas la juger. Il dit qu'il souhaite qu'elle ne se juge pas. Elle lui dit qu'il ya quelque chose d'autre sur laquelle elle n'aimerait pas s'auto juger aussi. Il lui prend la main avant de partager un baiser passionné. Chez Emily , Emily déverse son verre de vin et reçoit un sms . À l'appartement de Lucas, Lucas fait à dîner à Hanna, elle regarde une photo d'Emily et une d'elle et Caleb avant de reçevoir un sms. Spencer et Caleb s'embrassent, son téléphone vibre ,elle reçoit un sms. Nous voyons Aria tapant "Chapitre 3" dans un document Word sur son ordinateur avant de reçevoir un sms: "Tu sais qui l'a fait et je vais te faire parler" avec un emoji diable.

L'épisode se termine dans ce qui semble être un repaire avec un tourne-disque et nous voyons le masque "Alison". Un inconnu ouvre une boîte  avec toute les affaires de A ,il va sur Internet et  recherche "uniformes".

 
 

Kikavu ?

Au total, 126 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Anna267 
11.07.2019 vers 20h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Luna25 
15.01.2019 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Défilé Valentino

Défilé Valentino
Sofia Carson était au défilé Valentino pendant la Fashion week de Paris le 29 Septembre.   Les...

 I. Marlene King sort les griffes !!

I. Marlene King sort les griffes !!
Ce mois-ci, deux réalisatrices s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet !  I....

The Perfectionists : annulé

The Perfectionists : annulé
Freeform annule Pretty Little Liars: The Perfectionists après seulement une saison. Le spin-off de...

Dollface: Teaser

Dollface: Teaser
Le trailer de la nouvelle série d'Hulu "Dollface" avec Shay Mitchell est sorti cette semaine. La...

iHeartRadio Music Festival

iHeartRadio Music Festival
Lucy Hale était à l'événement "iHeartRadio Music Festival " qui avait lieu à la T-Mobile Arena , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site