603 fans | Vote

#617 : On a tous des valises 

Les cloches de mariage raisonnent!L'amour est dans l'air à Rosewood .

Les relations amoureuses font un bond en  avant , les Liars enquêtent sur un nouveau suspect dans le cas du meurtre. Avec Ezra de retour , Aria doit lui dire la vérité à propos de sa participation à son livre. Spencer et Caleb traitent d'une fuite dans les médias qui affecte la campagne. Hanna jette un regard sur sa vie après un incident au travail. Emily est harcelée et continue à faire des recherches sur Sara.

Pendant ce temps, deux amants se rapprochent avec l'aide d'un officiant spéciale.

Popularité


3.75 - 8 votes

Titre VO
We've All Got Baggage

Titre VF
On a tous des valises 

Première diffusion
23.02.2016

Première diffusion en France
23.07.2016

Vidéos

Sneak Peek Aria & Liam

Sneak Peek Aria & Liam

  

Sneak Peek Emily

Sneak Peek Emily

  

Promo 2

Promo 2

  

Photos promo

Byron déjeune avec Aria

Byron déjeune avec Aria

Aria déjeune avec son père

Aria déjeune avec son père

Elliot & Ali prennent le thé

Elliot & Ali prennent le thé

Elliot arrive

Elliot arrive

Ali & Elliot mangent

Ali & Elliot mangent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.02.2016 à 20:00
1.27m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : Oliver Goldstick

Réalisé par : Paula Hunziker

L'épisode débute avec Hanna, Emily, et Alison entrant dans la chambre d'hôtel de Sara. Alison demande si elle a été jeté dehors. Emily dit que l'endroit ressemble à l'intérieur de la tête de Sara ,elle tombe sur le placard. Les deux Emily et Hanna sont choquées de découvrir qu'il n'y a plus de  trou dans son placard, Ali pense que peut-être ce n'est pas la chambre de Sara. Emily agacée lui dit de ne pas donner à Sara d'excuse parce que Sara a deux visages: celui qui a dit qu'elle se souciait de Charlotte et celui qui les torturait. Elles  entendent une porte et se cachent dans le placard.

Le ménage est fait. Hanna dit que si sa mère sait qu'elle a pris la clé,elle va se faire disputer, ce qui incite Ali-à-dire qu'elles ne doivent pas se présenter. Emily tente de toucher le mur pour trouver le trou et Hanna lui dit d'arrêter, mais Emily croit que Alison ne pense pas qu'il existe. Ali dit qu'elle n'a pas dit cela, elle essaie juste de comprendre pourquoi Sara les traque. Emily dit que c' est parce que Sara pense qu'elles avaient quelque chose à voir avec l'assassinat de Charlotte: elle pense qu'elles savent qui l'a fait. Lorsque la femme de ménage entre dans une autre pièce, les filles sortent et la porte se ferme; la femme se promène dans la pièce,  on voit alors son déguisement ,il est jeté sur les produits de nettoyage.

Caleb travaille sur son ordinateur avant que Spencer demande s'il a d'abandonné. Il dit que le fichier est corrompu: si la personne veut sortirle dossier médical de Veronica, ils devront pénétrer dans le bureau de son médecin à nouveau. Spencer demande si l'on peut remonter à lui, mais il dit qu'ils ne seraient pas en mesure de trouver la source d'origine. Spencer dit qu'elle a peur que sa mère soit prise en embuscade avant l'élection, Caleb dit qu'elle peut l'éviter: si elle le dit à sa mère. Spencer dit que sa mère a assez de soucis et Caleb propose de faire son petit déjeuner: quelque chose avec des protéines.  Ils rient et partagent un baiser avant  qu'Emily arrive. Elle dit qu'elle doit retourner au bureau à Hollis et demande à Spencer d'aller avec elle, mais Spencer lui dit d'arrêter parce que Sara n'a rien à voir avec la clinique  et joue simplement  sur la peur d'Emily. Emily dit que cela fonctionne parce que cette personne pourrait stocker sa futur progéniture dans une glacière , et si la police ne trouvent pas de suspect alors Sara va penser qu'elles détiennent des infos. Spencer partage un regard avec Caleb. Emily demande ce qu'ils savent, Spencer lui dit que la valise de Melissa est cassée. Caleb ajoute que la tige de la poignée est absente, ce qui aurait pu être utilisé pour tuer. Spencer dit que Melissa n'était pas en ville la nuit où Charlotte a été assassinée; Emily demande si elle est sûre et Spencer dit que l'élection de sa mère arrive. Spencer demande alors si elles devraient ajouter Pam à la liste des suspects.

Aria et Liam discutent d' Ezra; Liam dit qu'elle doit lui dire, mais elle demande comment elle peut le faire alors qu'il  a passé la dernière semaine à écrire des chapitres. Liam dit qu'elle doit lui dire avant de partir pour Boston. Il lui demande si elle a dormi , lui faisant dire qu'elle va dormir quand elle sera au chômage. Liam dit que leur patronne a aimé  ce qu'elle a écrit et pourrait offrir un contrat pour le livre, mais Aria dit que c'est parce que Jillian pensait qu'Ezra l'avait écrit. Il lui dit qu'elle a besoin de dire la vérité à Ezra et espérant qu'il sera flatté, il appelera peut être en disant qu'il veut une autre direction pour le livre. Elle pense que le mot qu'il cherche est "trahi". Elle lui dit que ce n'est pas simple et qu'elle va lui dire cette après-midi.

Hanna est avec Ella, elle lui dit que la robe n'est même pas encore arrivée dans les magasins: elle a appelé pour une faveur. En voyant toutes les robes, Ella demande si elles viennent toutes de New York et Hanna dit qu'elle a essayé de saisir tout ce qu'elle pouvait sans que sa patronne la voit. Son téléphone sonne et Ella lui dit de répondre, en disant qu'elle se sent coupable car Hanna a son propre mariage à planifier, mais Hanna dit que c'est du travail : ils n'ont de toute façon pas encore défini de date. Hanna demande si elle veut essayer, mais Ella lui dit qu'elle fait un excellent travail. Elle ajoute que quand elle et Byron se sont mariés la première fois, ils étaient déterminés à ne pas être traditionnelle alors ils ont loué une grange. Elle dit que maintenant elle veut se sentir plus comme une jeune mariée et être élégante. Ella sait qu'elle peut le faire et demande à voir ce que Hanna a pris pour elle, mais elle est choquée quand Hanna révèle qu'elle n'a pas encore décidé.

Emily est au Bureau où Damien demande s'il peut emprunter un stylo, puis demande en plaisantant s'il peut également emprunter un millier de dollars. Emily dit qu'elle a de la chance si elle a assez pour acheter un manuel, et il remarque qu'elle a n livre d'Introduction à la psychologie; il lui dit que le professeur tient une conférence et demande si elle veut se joindre à lui. Elle lui dit qu'elle va y aller.

Spencer marche dans son salon, où elle voit Melissa qui revient de son voyage. Spencer remarque que Melissa a une nouvelle valise et demande à qui elle est , Melissa dit que c'est la sienne: son ancienne valise a été cassée. Veronica entre dans la pièce et Spencer dit bonjour. Spencer lui demande si elle a le temps pour prendre un  café, mais Veronica dit qu'elle en a déjà prit un. Elle dit qu'ils ont besoin d'obtenir de nouveaux électeurs et Spencer semble bouleversée. Veronica le remarque et lui demande ce qui ne va pas, Spencer lui dit qu'elle aurait dû leur dire que son cancer était revenu. Elle ajoute que Veronica leur a déjà caché  une fois, mais a promis qu'il d ne plus le faire. Veronica dit que le pronostic était bon, donc il n'y avait pas besoin de s'inquiéter. Spencer l'interrompt en disant qu'elle ne fait pas partie de ses électeurs, mais Veronica lui assure qu'elle ira bien et demande comment Spencer sait. Spencer dit que ça n'a pas d'importance, mais si elle sait alors les adversaires le sauront aussi. Veronica dit qu'elle avait l'intention de parler à Spencer et Melissa après l'élection, mais Gil l'a supplié de ne pas partager ,pour ne pas effrayer les électeurs.  Veronica ajoute qu'elle a de la chance de rendre les gens meilleurs et dit à Spencer qu'elle l'aime.

Ali recherche ses essais quand Elliot arrive dans la cuisine. Elle reçoit un sms disant: "Est-ce que le bon docteur sait pourquoi Charlotte a couru hors de votre maison ce soir-là? Je le sais." et elle regarde Elliot.

Aria est au Brew avec Byron; il remarque qu'elle ne mange pas sa salade et demande si elle veut quelque chose d'autre. Byron pense que ce serait une bonne idée pour lui et Ella de se faire marier par quelqu'un qui les connait vraiment. Elle dit qu'elle ne peut pas arbitrer leur mariage parce qu'elle n' est pas prêtre, Byron lui dit qu'elle peutle devenir en ligne, mais elle dit qu'il ne veut vraiment pas. Il lui dit qu'il n'y a pas de pression: elle ne veut pas que  Mike se sente exclu. Byron lui dit de ne pas se soucier de Mike parce qu'il ne sera pas là; Aria lui demande pourquoi et Byron dit qu'il ne pense pas que Mike soit heureux. Aria demande pourquoi Mike ne voudrait pas les voir ensemble, Byron pense que Mike n'a jamais entièrement pardonné le pourquoi de leur rupture: il ne fait pas confiance à Byron.

Spencer et Caleb quittent la maison des hastings et lui dit que Ali a reçu son premier sms. Il demande si cette personne pense qu'Ali sait quelque chose ,  Spencer dit que  cette personne est Sara. Spencer voit Melissa au téléphone dans sa voiture et demande à Caleb pourquoi elle est assise dans sa voiture. Melissa arrive et lui parle de son voyage: un gain de 12% dans les résultats des sondages. Spencer rappelle à Melissa que Gil a besoin d'étiqueter les bagages si elle veut un remboursement, mais Melissa dit que le vol a été payé pour mettre les fonds vers la victoire. Avant qu'elle ne puisse partir, Caleb demande comment Melissa a cassé sa valise; elle lui demande pourquoi , il demande juste quand elle a remarqué qu'elle était cassée. Elle dit que quand elle l'a tiré hors de la cabine à l'aéroport parce que le conducteur a pris des bosses pour éviter le trafic. Spencer lui dit qu'elle sait ce qu'il va dire. Elle le défie de le dire et Caleb le  fait: Melissa est rentrée en ville il y a deux semaines et les Phillies avait un match à l'extérieur ce jour-là, de sorte que le trafic était sur Baltimore.

Aria demande à parler à  Ezra , mais il lui dit qu'il a fait six chapitres. Il demande si Jillian a aimé : sur une échelle de 1-10, omment a t'elle aimé Aria dit "9" et lui dit qu'elle  va parler à sa patronne . Il lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle va être jetée sur le trottoir . Elle dit qu'elle est pas sûre s'il veut l'embrasser ou la frapper. Il demande rhétoriquement comment il pourrait la frapper : ce fut un acte d'amour. Il demande alors s'il peut lire ce qu'elle a écrit parce que c'est probablement mieux que ce qu'il a fait.

A la maison Montgomery, nous voyons Hanna montrant à  Ella une robe noire avec des paillettes. Ella dit qu'elle est magnifique et Hanna ajoute qu'elle a trouvé un voile simple à porter avec pour ajouter un peu de mystère. Ella dit que le mystère sera de savoir comment elle va entrer dans la robe: elle pourrait avoir besoin d'emprunter les jambes d'Emily. Hanna la supplie de l'essayer avec le voile, mais Ella ne veut rien gâché. Hanna demande si elle peut faire les tables et Ella lui permet de partir avant d'essayer la robe. Aria entre dans le salon et Hanna lui dit de retourner à l'extérieur car ça porte malheur de voir la mariée. Aria dit qu'elle n'est pas le marié. Aria dit que c'est bizarre parce qu'elle n'a pas invité tous ses amis: elle essayait de faire un petit mariage. Hanna dit qu'elle n'a pas de problème avec Spencer et Caleb, puis ajoute qu'ils sont différents maintenant.

Alison et Elliot sont assis devant sa maison. Remarquant qu'elle semble bouleversée, il demande ce qui ne va pas. Elle répond qu'elle et Charlotte sont restées jusqu'à la fin et il lui a parlé la nuit où Charlotte est rentrée; elle a dit à Charlotte à leur sujet: elle se sentait trahi. Elliot dit que c'était probablement plus par lui parce qu'il était le médecin de Charlotte, mais Ali dit qu'elle sentait  que Charlotte était en colère contre elle et c' est la raison pour laquelle elle est partie cette nuit-là. Elle dit qu'elle a livré sa sœur à qui l'a tuée.

Hanna va chez Emily ,Emily lui demande comment ça s'est passé; Hanna dit qu'elle a maintenant un emploi rémunéré, au moins jusqu'à demain soir, puis demande si elle veut commander quelque chose. Emily lui dit qu'elle va à une conférence avec un de ses camarades de classe pour gagner quelques points avec le professeur et Hanna la félicite en lui disant que l'une d'entre elles aura un diplome qui importe. Emily lui rappelle qu'elle est inscrite, mais les choses ne sont pas pareille qu'il y a quatre ans: maintenant, elle doit penser au fait qu'elles sont tournmentées pour quelque chose que Melissa aurait pu faire. Hanna confuse demande si elle  parle de Melissa Hastings,Emily dit que Melissa a peut-être appelé Charlotte dans le milieu de la nuit. Hanna dit qu'elle pensait que Melissa était à Londres; Emily dit que Spencer pense que Melissa l'était, mais Caleb non. Emily reçoit alors une demande d'appel vidéo de Damien, Hanna demande qui il est. Elle raconte à Hanna qu'il est son camarade de classe et répond à l'appel. Il lui dit que la ligne derrière lui est encore vide dans la salle de conférence et elle demande s'il peut lui sauver un siège. Souriant, il dit qu'il voulait être sûr qu'elle allait  encore venir. Hanna dit qu'il semble familier,  Emily se demande si elle a jamais acheté des livres d'occasion d'Hollis. Hanna ouvre la boîte et le premier livre est appelé "Au Nom du bébé"; Hanna demande ce qui ne va pas et Emily lui montre le livre. Elles se rendent compte que la boîte est du harceleur, et Emily voit bientôt un signet qui dit "Vous devez commencer à parler avant que bébé ne le fasse".

Caleb et Spencer regardent Veronica faire une émission où elle révèle la vérité sur son diagnostic: elle ne prévoit pas d'abandonner sans combattre. Hanna va au Brew et voit Caleb et Spencer ensemble, puis demande si Spencer a reçu des messages. Elle dit qu'elle a éteint son téléphone et demande ce qui ne va pas. Hanna admet qu'elle croit que  Melissa aurait pu tuer Charlotte parce qu'elle a vu Melissa à Londres.

Dans le flashback, Hanna est au téléphone avec Caleb quand Melissa arrive et la salue maladroitement. Hanna demande ce qu'elle fait là et Melissa répond qu'elle vit à proximité. Melissa dit qu'elle est venue avec un ami qui l'a abandonné parce qu'elle était au téléphone. Hanna demande comment Wren va, Melissa admet qu'il l'a quitté . Hanna demande si Charlotte l'a appelée, mais Melissa dit qu'elle a appelé Wren . Hanna demande si cela est à cause de Bethany Young; Melissa dit que si Charlotte peut le dire à Wren, elle peut le dire à personne. Elle ajoute narquoisement que tout le monde a un passé et demande rhétoriquement à Hanna si elle est curieuse de ce que Charlotte va utiliser contre elle; elle attrape le téléphone d'Hanna et essaie d'appeler Charlotte, en disant que quelqu'un a besoin de l'enfermer pour de bon. Hanna essaie de l'arrêter, avant de prendre le téléphone et de le jeter dans le miroir avant de dire qu'elle ne veut pas entendre sa voix. Melissa, a maintenant un sourire narquois,   Hanna dit qu'elle a une drôle de façon de pardonner. Retour dans le présent, Caleb demande pourquoi elle n'a rien dit, Spencer se rend compte qu'elle ne voulait pas qu'une autre personne découvre qu'elle n'était pas guérit de A. Hanna est d'accord et dit que Melissa ne l'était pas non plus, elle demande si Melissa a appelé ce soir-là, ainsi que ce que le nom du blogueur.

Emily marche avec Damien , il demande pourquoi elle est revenue à Rosewood. Elle dit que sa mère était seule,elle pensait que ce serait une bonne idée de rester à proximité. Il lui demande si elle veut un café , et elle est d'accord, mais bientôt elle reçoit un sms d'Hanna disant "Damian est un journaliste. Il joue avec toi. Il a fait la même chose avec Spencer et Melissa." Damien revient en arrière et lui demande comment elle prend son café; après une minute, elle lui dit qu'ils vont dîner à la place. 

Ezra est à Radley , Liam se présente; Ezra demande ce qu'il fait à Rosewood, Liam dit qu'Aria l'a invité au mariage de ses parents. Ezra dit qu'il a eu une rencontre avec Aria pour discuter du livre,  Liam dit qu'il a hâte de le lire. Ezra dit qu'il veut juste qu'il soit clair que le protagoniste a été inspiré par une femme, avec qui il a parcouru le monde, ce n'est pas Aria.Liam réalise qu'ils étaient romantiquement impliqués. Aria les salue avant de demander depuis  combien de temps ils attendaient. Liam dit que ce ne fut pas long, mais dit qu'il va les laisser. Aria suit Liam demandant ,il dit que maintenant il sait que Ezra était plus que son professeur et lui demande si c'est le pourquoi elle voulait rester à Rosewood. Avant qu'elle ne puisse répondre, Liam monte dans un ascenseur.

Aria essaye d'appeler Liam mais tombe sur la messagerie vocale. Elle dit qu'elle a besoin de s'expliquer et lui demande de l'appeler. Elle se trouve alors mélancoliquement sur sa chaise dans la chambre. On voit alors Hanna qui arrange  la robe d'Ella et demande si elle a mangé. Ella dit qu'elle ne s'en souvient pas et demande quel jour on est, Hanna pense qu'elle devrait cesser d'être nerveuse: elle et Byron étaient déjà mariés. Hanna dit que les gens qui sont censés être ensemble prennent parfois une petite pause, puis trouvent l'un vers l'autre de nouveau, Ella dit que Byron n'était pas  son premier amour et parle de Ricky. Ella ajoute qu'elle pensait qu'ils seraient ensemble pour toujours, mais ils ont grandi. Hanna reçoit un appel téléphonique de Jordan.

Alison regarde le sms du harceleur et envoie un sms : "Sara est ce que c'est toi?".  Ali effrayée se tourne pour voir Elliot, qui demande si ce message était pour lui. Il demande combien de temps elle va l'éviter: elle tente de le nier, mais il dit qu'il ne veut pas être repoussé parce qu'elle se sent coupable. Elle répond qu'elle sent beaucoup de choses. Il lui dit qu'il est là, avant d'ajouter qu'il l'aime et veut passer le reste de sa vie avec elle. Les deux partagent un sourire.

Spencer arrive dans sa cuisine où elle voit Veronica et Melissa. Elle voulait féliciter sa mère . Veronica et Melissa partagent un regard et Veronica dit que, alors qu'elle enregistrait son discours, une histoire est sortie pour écraser son adversaire. Spencer dit que c'est la politique, Melissa dit que cela pourrait détruire la bonne volonté de Veronica . Spencer demande en quoi la mère d'Yvonne pourrait affecter le discours de Veronica, Melissa dit qu'Yvonne s'est fait avorter au lycée. Veronica dit que quelqu'un a trouvé un rapport ; elle ajoute que la campagne adverse estime que la fuite est sorti de son bureau, il y aura donc une enquête. Melissa demande à Spencer si elle connaît quelqu'un qui aurait pu faire celà. 

Plus tard ce soir-là, nous voyons Emily marcher dans les bois ,au  téléphone avec Hanna. Elle lui dit qu'elle a prit un verre avec Damien et la seule chose qu'elle pouvait trouver était que Melissa était de retour à Rosewood avant que Charlotte soit libérée. Emily  lui demande de lui envoyer des photos de mariage avant de raccrocher. Emily tente d'ouvrir une porte, mais elle est verrouillée. Elle entend un camion  démarrer et accélèrer comme si il allait la frapper, mais continue sur la route. Emily revient et voit une lumière dans son  dos; la voiture qui a essayé de la frapper fonce sur Emily .

Byron et Ella  sont debout à l'autel et Aria officie le mariage. Dans le cadre de la cérémonie, elle demande rhétoriquement "Qui sommes-nous quand nous sommes seuls et qui sommes-nous quand nous sommes avec cette autre personne? Sommes-nous vraiment prêts à être avec une autre personne avant de se connaitre cvraiment?". Elle dit alors que ses parents savent exactement qui l'autre personne est et ce qu'ils veulent. Ensemble, ils sont une source d'inspiration. Aria effectue la cérémonie, Hanna regarde. Après le "Je le veux" , Aria dit à son père qu'elle peut embrasser sa mère, Aria voit Liam.

Emily essaye d'obtenir du réseau, elle marche dans la rue. La même voiture recommence à nouveau et vient après elle; elle tombe, mais roule sur le côté alors que la voiture écrase son téléphone. Elle grimpe à une échelle pour éviter la voiture et voit la tige métallique de la poignée de bagage de Melissa.

Caleb et Spencer discutent de qui aurait pu faire fuiter dles infos sur Yvonne. Caleb dit que ça ne peut pas être Mona, mais Spencer dit qu'il ne sait pas. Il lui dit qu'il a clairement indiqué que Mona serait de retour. Spencer demande s'il pense que Sara Harvey a fait cela,  Veronica entre dans la pièce. Veronica lui dit qu'elle était au téléphone avec Gil et suggère qu'elle vienne,  Spencer demande ce qu'il a dit. Veronica dit que la mère d'Yvonne engagé un expert pour traquer la source de la fuite, qui a été attribuée à l'adresse IP de Spencer. Spencer dit qu'elle n'a pas touché à son ordinateur de toute la journée, Caleb était sur son ordinateur. Veronica dit à Spencer de ne pas mentir à elle et se rend compte que Spencer savait au sujet de son diagnostic, Spencer dit que ce n'est pas comme ça qu'elle l'a appris. Caleb dit qu'il fuyait, pas Spencer, et que l'autre campagne allait faire la même chose . Veronica dit qu'il est viré de la campagne, et suggère qu'il parte.


Emily regarde la voiture à nouveau, qui ne bouge pas pendant quelques minutes, puis part au loin. Emily descend du toit, mais la voiture est de retour. Elle grimpe rapidement ; cependant, la voiture la frappe et elle laisse tomber la tige. Une personne invisible sort de la voiture et saisit la tige avant de partir.

Retour au mariage, Liam demande à Aria où vont ses parents pour leur lune de miel et elle dit à Atlantic City. Elle dit alors qu'elle est plaisante et ils vont dans un motel en bas du rivage où ils ont passé un week-end . Elle le remercie d'être venue : il était utile d'entendre ses réflexions sur le véritable amour et l'engagement. Elle présente ses excuses  au sujet de son histoire avec Ezra, lui causant de se demander pourquoi elle ne lui a rien dit. Elle dit qu'elle n'était pas complètement honnête avec elle-même . Elle dit qu'elle est confuse, mais peut-être qu'écrire a aidé à comprendre. Liam demande prudemment ce qu'elle pense. Il demande comment ça se termine et elle dit qu'elle ne savait pas jusqu'à maintenant; ils sourient et partagent un baiser.

Hanna nettoye l'appartement quand elle voit un voile de mariage et l'essaye. Elle appelle  Jordan et laisse un message vocal pour lui dire qu'elle est désolée, elle n'a pas rappelé, mais elle était occupée avec le mariage; elle ajoute ensuite que pour leur mariage, elle pense qu'elle a choisi une date et demande ce qu'il pense du 17 mai . Elle lui dit de l'appeler et ajoute qu'elle l'aime.

Caleb fait ses valises, Spencer dit qu'elle parlera à Veronica . Caleb dit que ce devrait être lui, pas elle, s'il y'a un bouc émissaire et lui promet qu'il va découvrir qui a fait cela. Il ajoute qu'elle a besoin de savoir ce que Melissa a fait. Spencer demande où il va aller; Spencer chuchote qu'elle veut qu'il reste et l'embrasse. Il dit qu'il sait , mais il ne peut pas et l'embrasse à nouveau.

Emily est avec Hanna ,elle met quelque chose sur la table; Hanna demande ce qu est arrivée et Emily dit que ce sont les restes de son téléphone. Elle demande si Emily est retournée au tunnel ou si sa voiture est tombée en panne; Emily dit qu'elle ne pouvait même pas conduire, elle tremblait tellement qu'elle ne pouvait guère conduire. Hanna demande si Sara est venue après elle, Emily dit qu'il n'y avait pas Sara . Elle ne sait pas qui, mais cette personne veut couvrir la personne qui a tuée. Hanna demande comment Emily le sait, Emily dit qu'elle a trouvé l'arme et ils étaient prêts à tuer pour le récupérer. Hanna demande s'il y a plus d'une personne après elles .

Aria et Liam s'embrassent sur le canapé, un personnage se déplace à l'extérieur . On frappe à la porte et Aria est surprise de trouver Alison et Elliot.Aria dit que la fête est terminée , mais Elliot l' interrompt et demande si elle peut les marier ce soir. Aria est confuse et demande s'ils veulent se marier ensemble Elliot demande en plaisantant si l'anglais est sa langue maternelle. Aria dit qu'elle ne peut pas les marier, mais Ali dit que les lumières scintillent encore dans son arrière-cour et Elliot ajoute qu'il a des anneaux.

L'épisode se termine avec une personne invisible portant des gants qui touche à une télécommande universelle. A côté une tranche de gâteau de mariage , il était probablement au mariage de Byron et Ella.

Kikavu ?

Au total, 140 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
20.11.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

laeti5 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !