603 fans | Vote

#618 : On ne joue pas avec le feu

Les jeux ne sont plus que des menaces et deviennent réalité.

Après que le harceleur ait presque tué Emily, les Liars commencent à prendre les menaces au sérieux et tentent de rester silencieuses pour empêcher tout préjudice supplémentaire. Caleb doit composer avec les dommages collatéraux de prendre la responsabilité de la fuite par rappot à Yvonne; Spencer tente de le consoler et de lui faire dire la vérité. Emily par en  mission pour traquer qui est après elle. Aria et Ezra vont de l'avant avec le roman.

Pendant ce temps, Hanna évite de traiter avec sa vie personnelle.

Popularité


3.86 - 7 votes

Titre VO
Burn This

Titre VF
On ne joue pas avec le feu

Première diffusion
01.03.2016

Première diffusion en France
23.07.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Ezra donne des bonbons à Aria

Ezra donne des bonbons à Aria

Ezra Fitz

Ezra Fitz

Liam vient voir Aria

Liam vient voir Aria

Ezra vient voir Aria

Ezra vient voir Aria

Ezra Fitz

Ezra Fitz

Ezra vient voir Aria

Ezra vient voir Aria

Liam vient voir Aria

Liam vient voir Aria

Aria parmi les suspects

Aria parmi les suspects

Aria parmi les suspects

Aria parmi les suspects

Liam inquiet pour Aria

Liam inquiet pour Aria

Liam inquiet pour Aria

Liam inquiet pour Aria

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 01.03.2016 à 20:00
1.15m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : Maya Goldsmith


Réalisé par : Arthur Anderson

L'épisode débute avec Hanna et Aria qui parlent dans le salon des Montgomery au sujet du mariage d'Elliot et Alison. Hanna dit qu'elle sait à peine son nom et il est maintenant marié à Ali; Aria dit que, même si il est un étranger pour elle, lui et Alison se connaissent depuis des années. Hanna dit qu'ils viennent de commencer une relation et demande si c' était seulement leur deuxième jour, avant de commencer à manger un morceau de gâteau. Aria l' arrête bientôt  puis dit que Ali et Elliot sont romantiques. Emily arrive et dit que la romance n'a rien à voir avec elle: Ali a perdu tout le monde,  elle est désespérée d'avoir une famille. Hanna dit que peut-être Ali est tout simplement intelligente. Aria demande comment elle peut ne pas aimer les nuits nuptiales et ajoute qu'elles ont été faites pour elle. Emily dit que Spencer ne répond pas au téléphone,  Aria  dit qu'elle est probablement encore troublée par la fuite sur Yvonne. Emily dit qu'il n'y a aucun moyen que les parents de Spencer croient que Caleb l'ait vraiment fait, mais Aria dit qu'ils devraient être heureuses ,s'ils savaient qu'il y avait un nouveau A, ils iraient directement à la police. Hanna dit que s'ils vont à la police, ils auront les objectifs sur elles; Emily dit que Melissa était là la nuit où charlotte a été tuée. Emily suggère que Spencer parle à  Toby, mais Hanna refuse en disant qu'il y aurait une chasse à l'homme si le département de police de Rosewood le savait. Aria suggère alors qu'elles parlent de quelque chose de sympa une minute, elles leur montrent des photos de mariage de ses parents. Elle est surprise de constater qu'elle est dans l'une des images, avant de zoomer ell voit "Donne-moi le tueur ... Le soir des Elections ... Ou tu perdras" .

Spencer parle avec son père, qui lui dit que Gil a diffusé la situation et a présenté ses excuses à Yvonne et sa famille. Son téléphone continue à vibrer,  Peter demandr si elle peut le mettre hors tension alors de parler; elle présente ses excuses et il ajoute que les membres de la presse ont eu vent du fait que la personne qui a divulgué le rapport était Caleb. Peter suggère que Spencer prenne ses distancier. Il l'informe que Toby a fait une déclaration personnelle aux médias pour sa petite amie . Spencer demande tranquillement si Toby savait que c'était Caleb,  Peter se demande pourquoi elle est si protectrice . Alors qu'il a le dos tourné, elle voit un sms d' Aria lui disant de regarder les photos de mariage. Elle voit la carte et rapidement met son téléphone vers le bas; Peter dit qu'il doit partir, mais Spencer demande s'il peut avoir Melissa parce qu'elle ne répond pas à son téléphone. Il lui dit que Melissa est parti pour Londres parce que le bureau avait besoin d'elle , Spencer se demande pourquoi elle est partie juste avant l'élection. Il lui dit qu'elle devrait cesser de se soucier de Melissa et réfléchir à la façon dont elle va aider Veronica. Dans un bref retour en arrière, nous voyons Spencer marchant hors de la salle de bain dans sa chambre au dortoir , Toby est assis sur une chaise. Elle est assise sur le lit et regarde son téléphone; Toby regarde son téléphone. Dans le présent, Spencer semble bouleversée.

Ashley Marin tient un jeu appelé "êtes-vous Méchant? Ou gentil?" pour la fête de Hanna ,elle demande à Hanna si ce n'est pas trop osée. Hanna dit que peut-être elles devraient juste annuler et reporter la fête, Ashley dit que c'est demain et que des amis viennent de New York. Hanna dit qu'elle a aussi des amis qui sont parties: Ali. Ashley dit que peut-être maintenant elle peut inviter Mona; Hanna lui rappelle qu'elle est à cause d'une enquête. Ashley lui dit qu'ils ont tous besoin d'une bonne distraction.

Aria lit quelques pages dans l'appartement d'Ezra. Il lui demande comment le mariage de ses parents était et si elle veut quelque chose à manger, elle lui dit qu'elle va déjeuner avec Liam. Ezra dit maladroitement que ça semble clair, Aria dit que elle est venue parce qu'elle veut savoir ce qu'il pense du livre. Il dit qu'il a parlé à Jillian pour donner du crédit à Aria et elle n'a pas perdu son emploi; elle sera co-auteur. Aria dit qu'elle est flattée. Ezra dit que Jillian semble ouverte à l'idée.
 
Hanna parle à Emily au téléphone demandant comment elle va. Emily dit que Melissa a fait tant de fois ça  avant ,elle est déjà partie. Hanna demande si la seule façon de l'affronter est à travers le chat vidéo,Emily dit que n'a pas d'importance: elle va prouver que Melissa a fait ça . Elle lui dit aussi que la barre de menu pour la douche est disponible . Avant qu' Hanna puisse dire autre chose, Emily entend une voiture démarrer et elle se rend compte qu'elle a entendu le bruit avant et voit une médaille d'argent Chevy Aveo LS sur la voiture.

Ashley est au Radley ,elle parle à un barman ,elle va placer une commande urgente. Elle voit alors Caleb ,il essaye de trouver une chambre ; il dit qu'il peut rester dans le placard à balais. Caleb  révèle qu'il est ne peut plus rester avec Spencer ,il ne travaille plus pour leur campagne. Elle demande ce qui est arrivé; Caleb reste calme et Ashley dit qu'elle va essayer de passer quelques appels téléphoniques à d'autres hôtels. Il la remercie, mais il a déjà essayé. Ashley l'arrête et dit qu'il peut rester dans la cave, il apprécie l'offre, mais dit qu'il va trouver quelque chose.
 
Emily emballe son sac au Brew ,Ezra la voit. Elle le félicite pour le livre, mais entend le sifflement du début et demande à Ezra s'il a entendu. Il dit que c' est un tuyau d'échappement d'une voiture .

 Spencer laisse un message vocal à Melissa , elle lui demande de la rappeler, elle a vraiment besoin de lui parler. Elle entend la porte, elle trouve Toby agacé, qui demande immédiatement où il est. Elle dit que Caleb n'est pas là et reconnaît que Toby est bouleversé. Il dit que Caleb sait pour Yvonne et que Yvonne n'a pas demandé que sa vie soit mise sous un microscope. Toby dit que le directeur de campagne a dit que Caleb était responsable. Caleb arrive et salue Toby. Spencer demande à Toby de le laisser s'expliquer, mais Caleb dit qu'il n'y a rien à expliquer. Toby dit que lui et Yvonne pensait qu'il était un ami. Caleb dit qu'il est désolé pour  Yvonne , Spencer lui demande de parler . Caleb reste juste calme. Toby saisit sa chemise et crie qu'il a besoin de l'entendre . Caleb dit simplement qu'il l'a fait . Toby frappe Caleb et Spencer se précipite vers lui, alors que Toby part.

Nous voyons Emily faire de la décoration pour la fête d'Hanna ,elle dit à Hanna qu'elle a appelé le garage, mais n'a pas obtenu de réponse. Hanna demande si elle y aller pour savoir qui a "soutiré" sa berline. Emily lui dit que ce n'est pas drôle et qu'elle va appeler la police quand elle découvrira que Melissa a emprunté la berline. Elle ajoute qu'ils sont à court de temps, Ashley arrive en demandant l'aide d'Hanna pour allumer le chauffage. Elle dit qu'elle a essayé d'allumer plus tôt et Beyonce a commencé à être joué. Ashley lui dit qu'elle a vu Caleb plus tôt et lui a fait une offre pour rester . Hanna demande si Ashley va lui permettre de rester dans leur maison; "Ma maison", Ashley la corrige et ajoute qu'il n'a pas d'autre endroit où aller. Hanna dit que Caleb est un adulte, pas un chiot ; Ashley dit qu'il a joué un grand rôle dans la vie d' Hanna et Hanna veut que sa mère admette qu'elle aime Caleb plus que Jordan, insistant sur le fait qu'elle n'a jamais donné à Jordan une chance. Hanna dit que Ashley  compare tous les garçons à Caleb. Hanna demande comment elle pourrait connaitre Jordan alors qu'elle ne cherche pas à passer du temps avec lui. Ashley dit qu'elle les a invité à plusieurs reprises, mais Hanna l'arrête en lui disant qu'elle ne veut pas parler de ça.

Spencer et Caleb sont assis sur un banc. Elle demande s'il lui veut le faire ou non, et il dit qu'il ne le fera pas, mais elle continue à l'ignorer. Spencer dit qu'elle devrait simplement dire à Toby la vérité, mais il dit que ça ne fera qu'empirer les choses. Elle demande comment les choses pourraient être pire,  Caleb demande si elle les veut aller à la police de Rosewood. Spencer lui dit que Sara était derrière tout ça ; elle ajoute que Sara a quitté la ville. Spencer dit que si elles ne donnent pas le tueur dans les deux prochains jours, puis ... Caleb l'arrête et dit qu'il ne laissea personne lui faire du mal . Caleb dit qu'il préfère que Toby le haisse maintenant que de lui reprocher plus tard.

Aria et Liam déjeunent à Radley. Elle dit que ça n'a pas été  un aussi grand d'un mensonge comme il pense; elle lui dit que Ezra a appelé Jillian et lui a demandé d'être son co-auteur. Elle ajoute qu'elle ne se doutait pas qu'il allait le faire ,Liam dit qu'Ezra a pris une décision. Il présente ses excuses  et dit qu'il est vraiment heureux pour elle.

Spencer voit Mona ,elle lui demande si c'est sa façon de la remercier: la fuite sur Yvonne. Spencer lui dit qu'elle et Caleb n'ont rien à voir avec ça, puis demande comment elle sait que c'est pas Mona : elle a accusé d'autres personnes de choses qu'elle a faites. Mona dit que c' est incroyable: elle a fait quelque chose de vraiment bon et elle a finit par payer . Mona ajoute que la campagne des Phillips va maintenant être passée au peigne fin, de sorte que les dossiers médicaux de Veronica seront découvert. Non seulement sa crédibilité est nulle, mais son avenir est compromis.

Aria et Ezra discutant du livre. Ezra dit que le personnage féminin est vraiment puissant et qu'il aimait la fin du chapitre cinq. Elle dit qu'elle aime cet article sur le pont. Il lui demande si cela fonctionne parce qu'il essayait de créer une métaphore et elle dit que oui . Il dit qu'il y avait des choses dont il voulait discuter , mais elle demande pourquoi il veut qu'elle écrive avec lui. Il dit que la voix de Nicole a été emmené et il voulait lui rendre, Aria dit qu'elle ne la connaissait pas. Ezra dit que c'est pourquoi il a besoin d'elle, parce qu'elle est fidèle à la réalité et non liée par l'histoire. Il ajoute qu'il demande beaucoup, mais demande si elle peut l'aider et elle accepte. Elle entend frapper à la porte . C'est Tanner, qui dit qu'elle a un sentiment de déjà-vu. Tanner demande alors à parler à "Miss Montgomery" seule,Ezra demande si quelque chose ne va pas. Tanner dit que cela est une question ouverte, puis demande rhétoriquement "Vous ne pensez pas?" . Aria demande ce qu'elle fait là, Tanner dit qu'il y a un témoin du Diner qui a vu la personne qui a appelé les DiLaurentis dans la nuit du meurtre de Charlotte. Aria demande ce que cela a à faire avec elle; Tanner dit qu'elle correspond à la description et veut qu'elle vienne au commisariat. Aria dit qu'elle a donné à Tanner sa déclaration: elle n'a pas quitté l'hôtel ce soir-là et elle n'a jamais été au Diner. Tanner dit "bien" et que cela leur donnera une chance de l'éliminer comme suspect; Aria la regarde, un peu nerveusement.

Aria est dans la file des suspects. Tanner dit à chaque fille d'avancer d'un pas avant. Quand elle arrive à Aria, Aria regarde vers le bas et Tanner lui dit "levez la tête, s'il vous plaît. Le visage en  avant!". Elle retourne ensuite derrière.

Emily va au garage, où elle trouve cinq vieux monsieurs et demande si quelqu'un a vu une voiture gris foncé. Patty dit qu'ils ne peuvent pas l'aider, Emily se demande si cela signifie qu'ils ne l'ont pas, mais Patty dit que cela veut dire qu'ils ne peuvent pas l'aider. Aria marche frénétiquement hors du commisariat et elle surprend un homme dire: "Je vous remercie de votre aide" et elle voit quelqu'un avec les cheveux blonds courir au  loin.

Emily va fouiner et soulève une bâche couvrant une voiture; elle voit la peinture et prend une photo. Patty revient et exige de savoir ce qu'elle fait; Emily lui dit que c'était la voiture dont elle parlait et demande si elle sait qui l'avait hier soir. Elle dit: "Peut-être que j' ai prêté à un ami. Je ne me souviens pas" avant de regarder la voiture. Emily a une photo ide Melissa et demande si elle était son amie. Patty dit non, avant de regarder les autres.

Aria revient au commisariat et Tanner demande si elle a oublié quelque chose. Aria demande si son témoin était Sara Harvey,  Tanner dit qu'ils ne révèlent pas l'identité des témoins: si elles le faisaient, les gens auraient peur de parler. Aria lui dit qu'elle est sûre qu'elle ne pouvait pas attendre. Tanner répond à un appel téléphonique et Aria voit la déclaration du témoin dans le dossier d'enquête d'homicide sur son bureau. Alors que Tanner parle, elle renverse "accidentellement" son café sur sur le dossier. Tanner prend le dossier et poursuit  l'appel téléphonique lorsque Aria voit le témoignage . Tanner termine l'appel  et lui demande si elle aimerait déposer un formulaire de plainte; Aria répète "Un formulaire de plainte?" et rappelle à Tanner, il y a cinq ans, elle a été trouvé dnas sous-sol: elle pense que Tanner la prendrait au sérieux après tout ce qui est arrivé. Tanner dit qu'elle le fait, mais elle n'a pas à agir tout de suite et qu' Aria est libre de partir.

On voit alors un groupe d'amis de Hanna . Emily dit qu'elle ne comprend pas: si Sara les harcèle, alors pourquoi elle à laisser sortir Aria ? Aria dit que peut-être c'est ce que Tanner voulait dire quand elle a dit que la police n'agit pas sur chaque accusation immédiatement. Hanna demande si tout ce qu'ils peuvent faire est d'attendre. Ashley lui dit qu'elle ne peut pas négliger ses autres invités, puis elle suggère de trinquer.

Spencer voit son père. Peter lui dit qu'il est agréable de voir à quel point elle prend les ptits chiots à cœur. Spencer demande ce qu'il veut dire, Caleb était dans leur maison moins d'un jour après qu'il lui ait demandé de s'éloigner. Spencer dit qu'il devait chercher des vêtements, puis commence à se demander comment il sait. Peter interrompt en lui disant "Puis un banc ?". Spencer dit qu'il ne peut pas lui demander de couper les ponts avec Caleb .Peter dit "Est-ce que ça  ressemble à ce que je demande?". Il soupire, voyant le visage de Spencer, puis lui dit qu'il sait combien c'est douloureux . Il ajoute que les intentions de Caleb étaient bonnes, mais ses actions prouvent qu'il ne partage pas le même système de valeurs que la famille. Spencer est choquée et demande s'il peut vraiment dire ça . Spencer ajoute qu'il protège Melissa: elle a tué quelqu'un et il a fait la navette en Europe. Peter dit qu'elle n'a tué personne, elle a été victime d'un chantage. Spencer demande de quoi il parle et Peter dit que, juste avant l'audience de Charlotte, Melissa a commencé à recevoir des messages menaçants: quelqu'un a prétendu avoir la vidéo de sa confession à propos de Bethany. Spencer dit que ça ne ne peut pas être vrai, mais Peter continue en disant qu'on lui a dit de laisser tomber l'argent sur un emplacement divulgué ou la vidéo lui serait redonnée. Il ajoute que c'est pourquoi Melissa est revenue à Rosewood en secret,  Spencer demande qui la faisait chanter. Peter dit que Melissa ne sait pas, mais elle a laissé l'argent ; Cependant, Charlotte est morte. Spencer demande pourquoi elle fuirait si elle n'a rien à voir avec elle, Peter dit qu'elle est effrayée. Spencer lui demande pourquoi il n'a pas été à la police et il dit qu'il avait peur qu'ils pensent qu'elle était coupable.

Spencer parle aux filles de la conversation avec son père et Aria demande si elles croient vraiment que Melissa est victime d'un chantage. Emily dit que même si c'est vrai, Melissa aurait voulu Charlotte morte? Spencer  pense que la personne qui les menace est probablement la même que celle qui a fait chanter Melissa. Hanna ne pense pas que Melissa a emprunté la voiture grise. Aria dit qu'ils ont le rapport d'un témoin oculaire, Emily dit "Une brune avec un porte-clé ringard? ." Ashley demande aux filles de s'asseoir sur le canapé alors Hanna pourrait ouvrir ses cadeaux. On frappe à la porte et Hanna répond ,c'est Mona, qui lui offre un cadeau: un livre de mariage qu'elles ont faites ensemble petites . Hanna ne peut pas croire qu'Ashley ait invité Mona.

Après que les cadeaux soient ouverts, Ashley suggère qu'ils jouent a une version de 21 questions: "Connaissez-vous bien les jeunes mariés?". Ashley pose la première question: "Où Jordan l'a t'il demandé en mariage?" . Aria demande tranquillement pourquoi Mona est là. Emily est sceptique sur le cadeau. Ashley demande alors à Emily si elle sait comment Jordan et Hanna se sont connus et elle dit qu'ils se sont rencontrés au travail, et modifie alors sa réponse "lors d'une fête." Ashley demande alors à Spencer, elle le sait, mais ne répond pas. Hanna dit que le jeu est stupide. Elle vérifie ensuite sa tablette et se demande ce qui ne va pas . L'alarme, la même que dans la Dollhouse, joue une musique rock; Ashley lui dit de l'arrêter, mais sa tablette ne fonctionne pas et elle ne sait pas comment l'arrêter. Spencer prend la tablette et les lumière s'éteignent. Emily demande ce qui se passe, mais on ne sait pas. Ashley tente d'allumer la lumière, mais le climatiseur souffle ; un des sacs tombe et quelque chose se brise . Aria avance pour ramasser le sac mais, le feu de la cheminée explose. Emily, Hanna, Mona, Ashley et Spencer regardent avec horreur.

Spencer dit aux filles que Aria vient d'être admise aux urgences; elle a des brûlures au deuxième degré, mais les médecins disent qu'elle ira bien. Emily demande comment cela pourrait même arriver,  Spencer regarde Mona. Elle demande si c' est une coïncidence ce qui est arrivé alor que Mona était là. Elle obtient un sms de Toby disant: "Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je peux te répondre maintenant." Dans un flash-back, Spencer et Toby sont assis dans sa chambre au dortoir. Toby demande combien de temps cela prend et Spencer dit "Trois minutes. Ils le disent sur le paquet". Retour dans le présent, Spencer dit qu'elle doit partir. Emily demande si elle va voir Hanna, mais Spencer dit un mensonge en disant que c'est son père.

Spencer va au Brew ,quand elle voit Toby en uniforme, elle a un flashback. Dans le flashback, Toby demande si elle veut en parler: ce qu'ils vont faire. Spencer l'arrête, en disant qu'elle est une étudiante en deuxième année. Il dit qu'il sait. Toby dit qu'il pourrait demander un transfert; Spencer demande s'il va déménager dans sa chambre. Toby dit qu'elle n'a pas à le dire comme ça:  vivre ensemble serait une telle chose horrible. Spencer dit que, dans ce contexte, ça le serait. Toby dit qu'elle dit celà comme si ça allait ruiner leur vie et demande "est-ce pas ce que nous avions prévu ça , pour la suite?" Spencer dit qu'elle ne sait pas. Il lui demande si elle a pris sa décision . Elle dit qu'il voulait quitter la police et retourner à l'école, mais c'était son idée et non la sienne; il dit qu'il voulit faire ça parce qu'être avec un flic n'est pas assez bien pour elle. Elle dit qu'elle n'a jamais dit ça  elle pensait qu'il le  voulait. Toby s'excuse en disant qu'il ne cherche pas rendre ce moment plus difficile. 

Retour dans le présent, Toby la saluer. Il dit qu'il ne peut pas rester longtemps parce qu'il est en service. Spencer dit que Caleb ne sait pas qu'elle est là. Toby demande pourquoi Caleb prend le blâme, Spencer dit que A est de retour ... ou une version beta. Elle dit que celui qui est cette personne pense qu'ils savent qui a tué Charlotte et ils essaient de rendre leur vie misérable. Elle ajoute qu'elle est désolée pour  Yvonne c'est un dommage collatéral .Caleb ne voulait pas le dire à Toby parce qu'il ne voulait pas le mettre en danger. Toby la remercie de lui avoir dit, puis demande si elle va bien. Elle dit qu'elle ne pouvait pas lui faire croire qu'elle jugerait Yvonne pour son choix, pas après ce qu'elle et Toby ont vécu. Quelques larmes tombent et  Spencer demande comment Yvonne va; Toby dit qu'elle a été incroyable et forte. Avant son départ, il dit à Spencer de prendre soin d'elle. Elle obtient un sms de A-moji disant: "Vous ne me prenez au sérieux, donc je pense que je vais allumer  un feu sous tes fesses".

Aria est à l'hôpital ,de la gaze couvre sa brûlure. Elle reçoit le même sms de A-moji et Ezra entre dans sa chambre. Elle demande comment il savait qu'elle était là, Hanna lui a envoyé un texto. Il lui demande si elle a mal, les médecins lui ont donné quelque chose. Aria lui dit que l'infirmière a dit que ça allait être une longue nuit, mais Ezra  est préparé pour cela. Il a apporté dela  lecture, des vêtements de rechange  ... Il remarque le visage d'Aria et lui dit de ne pas avoir peur; il dit que c' était un accident, mais elle lui dit que ça ne l'était pas. Ezra demande ce qu'elle veut dire, mais elle lui dit  rien et que c'était de sa faute.

Ashley et Hanna sont assises silencieusement à l'hôpital. Hanna s'excuse et dit qu'elle est celle qui n'a pas  compris Jordan. Ashley demande à Hanna pourquoi elle était froide avec Mona. Elle ajoute qu'elle a vu la façon dont elle et ses amies ont réagi quand elle est arrivée. Hanna dit qu'elle n'a pas été invitée, Ashley se demande "Pourquoi pas?" car il est clair qu'elle signifie beaucoup pour elle. Ashley demande si quelque chose est arrivé entre elles, car  l'enquête a commencé,  Hanna dit qu'elle ne sait vraiment pas ce que Mona a fait. Ashley demande ce qu'elle veut dire, Hanna dit  rien avant de partir pour chercher du café.

Ezra fait la lecture à Aria et elle lui demande de ne pas arrêter . Ezra continue à lire des conseils de mode puis un manuel de voiture, Aria rit.  Elle lui dit que ce qu'il a dit plus tôt au sujet de l'écriture n'était pas vrai: elle a des bagages créatif aussi, elle veut le rendre fier. Liam ouvre la porte et est heureux de voir que Aria va bien, alors il remercie Ezra d'être là. Il apporte aussi de bonnes nouvelles: Jillian a approuvé le livre. Il félicite Aria et l'embrasse.

Spencer laisser un message vocal à Yvonne , elle dit qu'elle sait qu'elle est probablement la dernière personne à qui qelle  veut parler, mais elle est vraiment désolée et elle  est là pour elle si jamais elle a besoin de parler à quelqu'un. Mona et Emily jettent des papiers cadeaux dans une poubelle. Emily dit qu'elle n'a pas  à rester, elle aurait pu le faire elle-même. Mona regarde dans la boîte, voit le livre de rêve de mariage qu'elle et Hanna ont fait ensemble, et dit que tout ce qu'elle fait se termine de cette façon: les bonnes intentions à la poubelle. Elle demande à Emily si elle a besoin d'un chauffeur, mais Emily dit que sa voiture est là. Mona commence à marcher quand Emily voit la clé de Mona avec des dés roses. Avant que Mona puisse entrer dans sa voiture, Emily demande si c'était elle. Mona se retourne et Emily demande si Mona a appelé Charlotte au Diner. Mona regarde autour avant de dire qu'elle ne peut pas parler ici. Emily exige qu'elle monte dans la voiture.

Patty essuye la peinture de la voiture, elle entre dans la voiture et trouve une enveloppe contenant plusieurs centaines (voire plus d'un millier) de dollars .

Kikavu ?

Au total, 140 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
20.11.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

laeti5 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !