603 fans | Vote

#620 : Taisez-vous, douces menteuses

Ecrit par : I. Marlene King

Réalisé par : Ron Lagomarsino

Le danger attend les menteuses .Dans une tentative désespérée pour découvrir la véritable identité de Uber A, les Liars offrent Hanna comme appât .

Avec le harceleur menaçant de tuer si elles ne divulguent pas le meurtrier de Charlotte, les PLL ,au bout du rouleau, doivent se défendre.  Spencer et Toby travaillent ensemble pour attraper Sara Harvey, Yvonne se demande où les véritables affections de Toby se trouvent. Ezra termine le dernier chapitre de son livre, enfin prêt à dire au revoir à Nicole; Aria le réconforte pendant ce temps émotionnel et de vieux sentiments refont surface. Alors que Caleb travaille intensément sur son plan pour protéger Hanna, ils réfléchissent à ce qui aurait pu devenir ensemble.

Pendant ce temps, Alison a des visions étranges et commence à remettre en question sa santé mentale; Emily garde un œil sur elle pour s'assurer qu'elle va bien.

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
Hush hush sweet liars

Titre VF
Taisez-vous, douces menteuses

Première diffusion
15.03.2016

Première diffusion en France
30.07.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Photos promo

Spencer et Mona parlent

Spencer et Mona parlent

Spencer et Toby parlent

Spencer et Toby parlent

Ezra regarde un PC

Ezra regarde un PC

Spencer et Toby parlent

Spencer et Toby parlent

Hanna & Caleb arrivent à l'hôtel

Hanna & Caleb arrivent à l'hôtel

Spencer prend Caleb dans ses bras

Spencer prend Caleb dans ses bras

Hanna & Caleb s'embrassent

Hanna & Caleb s'embrassent

Spencer et Toby parlent

Spencer et Toby parlent

Spencer est au téléphone

Spencer est au téléphone

Hanna & Caleb parlent

Hanna & Caleb parlent

Mona Vanderwal

Mona Vanderwal

Les Hastings fêtent leur victoire

Les Hastings fêtent leur victoire

Spencer et Toby parlent

Spencer et Toby parlent

Spencer et Mona parlent

Spencer et Mona parlent

Spencer téléphone

Spencer téléphone

Toby regarde Spencer

Toby regarde Spencer

Caleb prend le visage d'Hanna

Caleb prend le visage d'Hanna

Les Hastings fêtent leur victoire

Les Hastings fêtent leur victoire

Le groupe est dans l'hôtel

Le groupe est dans l'hôtel

Caleb sécurise la chambre

Caleb sécurise la chambre

Ezra et Aria dans l'hôtel

Ezra et Aria dans l'hôtel

Les Hastings fêtent leur victoire

Les Hastings fêtent leur victoire

Le groupe accroupi

Le groupe accroupi

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 15.03.2016 à 20:00
1.19m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : I. Marlene King


Réalisé par : Ron Lagomarsino

L'épisode commence avec Caleb, Ezra et les menteuses attendant un sms de A. Aria dit au groupe qu'Ali reviendra demain, mais Elliott ira à une conférence à Chicago. Emily dit qu'elle ne devrait pas être seule. A envoit un sms et dit: "Si vous mentez, je vous tire dessus".  Spencer demande à Hanna si elle veut faire ça. Elle reçoit un autre sms disant "Aucune police, c'est entre vous et moi". Hanna renvoie un message disant qu'elle a besoin d'un jour de plus et A dit: "Ce sera votre dernier".

Ali se repose sur le canapé et Elliott lui apporte de l'eau et des médicaments, avant de lui demander si elle est sûre de vouloir se reposer sur le canapé. Elle dit qu'elle se sent comme invalide, puis le supplie de la mettre au  lit. Il dit qu'elle est loin d'être invalide, avant de la rejoindre sur le canapé. Les deux se font un calin et il dit qu'elle a montré une force énorme: quelque chose qu'elle et Charlotte ont en commun. Ali dit que Charlotte lui manque tous les jours. Elliott dit qu'il a fait un excellent travail avec Charlotte . Après avoir partagé un baiser, Elliott dit qu'il n'ira pas à la conférence. Ali dit qu'elle l'aime mais qu'il  doit partir avant qu'il ne rate son avion. Il l'embrasse à nouveau et lui dit qu'il l'aime aussi.

Spence montre à Toby le plan de Radley. Elle lui montre où était l'ancienne chambre de Sara et où se trouvait sa sortie secrète. Spencer pose des questions sur Yvonne. Il dit qu'elle est battue, elle a dû admettre sa défaite; il lui parle de son voyage en France. Spencer est choquée qu'il se souvienne,mais  il a un bon professeur. Elle lui dit, en français, qu'il a l'air très distingué .

Elle sourit et Toby demande pourquoi elle veut retourner là-bas. Spencer dit que Sara est retournée à l'hôtel et a demandé une chambre spécifique au premier étage, juste au-dessus du vieux sous-sol de Radley. Spencer théorise que Sara doit chercher quelque chose et qu'ils peuvent l'utiliser pour prouver qu'elle est A.

Nous voyons Emily entrer à la place d' Hanna et saluer Caleb, qui regarde la photo du Lost Woods Resort. Elle demande où est Hanna et il dit qu'elle est à Radley. Emily dit qu'elle a laissé le générateur dans la camionnette. Emily lui dit qu'elle est allée à Ardmore pour l'obtenir et personne ne l'a suivie, puis demande à Caleb comment il sait construire une clôture électrique. Il lui dit qu'il a googlé "comment construire une clôture électrique" et, après qu'Emily demande si cela fonctionne et si cela va tuer, il lui assure que cela va fonctionner. Alors qu'Hanna entre, Emily dit qu'elle ne devrait pas le dire. Hanna dit qu'elle devrait le dire parce que, s'ils ont raison à propos de Sara, elle mérite plus que quelques volts.

Spencer offre une tasse de café à Toby et leurs mains se touchent brièvement. Toby dit qu'il pense que Sara a manqué quelque chose dans l'aile Est: la salle des archives dans l'ancien sous-sol de Radley. Toby ajoute que, sur ce plan, il n'y a pas de porte visible pour y accéder. Spencer et Toby théorisent que quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à Radley l'a transformé en une pièce secrète: Charlotte. Toby dit qu'il va d'abord sceller la porte de sortie secrète de Sara pour que, quand ils seront là-bas, elle puisse pas rentrer. Spencer demande "Nous?", Toby dit qu'il ne laissera pas. Spencer dit qu'elle espérait pouvoir faire le travail aujourd'hui et qu'elle pourrait se faufiler là-bas pendant la fête de sa mère. Toby dit qu'il ne peut pas amener d'outils électriques dans un hôtel et couper des murs sans faire de bruit; il ajoute ensuite que, si sa mère gagne ou perd, Radley sera une scène demain et ce sera leur couverture. Spencer dit qu'elle ne veut pas gâcher les choses pour lui et Yvonne. 

Aria tape sur son ordinateur portable, mais s'arrête quand elle voit Ezra . Elle demande s'il va bien et il s'assied sur le canapé. Elle s'approche et demande s'il travaille sur le dernier chapitre, Ezra lui dit qu'il a terminé. Aria lui demande s'il veut qu'elle le lise, mais il secoue la tête. Elle ajoute qu'il a écrit une belle histoire d'amour pour Nicole; il dit qu'il peut entendre son nom maintenant sans vouloir tout casser,  elle lui caresse la joue avant de s'excuser. Il attrape sa main et la remercie de l'avoir poussé à le finir. Elle dit qu'il a fait le gros du travail, mais il dit qu'il était faible quand elle est revenue: alors ils l'ont fait ensemble ce livre.

De retour à la maison d'Alison, on la voit se réveiller sur le canapé alors que "Fur Elise" joue quelque part dans la maison. Alison entre dans sa vieille chambre et ramasse sa boîte à bijoux. Le sol grince et Ali se tourne pour voir sa mère morte. Elle retourne dans le salon en essayant de retrouver son sang-froid lorsque le téléphone sonne. Ali répond nerveusement au téléphone et demande si quelqu'un est là. Après un moment de silence, Ali entend la voix de Jessica dire "Tu m'as manqué?" et laisse tomber le téléphone.

Quelque temps plus tard, nous voyons Alison raconter à Emily le rêve qu'elle a fait quand elle était à l'hôpital. Emily dit qu'après les funérailles de son père, elle a fait un rêve comme ça: il est venu lui dire au revoir. Ali demande si elle pense que c'était vraiment lui et Emily dit qu'elle aimerait le penser, mais ajoute que c'était réel parce qu'elle le voulait. Ali dit qu'elle ne voulait pas voir sa mère, Emily dit que les analgésiques sont vraiment forts et qu'ils peuvent jouer sur ses nerfs. Ali dit qu'elle est vraiment contente qu'elle soit là.

Au Brew, Toby et Yvonne se préparent pour la fête. Yvonne dit qu'ils ont tous l'impression de faire partie de la famille. Toby lui dit qu'il doit faire quelque chose après la fermeture des bureaux de vote demain , il ne pourra pas se rendre à la fête. Yvonne ne comprend pas,il lui dit qu'il fait une faveur pour un ami. Yvonne dit que c'est : Spencer.

Chez Spencer, Spencer appelle quand Mona entre et la salue.Spencer demande ce qu'elle veut. Mona veut aider Veronica . Spencer demande si elle veut que sa mère gagne ou que la mère d'Yvonne perde, incitant Mona à dire qu'elle n'est pas l'ennemie. Spencer tend un téléphone à Mona et lui dit de s'en tenir au scénario; Mona passe l'appel tandis que Spencer le regarde.La scène revient à Yvonne et Toby assis à une table au Brew. Toby dit que c'est compliqué mais il est le seul à pouvoir le faire. Yvonne se demande pourquoi il ne peut pas lui dire ce dont Spencer a besoin, il ne veut pas lui mentir. Elle dit qu'il y a un mois, ils avaient des conversations sur la construction d'un avenir ensemble et maintenant il ne peut pas répondre à une question simple.

 Pendant ce temps, Ali dort encore et un bras lui frôle la main. Pensant que c'est Elliott, elle se tourne vers la personne et voit Wilden, avant de pousser un cri. Aria et Emily courent dans la pièce et voient Ali assise par terre . Elles demandent ce qui ne va pas, incitant Ali à dire qu'il était là. Emily dit qu'il n'y a personne dans la maison ,Aria dit que c'était juste un autre mauvais rêve. Ali dit qu'il l'a touchée, elle l'a senti. Aria demande qui et Ali dit "Wilden". Emily part appeler Elliott alors qu'Ali demande à Aria ce qui ne va pas chez elle.

La scène passe à Spencer et Caleb à la Grange où elle demande comment il va savoir que Sara ne le suit pas. Il dit qu'il a programmé un drone pour survoler sa voiture et y attacher une caméra. Spencer se maquille alors que Caleb sort du lit et enfile un pantalon; Spencer le regarde et admire sournoisement son corps. Caleb lui demande si elle veut plus de café. elle dit "toujours" et les deux partagent un baiser. Alors qu'il verse le café, il regarde et voit Spencer enlever sa chemise de nuit et se glisser dans une robe. Il s'approche d'elle et lui demande si elle peut même porter des sous-vêtements avec une robe si serrée, l'incitant à demander s'il désapprouve. Il s'approche d'elle et dit qu'il sait qu'elle descendra une échelle avec Toby et il suppose que Toby sera premier. Ils rient et elle dit qu'elle lui a donné un sac de vêtements qui l'attendra dans l'ancienne chambre de Sara. Elle ajoute qu'elle est contente qu'il se soucie suffisamment de sa culotte, l'incitant à dire qu'il est préoccupé par beaucoup plus. Ils sont sur le point de s'embrasser quand son père arrive pour lui parler. Elle dit à son père qu'elle arrive dans quelques minutes car elle n'est pas habillée. Ils s'embrassent. Juste avant de partir, Spencer lui dit qu'elle l'aime. Caleb sourit et elle lui dit qu'elle l'appellera plus tard.

Alison est au téléphone avec Elliott , il ne peut pas croire qu'Emily l'ait laissée seule. Ali lui dit qu'elle est juste allée voter; Elliott lui dit que, si elle a un autre rêve, elle a juste besoin de se dire que c'est son esprit qui lui joue des tours. Elle lui dit qu'elle ne va pas dormir jusqu'à ce qu'il soit à la maison. Il lui dit qu'il va l'appeler quand il sera à l'aéroport et raccroche. Ali voit une photo de Charlotte sur la table et sourit tristement, avant de voir  Jessica derrière elle. Elle dit qu'elle n'est pas réelle, mais se tourne vers Wilden. Elle se retourne vers l'endroit où se trouvait sa mère, mais elle est partie. Wilden, maintenant avec du sang sur sa chemise, reste là à regarder Ali alors qu'elle le supplie de partir.

Au Brew, nous voyons Yvonne refuser un appel téléphonique de Toby. Devant l'hôtel de ville, Toby laisse un message vocal disant qu'il va se venger d'Yvonne et qu'il l'aime. Toby aide une femme âgée dans une voiture.

Aria se présente avec un café dans l'appartement d'Ezra. Ezra est au téléphone avec Jillian et lui fait savoir qu'Aria vient d'arriver, puis lui demande si elle aimerait lui parler. Ezra dit qu'il transmettra le message à Aria avant de raccrocher.Jillian aime ses chapitres et  les siens.  Jillian a aimé le livre entier; Aria continue de divaguer, puis demande "Qu'est-ce que tu as dit?". Ezra répète que Jillian a aimé le livre et lui dit qu'il va sortir pour  Noël: Jillian pense qu'il devrait y avoir une tournée , des droits TV, un préquelle. Aria lui demande s'il est sérieux,elle l'embrasse. Aucun ne dit rien, puis ils s'embrassent de nouveau avant de faire l'amour.

Au Lost Woods Resort, Caleb et Hanna entrent dans une pièce et Hanna dit qu'il semble que Creepy Harold soit parti . Caleb dit que cela lui rappelle une auberge où il est resté à Budapest, avant qu'il ne parte . Hanna regarde Caleb et on voit un flashback. Dans le flash-back, Caleb et Hanna se disputent et elle lui dit qu'elle va aller à Prague et s'envoler de Tokyo à Budapest. Caleb dit qu'il voulait en parler, mais elle a déjà pris sa décision. Hanna dit qu'elle va perdre son travail si elle ne part pas, il lui demande si elle sait combien de fois il a entendu ça: anniversaires, le réveillon du Nouvel An. Il ajoute que sa vie est en boucle et qu'il en fait à peine partie. Elle lui demande ce qu'il veut , il veut qu'elle dise non et qu'elle l'accompagne en Europe comme ils l'avaient prévu ces trois derniers mois. Hanna dit qu'elle ne peut pas faire ça et qu'elle est désolée; elle va l'embrasser mais il recule. Elle se dirige vers la porte pour partir, l'incitant à dire que si elle part, il ne sera pas là quand elle reviendra. Elle demande ce qu'il veut dire ,il dit qu'il part parce qu'il ne peut pas continuer à faire ça. Avant qu'elle ne parte, elle lui dit qu'ils vont régler les choses comme ils le font toujours et qu'elle l'appellera. De retour dans le présent, Hanna regarde Caleb et il arrête ce qu'il fait pour lui demander si elle va bien; elle dit oui,Caleb dit qu'elle sera en sécurité.

Emily est chez Ali,Emily l'appelle et le téléphone d'Alison sonne: c'est Elliott et il veut discuter en vidéo. Emily répond à l'appel et Elliott surpris demande où est Alison, elle ne sait pas.

A  Radley, la télévision montre que les sondages sont de 49% pour chaque candidat. Spencer est au téléphone avec Melissa et lui dit que les chiffres sont toujours les mêmes avant de raccrocher. Spencer voit Veronica et lui dit que Melissa lui envoie son amour pour la dixième fois. Peter arrive et dit que, gagner ou perdre, elle a mené une campagne intelligente et passionnée et il est fier. Il ajoute qu'il est fier de Spencer quand Veronica avait besoin d'elle. Veronica dit que ça a été une semaine difficile pour tous et qu'ils ont tous fait des sacrifices, mais elle est reconnaissante. Spencer reçoit un appel téléphonique d'Emily et demande si elle a trouvé Ali. Emily dit qu'elle a fouillé son quartier entier mais qu'elle n'a pas pu la trouver, puis elle demande si Spencer peut l'aider. Spencer dit que: Toby est déjà dans la chambre d'hôtel, Hanna et Caleb sont à Lost Woods, donc le plan est en mouvement. Elle ne peut pas partir,  Emily a un mauvais pressentiment à ce sujet. Spencer lui rappelle qu'Ali a peur et pense voir des gens morts, puis demande à Emily où elle irait si elle voulait se sentir en sécurité. Nous voyons alors Ali marcher à l'église.

Aria au Lost Woods demande à Hanna si elle a besoin de quelque chose, Ezra arrive pour leur faire savoir qu'il va faire un test sur les lumières stroboscopiques. Il demande à Aria si elle va lui donner un coup de main, ce qu'elle accepte. Caleb regarde Hanna et dit qu'elle est vraiment courageuse, elle dit que quelqu'un doit être l'appât. Caleb dit que ça ne devait pas être elle. Il l'assure qu'il n'y a aucun moyen que Sara puisse entrer ici, elle lui demande s'il est sûr. Il demande s'il l'a déjà laissée tomber avant. Il lui demande ce qu'elle veut dire et elle dit "La nuit de notre grand combat, la nuit où nous nous sommes séparés".

Dans un flashback, nous voyons Hanna dans le taxi en route pour l'aéroport. Hanna appelle Caleb, mais on lui dit de laisser un message vocal. Elle raccroche et dit au chauffeur de taxi qu'elle doit sortir. Elle sort, la valise à la main, et court à travers la pluie qui regagne sa maison. Elle appelle Caleb disant qu'elle est tellement désolée et qu'elle ne sait pas à quoi elle pensait, mais elle ne reçoit aucune réponse. Elle regarde vers leur placard et voit que ses vêtements sont partis. Hanna appelle Caleb, pour découvrir que son téléphone est  sur la table près d'elle, et elle pleure.

De retour dans le présent, Hanna dit que les choses pourraient être si différentes si elle revenait juste quelques minutes plus tôt ou n'était jamais partie. Un Caleb ému dit qu'elles pourraient l'être.  Hanna dit qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Caleb essuie ses larmes et caresse sa joue avant de l'embrasser. Les deux se séparent alors qu'Ezra se rapproche.

Toby et Spencer sont vers la salle secrète de Radley.  Spencer dit qu'elle a trouvé la porte. Toby dit qu'il peut marteler à travers la cloison sèche, mais il devra scier à travers le contreplaqué. Spencer dit qu'il peut le faire.

De retour à Lost Woods, Aria demande à Hanna si elle est sûre de vouloir faire ça et Hanna dit qu'elle le fait. Caleb dit que personne ne les a suivis. Ezra demande si elle est prête, Hanna envoit un sms à A : elle  est au Lost Woods Resort et elle est seule. 

À l'église, Ali est assise sur le sol en sanglotant doucement. Une ombre jaillit au-dessus de la porte et la silhouette invisible se dirige vers Ali. La personne se révèle être Emily et elle dit à une Ali effrayée qu'elle l'a cherché partout . Ali dit qu'elle savait qu'ils ne la suivraient pas là-bas. Emily lui assure que sa mère et Wilden sont morts, Ali dit qu'ils sont revenus pour elle et qu'ils vont l'emmener en enfer. Emily dit qu'elles ne peuvent pas rester là, Ali dit qu'elle peut. Emily essaie de lui dire que tout cela est dans sa tête et qu'elle hallucine. Ali dit qu'elle a besoin d'aide.

À  Radley, Spencer et Toby ont réussi à trouver la porte secrète. Toby commence à ouvrir mais Spencer entend un bruit et voit une ombre. Toby sort son arme et dit à Spencer de se placer derrière lui. Ils marchent lentement et Toby crie qu'il est policier. La personne allume une lampe de poche et, après un moment, Toby et Spencer voient Mona. Spencer demande à Mona si elle les harcèle encore, Mona demande ce qu'ils cherchent. Spencer dit qu'ils sont sur le point de le découvrir, avant d'ouvrir la porte. Le trio entre dans la pièce apparemment vide,Mona voit les dossiers de Radley Sanitarium. Spencer trouve un dossier sur Mary Drake, qui était une patient de Radley.

 Spencer est choquée de découvrir que Mary a eu un enfant nommé Charles, qui a été adopté par Jessica et Kenneth DiLaurentis. Ils découvrent aussi que Charlotte n'était pas la grande sœur de Jason; ils avaient pratiquement le même âge. Spencer demande pourquoi Charlotte ferait tout son possible pour cacher le dossier.

De retour à Lost Woods, une silhouette invisible observe Aria et Ezra puis aperçoit Hanna assise seule sur le lit. Pendant ce temps, Caleb voit sur sa tablette que quelqu'un arrive. Ils courent vers le périmètre ouest pour essayer de voir Sara, alors que les projecteurs s'allument. Ezra dit que personne n'est là. Ezra dit qu'ils ont besoin de revenir à Hanna, alors ils se précipitent vers la chambre mais ne peuvent pas entrer dans la pièce. Ils appellent Hanna, mais n'obtiennent aucune réponse. Après quelques instants, ils font irruption dans la pièce et Hanna a disparu. Caleb dit qu'il n'y a aucun moyen de sortir de là et ils regardent autour , choqués, se demandant où elle est.

Au Welby Sate Psychiatric Hospital, Alison s'enregistre et enlève sa bague de mariage, avant de demander à Emily de les donner à Elliott. L'infirmière dit que, même si elle s'auto-admet volontairement, le médecin peut la détenir si cela est jugé nécessaire. Ali va signer la paperasse, mais Emily place une main sur la sienne et demande à l'infirmière si elles peuvent avoir un moment. Emily demande si Ali est sûre  et lui rappelle qu'Elliott rentre . Ali dit que la seule chose dont elle est sûre est qu'elle a besoin d'aide, Emily lui rappele qu'ils ont mis Charlotte ici. Ali dit que Charlotte s'est améliorée, puis la remercie d'avoir pris soin d'elle. Elles partagent un câlin et Ali dit à Emily qu'elle l'aime .

De retour à Radley, Peter demande s'il peut avoir l'attention de tout le monde et présente Veronica comme leur nouveau sénateur. Après une série d'applaudissements, elle remercie tout le monde pour son travail acharné . Un autre tour d'applaudissements s'ensuit, Mona inclus, et Toby félicite Spencer. Spencer dit qu'elle ne peut pas remercier assez Toby pour l'avoir aidée, avant de recevoir un appel d'Aria. Toby demande ce qui se passe et Spencer lui demande de la suivre, et Mona la suit également.

Au Lost Woods, Ezra regarde le trou dans le sol avec Aria et Caleb. Caleb dit anxieusement qu'il aurait dû penser à vérifier les planchers. Spencer entre dans la pièce avec Toby et Mona. Spencer se précipite dans les bras de Caleb et dit qu'elle est tellement désolée; en voyant Mona, Caleb crie sur Spencer en demandant pourquoi elle l'a amenée. Toby dit qu'ils ne l'ont pas fait, incitant Mona à dire qu'elle les a suivi.

Ezra dit qu'une vidéo se télécharge. Une fois la vidéo téléchargée, ils regardent sous le choc en voyant ce qui semble être Jessica DiLaurentis sur la caméra.

Peu de temps après, nous voyons Wilden entrer dans la maison d'Ali et enlever son masque et sa perruque. Elliott se tient maintenant dans le salon avec Mary. Avec un accent britannique, Elliott dit qu'il a reçu un appel de l'hôpital: Alison se repose confortablement. Mary demande si elle a signé les papiers; Elliott dit qu'elle l'a fait: il contrôle 51% de Carissimi maintenant. Mary dit qu'il est le seul homme que sa fille n'ait jamais aimé, Elliott dit solennellement qu'il aurait fait n'importe quoi pour Charlotte. Mary dit sinistrement qu'il l'a prouvé quand elle a épousé sa cousine . Mary se dirige vers une photo de Charlotte et dit à Elliott que c'est ce que Charlotte aurait voulu.

L'épisode se termine. Emily demande à Toby s'ils doivent appeler la police, juste avant que trois de leurs téléphones ne signalent un nouveau message: "Merci de m'avoir donné Hanna, vous êtes libre de partir." Ils regardent tous autour . Pendant ce temps, à Rosewood Church, une silhouette traîne le corps inconscient d'Hanna vers le clocher.

 

Kikavu ?

Au total, 140 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
19.03.2021 vers 12h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
21.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

laeti5 
maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !