603 fans | Vote

#701 : L'heure tourne, les pétasses


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Ron Lagomarsino

Jusqu'où les filles iront pour sauver Hanna? C'est une question de vie ou de mort .

Après l'enlèvement choquant d'Hanna par "Uber A," les filles font une course contre la montre pour sauver une des leurs. La seule façon de la sauver c'est de remettre des preuves du véritable assassin de Charlotte à "Uber A." Pour ce faire, les filles doivent décider quelles lignes elles sont prêtes à franchir, celles qu'elles n'ont jamais violé avant; et une fois qu'elles franchiront cette ligne, il n'y a pas de retour en arrière.

Quatrième indice de la note perdue : over

Popularité


4 - 8 votes

Titre VO
Tick-Tock, Bitches

Titre VF
L'heure tourne, les pétasses

Première diffusion
21.06.2016

Vidéos

Promo : Save Hanna

Promo : Save Hanna

  

Photos promo

Aria et Ezra se cachent

Aria et Ezra se cachent

Emily ouvre une boîte à musique

Emily ouvre une boîte à musique

Elliot et Em parlent

Elliot et Em parlent

Ezra regarde Aria

Ezra regarde Aria

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Elliot et Em parlent

Elliot et Em parlent

Spencer et Mary boivent le thé

Spencer et Mary boivent le thé

Elliot menace Ali

Elliot menace Ali

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Mary Drake

Mary Drake

Spencer regarde un dossier

Spencer regarde un dossier

Emily Fields

Emily Fields

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Mary regarde une photo

Mary regarde une photo

Emily Fields

Emily Fields

Em vient voir Ali

Em vient voir Ali

Aria chez Elliot

Aria chez Elliot

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Elliot retient Ali

Mary vient voir Spencer

Mary vient voir Spencer

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 21.06.2016 à 20:00
1.43m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence avec Spencer, Aria et Emily en train de creuser une tombe. Aria demande comment elles ont laissé cela se produire, et ajoute "Pauvre Hanna" avant que Spencer ne dise que c'est ce qu'elle voudrait. Emily dit qu’elle ne sait pas si elle peut vivre avec cela et qu’il doit y avoir un autre moyen, obligeant Spencer à dire qu’il n’y a pas d’autre moyen: "C’était un plan bien pensé. Quand ça finit comme ça, c'est ce qu'on appelle le meurtre au premier degré ".
 
Quatre jours avant, nous voyons: Aria, Spencer, Emily, Mona, Ezra, Toby et Caleb marchant vers la police de Rosewood. Caleb dit que Toby devrait parler, car il est flic et Spencer rappelle à Toby que son travail est en jeu avant de demander s'il veut vraiment en faire partie. Caleb demande à Spencer si elle est sérieuse, puis lui rappelle que la vie de Hanna est en jeu. Mona leur dit d'attendre en voyant une femme ressemblant à Jessica DiLaurentis passer devant une voiture de police. Le groupe est choqué par la ressemblance et Caleb dit que cette femme était au Lost Woods Resort. Il ajoute qu'elle sait où se trouve Hanna , il va la vaincre de lui dire. Toby l'empêche de la suivre et lui propose d'obtenir des informations en tant que flic.

Toby entre et se présente à la femme avant de lui demander comment il peut l'aider. Elle prétend qu'elle est la propriétaire du Lost Woods Resort et veut signaler un cambriolage. La femme révèle qu'elle est la soeur de Jessica, mais qu'elle ne lui donne pas son nom. Toby révèle bientôt cette information au groupe et Mona se rend compte qu'elle est Mary Drake - la mère biologique de Charlotte. Caleb demande pourquoi ils sont toujours là: Mary pense que Hanna a tué Charlotte, alors elle doit être AD ,Toby ajoute qu’elle a rapporté un cambriolage,  leurs téléphones sonnent tous avec un sms de AD: "Un mensonge, un oeil pour un oeil, la cloche sonne pour Hanna ". Le groupe entend le carillon de la cloche de l'église et ils se précipitent à l'intérieur du bâtiment. Une fois à l'intérieur, ils regardent autour d'eux avant de repérer ce qui semble être Hanna suspendue aux cordes. Ils courent immédiatement et amènent le corps en sécurité. Cependant, Caleb voit un rabat et se rend compte que ce n'est qu'un masque avec le visage d'Hanna , mais ce n'est qu'une poupée  sous le masque. Emily voit une corde sortir de la poupée et la tire. Le groupe entend une voix effrayante dire: "Vous avez 24 heures pour me donner le vrai tueur de Charlotte ou Hanna meurt. Tick-tock, Bitches".
 

À 23 heures de la fin, nous voyons le groupe chez Spencer. Ezra dit qu'ils ont essayé de comprendre qui a tué Charlotte; et demande s'ils pensent vraiment qu'ils peuvent résoudre le mystère.Caleb insiste pour qu'ils le fassent parce qu'ils le doivent; Mona dit que c'est la première fois qu'ils travaillent tous ensemble, alors c'est différent maintenant. Emily dit que Mary doit être AD, alors que Mona ajoute que Mary doit travailler avec quelqu'un. Spencer est d'accord avec Mona en disant: "Tous ceux qui travaillaient ensemble savaient ce qui était arrivé à Alison. Tous ensemble, nous pouvons savoir qui a tué Charlotte". Mona dit qu'elle est sûre qu'ils ont tous une idée de qui a tué Charlotte. Pendant ce temps, dans une grange abandonnée, nous voyons Hanna, à moitié vêtue et battue, demander s'il y a quelqu'un à l'extérieur. Après avoir reçu aucune réponse, elle tombe en pleurant.

Mona sort des noms d'un bol, révélant leurs possibles suspects: Alison, "Sans nom", Spencer et Mona. Ezra dit que la plupart d’entre eux croient qu’Alison a tué Charlotte, poussant Toby à dire qu’ils doivent maintenant prouver qu’elle avait un motif et l’occasion de tuer Charlotte. Aria dit que, même si elle ne connaît pas le motif, Alison en a eu l'occasion et révèle qu'ils ont vu Alison la nuit du décès de Charlotte.

Dans un flashback de cette nuit-là, Aria et Ezra sont près de l'église. Aria dit qu'elle doit partir, car il est tard mais avant qu'elle puisse partir, elle aperçoit une blonde portant un pull rouge. Elle demande à Ezra si c'est Alison, mais il pense que c'est Charlotte.
 
Dans le présent, Aria dit qu'ils pensaient que c'était Charlotte mais peut-être que c'était Alison. Emily demande comment ils sont sûrs que ce n’est pas Charlotte, poussant Toby à dire que Charlotte ne portait pas de veste rouge. Emily dit qu'Alison aimait Charlotte et qu'elle est restée à Rosewood pour s'occuper d'elle, elle demande pourquoi elle le ferait si c'est juste pour la tuer après sa sortie: il n'y a aucun motif. Toby dit qu'elle a suivi un meilleur comportement depuis son retour, mais ils ne peuvent pas oublier que c'est Alison qui a aveuglé Jenna. Spencer essaie de raisonner avec eux, peut-être que c'était de l'autodéfense et que c'était Charlotte qui a craqué à nouveau. Caleb dit qu'il ne se soucie pas de savoir pourquoi elle l'a fait, il veut juste prouver qu'elle l'a fait pour qu'ils puissent récupérer Hanna. Mona et Caleb font équipe pour essayer de couvrir Mary, tandis que les autres essaient d'obtenir la veste qui, selon eux, aurait le sang de Charlotte dessus. Leurs téléphones sonnent tous avec une photo de Hanna, battue et effrayée, et ils jurent qu'ils doivent la trouver. Juste avant de partir pour Welby, Emily laisse les clés d'Alison sur la table et dit qu'Ali doit lui dire la vérité.

Nous voyons plus tard Mona, Caleb, Toby et Spencer regarder Mary , derrière des buissons à l’extérieur de Lost Woods resort. Après l'avoir vue s'éloigner avec deux lourds sacs, Caleb demande ce qu'il y a dedans.Quelques secondes plus tard, Mary revient sans les sacs et s'éloigne. Caleb empêche Spencer et Toby de se joindre à eux, disant qu'ils n'ont pas besoin d'aller tous les quatrederrière Mary. Toby accepte et lui et Spencer retournent à l'hôtel pour essayer d'obtenir des réponses.

À Welby, Elliott dit à Emily qu'il est étrange qu'Alison ne sache pas que sa mère avait une jumelle, ce qui pousse Emily à dire que presque tout sur sa famille est étrange. Elliott demande comment elle est sûre que Mary est la mère de Charlotte, incitant Emily à dire "CeCe Drake ... Mary Drake". Elliott dit qu'il est heureux qu'Emily se soit confiée à lui, mais ce n'est pas suffisant pour aider Alison. Emily dit qu'Ali pensait voir des morts, mais c'est la preuve que non. Elliott dit que, depuis la dernière visite d'Emily, l'état d'Alison a rapidement décliné et qu'elle a subi une pause psychotique. Emily dit qu'elle ne comprend pas, Elliott dit qu'il ne comprend pas non plus. Il ajoute qu'Alison éprouve beaucoup de honte pour ce qu'elle croit être un événement tragique dont elle se sent responsable. Il demande si Emily sait ce que cet événement pourrait être, et nous entendons Alison crier. Emily  suit et nous voyons Alison se débattre sur le lit avant qu'Elliott ne l'endorme.

À 18 heures de la fin, nous voyons Toby et Spencer ouvrir les sacs que Mary a apportés. Ils sont surpris de voir que ce ne sont que des livres; Toby lit le titre d'un livre allemand et Spencer dit que c'est "Advanced Concepts of Chemistry" et il demande si elle parle allemand, l'incitant à lui parler d'une application sur son téléphone. Après avoir regardé son passeport, Toby découvre qu'elle était en ville une semaine avant la mort de Charlotte, ce qui, selon Spencer, était suffisant pour qu'elle devienne A.D.

Pendant ce temps, Aria et Ezra entrent dans la maison d'Alison et fouillent la chambre d'Alison. Aria entend une porte s'ouvrir et les deux se cachent dans un placard. Elliott entre dans la pièce et attrape une clé sous la lampe avant de déverrouiller un coffre. Il sort un sac et une veste  avant de le verrouiller, puis passe devant le placard où se trouvent Aria et Ezra. Elliott attrape alors un autre sac et ouvre le placard. Aria et Ezra se sont échappés et s'accroupissent sous la fenêtre, alors qu'Elliott regarde avec colère par la fenêtre.

Spencer appelle Caleb pour lui demander si elle pourrait leur apporter le déjeuner et il dit que la nourriture est la dernière chose qu'il a en tête. Elle dit qu'elle regardera à nouveau le dossier de Mary Drake, mais Caleb dit "super" et raccroche. Pendant ce temps, avec Mona et Caleb, on peut entendre Mary dire au téléphone ,elle a tout ce dont elle a besoin. Caleb demande à qui elle parle, incitant Mona à dire qu'elle ne peut qu'entendre ; elle a besoin
d'  attendre un peu plus longtemps pour entendre l'autre personne, mais Mary met fin à l'appel avant de pouvoir le découvrir. Caleb remarque que des gens aident Mary à mettre de l'eau de Javel, du charbon de bois et du vinaigre dans sa voiture. Mona dit que c'est tout ce qu'il faut pour dissimuler un meurtre: le charbon absorbe l'odeur de la mort. Caleb dit que Hanna est toujours en vie, incitant Mona à demander s' il est si sûr. Caleb dit qu' elle les conduira à Hanna. Mona dit "Ouais, parce qu'elle est en route pour la tuer".

Pendant ce temps, Hanna se réveille après avoir vu que de l'eau coule à ses pieds et se lève. Elle est ensuite pulvérisée par un tuyau, supplie la personne de s'arrêter et est ensuite choquée avec un tazer par A.D.
 
Plus tard dans la nuit, Caleb et Mona suivent toujours Mary. Mona dit qu'elle doit être perdue, ce qui incite Caleb à dire qu'elle pourrait savoir qu'ils la suivent . Ils croient qu'elle les mène chez Alison. Cependant, Mona se rend vite compte qu'elle va plutôt chez Spencer. Caleb envoie un message à Spencer pour lui dire de ne pas répondre à la porte car c'est Mary Drake. Spencer entend son téléphone après avoir entendu frapper à la porte. Elle n'a pas l'occasion de vérifier son téléphone avant que Mary ne frappe à nouveau. Après avoir ouvert la porte, Mary demande si c'est Spencer ou Melissa. Spencer dit qu'elle sait qu'elle doit être la soeur de Jessica, mais demande si elles se sont rencontrées. Mary dit oui ,il y a longtemps, mais elle ne s'en souvient pas , elle demande si ses parents sont à la maison. Spencer dit qu'ils ne le sont pas, Mary dit qu'elle reviendra une autre fois. Avant qu'elle puisse partir, cependant, Spencer demande s'ils se connaissent et Mary dit qu'ils avaient beaucoup en commun. Spencer demande si elle aimerait prendre un thé et Mary accepte l'invitation avant de regarder autour.

À Welby, Emily dit à Aria au téléphone qu'Elliott n'est pas là mais l'infirmière a dit qu'elle pouvait voir Alison pendant quelques minutes. Aria dit qu'elle espère qu'Alison lui dit la vérité parce qu'ils sont à court de temps,Emily lui dit qu'elle peut entrer maintenant et raccroche. Emily entre dans la pièce et voit Alison dormir. Elle essaie de la réveiller,  elle dit à Alison que Hanna a des problèmes et qu'ils doivent savoir ce qui est arrivé à Charlotte. Après avoir directement demandé si elle a tué Charlotte, Alison se réveille et dit: "Oh mon Dieu, aidez-moi, s'il vous plaît pardonnez-moi" et Emily pense que celà signifie qu'Alison a tué Charlotte.

À huit heures de la fin, nous voyons Mary regarder une photo de Melissa et Spencer commentant qu'elles se ressemblent - presque comme des jumelles. Spencer dit que les gens le disaient beaucoup quand elles étaient plus jeunes, avant de demander quand Mary a vu ses parents pour la dernière fois. 
 
Spencer ajoute qu'elle demande seulement parce qu'ils ne l'ont pas mentionnée. Mary dit qu'elle en sait assez sur sa famille pour savoir qu'ils sont d'excellents gardiens de secrets, ce qui incite Spencer à se demander pourquoi ils la garderaient secrète. Mary dit qu'elle est  curieuse, Spencer dit qu'elle essaye juste de faire la conversation et Mary s'excuse d'être trop sensible. Mary révèle qu'elle et Jessica n'étaient pas proches; Elle s'est éloignée  parce que Jessica tournait tout le monde contre elle. Spencer se demande pourquoi elle ferait cela, amenant Mary à dire qu'elle est née en premier et que Jessica était née jalouse. Spencer demande pourquoi elle est revenue,Mary dit que c'est parce qu'elle a découvert que sa sœur était morte, puis remercie Spencer pour le thé. Spencer demande si elle est seule au Lost Woods, puis demande si elle a des enfants. Mary dit qu'il n'y a qu'elle , avant de partir, elle demande comment Spencer savait qu'elle habitait là. Spencer dit que c'est une petite ville et son ex-petit ami lui a parlé du cambriolage. Mary dit qu'elle est une jeune femme chanceuse car elle ne peut rester amis avec aucun de ses ex-amants. Juste avant de partir, Mary dit que Spencer devrait verrouiller la porte: ces jours-ci, vous n'êtes plus en sécurité nulle part et sourit.

Pendant ce temps, dans l'appartement d'Ezra, Aria regarde la photo d' Hanna et remarque à quel point elle a l'air effrayée. Ezra attrape son téléphone et dit qu'elle n'a pas dormi depuis plus de 36 heures et qu'elle devrait essayer de se reposer. Aria est d'accord et Ezra  va chercher un t-shirt pour elle; Aria dit rapidement que peut-être elle devrait juste rentrer à la maison. Elle admet qu'elle n'est sûre de rien: elle et Liam n'ont pas parlé depuis des jours et elle et Ezra n'ont pas parlé de ce qui s'est passé entre eux. Elle veut savoir si c'est juste un lapsus, s'ils sont amis avec des avantages, ou s'il y a un "nous" à nouveau. Aria pense qu'elle doit y réfléchir avant d'en parler.

Au Brew, Emily est attendue au comptoir et Aria descend pour demander comment cela s'est passé avec Alison. Emily ment, disant qu'ils ne l'ont pas laissé entrer et demande si Aria a toujours la clé qu'Ali lui a donné. Aria lui donne et lui demande si elle veut qu'elle l'accompagne, mais Emily dit simplement qu'elle l'appellera. Sabrina demande si Emily va bien et, quand Emily dit que ça va , elle dit "Encore des mensonges?". Emily s'excuse, faisant dire à Sabrina que c'était une blague. Presque en larmes, Emily admet qu'elle a peur que quelqu'un dont elle se soucie profondément ait fait une très mauvaise chose et qu'une autre amie en paye le prix. Sabrina se dirige vers la porte et la verrouille.

Pendant ce temps, au Lost Woods Resort, Caleb et Mona regardent Mary aller et venir. Caleb dit que tous les deux peuvent l'emmener, incitant Mona à lui rappele qu'il reste environ six heures pour obtenir le tueur de Charlotte , le téléphone de Mary sonne. Mona est capable d'entendre la voix d'un homme et dit qu'il a définitivement un accent; Caleb est capable de suivre l'emplacement de l'appelant, il est dans un bar. Après avoir obtenu cette information de Spencer, Aria dit qu'elle et Ezra avaient l'habitude d'y aller et qu'elle va y aller. Spencer lui dit de faire attention.

Dans la grange abandonnée, nous entendons la voix de "Spencer" qui dit "Hanna". Hanna se réveille pour voir une plus jeune "Spencer" qui lui dit qu'elle ira bien. "Spencer" promet à Hanna qu'elle ne la laissera pas mourir, incitant Hanna à dire que c'est un rêve et qu'elle ne peut pas l'aider. Spencer lui dit qu'un rêve est une expérience et qu'une expérience est réelle. Une Hanna éperdue dit qu'elle aurait dû écouter "Spencer" et que c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne sachent pas qui a tué Charlotte parce qu'elle lui dirait si elle l'a fait. "Spencer" lui dit qu'elle peut s'échapper et qu'elle sera toujours là pour elle. Il est révélé plus tard que Hanna parlait à Alex.

Au Snookers, nous voyons Aria entrer et ditreau barman qu'elle cherche un gars avec un accent britannique avant de commander une bière. Elle reçoit un appel de Liam mais le décline, puis voit un homme mettre fin à un appel téléphonique. B-26 commence à jouer sur le jukebox et Aria se souvient de sa relation avec Ezra. Nous voyons alors Aria apparaître chez Ezra en disant qu'elle n'a pas besoin de savoir ce qu'ils sont , elle a juste besoin d'être avec lui. Ils s'embrassent et les cloches de l'église sonnent dehors.

À la maison DiLaurentis, Emily  voit Elliott dormir sur le canapé avant d'entrer dans la chambre d'Alison. Elle aperçoit la boîte à musique cassée sur le sol et se souvient de son amitié avec Alison et de la nuit où elles se sont embrassées. Emily repère alors des boîtes et, dès l'ouverture, repère le pull rouge de la nuit où Charlotte a été tuée. Emily dit tranquillement "Oh Ali, qu'as-tu fait?".
 
Pendant ce temps, à la grange, Hanna se réveille ,se dit qu'il y a un moyen de sortir et va chercher une sortie.

Avec 38 minutes restantes, Spencer et le groupe discutent du fait que Mary était à Radley pendant une grande partie de sa vie. Caleb reçoit un message de Mona disant que Mary vient de quitter Lost resort et qu'elle a besoin de secours. Avant qu'ils puissent partir, Emily entre dans la cuisine de Spencer et dit qu'elle a menti à Aria plus tôt: elle a vu Alison et elle est à peu près sûre qu'Alison a admis avoir tué Charlotte. Caleb dit que l'horloge tourne et qu'ils ne peuvent pas prouver que c'était elle, Emily dit qu'Alison était en train d'emballer des affaires pour Goodwill. Elle dit qu'elle a eu une intuition et sort le pull rouge. Emily leur demande s'ils peuvent penser  encore une fois avant de donner le pull à A.D: ils sont sur le point de remettre l'un des leurs à A.D.
 
Aria dit que c'est différent parce que Hanna est innocente, alors qu'Alison ne l'est pas. Spencer dit qu'Alison est une manipulatrice mais qu'elle ne croit pas qu'elle est une tueuse de sang-froid, ajoutant qu'elle se protégeait elle-même , mais elle a quand même tué Charlotte. Toby dit qu'ils n'ont pas le temps d'en débattre parce qu'Alison est en sécurité à Welby alors que la vie de Hanna est en jeu. Au milieu de leur conversation, Caleb a attrapé le pull et le téléphone de Spencer .
 
Au Lost Woods Resort, à moins d'une minute de la fin, nous voyons Caleb au téléphone demander à Mona où elle est. Elle dit qu'ils ont perdu Mary et il dit de ne pas s'inquiéter: il a ce dont il a besoin pour récupérer Hanna. Il laisse tomber le pull sous le panneau Lost Woods et envoie un message à A.D. disant qu'Alison a tué Charlotte et que leur preuve est au Lost Woods Resort.
 
Nous voyons bientôt une silhouette entrer dans la grange maintenant vide alors qu' Hanna court dans les bois ,quand elle voit des phares de voiture. Elle crie pour avoir de l'aide, mais la voiture passe avant de reculer. Hanna essaie d'arrêter la voiture et est choquée de voir Mary derrière le siège du conducteur. Pendant ce temps, la silhouette attrape le pull rouge et le place dans un sac en plastique.

De retour chez Spencer, Caleb demande s'ils ont entendu quelque chose . Emily dit que l'un d'entre eux devrait se rendre à Welby pour voir Alison, Aria dit qu'ils ont fait la bonne chose et qu'elle est dans un endroit sûr.
 
Pendant ce temps, à Welby, nous voyons une silhouette entrer dans la chambre d'Alison. La silhouette, se révéle être Elliott, il parvient à réveiller Alison et lui demande comment elle se sent. Il sort une seringue et n'attend pas de réponse avant de dire "Peut-être un peu folle?". Il dit à Alison de ne pas s'inquiéter, car il prendra soin d'elle. Avec un accent britannique, Elliott dit qu'il va s'assurer qu'elle vive une longue vie à pourrir là-bas. Une Alison surprise le regarde, alors qu'Elliott s'accroupit à son chevet et dit qu'il sait qu'elle a tué Charlotte juste avant de lui injecter un produit . Il ajoute que, comme elle, le karma peut être une chienne..

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
20.03.2021 vers 12h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
21.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

leila36 
maelysmiss 
ophjus 
Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !