603 fans | Vote

#702 : Pagaille


Ecrit par : Joseph Dougherty
Réalisé par : Tawnia McKiernan

ALi est en grave danger.Les filles s' inquiètent qu'Ali soit torturée par Uber A et se tournent vers un ennemi potentiel pour trouver de l'aide .

Avec les retombées de l'enlèvement d'Hanna qui pèsent encore lourdement sur les filles, les Liars commencent à  développer une méfiance envers Elliott Rollins alors que l'état d'Ali s'aggrave. La tension monte entre Liam, Aria et Ezra alors qu'ils travaillent sur le livre ensemble. Spencer et Caleb sont sur le point d'exploser, aucun d'entre eux ne veut parler de la situation .

Pendant ce temps, Emily reçoit un appel téléphonique inquiétant et essaie de trouver une façon de voir Ali.

Popularité


4 - 8 votes

Titre VO
Bedlam

Titre VF
Pagaille

Première diffusion
28.06.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo Australienne

Promo Australienne

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak peek 3

Sneak peek 3

  

Photos promo

Ezra amène des fleurs

Ezra amène des fleurs

Caleb donne à Hanna sa bague

Caleb donne à Hanna sa bague

Hanna Marin

Hanna Marin

Caleb donne à Hanna sa bague

Caleb donne à Hanna sa bague

Emily Fields

Emily Fields

Emily rencontre une infirmière

Emily rencontre une infirmière

Emily tombe sur Elliot

Emily tombe sur Elliot

Spencer parle à Hanna

Spencer parle à Hanna

Spencer parle à Hanna

Spencer parle à Hanna

Hanna boit un thé

Hanna boit un thé

Le groupe sous le choc

Le groupe sous le choc

Ezra Fitz

Ezra Fitz

A envoie un message

A envoie un message

le groupe réunit autour d'Hanna

le groupe réunit autour d'Hanna

Elliot parle à l'infirmière

Elliot parle à l'infirmière

Elliot va voir Ali

Elliot va voir Ali

Em à l'hôpital

Em à l'hôpital

Em va voir Ali

Em va voir Ali

Em va voir Ali

Em va voir Ali

Em va voir Ali

Em va voir Ali

Elliot va voir Ali

Elliot va voir Ali

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 28.06.2016 à 20:00
1.24m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Hanna est dans la voiture avec Mary Drake, après qu'Hanna vienne de s'échapper du Bunker d'AD. Étonnamment, Mary emmène Hanna à Spencer, après s'être assurée que Hanna soit sure de ne pas vouloir aller à la police. Elles ont une brève conversation sur Ali et Jessica DiLaurentis, Mary finit par dire que "La plupart des familles ont des secrets. Et parfois ces secrets sont réels. " Hanna demande si elle est " une de ces personnes secrètes ", et Mary dit:"Plus maintenant! "

Les choses sont tendues avec Hanna et les Liars quand elle revient - et elle et Caleb ont une conversation rapide sur la façon dont leur moment à la fin de la saison dernière était une erreur. Malgré une certaine confusion de la part de Spencer, Spaleb semble techniquement toujours ensemble: après avoir admis qu'elle aurait dû arrêter Hanna avant qu'elle ne soit kidnappée, Caleb tente de la rassurer en comparant Hanna à un porte-avions ("beaucoup de puissance , mais assez difficile à manœuvrer "), puis lui dit de venir se coucher.

Pendant ce temps, Emily fait face à la culpabilité , à  l'idée de laisser Ali dans ce centre de traitement. Elle reçoit un appel téléphonique d'Ali au milieu de la nuit demandant de l'aide, avec des bruits de lutte en arrière-plan. Le jour suivant, Emily se dirige directement vers l'établissement, pour découvrir les seuls visiteurs familiaux sont autorisés à partir de maintenant. Elle se dirige directement vers le Dr Rollins pour se plaindre. Rollins n'essaie même pas de se cacher: "J'ai décidé qu'Alison serait mieux isolée maintenant," .

Aria décide d'être adulte et rompt avec Liam. Elle lui dit qu'elle a beaucoup de choses non résolues dans sa vie, mais lui assure que ce n'est pas à propos d' Ezra. Il est calme mais ne semble pas ravi. Liam est de retour sur le livre. Ce qui veut dire qu'il travaillera très étroitement avec Ezra et Aria. "J'aimerais que tu ais quelque chose que tu as toujours voulu ... De cette façon, nous pouvons traverser la ligne d'arrivée ensemble", dit Liam.
 
Lucas veut toujours donner à Hanna un investissement d'un million de dollars et un espace de bureau. Elle n'est pas si sûre que ce soit la bonne décision - et pendant qu'elle réfléchit, nous voyons un flash-back d' Hanna et Jordan dans un bar de New York. Elle travaillait sans relâche pour sa patronne diabolique, et il posa son verre et sa serviette (avec un numéro de téléphone dessus).

Après le flash-back, Hanna est à New York,  elle enfile une robe rouge moulante et se présente au bureau de Jordan . Elle semble vraiment essayer de faire fonctionner leur relation - et ils partent à la recherche de ce bar où ils se sont rencontrés. Bien sûr, comme c'est New York , le bar a fermé .Hanna prend cela comme un signe - elle avait désespérément besoin que le bar soit là pour que les choses s'arrangent, et puisque ce n'est pas le cas, elle rend à Jordan sa bague de fiançailles. De retour à Rosewood, Hanna signe les papiers avec Lucas.

Aria, Emily et Spencer confronte Elliott Rollins, qui leur dit que Jason a approuvé une "chirurgie" pour Ali - même si cela n'a pas forcément d'importance, puisque Rollins est son médecin et son mari. Quand il part pour prendre un appel téléphonique, il reçoit un sms : "Elle est à moi maintenant."
 
 
Emily décide que la meilleure façon d'arriver à Ali est  de passer par Mary Drake - elle est la tante d'Ali, après tout. Spencer parle à Mary du fait qu'elle soit allée  à Radley quand Mary entre dans le bureau de Veronica Hastings. Elle était sérieuse plus tôt ,ne plus être un secret! Mary Drake ne se cache pas. Bien que son passé soit vraiment effrayant (et pas forcément la vérité): Spencer demande pourquoi Mary est allée à Radley,  Mary raconte une histoire au sujet d'un moment où Jessica gardait un bébé,et n'arrivait pas à calmer le bébé de 10 mois. Elle a appelé Mary et l'a suppliée de ui venir en aide, et quand elle est enfin arrivée, Jessica lui a dit que le bébé était endormi à l'étage , elle devait partir en rendez vous  pendant que Mary la couvrait. Quand les parents sont rentrés ... il s'est avéré que le bébé était mort.

La première séance de notes de Liam avec Ezra est pour le moins rude. Liam plonge immédiatement dans une critique de personnage qui est en fait une critique à peine voilée (et pas exactement fausse) d'Ezra. Liam lit le "personnage" comme "prédateur", et la situation dans le livre comme un mythe de Lolita. En d'autres termes, il qualifie fondamentalement Ezra de pédophile, tandis qu'Ezra essaie de faire valoir que son personnage n'était pas beaucoup plus âgé que le personnage d'Aria. Ezra essaie de demander pourquoi Liam est si ouvertement hostile, mais Liam dit juste qu'il essaie de protéger le livre - et ses deux auteurs.

Plus tard, Ezra exprime son inquiétude à Aria que chaque session d'édition va finir comme ça, puis demande ce que Liam sait vraiment de leur relation. Aria parle à Liam et dit qu'elle pensait qu'ils acceptaient d'être adultes à ce sujet. ça a un sens avec les mots", et il dit: "Je pense que tu as été séduit par ton professeur d'anglais quand tu étais au lycée." Aria explique essentiellement qu'elle ne regrette rien de sa vie, même de tous les gens assassinés, parce que tous ces événements ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
 
De retour à Radley, Emily parle à Mary Drake, et finit par la convaincre d'aller dans la chambre d'Ali avec elle. Quand elles arrivent, Ali délire un peu, disant à Emily qu'elles vont rater leur vol. Et quand elle voit Mary, elle demande: "Maman, pourquoi m'as-tu quitté? Je me suis réveillée et il y avait de la saleté sur moi et tu ne m'aidais pas. »"
 
Elle dit aussi:" Tu as eu tort avec Elliott. Il ne ressemble pas à ce que tu as dit. "  Rollins arrive  et dit: "Je n'ai pas autorisé ça! Tout le monde dehors! "Ali crie, mais Rollins éteint la lumière et ferme la porte.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé?" Emily pleure. "Elle n'était pas comme ça quand nous sommes venus ici." Mais Rollins éloigne Mary pour avoir "un mot" avec elle , et Emily regarde leurs silhouettes se battre dans une pièce différente. Mary appelle apparemment Rollins depuis deux jours, mais il dit: "Votre présence ici ne faisait pas partie du plan."
"Ce que tu fais à cette fille, non plus," réplique Mary. Elliott dit qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait (l'argent) et devrait être satisfaite.

Spencer et Caleb n'arrivent pas à comprendre quoi faire avec leur couple. Spencer s'est fait virer de son travail- pas un énorme choc, puisqu'elle est à Rosewood depuis des mois maintenant- alors elle boit seule . Caleb rentre à la maison, et ils regardent brièvement Hanna, avant que Spencer ne dise: "J'ai peur de te demander ça, mais je le dois vraiment. Avons-nous fait une erreur, toi et moi? ""Caleb dit non, mais Spencer demande pourquoi il parle d'eux au passé.

Dans la scène finale, Emily envoie des sms frénétiquement aux Liars : Ali est bien pire que ce qu'elles pensaient. Elle leur dit que quelque chose se passe entre Mary Drake et Rollins, puis demande, "Est-ce que Rollins est AD?"
 
Mais alors que les autres Liars vérifient ou ignorent leurs téléphones, Ali reçoit quelque chose qui est injecté en intraveineuse, et quelqu'un la fait rouler dans le couloir - vraisemblablement, l'opération que Jason aurait autorisée.

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
20.03.2021 vers 12h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
21.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

leila36 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !