603 fans | Vote

#703 : Le Talentueux Monsieur Rollins


Ecrit par :
Réalisé par :

Les PLL tentent de sauver Ali de l'hôpital psychiatrique.


Encore sous le choc du traumatisme de l'enlèvement d'Hanna et de son sombre destin, les Liars doivent porter leur attention sur quelqu'un d'autre. Afin de protéger Alison contre les menaces de Uber A, les PLL se mettent en action pour la sauver de l'hôpital. Toutefois, ce faisant, elles font une erreur mortelle qui change tout.

Popularité


3.88 - 8 votes

Titre VO
The Talented Mr. Rollins

Titre VF
Le Talentueux Monsieur Rollins

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak peek 3

Sneak peek 3

  

Photos promo

Hanna et Em s'expliquent

Hanna et Em s'expliquent

Les filles regardent Spencer

Les filles regardent Spencer

Hanna Marin

Hanna Marin

Emily parle à Sabrina

Emily parle à Sabrina

Les filles parlent

Les filles parlent

Les filles se parlent

Les filles se parlent

Hanna regarde sa bague

Hanna regarde sa bague

Emily parle à Sabrina

Emily parle à Sabrina

Spencer et Aria écoutent

Spencer et Aria écoutent

Aria voit les blessures sur Hanna

Aria voit les blessures sur Hanna

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Les filles entrent au brew

Les filles entrent au brew

Emily parle

Emily parle

Les filles parlent

Les filles parlent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.07.2016 à 20:00
1.12m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s'ouvre sur Hanna glissant une bague de fiançailles sur son doigt. Elle ne compte pas encore parler aux filles de sa rupture? Elle a le dos couvert de marques de brûlures. Quand Aria les voit, elle essaie de demander à Hanna ce qui s'est passé : "Nous étions tous dans la maison de poupée", dit Aria. "Je sais ce que tu traverses." Hanna, clairement, ne veut pas en parler: "Ce n'est pas la même chose", dit-elle.

Les filles ont encore du mal à croire qu'Elliot est celui qui blesse Ali. Finalement, Emily leur rappelle, si Elliot n'est pas celui qui lui fait mal, Ali n'aurait-elle pas appelé son mari et son docteur - pas Emily? Cela semble les convaincre qu'elles doivent éloigner Ali d'Elliot . Spencer décide de parler à Toby, pour voir s'il peut trouver un lien entre Elliot et Mary Drake.

Quand elle arrive chez Toby, Spencer voit Yvonne, qui explique qu'elle ne verrait pas d'inconvénient à ce que Toby l'aide . Toby n'est pas disponible pour le moment: ils ont de la famille qui vient fêter leur fiancailles, explique Yvonne. Maintenant Spencer remarque la bague sur le doigt d'Yvonne .Et la félicite rapidement avant de partir.


Voyant le bonheur de Toby et Yvonne , Spencer confronte Caleb sur la distance qu'il a  depuis l'enlèvement de Hanna. Caleb explique qu'il se sentait responsable, puisqu'il était censé la garder en sécurité. Spencer, dit, sans cligner des yeux: "Oui, mais elle est de retour maintenant et tu sembles encore lointain. Je me demande toujours pourquoi. Vous étiez seuls tous les deux cette nuit-là." Caleb dit qu'ils se sont embrassés, et Spencer est naturellement fâchée. Elle arrive aussi à crier: "Nous ne sommes pas au lycée!".

Les autres filles sont à Welby. Les Liars affrontent le patron d'Elliot, M. Freeman, et expriment leurs inquiétudes : il abuse d'Ali, elles veulent que M. Freeman puisse même la surveiller. Apparemment, elle a l'air normale, et elle ne prend qu'une drogue.

Spencer appelle Jason, qui n'avait aucune idée qu'Ali était à Welby. Pendant ce temps, les autres filles sont en colère. Spencer n'a pas encore demandé à Toby de se pencher sur Rollins et Mary Drake. Elle soulève un point très intéressant, qui, jusqu'ici, ne s'applique qu'à Toby: il est fiancé. Il n'est plus vraiment connecté aux filles sauf en tant qu'amis. Dans quelle mesure est-il vraiment obligé d'être impliqué à ce stade?

Mais revenons à la tâche à accomplir: libérer Ali. Une semaine plus tard, les filles réalisent, que Rollins doit cacher quelque chose qu'Aria et Ezra ont vu . Peut-être qu'Aria, qui sait où il cache la clé, devrait enquêter? Aria trouve des seringues, un tas de pots de médicaments et une panoplie d'outils . Elle prend des photos de tout - plus une sorte de facture de carte de crédit dans la chambre - et échappe de justesse au retour de Rollins. Aria laisse tomber la clé dans la mauvaise lampe. 

Spencer et Hanna ont un cœur à cœur dehors. Spencer demande où est Jordan, Hanna dit qu'il est débordé au travail, puis Spencer dit : "Caleb m'a raconté ce qui s'est passé entre vous deux"Hanna est désolée, et Spencer dit qu'elle aurait dû lui dire qu'elle n'était pas passé à autre chose. "C'était une énorme erreur", dit Hanna. "Caleb est mon passé, et Jordan est mon avenir."

Les filles passent au crible les photos d'Aria et essaient de trouver des indices. Il y a sur son relevé de carte de crédit  un lit et un déjeuner Amish, qui correspond à la semaine où Ali est allé à la ferme familiale d'Elliot. Aria veut voir si quelqu'un dans la communauté va leur parler, alors que Hanna a des doutes. Elles y vont quand même.
 
Dans la voiture , Aria avoue à Hanna qu'elle a rompu avec Liam et qu'elle est maintenant avec Ezra. Elle demande à Hanna si elle va parler à Jordan de ce qui lui est arrivé, ce à quoi  Hanna répond ;"Je veux oublier l'enfer que j'ai traversé, pas le revivre". "Si je le fais, je n'arrêterai jamais de pleurer."

Hanna dit: "Eh bien, c'était une perte de temps", et Aria dit : "Comment pouvais je savoir qu'ils ne  nous donneraient aucune information?" Mais alors elles voient une jeune fille Amish les observant, et Hanna va la voir.

La fille, Eliza, dit qu'elle n'a pas le droit de parler aux étrangers, mais elle continue à le faire parce qu'elle pense que Hanna est jolie. "Tu ressembles à mes poupées", dit-elle. "Quelles poupées?" Demande Hanna.

"Celles  que Charlotte m'a donnés."
 
Eliza continue à sortir toutes ses poupées, qui sont des Barbies avec les noms de toutes les Liars. "C'est Emily. C'est Alison - c'est ma préférée. " Pourquoi Alison est-elle sa préférée? "Elle ressemble à Charlotte." Grâce à Eliza, elles découvrent que Charlotte et Elliot sont venus et elle les a vu un jour s'embrasser, même si elle n'était pas censée le dire. Un homme s'approche et Eliza tente de cacher ses Barbies, parce que "Nous n'avons pas le droit d'avoir des poupées avec des visages." Malheureusement, elles ne sortent pas avant que le vieil homme ne les voit et dit, d'un air sinistre: "Je pense qu'il vaut mieux que tu partes maintenant."

En sortant, Hanna voit un tas d'outils accrochés à une clôture et s'arrête net dans ses traces. Elle a des flashbacks de son temps dans la Grange de la torture, et explique finalement à Aria que l'un de ces outils, une aiguillon de bétail , est ce que son ravisseur a utilisé sur elle. "Elliot paiera pour ce qu'il t'a fait, promis," dit Aria. 

Spencer a regardé les photos d'Aria , celles de  la malle d'Elliot. La facture qu'elle a trouvé n'était pas exactement une facture, c'était une recette pour faire du  latex. Le latex, comme pour faire  ces masques de Hanna et Wilden.  Elle fait une pause dans ses recherches quand Caleb veut parler de ce qui s'est passé plus tôt , ils parlent de la façon dont ils veulent tous les deux être ensemble.  Caleb aime Spencer, et Spencer aime Caleb, alors ils semblent être à la croisée des chemins. Un mauvais carrefour: "Je veux être avec quelqu'un qui pense à moi dès le matin et la dernière chose à laquelle il pense en se couchant." Caleb supplie pour une autre chance, mais Spencer ne pense pas qu'elle puisse lui donner.

Pendant que Spencer fait ça, Emily a ses propres plans - et ils impliquent d'aller à la fête de fiançailles de Toby et Yvonne pour obliger Toby à faire du piratage de base de données policière pour elles. Après cela, Emily et Spencer regardent des médicaments. L'un des pots a presque disparu, et il était rempli d'une drogue qui peut provoquer des "délires et des troubles de la pensé"  avec des doses élevées et fréquentes. Spencer  se rend compte qu "Ali n'était pas folle quand elle est allée à Welby, mais il s'assure qu'elle le soit maintenant."

Ensuite, Emily avoue avoir pris le dossier des preuves de Spencer et l'a donné  à Toby, et les filles discutent pourquoi et pourquoi pas en parler à la police.
 
Elliot leur envoie un "S.O.S."- mais d'une manière ou d'une autre, Aria réalise immédiatement que c'est probablement Ali qui envoie ces sms, et pas Elliot.

 Toby fait le sale boulot des Liars au lieu d'être avec sa nouvelle fiancée, mais Yvonne ne semble pas folle ... juste déçue, peut-être.

Ali est couchée sur le siège du passager pendant que Rollins la conduit dans les bois, avec ses outils Amish effrayants emballés dans la voiture. Mais quand la voiture s'arrête, elle se réveille et frappe sa tête dans la fenêtre, puis sort de la voiture et commence à courir.

Les autres filles sontt dans un autre véhicule à la poursuite de la voiture d'Elliot, et elles réalisent que le point GPS d'Elliot s'est arrêté. Ali court droit devant elles, mais au moment où il faut arrêter la voiture, Elliot arrive en face de la voiture - et elles ne peuvent pas s'arrêter assez vite. En un éclair, il survole le capot de la voiture et atterrit sur sa tête, les yeux fixes, à travers le pare-brise.

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
20.03.2021 vers 12h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
21.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

leila36 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !