603 fans | Vote

#706 : L'Homme de la photo


Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Bethany Rooney

Les policiers de Rosewood commencent à démeler la couverture de Rollins et des Liars. Hanna se bat avec elle-même pour savoir si elle doit se rendre à la police, pendant qu'Ezria lutte avec la bizarrerie dans leur relation. Jenna révèle une partie de son plan à son nouveau partenaire et avec qui elle est vraiment de mèche. Ali apprend que les liars l'ont donné comme meurtrier de Charlotte pour libérer Hanna et ça ne se passe pas très bien.

Pendant ce temps, quelqu'un est assassiné pour jouer dans la mauvaise team.

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Wanted: Dead or Alive

Titre VF
L'Homme de la photo

Première diffusion
02.08.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Photos promo

Caleb & Ezra parlent

Caleb & Ezra parlent

Aria & Em marchent

Aria & Em marchent

SPencer & Ali sont attentives

SPencer & Ali sont attentives

Aria & Em parlent

Aria & Em parlent

Sabrina tombe sur Em

Sabrina tombe sur Em

Caleb & Ezra discutent

Caleb & Ezra discutent

Spencer & Hanna écoutent

Spencer & Hanna écoutent

Hanna est choquée

Hanna est choquée

Ali arrive

Ali arrive

Aria & Ezra proches

Aria & Ezra proches

Mary Drake

Mary Drake

Spencer parle

Spencer parle

Les filles réunies au brew

Les filles réunies au brew

Les filles réunies au brew

Les filles réunies au brew

Marco présente l'identité d'Elliot

Marco présente l'identité d'Elliot

Marco informe les filles

Marco informe les filles

Marco Furey

Marco Furey

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 02.08.2016 à 20:00
1.10m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Nous ouvrons l'épisode sur le doigt d'Aria. Son doigt nu, ce qui signifie qu'elle n'a pas donné à Ezra une réponse à sa proposition pendant. Les menteuses discutent du meurtre de Rollins. Elles essaient de comprendre qui pourrait truquer le voyage de Rollins à Baltimore, parce qu'il semble que cela aide leur cas, mais comme Emily le fait remarquer, "A" ne fait jamais rien gratuitement. Puis Ali arrive au Brew avec  la veste rouge qu'Emily a donnée à A.D. comme preuve qu'Ali avait tué Charlotte.

Spencer essaie d'expliquer, mais Ali ne la laisse pas parler si facilement. "Tu pensais que la vie de Hanna valait plus que la mienne", dit-elle à Spencer. Mais Spencer est forte, et elle tourne la conversation dans une direction différente: "Si quelqu'un a eu l'occasion de remettre la veste, c'est Mary Drake qui dort  dans ta chambre." 

Spencer doit suivre Mary, Emily reçoit Jenna, et Hanna obtient le travail le plus effrayant de tous: le baby-sitting du téléphone d'Elliot.

Spencer suit Ali à la maison, où elle, Mary Drake, et Det. Marco Furey se réunissent autour de la table pour entendre ce que Marco et la police ont trouvé. Apparemment, Archer Dunhill est recherché au Royaume-Uni sur plusieurs chefs d'accusation de vol et de fraude.

Les mauvaises nouvelles: Les flics pensent que la location de voiture, le billet de train et l'activité de carte de crédit ont été planifiés juste pour détourner leur attention et les empêcher de regarder plus près. De toute façon, ils pensent qu'il a des affaires inachevées et qu'Ali est en danger, alors elle obtient un flic 24 heures sur 24 planté à l'extérieur de sa maison. 

Marco et Spencer discutent en privé - Spencer dit en gros "Nous ne pouvons rien faire parce que tu enquètes sur le mari de mon amie - attends, je ne voulais pas dire que tu étais intéressé."

Au Brew, Hanna est en train de discuter de son plan d'affaires quand elle reçoit un coup de téléphone ... sur le téléphone de Rollins. Quand elle décroche, une voix qui sonne étrangement comme Rollins dit, "La prochaine fois que vous enterrez quelqu'un, assurez-vous qu'ils sont morts." Cela fait paniquer Hanna , qui téléphone à Aria . Hanna dit  "J'ai vu ses yeux. Il a vu que c'était moi ", à propos de Rollins dans son pare-brise. Elle s'inquiète qu'il la poursuive car elle conduisait la voiture. Aria finit par demander conseil à Hanna, Hanna lui dit qu'elle et Ezra sont différents de Hanna et Jordan et qu'elles devraient se marier. Hanna jette sa bague , pour annoncer qu'elle n'est plus fiancée.

Spencer se rend au Lost Woods Motel et y trouve Mary Drake, enracinée dans les affaires de Rollins. "S'il était là, je serais probablement déjà morte", dit Mary à Spencer. "Cet homme a un tempérament comme vous ne l'avez jamais vu." Après une petite conversation, Spencer semble faire confiance à Mary - ou du moins croire ce qu'elle dit.

Caleb s'approche d'Ezra à Radley, où ils s'accordent sur la confusion de Rosewood et il semble que les filles leur cachent toujours quelque chose. Caleb demande à Ezra si son livre a une fin heureuse, et Ezra dit: "Je travaille dessus." Il appelle Aria toute la journée, et elle l'ignore.

Ailleurs à Radley, Emily surprend Sara Harvey en train de commander des boissons à la chambre 303, et se dirige vers la chambre. Quand elle arrive là, c'est juste Jenna qui joue de la flûte toute seule, alors Emily se faufile silencieusement, puis commence à regarder l'ordinateur de Jenna - qui montre un site de location de voitures à Baltimore. Sara Harvey arrive et grimace: "C'est Emily. Elle regardait ton ordinateur. " Sara essaye de dire à Emily qu'elle la surveillait . Et Jenna dit, "Arrête de parler, Sara. assez. "

Emily leur dit que Elliot Rollins est un imposteur et que la police cherche quelqu'un avec des informations. Jenna décide de dévoiler leur relation et nous avons droit à un retour en arrière de Jenna, Charlotte et Archer dans un hôpital. Apparemment, Jenna est celle qui a réuni Archer et Charlotte, ET Jenna a aidé Archer à se faire une nouvelle identité,  Jenna aidait aussi Charlotte à trouver sa mère biologique. Elle explique qu'elle se sentait mal parce que Charlotte était en train de dépérir à Radley et qu'elle était allée lui rendre visite - et il se trouve que Mona lui avait tout raconté sur Rosewood, alors Jenna était une véritable célébrité aux yeux de Charlotte.


En outre, dans le flashback, Ali rencontre Rollins, et Archer a besoin de la convaincre que Charlotte va assez bien pour venir vivre à la maison. Charlotte note qu' Archer "sait tout de moi. Ma famille, mon éducation, tout ce que j'ai fait, tout. "

De retour dans le présent, Sara essaie une fois de plus de dire à Emily qu'elle essayait seulement de la garder en sécurité. "Je ne parle pas de Jenna, je parle de -" elle essaie d'expliquer, mais Jenna fait signe au juste moment: "Sara, j'ai besoin de toi maintenant!"

Chez les Hastings, Caleb et Spencer ont des retrouvailles, mais ce n'est pas une fête heureuse. En dépit de ses efforts pour garder les choses optimistes, Spencer pleure, disant à Caleb qu'il l'a aidée à se souvenir de ce que c'était que d'être redevenu amoureux après Toby. Ils ne se remettent pas ensemble.

Dans la famille DiLaurentis-Drake ,Ali et Mary  se battent à nouveau. Ali a cherché dans ses sacs, Ali est folle de l'existence de Mary. Alors Ali essaie de demander pourquoi Charlotte est passée par Cece Drake si elle n'avait jamais rencontré sa vraie mère, et Mary est terrassée. Littéralement, elle s'effondre sur le canapé. "Nous ne nous sommes jamais rencontrés", dit-elle. "Je ne sais pas comment elle a fini avec ce nom." Mary montre sa cicatrice et dit "Jessica m'a pris mon enfant".

Hanna et Spencer partagent une bière sur une  balançoire , elles sont toutes les deux en train de s'encourager avec Caleb. Spencer veut que Hanna dise à Caleb qu'elle et Jordan ont rompu. Mais leur conversation cœur-à-cœur est interrompue lorsque le téléphone de Rollins sonne à nouveau. "D'abord tu la rends, puis tu la laisses toute seule? Chiennes stupides, "dit la voix qui, encore une fois, ressemble beaucoup à Elliot. 

Elles  appellent frénétiquement Ali et l'avertissent, et elle sort pour demander au flic de venir à l'intérieur. Le flic porte un masque qui, très clairement, ressemble à un masque ,mais Ali ne le voit pas, et il s'en va. Elle perd soudain sa trace , et finit par regarder dans une chambre noire. Il commence alors à l'étouffer par derrière, elle déchire un morceau de son masque et il s'enfuit au son des sirènes de la police.

Avec Marco et le reste de la police, les filles se précipitent chez Ali. Mary a un alibi, donc ça ne peut pas être elle. Mais était-ce vraiment Rollins? Emily et Ali ont un moment - Ali s'excuse de l'avoir repoussé , sachant qu'Elliot a probablement redonné la veste juste pour qu'elle soit seule.

Après qu'Aria ait parlé à Ezra de l'assassinat et a reçu un appel disant que peut-être Elliot est encore en vie, Ezra a décidé de la demander en mariage une fois de plus. Et cette fois, Aria a accepté: "Complètement, absolument, oui!"

Quand une femme de ménage entre dans la chambre d'hôtel de Sara Harvey, on voit un gant de cuir clouté sur le sol. La femme de chambre va dans la salle de bain, où l'eau coule dans la baignoire, et nous voyons la main de Sara qui dépasse. 

 Quand la femme de ménage se rapproche, elle crie: Sara a la tête qui saigne, et elle a l'air morte.

Pendant ce temps, Hanna et Spencer décident d'aller voir si Rollins a été déterrée. Cela ressemble à ce qu'elles ont laissé, mais elles creusent pendant un moment et ne trouvent rien. Jusqu'à ce qu'elles le trouvent: un visage avec des vers.


Uber A ,dans les dernières secondes de l'épisode, prend  une énorme boîte étiquetée "Charlotte's Books".

Kikavu ?

Au total, 128 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
21.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
22.11.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

lachieuse 
leila36 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !