VOTE | 599 fans

#705 : Il faut faire avec Mary

Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Norman Buckley

Un ennemi commun emmène deux des adversaires des Liars ensemble pour semer le trouble.

Jenna revient à Rosewood et se lie d'amitié avec Sara, les Liars, faisant d'elle le suspect numéro un pour Uber A. Pour quitter l'hôpital psychiatrique, Ali doit être libérée dans la prise en charge d'un parent, la laissant sous la surveillance suspecte de Mary Drake. Spencer fait appel à l'aide de Hanna pour rechercher Caleb. Aria et Emily se retrouvent à chercher des preuves dans un appartement secret, qui, elles espèrent les mènera à plus de réponses.

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
Along Comes Mary

Titre VF
Il faut faire avec Mary

Vidéos

Promo

Promo

  

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.07.2016 à 20:00
1.17m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Ali est finalement sorti de l'enfer de Welby, elle est de retour à la maison et qui l'a finalement aidé à s'échapper? Sa tante Mary Drake. Welby marche apparemment sur des coquilles d'œufs autour d'Ali  parce qu'ils craignent qu'elle les poursuive en justice. Et elle devrait probablement, car il s'avère que Rollins a vidé tous leurs comptes bancaires conjoints et les actions du groupe Carissimi d'Ali. Ali est fauchée. Tout ce qu'elle a maintenant, ce sont ses amies et sa tante, à qui elle n'est pas sûre de pouvoir faire confiance.

Ali ne perd pas de temps pour  affronter Tante Mary: "Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu pouvais accepter d'aider un étranger pour rendre une autre personne folle." Mary dit qu'elle était vulnérable. C'était un manipulateur, et comme elle détestait la mère d'Ali, elle pensait qu'Ali était comme elle . Mary ne semble pas en savoir beaucoup plus sur Rollins; Ali lui dit que c'était une fausse identité et qu'il n'était pas un vrai docteur. Mais il est difficile de savoir ce que Mary savait vraiment et ce qu'elle prétend ne pas savoir ...

Pendant ce temps, Emily se réveille d'une longue date avec Sabrina, mais se rend compte qu'elle est en retard pour un examen à Hollis. Le professeur  ne la laissera pas entrer dans la pièce - mais plus tard, Emily reçoit un courriel de l'école. Elle a obtenu 92% à l'examen! Ou, quelqu'un l'a passé pour elle. Une seconde plus tard, elle obtient un sms. "Merci plus tard, chienne ingrate. - A.D. "

Aria est en train de taper, Ezra revient d'un voyage. Il agit un peu bizarre, mais explique rapidement qu'il s'est arrêté à New York pour rendre visite aux parents de Nicole et leur dire qu'Aria et lui sont ensemble. Apparemment, ils étaient heureux pour lui, et Aria pense que c'est génial qu'il soit parti les voir. "C'était mal de garder un secret sur toi", dit-il.

Dans un café, Hanna et Spencer entendent des flics parler sur leurs radios. Après toutes ces années, Spencer sait qu'ils ont trouvé une voiture abandonnée - en fait, tout tourne autour de l'affaire Rollins. Elle pense que les flics doivent toujours penser qu'il est vivant
et en fuite, parce qu'ils retiennent ces détails envers la presse.

Elles découvrent, via le téléphone d'Elliot, qu'il savait qu'Allison n'avait pas tué Charlotte - alors il ne voulait pas l'emmener quelque part pour la tuer. Apparemment, Mona pense que le numéro que le téléphone a envoyé est celui d'un autre téléphone, alors à qui appartient-il? Jenna? Puis ils apprennent qu'Elliot n'avait pas seulement un téléphone, il avait un "appartement " secret.

Aria est chez Ezra quand elle entend son téléphone sonner et le sort d'un sac de voyage pour vérifier. Le nom sur l'écran? Nicole. Nicole estcensée être morte! Aria répond, mais on parle juste dans une langue différente.
 
Emily dit qu'un cousin a déjà utilisé le téléphone de son père mort pour appeler la mère d'Emily, alors ça aurait pu être un accident. Aria efface  l'appel.

Spencer cherche Caleb, et même Hanna essaie de l'aider à réfléchir à certains de ses vieux repaires où il pourrait se cacher. Finalement, elle est désespérée et se dirige vers le poste de police pour parler à Toby. "Reste-t-il avec toi?" Demande-t-elle avant de lire son expression. "Non, mais tu sais où il est." Toby dit que Caleb a juste besoin de temps pour réfléchir, mais Spencer est aussi son ami - il peut dire à Toby qu'elle est passée par là.
 
Au moment où elle se tourne pour partir, elle tombe sur le Det. Marco Furey! Il a l'air heureux, si confus, de la voir, mais Spencer prétend qu'ils ne se sont jamais rencontrés. En sortant, elle voit son badge .
 
De l'autre côté de la ville, Jenna se présente chez Ali, mais elle est terriblement surprise d'entendre la voix d'Ali à la porte. Elle pose des questions sur son mari ."Il ne vit plus ici", dit Ali. Jenna feint l'innocence: "Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?" Ali continue à pousser, demandant comment Elliot et elle se connaissent. "Tu n'as pas l'air bien. Je pense que tu es  confuse ". Ali essaye de l'attraper en révélant une de ses cartes: "La prochaine fois que tu appelleras Archer, dis-lui " vas en enfer ".

"Peut-être qu'il y est déjà," plaisante Jenna.

Aria et Emily arrivent finalement à l'appartement d'Elliott. Une révélation est faite: "C'est comme si Rollins était deux personnes différentes."

Elles descendent le lit escamotable et, découvre un collage sur le mur : Quelqu'un fait semblant d'être Darren Wilden. Elles trouvent des passeports vierges et des billets d'avion,

Bien sûr, elles savaient que les flics étaient en route - mais heureusement pour elles, quand un flic se présente , c'est juste Toby. Il est exaspéré, et quand il leur demande si elles ont touché quelque chose dans l'appartement, elles  n'essaient même pas de mentir. Il leur donne cinq minutes pour sortir.
 
Sara Harvey et Jenna s'installent à Radley et se reconnaissent . Elles deviennent rapidement amies et tout en commandant une boisson, Sara Harvey demande, "Êtes-vous une fille aigre?" Jenna dit, "Eh bien, je peux l'être."

Plus tard, après qu'Ali et Mary Drake se soient entendus sur une chanson que la mère de Mary et Jessica chantaient ,Ali reçoit un appel du Détective Furey .Il veut lui parler de l'affaire Elliot, et il la réprimande un peu pour ne pas avoir signalé la perte de son argent. Il semble très gentil, mais aussi engagé, et il promet qu'ils retrouveront Rollins. En fait, dit-il, ils savent déjà qu'il a été vu pour la dernière fois à Baltimore. Une carte de crédit a été utilisée sous son alias et il a loué une voiture, qui a apparemment été prise à la caméra.

Quand les filles se réunissent plus tard, elles discutent : "Nous avons délibérément pointé les flics vers Philly", leur rappelle Spencer. Donc, il semble que quelqu'un d'autre sait ce qu'elles ont fait et  ça peut peut-être changer le plan. Elles  n'arrivent pas non plus à comprendre Sara et Jenna se connaissent, elles  se demandent si Sara les surveille. Jenna, pour sa part, vient de prolonger son séjour à Radley - il semble que sa conversation précédente avec Ali ait changé ses plans.

Aria reçoit un sms d'Ezra ,il doit la voir le plus tôt possible au Brew. Elle monte à son appartement, qui est couvert de bougies, et il porte un beau costume . Aria semble simplement choquée,après la demande en mariage d'Ezra, mais nous devons attendre jusqu'à la semaine prochaine pour entendre sa réponse.

Kikavu ?

Au total, 101 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SeySey 
03.10.2018 vers 09h

Ali3nBrain 
02.10.2018 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Fuffy 
27.07.2018 vers 18h

vampire141 
01.07.2018 vers 11h

Zankaneli 
05.06.2018 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
The Possession of Hannah Grace : journée presse

The Possession of Hannah Grace : journée presse
Shay Mitchell était hier à la journée de presse de The Possession of Hannah Grace, à Los Angeles.L'...

Sortie : Last Seen

Sortie : Last Seen
Last Seen, le dernier livre de la trilogie Les Amateurs de Sara Shepard, est sorti aux US,...

Nouveau rôle : Fantasy Island

Nouveau rôle : Fantasy Island
Lucy Hale a rejoint le casting du film "Fantasy Island" de Sony et Blumhouse.Avec Michael Pena, Lucy...

Une nouvelle...pas si nouvelle

Une nouvelle...pas si nouvelle
Klea Scott aura un rôle récurrent dans The Perfectionists, le spin off de Pretty Little Liars.Elle...

Roswell, Nouveau-Mexique : date diffusion

Roswell, Nouveau-Mexique : date diffusion
Roswell, Nouveau-Mexique, sera diffusé les mardis sur la CW.Roswell prendra la place de Black...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site