603 fans | Vote

#710 : Preuves ADN

Ecrit par : I. Marlene King & Maya Goldsmith
Réalisé par :

Les Liars, Alison, Mona et Caleb font équipe avec la Rosewood P.D. pour trouver Hanna. Emily et Paige continuent de reconstruire leur amitié.

Alison révèle à Emily qu'elle est enceinte. Spencer apprend que Toby et Yvonne ont l'intention de quitter Rosewood. Aria découvre que Nicole est en vie. Noel parvient à s'échapper et conduit les Liars dans une école abandonnée pour les aveugles .

Popularité


3.88 - 8 votes

Titre VO
The DArkest Knight

Titre VF
Preuves ADN

Première diffusion
30.08.2016

Vidéos

Promo 7x10 VOSTFR

Promo 7x10 VOSTFR

  

Sneak Peek #1 7x10 VOSTFR

Sneak Peek #1 7x10 VOSTFR

  

Sneak Peek #2 7x10 VOSTFR

Sneak Peek #2 7x10 VOSTFR

  

Photos promo

Em & Ali parlent

Em & Ali parlent

Em & Ali se parlent

Em & Ali se parlent

Les filles discutent

Les filles discutent

Emily Fields

Emily Fields

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Les filles discutent

Les filles discutent

Caleb vient voir Hanna

Caleb vient voir Hanna

Les filles discutent

Les filles discutent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 30.08.2016 à 20:00
1.33m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Hanna est dans cette pièce avec un Noel à peine conscient et elle commence à filmer ce qu'elle espère finir par être sa confession. Malheureusement, "Réveille-toi, chienne" ne la réveille pas réellement, et ses questions à répétition ne sont pas de savoir si c'est A.D. Elle a juste besoin de prendre un échantillon de sang dans un laboratoire.

Pendant ce temps, les autres Liars sont visiblement effrayées car elless n'ont pas entendu parler de Hanna et n'ont pas vu Noel - alors pour une fois, elles appellent les flics . Assez rapidement, Hanna passe en personne disparue , Ashley Marin est à Londres et ne rentre pas immédiatement chez elle. Elles finissent tous avec la police à leurs portes. Mona est  évidemment en train d'écouter les appels téléphoniques de Jenna, et quand elle appelle Noel pour la troisième fois, ils réalisent que Jenna n'est probablement pas dans le kidnapping. Dans le même temps, Hanna entend parler de son statut de personne disparue à la radio et fait ce que n'importe lequel d'entre nous ferait si nous avions torturé et kidnappé quelqu'un et que ça commençait à mal tourner: Elle appelle Mona.

Mona arrive et trouve immédiatement la clé usb. Sachant ce qu'il y a dessus, elle dit à Hanna qu'elle peut arrêter la torture - c'est assez de preuves pour faire arrêter Noel. Mais Hanna pense toujours qu'il est A.D. et pense qu'il serait juste arrêté pour que la maison de poupée. Elle veut qu'il soit enfermé pour TOUT ce qu'il a fait . Elle veut juste attendre que l'échantillon d'ADN revienne. Donc, Mona fait des compromis et aide Hanna à répéter une histoire sur l'endroit où elle était. Il s'agit d'un mensonge pour les autres menteuses.Noel se réveille ... et se rendre compte qu'il n'est pas trop attaché à cette chaise. De retour à Radley, Mona essaie de faire des compromis avec Jenna: Si elle arrête de chercher Noel, ils diront aux flics qu'elle n'a rien à voir avec ça.
 
Caleb voit Hanna et est ravie (subtilement, bien sûr) qu'elle soit de retour. Il la ramène à la maison, et Hanna est agacée parce que Caleb ne cesse de demander si elle va bien. Puis, il se lance dans un discours . Il mentionne qu'elle ne comprend pas qu'ils sont faits pour être ensemble. Hanna dit: "Je ne veux jamais passer une autre journée sans toi. Déjà. Pour le reste de ma vie. " Ils s'embrassent et passent la nuit ensemble!

Ali est ennuyée toute la journée par ce qu' Emily a amené Paige pour rechercher Hanna . Emily retourne chez Ali ce soir-là, Ali confesse quelque chose d'énorme: elle est enceinte et Elliot est le père. Après le choc, Emily lui dit qu'elle sera là, peu importe ce que Ali décide de faire. Puis, plus tard sur le canapé, le baiser Emison tant attendu arrive enfin. Emily hésite, mais Ali promet que ce n'est pas parce qu'elle est dans un endroit vulnérable. Après avoir appelé Emily, Paige se rend compte avec qui Emily a passé la nuit et lui dit d'appeler quand elle a cessé d'être la marionnette d'Ali.

Spencer et Marco ont un  dîner ensemble , il lui a apporté de la nourriture italienne et le soda préféré de Spencer - des informations qu'il a apprises de son ex-, Toby. Spencer semble avoir du bon temps et l'apprécie vraiment. Elle doit encore dire au revoir à Toby le lendemain avant qu'il ne déménage dans le Maine avec Yvonne. Elle lui donne un livre spécial et demande ensuite de l'embrasser une dernière fois, juste pour  lui dire au revoir. Il la laisse faire.
 
Quant à Ezra et Aria: Ezra est toujours triste quand il découvre que Nicole n'est pas l'un des otages, et dit même à Aria qu'il comprend pourquoi elle a supprimé l'appel (pour ne pas avoir à pleurer deux fois). Mais quand elle propose de venir le chercher à l'aéroport, il dit qu'il va prendre un taxi - bien qu'il lui demande d'être à la maison quand il arrivera. Les heures passent après que son vol était censé arriver, et Aria panique. Elle parle au téléphone avec la compagnie aérienne, essayant de savoir s'il était réellement sur le vol, mais apparemment, ils ne donneront cette information qu'à un conjoint.

Mais pendant qu'elle est au téléphone, elle se tourne pour voir les nouvelles: Une deuxième équipe de recherche est sortie en Colombie, et c'est comme voir un fantôme. Il y a Nicole, choquée dedans, qui sort de la forêt. Et puis qui accourt du côté gauche de l'écran et commence immédiatement à serrer quelqu'un dans ses bras et à l'embrasser. C'est Ezra. Donc, il n'a pas pris le vol après tout.
 
Hanna est obligée de dire la vérité sur son kidnapping quand elle obtient les résultats du laboratoire prouvant que Noel n'est pas le fils de Mary Drake. En fait, ils ne sont pas liés du tout. Les Liars sont furieuses contre elle au début  mais au moment où elle a des ennuis, elle commence à dire des choses comme "Nous devons faire face à cela"?
Les Liars se tiennent ensemble, et quand elles reçoivent un sms avec une adresse où elles peuvent se rencontrer pour échanger la clé de Noel contre la vidéo auto-incriminante de Hanna, elles abandonnent l'idée d'aller à la police  et s'en vont.

Elles se retrouvent à l'école Joseph Lloyd King pour les aveugles, en activité jusqu'en 2009 et est apparemment tombée dans un état de délabrement.  Les Liars mentionnent que Jenna a perdu la vue, puis la voix de Jenna apparaît sur un interphone: "Je n'ai pas perdu la vue. Tu me l'as pris. " Elle leur ordonne de laisser la clé sur la table, et les Liars entendent la vidéo d'Hanna en train de jouer depuis l'étage et se dirigent vers elle pour la chercher.
 
Elles  sont sur le point de partir quand Emily laisse son téléphone à l'étage , elles sont enfermées. Hanna et Emily montent à l'étage pour le chercher, tandis que Spencer, Aria et Ali attendent en bas.

En une seconde, Hanna et Emily rencontrent Noel. "Tu pensais vraiment qu'on te laisserait partir? Tu en sais trop. "Il continue avec les clichés:" Vous pouvez courir ... mais vous ne pouvez pas vous cacher. " Noel saisist une hache : "J'ai beaucoup appris à Jenna", dit-il. "La seule chose qu'elle a enseignée à Charlotte et moi était comment sentir la peur."

En bas, Jenna se promène avec une arme à feu .Quelque chose roule dans les escaliers. "Alison, c'est toi?" Crie-t-elle. "Tu as été la chienne, la fille disparue, la fille morte ... Ce soir, tu deviens moi." Elle éteint les lumières. "Maintenant, vous voyez ce que je vois."

Noel dit : "Vous les chiennes ne m'avez jamais compris," il rit. "Je reçois toujours ce que je veux." Il se précipite vers Emily et Hanna, mais elles le repoussent et la hache tombe sur le sol. Puis il tombe dessus et ... est décapité.  Sa tête roule dans les escaliers, puis Jenna la frappe accidentellement.

Jenna monte à l'étage et tire. Les Liars descendent les escaliers ... sauf une. Spencer a été abattu et elle rampe dans une pièce pour se cacher. "Est-ce que c'est toi, Spencer, qui te cache dans un coin?" dit Jenna. "Je sens ton sang".

La caméra tourne sur Spencer. Elle saigne dans la poitrine. Mais tout de suite, quelqu'un se précipite à ses côtés: c'est Mary Drake. Spencer, perdant de plus en plus de sang, n'a pas l'air si bien, et c'est alors que Mary dit: "Spencer, je ne te ferais jamais de mal. Je suis ta mère".

Loin de l'école effrayante, nous voyons q'un camion s'est écrasé sur le bord de la route. C'est Toby, la tête ensanglantée, l'air affreusement pas vivant - et Yvonne, sur le siège du passager, n'a pas l'air aussi bien non plus.
 
Après ce coup de feu, nous voyons Jenna étendue par terre. "Qui es-tu?" Demande-t-elle à quelqu'un qui se tient au-dessus d'elle. "Avez-vous tiré sur Spencer?" A.D. jette un masque en caoutchouc sur le sol. "Vous êtes A.D." dit-elle.

La dernière chose que nous voyons, après la tête couverte d'A.D. , on le voit entrer dans une voiture, avec un ensemble de jouets des Liars. Pas exactement des poupées cette fois, mais plutôt des Polly Pockets. A.D. ramasse soigneusement la poupée Spencer, puis la place dans un petit cercueil.

Kikavu ?

Au total, 121 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
23.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
23.11.2019 vers 14h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

lachieuse 
leila36 
maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !