603 fans | Vote

#709 : La Revanche de Noel Kahn

Ecrit par : Jonell Lennon
Réalisé par : Chad Lowe

Lorsque les méthodes typiques ne fonctionnent pas, Hanna se déchaîne et finit par essayer de conclure un marché avec Noel Kahn (qu'elle pense être "A.D.") . Emily se tourne vers Paige, tandis que sa relation avec Sabrina s'effondre.

Jason et Aria se penchent sur le passé de Mary. Aria apprend d'Ezra que Nicole est toujours portée disparue.

Popularité


3.71 - 7 votes

Titre VO
The Wrath of Kahn

Titre VF
La Revanche de Noel Kahn

Première diffusion
23.08.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Photos promo

Marco Furey

Marco Furey

Marco entre chez Spencer

Marco entre chez Spencer

Marco donne une carte  à Spencer

Marco donne une carte à Spencer

Spencer a peur

Spencer a peur

Spencer regarde son pc

Spencer regarde son pc

Spencer a peur

Spencer a peur

 Spencer voit quelqu'un

Spencer voit quelqu'un

Aria  parle à Spencer

Aria parle à Spencer

Em regarde Spencer

Em regarde Spencer

Aria & Em parlent à  Spencer

Aria & Em parlent à Spencer

Aria parle à Jason

Aria parle à Jason

Jason vient voir Aria

Jason vient voir Aria

Jason & Aria sont  sur le canapé

Jason & Aria sont sur le canapé

Spencer & Marco partagent un moment

Spencer & Marco partagent un moment

Spencer & Marco partagent un moment

Spencer & Marco partagent un moment

Jason & Aria parlent

Jason & Aria parlent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.08.2016 à 20:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Cette semaine, Hanna était déterminée à abattre Noel Kahn toute seule. Armée de ruban adhésif, de cordes, d'une caméra vidéo et de quelques pilules puissantes en poudre, nous la voyons d'abord camper dans cette pièce couverte de journaux, en train d'enregistrer une sorte de message d'au revoir. "Je m'appelle Hanna Marin", dit-elle dans la caméra. "Si vous trouvez cette vidéo avant de terminer ce que j'ai besoin de faire, quelque chose s'est mal passé. S'il-vous-plaît, donnez ça à la police. " Dès le départ, nous savons une chose: elle n'est pas sûre à 100% de ce qu'elle fait.

Les autres sont conscientes que Hanna n'est pas là, mais au début, elles semblent croire son histoire d'aller à New York pour  faire des affaires avec Lucas. Ce qu'elles  ne comprennent pas, cependant, c'est pourquoi elle ne répond pas aux sms ou aux appels téléphoniques mis à part un rapide, "Je suis en réunion, Emily!" 
 
Spencer, Aria et Emily se partagent le plan: Spencer se penchera sur Noel Kahn, Aria cherchera des dossiers d'adoption, et Emily ... Emily se joindra à elle après sa prochaine entrevue avec un entraîneur de natation.

Avant l'interview, elle est passée par le  Brew pour dire bonjour à Sabrina, qui teste différents gâteaux pour un nouveau client dont le nom est Noel Kahn. Emily essaie de l'avertir et l'invite finalement à ne pas travailler avec lui, même sur un gâteau, mais Sabrina n'est pas convaincue. Elle est frustrée qu'Emily réagisse de cette façon et ne lui dise pas ce qui se passe, mais Emily doit partir pour son interview.

Pendant ce temps, même si Ezra est en Colombie et n'a pas appelé Aria depuis qu'il a atterri ,Aria a une situation assez intéressante dans les mains. Jason s'approche pour poser des questions sur l'incendie de la tante Carol, et Aria finit par céder et admet qu'elle n'était pas seulement là, mais elle a aussi lu quelque chose sur lui ayant potentiellement un autre cousin via Mary Drake . Elle lui dit qu'elle va vérifier les dossiers d'adoption, mais il lui rappelle qu'ils ne lui donneront aucune information parce qu'elle n'est pas un parent. "Non", dit-elle, réalisant. "Mais tu l'es."

Ils arrivent à l'agence, et pendant leur longue attente, Aria a un flashback. Elle est dans un appartement magnifique avec un Jason encore plus magnifique (et torse nu), et ils sont en train de bavarder et de parler de leurs vies. Aria a des entretiens d'embauche mais n'obtient rien de convaincant, tandis que Jason essaye de la convaincre de venir en Ethiopie avec lui.
 
Dans la vraie vie, Jason est compréhensif mais un peu déçu, mais il essaye toujours de la réconforter à propos d'Ezra qui ne l'appelle pas.

Quand leur numéro est finalement appelé, le greffier hésite à leur donner des informations sur les adoptions fermées, mais Aria lui donne sa version de l'histoire. Jason veut juste se connecter avec une famille, dit-elle. "Tu as de la chance d'avoir une fiancée qui se soucie tellement de toi", sourit la dame à Jason, qui est d'accord. Les fichiers ne sont pas numérisés, mais elle va creuser et leur faxer quelque chose plus tard dans la journée.

Spencer a beaucoup de chance avec sa mission et est capable de trouver l'adresse de Noel Kahn , via le directeur de campagne de sa mère. Il s'avère qu'il vit avec ses parents et leur adresse est curieusement proche de la grange où Hanna a été torturée.
 
Emily et Spencer se dirigent directement vers la maison, malgré le sentiment étrange que quelqu'un pourrait être à la maison - ou regarder de loin. Spencer écrase une caméra de sécurité juste pour être sûre. Elles ne trouvent pas la chambre de torture d'Hanna à l'intérieur de la maison, mais après avoir récuré la chambre de Noel, elles trouvent une boîte en bois avec un symbole que le frère de Noel utilisait pour les fêtes , il y a une clé ubs dedans avec des dossiers clairement marqués Spencer, Aria, Mona, Hanna et Emily. Les dossiers sont une quantité ahurissante de vidéos. Et ce ne sont pas du N.A.T, c'est des images que Noel Kahn a lui-même pris, dans la maison de poupée .
 
On le voi verser du sang sur une Spencer inconsciente pour donner l'impression qu'elle a tué quelqu'un. "Je pensais vraiment que j'avais blessé quelqu'un", dit Spencer tranquillement en regardant. Elles sont d'accord qu'il va certainement aller en prison pour ça - ce qui veut dire que la clé usb ne finira évidemment pas entre les mains de la police.

Aria décide étrangement qu'ils ne peuvent pas aller voir la policer parce que Hanna doit être là. Elles se demandent à voix haute si Hanna est allée seule voir la police, mais Spencer dit qu'elle l'aurait déjà fait. Cela leur rappelle de la chercher, mais Mona, Lucas et Caleb nient connaitre où elle se trouve.

Sabrina interrompt leur conversation en frappant à la porte avec des cupcakes pour surprendre Emily. Elle est vraiment gentille et ne mérite pas d'être englobée dans tout ça. Emily reste ferme pour ne pas lui dire la vérité. Elle lui demande de rester loin au moins jusqu'à demain, car elle pourra lui dire alors, quand tout sera fini.

Plus tôt aujourd'hui, quand Emily était à son entrevue - elle s'est liée avec Paige sur la façon dont aucune n'a pu lister tous les crimes qu'elles ont commises , et Paige sent finalement que quelque chose doit se produire à nouveau.

Hanna a suivit Noel plus tôt dans la journée, et elle a fouillé dans son sac de déchets une fois qu'il était parti , elle a trouvé le téléphone portable de Sara. Plus tard, c'est ce qu'elle utilise pour l'attirer dans un bar, où elle le drogue via une bière. Elle l'attrape au dépourvu. "J'attends quelqu'un", dit-t-il.

"Tu m'attends", dit Hanna. "Je sais que tu as tué Sara ... je savais que tu finirais par faire un faux pas." Noel sourit et dit à Hanna qu'elle a tout faux; Sara est tombée sous la douche. 
 
Hanna demande à Noel de prendre une gorgée de bière, il lui dit de prendre une gorgée en premier. Quand elle refuse, non seulement il sait qu'elle a l'intention de le droguer, mais il attrape aussi le téléphone de Sara.

Comme c'est le moment idéal pour une tempête et une panne d'électricité, cela arrive. L'alarme de la voiture de la mère de Spencer se déclenche, alors elle rentre à la maison et l'éteint juste comme les lumières s'éteignent. Elle branche la clé usb dans l'ordinateur de travail de Veronica Hastings, et finalement, après avoir eu quelques flashbacks de plus de maisons de poupée, elle décide d'appeler Marco. Auparavant, il lui avait donné sa carte après lui avoir dit qu'Archer Dunhill s'était apparemment enfui en France et qu'il ne relevait donc pas de sa juridiction.


Bien sûr, quelques minutes après avoir appelé, un arbre s'éclate à travers la fenêtre de la cuisine, et pendant qu'elle est distraite par cela, quelqu'un ouvre la porte d'entrée et elle voit une ombre se faufiler dans la maison. Marco arrive peu de temps après, mais il ne trouve personne dans la maison et soupçonne que le vent a ouvert la porte. La clé usb a disparu de l'ordinateur portable, alors Spencer sait qu'il y avait quelqu'un - et pas quelqu'un de son côté. Elle demande à Marco de rester, et ils s'assoient ensemble un moment.

Aria et Jason sont seuls chez Jason. Il lui dit qu'il sait à propos de Nicole / Ezra / la Colombie, et quand elle s'inquiète qu'elle est juste le prix de consolation d'Ezra après la disparition de Nicole, Jason dit: "Je n'y crois pas une seconde. Vous deux avez toujours été destinés à être ensemble. "

Lorsque le courant revient, Aria reçoit un sms d'Ezra. "Nicole n'était pas l'un des otages", lit-on. "Je reviens  à la maison demain." Les larmes coulent sur son visage.
 
Les deux reçoivent une photocopie venant de l'adoption , mais à la consternation de Jason et Aria, toute l'information pertinente - le sexe, le père - a été expurgée. Tout cela, sauf le nom du juge dans l'affaire: Steven Kahn, a.k.a. le père de Noel Kahn. "Je pense qu'il a adopté le bébé de Mary", dit Aria.

Bien que tout le monde ait quelqu'un pendant la tempête, Emily reste seule sur le canapé, jusqu'à ce qu'elle décide de décrocher le téléphone. Mais ce n'est pas Sabrina qu'elle appelle: c'est sa vieille flamme  Paige. Paige accepte de venir tout de suite ... mais elle doit d'abord quitter le Brew, où il semble qu'elle espionnait définitivement Sabrina.

Nous devrions certainement avoir peur pour Hanna - ou peut-être, d'elle? Noel se rend à la maison de ses parents à la fin de l'épisode et voit la casquette de Hanna par terre. Noel se penche pour prendre la casquette, Hanna le frappe sur la tête avec une canne ou une batte de baseball. "C'est fini, chien", dit-elle.

Kikavu ?

Au total, 120 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
21.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

tauriel 
09.12.2019 vers 14h

melanie91 
23.11.2019 vers 14h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

lachieuse 
leila36 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !