603 fans | Vote

#114 : Encore une danse !

Saison 1, épisode 14

Le lycée entier se prépare pour une fête, mais Aria, Emily, Hanna et Spencer font face à de nouveaux problèmes. Hanna doit trouver du travail pour aider sa mère mais rencontre des difficultés. Aussi, quand « A » lui propose des missions en échange d’argent, elle ne sait plus quoi faire. Emily a peur de ne plus jamais entendre parler de Maya et fait appel à Caleb, un nouveau du lycée. Spencer a du mal à contenir sa haine envers Ian et à vivre si proche de celui-ci. Simone, l’ancienne baby-sitter d’Aria, revient en ville, et s’intéresse d’un peu trop près à Ezra, et Aria fait face à ce nouveau sentiment qu’est la jalousie.

 

> En plus : les photos promotionnelles de l'épisode

Popularité


4.13 - 8 votes

Titre VO
Careful What U Wish 4

Titre VF
Encore une danse !

Première diffusion
24.01.2011

Première diffusion en France
11.09.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

Ezra (Ian Harding) dans son appartement

Ezra (Ian Harding) dans son appartement

Caleb (Tyler Blackburn) sur les marches du lycée

Caleb (Tyler Blackburn) sur les marches du lycée

Ian (Ryan Merriman) sur scène pendant le marathon de danse

Ian (Ryan Merriman) sur scène pendant le marathon de danse

Hanna (Ashley Benson) pendant le marathon de danse

Hanna (Ashley Benson) pendant le marathon de danse

Hanna (Ashley Benson) et Lucas (Brendan Robinson) pendant le marathon de danse

Hanna (Ashley Benson) et Lucas (Brendan Robinson) pendant le marathon de danse

Les filles pendant le marathon de danse

Les filles pendant le marathon de danse

Emily ( Shay Mitchell) sur les marches du lycée

Emily ( Shay Mitchell) sur les marches du lycée

Aria (Lucy Hale) , Simone ( Alona Tal) et Ezra pendant le marathon de danse

Aria (Lucy Hale) , Simone ( Alona Tal) et Ezra pendant le marathon de danse

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (inédit)
Vendredi 10.05.2013 à 21:40
0.30m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Lundi 28.11.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Orange CineHappy

France (inédit)
Dimanche 11.09.2011 à 00:00

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Lundi 24.01.2011 à 00:00
3.17m

Plus de détails

Scénario :

  • Tamar Laddy

Réalisateur : 

  • Norman Buckley

Guests :

Alona Tal Simone
Kristen Cloke Susan

Les filles regardent la vidéo envoyée par A, montrant ce qui semble être les derniers moments de vie d'Alison près du Kissing Rock. Alors qu'elles viennent de voir apparaître le visage de Ian sur la vidéo, celui-ci débarque pour manger un morceau dans la cuisine des Hastings. Rien n'indique qu'il a vu la vidéo, il a toujours son air nonchalant. Après son départ, les filles décident de remettre la vidéo à la police.

Au lycée, les filles sont chargées de la décoration pour le bal. Lors d'une pause, elles se retrouvent pour parler de la vidéo. Pour Emily, la donner à la police permettra à Toby de prouver son innocence. Aria est d'accord avec elle, et Spencer propose de les conduire au poste de police pendant la pause déjeuner.

Hanna est à la recherche d'un boulot pour aider sa mère avec ses problèmes d'argent. Elle demande à Sean si elle pourrait à nouveau travailler comme assistante dentaire pour sa mère, mais il lui dit que ce n'est pas possible car la dernière fois, elle avait menacer un enfant avec l'un des outils médicaux. Sean lui demande pourquoi elle ne peut pas demander des sous à sa mère, et Hanna prétexte vouloir acheter une paire de boucles d'oreille coûteuse. Elle demande aussi à d'autres amis de la famille qui tiennent une boutique mais apprend qu'Ashley leur doit déjà de l'argent. Hanna propose de rembourser, mais on lui répond qu'à elle seule, elle ne pourrait pas y arriver, il n'y aurait "pas assez de jours dans la semaine". Elle reçoit un sms de A lui proposant de l'argent en échange d'un petit travail.

Aria croise sa mère et Simone, son ancienne baby-sitter, qui est auteur et publiée à New-York. Ella s'est mise en tête de présenter Simone à Ezra, ce qui énerve Aria. Simone lui donne des conseils de carrière, et apprend ensuite qu'Ezra veut la renconter autour d'un café et qu'il lui laissera la parole dans son prochain cours.

Emily appelle le centre où se trouve Maya, True North, mais ce sont les surveillants qui prennent l'appel et ils refusent de la lui passer. Elle ne peut recevoir que des appels de ses parents. Hanna propose à Emily de demander à Caleb de pirater la ligne.

Les filles se préparent à aller à la police quand elles se rendent compte que l'ordinateur de Spencer n'est plus dans sa sacoche. Elle l'avait pourtant gardé à ses côtés toute la journée, sauf en gym, où elle l'avait laissé dans son casier. Ian y a comme par hasard accès, puisqu'il est entraîneur.

Aria se présente chez Ezra à l'improviste avec un café. Il est en train de lire l'une des histoires de Simone, qu'il trouve très douée. Aria devient jalouse, mais Ezra lui dit que comme Ella a insisté, il préfère lui faire croire qu'il est célibataire, ainsi elle n'a pas de doute. Aria propose de rester, pour lire et nettoyer le frigo, mais il refuse, l'embrasse, et ils sortent de l'appartement séparément de manière à ne laisser possible aucune supposition.

Ian se fait à manger dans la cuisine quand Spencer vient lui demander s'il n'aurait pas vu son ordinateur. Il lui dit que non, et qu'il sera présent au bal le soir même parce qu'on lui a demandé d'être chaperon. Il fait des commentaires sur les rumeurs qui se répandent vite dans les petites villes. Quand elle lui demande à quoi il pense, Ian lui dit qu'ils vivent sous le même toit et devraient donc essayer d'être une famille.

Spencer et Hanna sont dans les vestiaires alors que le bal à commencer, et Hanna sort une flasque. Emily de son côté essaye de piquer la mallette de Ian, qu'il verrouille dans l'un des tiroirs. Ian met les clés dans son manteau, qu'il laisse dans les vestiaires surveillés. Les filles commencent à établir un plan pour les récupérer et découvrir si l'ordinateur de Spencer est dans le tiroir. Hanna se demande s'il a déjà effacé la vidéo, et Spencer remarque que s'il l'a fait, il est clair qu'il est coupable.

Les parents d'Aria sont présents car ils sont chaperons tous les deux. Ils échangent des plaisanteries maladroites. Simone retrouve Aria et lui demande en rigolant de ne pas demander une chanson des Backstreet Boys. Elle dit qu'elle est venue voir Ezra, mais se rend compte qu'Aria ne veut pas d'elle ici.

Caleb rejoint Emily et lui donne le nouveau téléphone. Hanna reçoit un sms de A lui disant de danser avec Lucas pour 200$ par danse.

Hanna danse avec Sean et lui dit qu'elle doit danser avec Lucas, qui lui rappelle comment elle était avant. Sean lui dit qu'ils n'ont aucun rapport, car elle était douce et Lucas est rustre. Il lui dit que si elle veut faire un acte de charité, elle devrait sauver les baleines. Sean part et Hanna danse avec Lucas.

Dehors, Emily termine sa conversation avec Maya et semble vraiment déçue. Spencer lui demande ce qui se passe et elle lui répond que Maya a changé.

Ezra discute avec Simone, de Prague, et d'autres choses, de leurs voyages en Europe. Aria est jalouse qu'ils se trouvent autant de points communs et la situation devient encore plus gênante quand Simone parle d'Aria enfant.

Aria récupère les clés dans le manteau de Ian et les donne à Spencer. Hanna demande une nouvelle danse à Lucas, qui commence à espérer une nouvelle chance avec elle.

Aria fait quelques commentaires sur Simone et Ezra à sa mère, qui heureusement croit comprendre qu'Aria est jalouse que son amie ne passe pas de temps avec elle. Ella dit qu'il est difficile de trouver la bonne personne et que quand on pense que c'est elle, il faut foncer, ce qui empire les choses pour Aria.

Sean fait une crise de jalousie car Hanna a fait plus d'une danse avec Lucas. Elle reçoit un sms de A qui propose de lui donner 500$ par danse. Sean part en lui disant qu'ils n'auront plus jamais de danse. Hanna danse avec Lucas, en pleurant sur son épaule.

Pendant ce temps, Spencer pénètre dans le bureau de Ian. Elle essaye d'ouvrir les tiroirs mais Caleb la surprend et la menace de la dénoncer à moins qu'elle ne le paye.

Byron apporte un verre à Ella et ils décident de danser. Il lui propose de manger ensemble avec Simone et les enfants mais elle refuse, pour ne pas embrouiller les choses.

Aria voit Ezra et Simone danser, et fait une crise de jalousie. Elle va les voir et lui dit qu'ils doivent parler, mais Spencer lui sauve la mise en invitant Ezra à danser et en permettant à Aria d'aller se rafraîchir.

Emily a volé la flasque d'Hanna et est bourrée. Elle accuse Ian d'avoir tué Alison. Spencer arrive, et dit à Ian qu'Emily fait seulement référence à leur baiser, et Ian est énervé car il pensait que personne ne savait.

Les filles amènent Emily dehors et décident qu'elles dormiront toutes chez Spencer, comme ça Pam ne verra pas sa fille dans cet état, et Spencer ne sera pas seule avec Ian. Lucas propose de ramener Hanna, qui insiste en disant que ses amies ont besoin d'elle. Lucas s'en va, et Hanna découvre dans son manteau l'argent promis par A. Avant leur départ, Emily accuse Hanna de jouer le même jeu qu'Alison, briser des coeurs et donner de faux espoirs, et Hanna est rongée par la culpabilité.

Sur le parking, Aria dit à Ezra qu'il serait mieux avec quelqu'un comme Simone et commence à sangloter. Ezra lui dit que c'est d'elle qu'il est amoureux et s'avance vers elle, mais se retient de ne pas l'embrasser car n'importe qui pourrait les voir.

Chez Spencer, Hanna empêche Emily de rappeler Maya alors qu'elle est bourrée, et elle la met au lit. Emily s'excuse, et Hanna dit qu'elle avait raison de lui dire ça. Hanna se sent mal d'avoir joué avec Lucas. Emily s'endort alors qu'Hanna lui explique sa situation, elle lui donc enlève ses chaussures et tire la couverture.

Quand elle descend, Hanna découvre que l'ordinateur de Spencer est réapparu sur la table basse, avec la vidéo effacée, et une photo d'Alison le soir de sa disparition en plus. Elle montre Alison qui marche à travers la cours des Spencer, avec une ombre non loin d'elle, photo prise depuis la maison des DiLaurentis. Hanna demande de qui il peut s'agir et Spencer dit qu'elle ne sait pas.

Ella travaille tard au vestiaire. Elle tend une veste à capuche noire et une paire de gants à noir à quelqu'un, en lui souriant et lui souhaitant une bonne soirée.

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
26.10.2019 vers 12h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
04.05.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
GwennLg 
maelysmiss 
pretty31 
Profilage 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !