603 fans | Vote

#120 : Surveillée de près

Saison 1, épisode 20

A nouveau soupçonnée, Spencer reçoit le soutien de Toby. Hanna découvre que Jenna a demandé à Caleb de l’espionner. Aria se trompe dans l’envoi d’un sms et intrigue ses parents sur sa relation, alors qu’eux-mêmes viennent de renouer. Emily tente d’aider Paige à avouer son homosexualité.

 

> En plus : les photos promotionnelles de l'épisode

Popularité


4 - 9 votes

Titre VO
Someone to Watch Over Me

Titre VF
Surveillée de près

Première diffusion
07.03.2011

Première diffusion en France
02.10.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

La police fouille la chambre de Spencer

La police fouille la chambre de Spencer

Veronica et Emily soutiennent Spencer

Veronica et Emily soutiennent Spencer

Ian jette un oeil dans la chambre de Spencer

Ian jette un oeil dans la chambre de Spencer

Caleb et Hanna discutent

Caleb et Hanna discutent

Spencer pendant qu' on fouille sa chambre

Spencer pendant qu' on fouille sa chambre

Caleb et Hanna sur le point de partager un bisou

Caleb et Hanna sur le point de partager un bisou

Ella regarde son téléphone

Ella regarde son téléphone

Spencer et Toby partagent un moment

Spencer et Toby partagent un moment

Toby regarde par la fenêtre

Toby regarde par la fenêtre

Paige et Sean rigolent dans la cafet'

Paige et Sean rigolent dans la cafet'

Hanna et Caleb sous tension

Hanna et Caleb sous tension

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (inédit)
Vendredi 24.05.2013 à 21:40
0.22m / 0.8% (Part)

Plus de détails

Scénario :

  • Joseph Dougherty

Réalisateur : 

  • Arlene Sanford

Guests : Pas de guests

Les policiers débarquent chez Spencer pour chercher des indices, et fouillent tout. De ses bijoux à ses affaires dans son placard, tout est renversé, et ils finissent même par prendre son ordinateur portable, ce que Veronica refuse, puisqu'ils n'ont pas de mandat de perquisition.

Aria comprend que ses parents flirtent à nouveau et qu'Ella a passé la nuit chez eux quand elle voit deux tasses de café sales sur la table de la cuisine. Elle croise Ella, qui tente de faire comme si elle venait d'arriver, mais Aria dit à ses parents qu'elle sait. Elle leur propose qu'elle et Mike fassent le dîner du soir, pour qu'ils mangent ensemble comme une famille.

Pendant ce temps, Hanna et Caleb semblent plus proches que jamais. Caleb prépare des œufs pour le petit déjeuner, et Ashley s'habitue petit à petit à avoir un garçon dans la maison. Avant de partir à l'école, Hanna découvre une chouette ornée de pierres précieuses dans le sac de Caleb, elle pense que c'est un cadeau pour elle, en souvenir de leur première nuit, quand ils ont entendu des hiboux dans les bois.

A la cafétéria, Hanna montre aux filles la photo de la chouette. Juste à ce moment, Aria voit Sean et Paige flirtant l'un avec l'autre. Emily semble vexée, Hanna, qui ne soupçonne pas l'homosexualité de Paige, est heureuse pour Sean.

Aria envoie un sms à Ezra, mais se trompe de destinataire, sans s'en apercevoir. C'est Ella qui reçoit le sms.

Maladroitement, Sean s'approche d'Emily pour lui poser des questions sur Paige, pensant que les deux coéquipières de natation sont des amies proches. Il s'excuse, sachant qu'Emily est l'amie de Hanna, mais Emily lui assure que Hanna veut vraiment qu'il soit heureux, et qu'elle ne connaît pas assez bien Paige pour lui parler d'elle.

Aria se rend dans la classe de sa mère pour discuter. Là, Ella lui montre le texto et est très curieuse de savoir qui est le nouvel amoureux de sa fille. Devant le silence d'Aria, elle ne pose plus de question. Pour l'apaiser, Ella supprime le sms et la taquine en lui disant qu'à partir de maintenant, elle regardera à qui Aria lance des regards en coin dans les couloirs.

Entre cet épisode, et le fait que la police est susceptible de fouiller sa maison à elle, Aria crée un sac avec plein de souvenir d'Ezra et elle, qu'elle veut donner à Emily pour qu'elle le cache. Elle ne laisse qu'une chose: un livre de Sherwood Anderson qui est dédicace par Ezra - trop spécial pour ne pas le garder. Elle le laisse sur sa table de chevet.

Spencer réussit à supprimer tous les mails gênants sur son ordinateur. En dépit de tous ses problèmes, elle continue à développer une relation improbable avec Toby, qui sait quel stress on ressent quand on est suspecté pour rien, et qui l'incite à servir un café aux policiers, pour montrer qu'elle n'est pas soumise.

Au lycée, Emily questionne Paige quant à sa relation avec Sean. La jeune fille semble impatiente de sortir avec lui, et dit vouloir prendre ses distances avec Emily.

Ella avoue à Byron pour le sms d'Aria, mais leurs points de vue divergent sur la liberté qu'ils devraient lui laisser. Byron semble soucieux, d'autant plus qu'Aria a déjà assez de problèmes avec la police.

Aria et Emily surprennent Caleb parlant mystérieusement au téléphone avec quelqu'un, disant que quelque chose ne peut pas arriver cette nuit-là. Il ne cesse de parler de «sa», et il devient clair, après qu'il ait mentionné qu'il vit dans sa maison, qu'il parle d'Hanna, et que l'autre personne semble dire des choses négatives, tandis que Caleb la défend. Les filles pensent que la personne qu'il avait au bout du téléphone était une prétendante, ou une ex petite amie. Quand elles partagent leurs soupçons avec Hanna au déjeuner, elle répugne à croire en sa malhonnêteté. Toutefois, lorsque Jenna rentre dans la cafétéria, portant la chouette autour de son cou, Hanna est dévastée. Elle essaie d'appeler Caleb, mais en vain, il ne répond pas.

Aux toilettes, Emily surprend Paige et une amie en train de parler de Sean.
Ella regarde Aria écrire des sms.
Spencer regarde Jenna assise à une table, écouteurs sur les oreilles, et se rend compte que la chouette est une clé usb. Hanna écrit une note à Caleb, qu'elle glisse dans son casier. Elle s'éloigne, puis s'arrête et se retourne, et essaye d'ouvrir le casier, en utilisant le code 2-1-4, qui marche. Elle comprend que Caleb l'a espionnée pour Jenna. Plus tard, sur le chemin du retour, elle s'énerve contre Caleb. Il dit qu'il n'a jamais voulu lui faire de mal et qu'il a dit à Jenna qu'il ne pouvait plus l'aider, une fois que leur relation avait évolué. Hanna lui demande de partir.

Toby et Spencer discutent. Spencer raconte une histoire de son enfance: quand elle avait 7 ans, elle et Melissa avaient eu une grosse dispute et leurs parents avait pris le parti de Melissa. Spencer était si bouleversée qu'elle s'était fait un sandwich au thon-salade et s'était 'enfuit ... au cinéma, où elle avait regardé un film d'animation sur une princesse. Elle était rentrée chez elle tard, mais personne n'avait remarqué qu'elle avait disparu.

Byron entre dans la chambre d'Aria, et trouve le livre d'Ezra, qu'Aria avait laissé, mais Ella le voit et l'accuse d'être indiscret. Ils discutent de ce qui est le mieux pour leurs enfants. Ella dit qu'ils ont accepté de ne pas être le genre de parents qui fouillent et décident de tout. Elle dit que si Aria veut garder des secrets, c'est parce qu'elle les a vu faire. Byron prend cela comme une référence à son histoire passée, et ils commencent à en parler. Mike passe et semble déçu de voir ses parents se disputer une fois de plus, au moment où il pensait que les choses seraient de retour à la normale.

Le lendemain, Emily et Aria parlent devant leurs casiers. Emily se détourne quand elle voit Paige debout avec Sean et quelques autres amis.
Spencer est chez elle, Veronica entre dans sa chambre pour dire à sa fille de ne pas avoir peur du mandat de perquisition.
Au lycée, Aria, Hanna et Emily sont aux toilettes. Lorsque Hanna voit Jenna, elle se dirige vers elle et la gifle au visage, surprenant Emily et Aria. Hanna décide tout de même de ramasser les lunettes de Jenna et de les lui rendre.

Mike est en colère contre Aria et l'accuse d'avoir aggravé la relation de leurs parents en gardant le secret sur un garçon. Il lui dit de rompre avec lui, ou de faire semblant, faut que leurs parents cessent les disputes. Les choses deviennent pires quand Ella annule le dîner, laissant ses enfants et son mari dîner seuls.

Quand elle rentre de son footing, Spencer trouve Ian assis dans l'obscurité. Il lui propose de l'aider à s'enfuir et lui dit qu'elle devrait accepter l'aide maintenant, parce que quand elle aura été arrêtée, il sera trop tard.

Paige se rend chez Emily, et lui raconte les détails de son rendez-vous avec Sean. Elle avoue sa peur d'admettre qu'elle est gay. Finalement, Paige embrasse Emily.

Hanna déprime, et Ashley est découragée. Hanna fait semblant de prendre un bain, mais sa mère sait qu'elle est en train de pleurer dans la salle de bain.

Cette nuit-là, la mère de Spencer va dans sa chambre et dit à sa fille qu'elles ont une chance que le mandat de perquisition soit rejeté. Elle dit à Spencer que la police a trouvé des fibres dans le bracelet que lui a donné Alison, qui correspondent aux fibres du chandail de Toby, et qu'elle croit que quelqu'un se donne du mal à les faire passer pour les coupables.

 

A la fin de l'épisode, on voit A préparer un cadeau pour Hanna: un coeur en verre avec le nom de Hanna dessus. Sa main gantée prend un marteau et le brise, puis ajoute de la colle et une note signée par A: " Cher Hanna, essaye de recoller les morceaux ensemble. "

 

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
27.10.2019 vers 10h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
04.05.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
GwennLg 
maelysmiss 
pretty31 
Profilage 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !