603 fans | Vote

#305 : Cette fille est un poison


Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Chad Lowe

 

Les filles ne croient plus aux coïncidences: Jenna qui organise sa fête d'anniversaire le même soir que celui où Garrett a obtenu le droit de sortir de prison pour aller voir sa mère, ça n'a rien d'innocent. Le timing est parfait, et les filles sont persuadées que cela a rapport avec A. Emily surveille la soirée de l'intérieur tout en travaillant, Aria elle joue les invités avec Ezra et tente d'obtenir des informations sur les pellicules de Lucas, tandis que Spencer et Hanna se rendent à l'hôpital. De son côté, Hanna tente de se remettre se son chagrin, mais fait une découverte choquante.


 ¤ photos promo ¤ 

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
That Girl Is Poison

Titre VF
Cette fille est un poison

Première diffusion
10.07.2012

Première diffusion en France
16.03.2013

Vidéos

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 3

Sneak Peek 3

  

Photos promo

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Jenna pendant sa fête d'anniversaire

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Paige pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Paige pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Em et Paige pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Em et Paige pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Aria et Ezra pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Nate et Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Nate et Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Nate et Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Nate et Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Em pendant la fête d'anniversaire de Jenna

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.07.2012 à 20:00
2.38m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Les filles sont sous pression et imaginent toutes les raisons possibles pour lesquelles elles pourraient se faire arrêter. Une ambulance se gare au même moment devant chez Garrett, et sa mère est embarquée sur une civière. Aria aperçoit quelqu'un avec un sweat et une capuche tapis dans l'ombre.

Aria se fait du soucis à propos des finances d'Ezra, mais il lui dit que tout va bien. Dans la rue, elle voit Lucas taper contre une porte, et réclamer "ses affaires".

Emily invite Paige au cinéma, et elle répond être surprise car elle pensait qu'Emily l'évitait. Elles se mettent à parler de Jenna qui a récupéré sa vue.

Hanna explique à Ashley que Caleb ne répond pas à ses messages. Sa mère lui demande de venir avec elle trier des vêtements pour une oeuvre de charité à l'église. Hanna fait semblant de partir pour l'école mais revient à la maison une fois sa mère partie.

Lucas frappait à la porte du studio de photographies, ce qui amène les filles à penser que Lucas est peut-être celui qui a pris les photos du cimetière. Spencer annonce à Emily que Garrett a obtenu le droit de sortir pour voir sa mère à l'hôpital. Jenna se dirige vers les filles et leur tend des invitations pour sa fête d'anniversaire. Elle leur dit qu'elle se sent en sécurité depuis qu'elle a repris le contrôle de sa vie.

Le patron d'Emily lui annonce qu'ils vont être les serveurs lors de l'anniversaire. Elle rejoint Jenna qui parle avec la photographe, Laurel, qui représentera l'évènement. Emily l'entend dire que son précédent assistant s'était révélé être un "voleur". Elle est interrompue par Nate, venu se plaindre que Garrett soit autorisé à sortir de prison.

Spencer conseille à Aria de ne pas trop couver Ezra. Il lui écrit d'ailleurs qu'il a été invité à la fête de Jenna. Spencer veut apprendre quand est-ce que Garrett rend visite à sa mère, pour être présente.

Emily dit à Paige qu'elle doit annuler pour le film, mais qu'elles se verront à la fête, ce qui provoque des tensions. Dans sa chambre, Paige trouve la fiole d'Emily, qui lui dit qu'elle peut la garder car elle en a finit avec ça.

Jenna commence à flirter avec Nate, tandis qu'Emily raconte aux filles ce qu'elle a entendu sur Lucas. Elles se demandent s'il n'a pas lui-même creusé la tombe d'Alison et s'il a un plan pour la fête de Jenna.

Hanna travaille avec sa mère et lui supplie de la laisser partir, sans succès. Ashley fait la connaissance de Ted, qui coordonne les bénévoles, et ils sympathisent.

Ezra est surpris qu'Aria veulent se rendre à la fête de Jenna, et lui offre un appareil photo argentique authentique, et lui dit qu'il voulait l'inviter à manger.

Spencer, à l'hôpital, espionne Garrett, tout en tenant informée Emily par téléphone. Garrett écrit un mot qu'il met sur un bouquet de fleur, alors que sa mère est dans le coma. Spencer tombe sur Wilden, qui ne croit en rien l'histoire qu'elle invente pour justifier sa présence.

Paige et Emily discutent à la fête, et Nate arrive à la soirée.

Hanna voit quelque chose parmi les vêtements qui la fait sursauter. Elle fourre la veste dans son sac, mais se fait surprendre par Ted. Elle lui dit qu'elle comptait la payer, et lui demande s'il sait d'où elle vient, il n'en a aucune idée. Elle appelle Spencer et lui dit qu'elle a trouvé la veste que portait Emily la fameuse nuit.

Nate discute avec Emily et lui dit qu'il a sympathisé avec Jenna. Paige reste seule, et boit dans la fiole d'Emily. Ezra et Aria arrivent. Elle voit Laurel, qui est le professeur avec qui elle a pris des cours durant l'été, et lui montre le cadeau d'Ezra. Laurel lui dit que s'il marche, il a une valeur inestimable. Elle lui dit aussi qu'elle cherche un nouvel assistant, et laisse comprendre que les affaires de Lucas sont toujours dans son atelier.

Paige est jalouse de Nate, et pendant ce temps, Aria renverse volontairement de l'eau sur les équipements de Laurel.

Toby et Spencer sont ensemble. Il ne veut pas aller à la fête, et lui demande de rester avec lui. Elle lui demande comment a-t-il été possible que personne n'ait compris que Jenna voyait et Toby lui dit que Jenna avait trouvé la parfaite excuse: elle n'avait pas dit à ses parents qu'elle commençait à voir des ombres car elle ne voulait pas donner de faux espoirs, à elle comme à eux.

Ezra râle et veut partir mais Aria le convainc d'attendre. Paige, soûle, commence à être embarrassante, elle finit par tomber et se blesser à la tête. Emily et Nate l'accompagnent à l'hôpital. Hanna y va, et montre la veste à Emily. Elles pensent que A est derrière tout ça, et qu'Emily a du voir plus que Jenna cette nuit là. Hanna quitte l'hôpital, puis Emily voit arriver Wilden, elle prévient immédiatement les filles.

Ezra se fâche contre Aria. Cela conduit à une discussion sur l'argent et il lui dit qu'il a trouvé un emploi, que c'était pour ça qu'il voulait l'inviter au restaurant. Entre temps, Laurel a trouvé son équipement mouillé, et Aria propose de courir au studio et lui ramener de nouvelles pellicules. Elle laisse Ezra seul.

Au studio, Aria découvre l'équipement de Lucas, elle semble ne pas être seule, car une ombre se déplace. Elle sort la pellicule, puis sort du studio et se heurte à Lucas qui dit qu'il a besoin de rentrer. Ezra arrive avant qu'il ne commence à s'énerver, sortant ainsi Aria d'une situation fâcheuse.

Nate interroge Emily sur sa relation avec Paige. Spencer quant à elle, essaye d'aller à l'étage. Nate voit Garrett, se précipite sur lui mais est arrêté par la police. Spencer en profite pour courir jusqu'à l'ascenseur.

Paige ressort avec quelques points de suture. Elle ne se souvient de rien, mais apprend à Emily qu'elle a été droguée. Emily se souvient alors de l'étant dans lequel elle était cette fameuse nuit.

Spencer va dans la chambre de la mère de Garrett, lit la carte qui en est une vraie. Elle découvre un mot sous le bracelet d'hôpital de Mme Reynolds "Avril Rose a la preuve".

Aria appelle Emily, elles font des recherches internet, et trouvent la drogue dont Paige à parler: c'est un sédatif utilisé pour maîtriser les patients agressifs et les détenus. L'un des effets secondaires est la perte de mémoire, et Emily comprend qu'elle a vraiment été droguée cette nuit là. Aria ouvre les boites de pellicules de Lucas, et trouve trois pilules qui correspondent exactement à celles qu'Emily regardent sur internet.

Kikavu ?

Au total, 168 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Sirena 
07.02.2021 vers 13h

melanie91 
02.11.2019 vers 11h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Ena15 
maelysmiss 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !