VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#515 : Chair fraîche


Ecrit par : Oliver Goldstick & Maya Goldsmith
Réalisé par : Zetna Fuentes

Spencer et Toby sont en désaccord tandis qu'Emily et Aria luttent contre des situations qui sont hors de contrôle .

La nouvelle position de Toby dans la police de Rosewood donne aux filles une avance pour arrêter le jeu d'A/ Ali .Mais quand une preuve surprenante fait surface, Toby est mis dans une position difficile avec son travail et avec Spencer. Personne ne fait confiance à la police ou à ces preuves "étonnamment" , Spencer tente de convaincre Toby de s'écarter de sa réaction trop "morale", ce qui amène des tensions dans leur relation.

Pendant ce temps, Emily et Aria prennent des mesures drastiques pour garder le contrôle de situations qui ne sont plus entre leurs mains et qui pourraient affecter leur avenir.

Popularité


3.6 - 5 votes

Titre VO
Fresh Meat

Titre VF
Chair fraîche

Vidéos

Preview

Preview

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Photos promo

Toby téléphone

Toby téléphone

Spencer pleure

Spencer pleure

Spencer enquête

Spencer enquête

Spencer et Toby parlent

Spencer et Toby parlent

Toby enquete

Toby enquete

Toby part furieux

Toby part furieux

Diffusions

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 13.01.2015 à 20:00
2.02m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

L'épisode débute avec Toby qui est dans un centre correctionnel pour jeunes filles  à Chester, pour déposer certains documents, où il voit Alison. Elle lui dit que les filles ont besoin de la voir. Elle insiste sur le fait qu'elle est innocente et rappelle que Toby devrait savoir que d'être en prison pour quelque chose qu'on n'a pas fait est horrible. Toby rétorque que ce sont ces mots qui l'ont mise en prison . Elle dit que Spencer et les autres menteuses seront bientôt en prison aussi - à moins que «A» les tue en premier.
 
À l'école Toby parle aux menteuses de ce qu'a dit Alison. Elles pensent que quelqu'un de l'extérieur aide Alison - Aria est convaincue que c'est Holbrook. Hanna souligne que, selon Tanner; Holbrook est à Pittsburgh. Toby dit que Holbrook a pris un congé du travail pour prendre soin de son père malade. Ils veulent que Toby alle voir si Holbrook a rendu visite à Alison en prison - mais Spencer dit qu'elles ne peuvent pas l'impliquer plus qu'il ne l'est déjà.
 
Les filles marchent vers leurs classes quand Emily suggère qu'elles devraient faire des plans pour  le  week-end, mais Hanna ne peut pas faire ,elle va à la fac de Ballard pour une visite . Cela surprend Spencer qui lui demande dans nombreux de fac elle a été reçue. Aria, qui est clairement mal à l'aise avec le sujet des facs, essaie de changer de conversation, demandant ce qu'elles doivent faire à propos d'Holbrook. Hanna dit qu'il n'est pas si mal que ça, juste un mauvais kisser, ce qui choque tout le monde. Elle admet avoir embrassé Holbrook . Hanna est convaincue que si Holbrook aide Alison, elle doit l'avoir manipulée en pensant qu'elle est la victime.
 
Aria va en classe et Emily lui court après elle. Aria reçoit un sms d'Ezra lui disant que le Brew va bientôt réouvrir. Quand elle le raconte à Emily , Emily est déçue car elle voulait demander à  Ezra une augmentation parce qu'elle veut acheter des billets d'avion pour aller voir Paige. Aria révèle qu'elle a été rejetée des facs, elle est en liste d'attente par la fac de Talmadge. Aria est certaine que Alison est derrière les lettres de refus. Emily encourage Aria à écrire une lettre à Talmadge.

Ashley Marin organise le bureau de Mme DiLaurentis. Jason est également là. Il sait qu'elle est à la recherche d'un autre emploi et ne veut pas qu'elle parte car il sera coincé travailler avec quelqu'un de nouveau qui va avoir beaucoup de questions sur lui et sa famille. Il la supplie de rester pendant un mois.
 
Spencer appelle Toby - mais il ne peut pas lui parler. Lui et le reste de la police font des recherches dans les bois à côté de la maison de Mona, à la recherche de son corps. Il raccroche et trouve un couteau ensanglanté caché dans un tas de feuilles. Il le laisse là et dit aux autres flics qu'il n'a rien trouvé . Toby dit à  Spencer et Caleb qu'il a trouvé le couteau. Il leur dit que c'est son couteau celui Caleb logeait. Il veut le donner à la police, et pense que ce pourrait être celui qui a tué Mona . Caleb et Spencer pensent qu'ils ne peuvent pas le dire à la police parce Alison a probablement planté le couteau là et a mis leurs empreintes dessus. Ils promettent tous de n'en parler à personne et qu'ils n'y toucheront pas.

Au Brew, Ezra est stressé par la planification de l'ouverture de son magasin. Son traiteur est parti à la dernière minute, et Emily se porte volontaire pour faire le dîner. Il est sceptique, mais accepte. Au bureau DiLaurentis, Ashley reçoit un appel de Chester,c'est  Alison. Alison veut parler à Jason mais il refuse de prendre son appel. Ashley dit à Alison que Jason ne peut pas prendre son appel. Ashley demande à Jason de ne jamais lui faire ça de nouveau. Lorsque Ashley demande à  Jason s'il est allé voir Alison en prison, il répond qu'il y est allé une seule fois. Il admet qu'il ne peut pas supporter de regarder Alison sans penser qu'elle a quelque chose à voir avec le meurtre de leur mère.

Pendant ce temps, Hanna va à Ballard. Elle s' ennuie avec son guide qui n'arrête pas de parler. Elle appelle Caleb et il lui parle du couteau que Toby a  trouvé. Hanna veut rentrer , mais Caleb lui dit de rester.

Rosewood, Aria tente d'écrire une lettre à Talmadge. Elle montre à Emily sa lettre, qui lui dit d'en  faire  une ,plus personnelle. Ezra surprend Aria et Emily parler de  la liste d'attente. Elle lui avoue qu'elle a été rejetée par les facs, elle lui dit qu'elle va écrire une meilleure lettre pour Talmadge. Il lui révèle que la raison pour laquelle est est sur la liste d'attente à Talmadge ,c'est parce que son ex-petite amie Jackie Molena travaille au bureau des admissions.

Spencer se présente chez Caleb et elle n'est pas contente qu'il est parlé à Hanna du couteau. Elle voit un schéma sur le lit de Caleb et se rend compte qu'il va revenir dans les bois pour chercher le couteau. Il est paranoïaque et pense qu'il pourrait y avoir ses empreintes dessus. Il avoue que, avant sa venue à Rosewood ,i l y a eu un incident ,et il était suspect dans un meurtre. A Allentown, il a aidé certaines personnes dans une escroquerie et quand un des gars est mort, l'autre a pointé du doigt Caleb. Mais l'un des détectives a réalisé qu'il était juste un gamin ,qui a fait quelques mauvais choix et il l'a relaché. Spencer dit qu'elle va  venir avec lui pour chercher le couteau dans la forêt.

Dans sa chambre, Aria fait le point sur ce qu'il faut faire à propos de la liste d'attente de Talmadge. Enfin, elle écrit une lettre à Jackie expliquant qu'elle regrette d'avoir perdu son temps et sa carrière au lycée avec Ezra. Pendant ce temps au Brew, Emily fait des plats. Elle est incapable de faire quoi que ce soit correctement et est frustrée. Elle téléphone à sa mère, lui demandant  une recette, lorsque Ezra arrive. Il lui dit qu'il était incapable de dormir ,il panique à propos de l'ouverture . Ezra n'est pas sûr des prouesses d'Emily et propose d'embaucher quelqu'un pour l'aider, mais elle refuse, disant qu'elle va gérer .

Hanna arrive dans un parc où il y'a pleins de caravanes,elle essaie de traquer Holbrook chez son père où il est censé prendre soin de lui. Sa mère appelle pour lui demander comment se passe sa visite à la fac. Elle raccroche. Elle trouve le père d' Holbrook, et il dit qu'il n'a pas vu  le détective Holbrook depuis des semaines. Son papa prend Hanna pour Alison et dit que si quelqu'un sait où est son fils c'est bien elle. Hanna retourne à sa voiture et se rend compte que quelqu'un était dans sa voiture. Son ours en peluche est sur le siège avant, elle tire une chaîne et son ventre s' ouvre et des tripes sanglantes tombent sur le sol.

Pendant ce temps, Spencer et Caleb sont à la recherche du couteau ensanglanté. Ils le  trouvent finalement dans la pile de feuilles où Toby l'avait vu, il le ramasse et le met dans son sac.

Le lendemain matin, Aria est dans la chambre d'Emily. Emily lui dit qu'elle est revenue du brew il y a seulement trois heures. Emily est contrariée ,Paige ne lui a encore pas répondu. Aria lui montre l'e-mail qu'elle a écrit à Jackie. Emily est choquée quand elle lit les regrets d'Aria d'avoir été impliqué avec Ezra.Aria tente de convaincre Emily que c'est exactement ce que Jackie veut entendre et qu'Ezra comprendra. Elle admet également qu'elle a déjà envoyé l'e-mail.

Quand Emily arrive, elle est en colère de voir qu'Ezra a embauché une chef professionnel, Talia, pour terminer le diner, il tente d'expliquer que ce n'était pas personnel et qu'Emily sera payée pour son travail. De retour en cuisine, Talia essaie de donner à Emily quelques conseils , Emily la repousse.

Pendant ce temps, Caleb se présente chez Spencer, en lui disant qu'il n'a pas pu  jeter le couteau dans le lac ,il a l'impression que quelqu'un le suivait. Spencer et Caleb concluent que tant que le couteau existe, 'A' va le trouver ,ils  doivent le détruire. Ils se dirigent vers le lycée et  ont l'intention de mettre le couteau dans un immense four pour le détruire. Spencer entend un peu de bruit et se dirige à l'étage. Caleb est à l'intérieur du four pour placer le couteau et quelqu'un verrouille le four et l'allume.

Aria panique au sujet de la lettre qu'elle a envoyée à Jackie, elle se précipite à l'université pour se débarrasser de l'email  avant  que Jackie ne le  voit. Il est trop tard, Jackie l'a déjà lu. Mais, étonnamment, Jackie sympathise avec Aria et promet qu'elle ne le  dira pas à Ezra . Jackie admet qu'elle sait ce qu'elle  ressent et dit qu'elle souhaiterait n'avoir jamais rencontré Ezra.

A l'école, après n'avoir rien trouvé , Spencer va au sous-sol et ne trouve pas Caleb. Elle jette un coups d'oeil  à l'intérieur du four pour trouver Caleb à l'intérieur. Elle ouvre la porte du four et le sauve . Il lui dit que le couteau est toujours à l'intérieur du four - elle ferme la porte.

Hanna rend visite à Alison en prison pour lui dire d'abandonner d'essayer de leur faire peur, d'accepter ce qu'elle a fait et d'endurer sa peine . Alison lui dit qu'elle a renoncé. Elle rappelle à  Hanna qu'elle pouvait toutes les emmener avec elle, mais elle ne l'a pas fait . Lorsque Hanna mentionne le couteau dans la cour de Mona, Alison ne semble pas comprendre de quoi elle parle. Alison admet finalement à Hanna que le jour de Thanksgiving quand Mona a été assassiné, elle attendait Cyrus. Elle raconte  qu'elle a reçu un message, apparemment de Cyrus, qui était paniqué. Alison avait peur qu'il expose leur deal à propos de son enlèvement. Elle a attendu pendant des heures mais il n'est jamais venu. Alison a réalisé trop tard que c' était le plan de A pour la piéger. Elle ne pouvait pas l'admettre à la police car sinon son histoire d'enlèvement se serait effondrer. Mais Hanna ne la croit pas , elle lui dit qu'elle ne peux plus compter sur elle .

Spencer arrive à l'inauguration du brew . Emily est déçue que personne n' aime sa nourriture par rapport à celle de Talia . Spencer lui dit que Caleb ne viendra pas car il ne se sentait pas bien. Un gars nommé Johnny se présente à Spencer, la prenant pour Melissa. Elle lui dit qu'elle est la sœur de Melissa. Il l'informe que sa mère lui loue leur maison d'hôtes . Spencer tente de l'effrayer, lui disant qu'il ne voudrait pas vivre dans son jardin ,un corps  a été enterré là. Pendant ce temps dans la cuisine, Emily s'effondre devant Talia parce Paige ne répond pas à ses appels ou à ses e-mails. Talia tente de la réconforter en récupérant le plat d'Emily.

Jason s' arrête devant la maison d'Ashley avec un fichier. Il est confus parce que le bail du locataire a expiré il y a trois ans et sa mère ne l'a pas  expulsé. Lorsque Jason admet qu'il séjourne dans un hôtel par ce que son père l'a expulsé pour avoir mis Alison en prison, Ashley, se sent mal pour lui, l'invite à dîner .

Aria arrive au Brew et reçoit un courriel de Jackie informant qu'elle a été acceptée à Talmadge. Ezra lui présente un de ses amis qui enseigne à Vassar dans l'espoir d'aider Aria . Pendant ce temps, Toby arrive et hurle  sur Spencer parce qu'il sait que Caleb a prit le couteau de la forêt. Spencer le confronte, en lui disant que c'était la seule façon de s'en sortir. Il admet qu'il est retourné chercher le couteau pour le donner à la police. Spencer lui dit qu'ils avaient besoin de se protéger et cela signifiait le détruire. Toby lui dit de rien lui rien d'autre car il est flic maintenant.

Après le dîner, Ashley avoue à Jason qu'elle a peur de rester seule, une fois qu'Hanna ira à la fac. Jason embrasse Ashley puis s'excuse. Mais Ashley lui dit que ce n 'est pas ce qu'elle veut, donc ils s'embrassent .

Quand le Brew ferme, Aria dit à Emily que, bien que Jackie a lu la lettre, elle ne va pas la donner à Ezra et qu'elle est enfin reçue à Talmadge. Emily encourage Ezra à embaucher Talia .Aria  trouve un guide de fac avec un marque page sur Talmadge. Dessus, elle trouve une phrase provenant de son email.

Hanna rentre à la maison tard dans la nuit et trouve deux assiettes sur la table . Elle voit Jason se faufiler hors de la chambre de sa mère.

En prison, Alison reçoit un nouvel uniforme et à l'intérieur,elle  trouve une note disant: "Tes amies vont bientôt venir te voir ."

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
25.02.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
15.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site