VOTE | 604 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#516 : Vous avez un nouveau message


Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Michael Grossman

Les Secrets abondent pour Aria, Hanna et Spencer tandis qu'Emily essaie de laisser partir Paige.

Les secrets sont difficiles à garder, surtout quand vous gardez ceux des êtres chers. Spencer cherche l'ordinateur portable disparu de Mona avec l'aide de Caleb, mais cette recherche conduit les eux à une limite que Toby ne pourrait peut être pas approuver. Aria essaie de prendre son courage  à deux mains pour dire la vérité à Ezra à propos de son mensonge ,mais elle est détournée de son but. Et Hanna est coincée ,elle doit couvrir le secret d'Ashley quand le pasteur Ted revient avec de grandes nouvelles.

Pendant ce temps, Emily doit faire face aux suggestions de Talia au travail, elle a du mal à encaisser la fin de sa relation avec Paige.

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
Over a Barrel

Titre VF
Vous avez un nouveau message

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Caleb et Spencer discutent

Caleb et Spencer discutent

Hanna parle avec Caleb

Hanna parle avec Caleb

Hanna et Spencer regardent Caleb travailler

Hanna et Spencer regardent Caleb travailler

Hanna téléphone

Hanna téléphone

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 20.01.2015 à 20:00
1.72m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

L'épisode s' ouvre avec les menteuses au Brew. Spencer parle aux filles du couteau ensanglanté qu'elle et Caleb ont retrouvé dans les bois . Les filles sont convaincues que Holbrook a mis  le couteau là. Hanna révèle qu'elle a écourté  sa visite à la fac et qu'elle est allé evoir le père de Holbrook ;Holbrook n'a pas été là en semaine, ce qui signifie qu'il pourrait avoir mis ce couteau. Les filles pensent que si Alison est  'A' ,Holbrook l'aide. Spencer note qu'Emily a une enveloppe adressée à Paige . Emily lui dit qu'elle postera à Paige ces affaires . Elle leur dit qu'elle ne va pas  rendre visite à Paige pendant les vacances de printemps, Paige voulait un peu d'espaceHanna et Spencer partent, Aria va chercher  son café. Elle raconte à Emily qu'elle n'a pas dormi la nuit dernière, à propos de la lettre. Emily lui assure qu'elle était au  Brew toute la nuit et qu'Holbrook n'était pas là, ce qui signifie qu'il n'a pas pu mettre le marque page.

Aria lui dit qu'elle doit  être admise dans une autre fac avant qu'Ezra découvre comment elle est entrée à Talmadge. Emily donne à Aria son ticket de caisse. Le ticket s'imprime mais ne s'arrête pas de sortir . Lorsque il s'arrête , elles se rendent compte que  la lettre entière qu'Aria a écrit à Jackie est écrite dessus. Au bas de la lettre, une note de «A»: "Ce genre de mensonge restera sur ton dossier."

Hanna rentre chez elle et est surprise de voir Ted dans la cuisine avec sa mère. Ted vient de rentrer du Pérou. Hanna demande à Ashley si elle l'a entendu rentrer hier soir et Ted dit qu'il a essayé d'appeler , mais Ashley n'a pas répondu .Ashley dit qu'elle dormait. Ashley demande à Ted de mettre le petit déjeuner sur la terrasse et une fois qu'il est partie, Ashley demande  à Hanna pourquoi elle a écourté sa visite à la fac. Hanna lui dit qu'elle a eu une migraine. Hanna demande à sa mère si elle essaie de l'éviter , Ashley n'était pas à la maison quand Hanna s'est réveillée. Hanna essaie de faire face à Ashley à propos de sa relation avec Jason, mais Ashley refuse d'en parler.
 
Au Brew, la nouvelle collaboratrice d'Emily ,Talia essaie de donner à  Emily quelques conseils sur la façon de faire du café, mais Emily lui dit qu'elle peut gérer . Ezra remarque la tension entre les deux et propose de parler à Talia, mais Emily décline son aide. Aria essaie de parler à Ezra, mais il reçoit un appel téléphonique de son entrepreneur. Ezra revient après avoir terminé l'appel  et raconte à Aria que son ami de Vassar l'aime vraiment . Il propose à Aria de lui demander de parler en son nom pour être admise à la fac et Aria accepte.
 
Chez Spencer, Toby essaie que  Spencer ouvre ses lettres d'acceptation, mais Spencer est moins enthousiaste. Toby pense que Spencer est bouleversée parce qu'ils se sont disputés la nuit dernière , mais Spencer lui dit qu'elle est en colère parce qu'elle ne veut pas aller dans ces facs. Elle veut aller à l'Ivy League et s'éloigner d'Alison. Spencer est en colère car elle pense que Alison est derrière les barreaux et pourtant elle décide où Spencer ira à l'université. Toby essaie de lui assurer que Alison est en prison et ne peut pas lui faire de mal, mais Spencer lui rappelle qu'elle a été en mesure de mettre le couteau dans la cour de Mona alors qu'elle était en prison. Toby n'est pas sûr que Alison est celle qui a mis le couteau, mais Spencer est convaincu que Alison a quelqu'un qui l'aide. Le nouveau locataire des Hastings, Jonny arrive pour payer son loyer et Toby part au travail. Johnny remarque son sac de police et s' étonne qu'il soit policier.
 
Au Brew, Aria reçoit un message : "Arrêtez de me chercher . Je suis fatigué de me cacher. RDV au Grille à midi - H. "Elle pense que le sms est de Holbrook et elle dit à Emily qu'elle va à sa rencontre au  Rosewood Grille. Emily l'avertit ,c'est une mauvaise idée. Mais, Aria est déterminée à répondre à Holbrook , elle pense qu'il est celui qui la menaçe . Aria pense qu'il est fatigué de faire le sale boulot d'Alison, elle pourrait ne pas avoir à dire à Ezra la vérité.

Pendant ce temps, chez Spencer, Spencer demande à Jonny comment se passe son transfert , maintenant qu'il est à Rosewood, mais Jonny lui dit qu'il n'a pas encore décidé que ce soit à propos de la fac. Spencer veut en  connaître plus sur son voyage en Italie ,elle a toujours voulu y aller. Il propose de lui parler de son voyage en échange d'un oeuf pour la peinture qu'il fait. Elle le va chercher un  œuf dans le frigo, quand elle est choqué de recevoir un sms. Il s' agit d'un  sms contenant les coordonnées GPS de Mona!
 
Spencer et Hanna se précipitent pour voir Caleb et comprendre le message . Il les informe que les coordonnées sont en fait l'endroit où est l'ordinateur portable de Mona et qu'il provient d'une société de sécurité qui l'a envoyé quand quelqu'un a essayé de  chiffrer l'ordinateur portable.Il se connecte au site Web de la société de sécurité et informe Spencer et Hanna que l'ordinateur portable est toujours là. Caleb leur dit que c'est comme si elle a délibérément rendu facile pour Caleb de se connecter au site Web afin qu'ils puissent retrouver l'ordinateur portable. Ils pensent qu'Holbrook se cache là-bas avec l'ordinateur  et comme Holbrook sera au Grille avec  Aria, ils peuvent aller fouiner là bas. Hanna reçoit un appel de Ted lui demandant de venir le voir.
 
Pendant ce temps, Aria est devant le grille, en attendant Holbrook quand elle se tombe sur  Jason DiLaurentis. Il l'invite à déjeuner avec lui ;car il était censé rencontrer Ashley mais elle a annulée et il aimerait parler à quelqu'un de tout ce qui s'est passé avec Alison.

Au Brew, Emily et Talia sont à nouveau en contradiction ,Talia veut faire quelques changements, ce qui agace Emily. Talia suggère qu'ils devraient avoir de nouveaux uniformes, quelque chose de "plus propre", pointant vers le trou du T-shirt d'Emily, ce qui agace Emily encore plus.

Spencer et Caleb se dirigent vers le centre de stockage et trouverntl'unité qu'ils recherchent, 1017, mais la serrure est incassable. Ils tombent sur une enseignante, Mme Horowitz. Caleb s'excuse, disant qu'il doit se rendre aux toilettes. Spencer invente  une histoire , Caleb déménage dans un nouvel appartement et ils sont ici pour prendre des affaires à lui. Spencer pose des questions à Mme Horowitz sur l'unité 1017 . Spencer lui demande qui est le locataire, elle lui dit qu'elle a vu une jeune fille blonde , mais n'a pas pu voir son visage. Caleb revient avec une cale  qu'il a fait . Ils ont l'intention de s'introduire dans l'unité d'a côté et de ramper à travers les conduits d'air pour arriver dans  l'unité 1017.
 
Pendant ce temps, Jason parle à Aria d'AlisonAria lui demande si leur père croit qu'Alison est innocent,e il lui dit que leur père va tout faire pour la protéger, même s'il sait de quoi Alison est capable. Il dit qu'Alison peut convaincre les gens de n' importe quoi. Jason révèle que la police a une théorie: ils pensent qu'Alison a eu de l'aide pour déplacer le corps de Mona. Aria explique que depuis qu'Alison a passé le test au détecteur de mensonge, elle a du avoir de l'aide de l'intérieur, ;Holbrook. Aria obtient un autre sms,  apparemment de Holbrook, lui disant de la rencontrer à  Prescott, en face d'un magasin de fleurs.
 
Hanna parle au téléphone avec Caleb, qui rampe à travers les conduits d'air avec Spencer, et elle va à la rencontre de Ted. Ted lui révèle qu'il veut la permission de se marier avec Ashley et envisage de lui proposer ce soir au dîner. Il veut que lui, Ashley et Hanna soit une famille. Hanna lui dit qu'elle sera là. Après que Ted sot partie, elle laisse à  sa mère un message vocal .


Aria appelle Emily et l'informe du changement du rendez vous. Aria pense  qu'Holbrook a du la voir parler avec Jason. Emily croit que si Holbrook était contre Alison, il ne voudrait pas  revenir . Talia demande à Emily si le tshirt qu'elle porte est un cadeau de son ex car elle était sur la défensive à ce sujet. Emily tente de la repousser , mais Talia lui dit qu'il peut être difficile de passer  à autre chose quand on aime quelqu'un.

Spencer et Caleb arrivent dans l'unité de stockage et trouvent l'ordinateur portable de Mona . Puis il y a des sacs de vêtements  plein de sang  dans des sacs en plastique . Ils réalisent que Holbrook doit avoir caché tout ça pour construire une affaire contre l'un d'eux. Caleb pense qu'il ya quelqu'un avec eux, mais c'est seulement un mannequin . Ils trouvent alors un énorme bidon et pensent que le corps de Mona est dedans. Spencer remarque des produits chimiques stockés: des comprimés antiacides et de l'alcool dénaturé. Spencer informe Caleb qu'ils peuvent être utilisés pour conserver ou pour dissoudre. Ils sont sur le point d'ouvrir le bidon lorsque les lumières s' éteignent.
 
Aria attend devant le magasin de fleurs , lorsque la fleuriste lui tend un bouquet. Elle dit à  Aria qu'un gars a appelé et lui a dit de donner les fleurs à Aria ,elle doit les livrer. Pendant ce temps, dans la chambre d'Emily, elle recoud le trou dans son T-shirt et le met dans l'enveloppe pour Paige.
 
Hanna se précipite à la maison et demande pourquoi sa mère a couché avec Jason, mais Ashley lui dit que ce n'est pas de ses affaires. Hanna dit à sa mère que Jason est le frère d'Alison ;Ashley répond qu'elle n'est pas à l'aise avec ce qui est arrivé. Hanna est bouleversée que sa mère est trompé Ted. Elle pense que Ted est un bon gars et ne veut pas que sa mère ruine leur relation.
 
Spencer et Caleb sont à l'appartement de Caleb. Spencer est en train de paniquer parce qu'elle a peur d'avoir laissé son ADN dans l'unité. Ils n'ont pas ouvert le bidon parce qu'ils pensaient que c' était un piège. Caleb efface les images de la sécurité pour s' assurer qu'il n'existe aucune preuve , mais il n'y a aucun signe d'une blonde ou d'Holbrook . Ils essaient de trouver un moyen de lier Holbrook à l'unité. Ils décident de s'introduire dans les fichiers de l'installation de stockage pour savoir le nom de celui qui a loué le bail.

Aria se présente chez Hanna avec les fleurs et dit qu'elle devait les livrer à Ashley. Hanna et Aria se précipitent à l'étage et Aria lit la carte, apparemment ça vient de  Jason: ". La nuit dernière, m'a pris par surprise ,content d'être resté pour le dessert -Jason.."

Aria est confuse et Hanna essaie d'éviter de lui dire à propos de Ashley et Jason. Elle dit que c'est Alison qui est derrière tout ça. Elle avoue qu'elle a rendu visitée à Alison en prison et c'est pourquoi elle la harcèle maintenant. Aria est en colère car elles avaient promis de ne pas aller la voir. Hanna se défend en disant qu'elle pensait qu'Alison essayait de faire culpabiliser Caleb.
 
Spencer et Toby jouent au Scrabble. Toby est préoccupé par la distance une fois que  Spencer quittera la ville  pour l'université et il ne veut pas la retenir. Spencer dit que Toby devrait venir avec elle. Elle se lève pour fermer la fenêtre et son téléphone sonne. Toby voit un message de Caleb disant, "J'ai trouvé quelque chose. Appele-moi. "Spencer ne dit pas ce qu'ils ont fait avec Caleb et il lui ordonne d'arrêter de creuser car ça va lui causer des ennuis.
 
chez Hanna, après le dîner, Ted se met à genou et propose à Ashley de se marier mais elle paniquée . En ramenant Ted à la porte ,Hanna luirassure que tout va bien et que sa maman a eu une semaine stressante et qu'elle a juste besoin d'un peu de temp. Ashley pleure et dit que Ted est un gars super et qu'il  mérite de connaître la vérité.
Emily s' arrête au Brew pour prendre son chèque de paie. Talia la complimente, lui disant qu'elle est belle. Talia dit ensuite à  Emily que Ezra a de belles fesses .

Jonny se présente chez Spencer pour l'œuf qu'elle lui a promis. Il lui dit qu'il a lu ce qui s'est passé dans la ville,sur  les meurtres . Il en déduit que Spencer tente de s'éloigner d'Alison après avoir vu ses lettres d'acceptation. Spencer lui dit que, après tout ce qui se est passé, elle est incapable de penser à quelque chose d'aussi simple que la fac. Jonny lui révèle qu'il a abandonné ses études après un semestre et a voyagé dans toute l'Europe. Spencer est étonné par ses voyages et lui demande de lui en dire plus à ce sujet et elle  ignore un sms de Caleb lui disant de l'appeler.
 
Caleb va  chez Hanna. Il révèle qu'il a trouvé plus que ce qu'il pensait. Il l'informe que l'unité de stockage est loué à son nom et il y a une bonne chance que le corps de Mona est caché à l'intérieur de celui-ci.
 
L'épisode se termine avec A, qui entre dans le système informatique de  la police de Rosewood avec le nom et le mot de passe d'Holbrook.

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
25.02.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
15.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Elonarose 
12.03.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site