604 fans | Vote

#605 : Ce n'est pas un ange


Ecrit par : Oliver Goldstick & Maya Goldsmith
Réalisé par :Michael Grossman

Les mettent donnent un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Mona revient à Rosewood dans un état très fragile car elle doit répondre à la police pour avoir truquée sa mort. Les questions ne font qu'empirer les choses quand elle est confrontée à la sœur de Lesli sur l'implication involontaire de Lesli dans le complot. Hanna est déterminée à aider Mona, pour la rassurer, elle est à l'abri d'Alison mais aussi pour essayer de réparer l'amitié de Mona avec Lesli. Emily tente d'aider Sara avec sa vie familiale troublée en l'encourageant à explorer l'émancipation. Spencer, d'autre part, trouve de l'aide venant de quelqu'un de son passé.

Pendant ce temps, Alison se rapproche de Lorenzo lors qu'elle cherche un soutien extérieur à sa famille.

Popularité


3.6 - 5 votes

Titre VO
She's No Angel

Titre VF
Ce n'est pas un ange

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Promo australienne

Promo australienne

  

Photos promo

Hanna et Spencer sont au lycée

Hanna et Spencer sont au lycée

Lesli parle à Hanna

Lesli parle à Hanna

Aria regarde une pellicule

Aria regarde une pellicule

Emily et Sara sont au salon de tatouage

Emily et Sara sont au salon de tatouage

Lesli Stone

Lesli Stone

Hanna et Mona tombent sur Lesli

Hanna et Mona tombent sur Lesli

Hanna et Spencer sont au lycée

Hanna et Spencer sont au lycée

Hanna et Spencer sont au lycée

Hanna et Spencer sont au lycée

Aria regarde une pellicule

Aria regarde une pellicule

Sara Harvey

Sara Harvey

Aria et Clarke sont dans le studio photo

Aria et Clarke sont dans le studio photo

Hanna et Spencer sont au lycée

Hanna et Spencer sont au lycée

Sara Harvey

Sara Harvey

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 30.06.2015 à 20:00
1.80m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Spencer marche dans un bâtiment abandonné. Une fille effrayant se montre et Spencer court après elle, elle danse dans une chambre avec une baignoire . Alors que Spencer la regarde, elle se souvient de quelques scènes à la maison de poupée. La danseuse disparaît et Spencer remarque des pantoufles avec les initiales "CD". Une ombre apparaît sur la porte.

Aria et Spencer sont au téléphone, elles parlent du rêve de Spencer . Spencer demande à son amie si elle a jamais vu une salle comme ci dans la maison de poupée, mais Aria refuse de se rappeler quoi que ce soit à ce sujet. Elle doit se rappeler quelque chose, Spencer mange des biscuits fait par Sabrina. Veronica revient et Spencer sort de la maison, parce qu'elle ne veut pas entrer dans une dispute avec sa mère.
 
Chez Hanna ,Mona est assise dans la cuisine. Elle est inquiete au sujet du plan d'Alison ,qu'elle se venge. Hanna lui dit qu'elle a de plus grands soucis qu'Alison. Mona a peur de la police et des accusations sur elle car elle a fait semblant de mourir. Hanna pense que la police cherche A, et ils traquen tous ceux qui étaient en contact avec Charles.  Mona a peur d'aller voir la police seule, elle demande à Hanna de la conduire.

Alison est allongée sur le canapé des  DiLaurentis dans le salon. Par la fenêtre, elle entend deux policiers qui parlent mal d'elle.

Sara est au téléphone avec sa mère, lui disant qu'elle ne peut pas parler, car elle semble être en état d'ébriété. Emily arrive, et Sara lui dit qu'elle doit partir, parce que sa mère veut qu'elle revienne. Emily suggère qu'elle se fasse émanciper, elle ne serait plus obligée de faire face à sa mère.

Aria travaille dans le bureau de son père et Clark arrive. Il est sur le chemin pour aller chez un ferrailleur pour prendre quelques nouvelles photos et demande  à Aria si elle veut venir avec lui. Elle refuse d'abord, mais après qu'il lui parle d'un concours photo , où elle pourrait gagner un stage dans un magazine, elle décide d'aller avec lui.
 
Alison est en dehors de sa maison. Son père lui demande ce qu'elle fait l. Elle lui dit qu'elle a besoin d'un peu d'air frais, il lui propose de venir travailler avec lui. Elle refuse et informe Kenneth au sujet de la conversation des flics qu'elle a entendu plus tôt . Il ne semble pas se soucier beaucoup de ça.
 
Au Brew les gens regardent Mona et Hanna quand elles arrivent. Mona demande à Hanna de commander rapidement pour sortir . Lesli se dirige vers elles, elle est en colère contre Mona ,car elle a été convoquée par la police, parce qu'elle est complice de la fausse mort de Mona. Lesli lui dit que toute sa réputation est en danger, parce qu'elle pensait que Mona était une victime. Alors que Mona est là, debout, écoutant Lesli, Hanna intervient, disant que Mona n'a jamais essayé de lui faire du mal et elle n' aime pas son ton. Mona présente ses excuses à Lesli, mais elle ne s'en soucie pas et lui dit de ne jamais communiquer avec elle à nouveau et sort.
 
À l'école, Hanna est bouleversée par le comportement de Lesli. Elle exprime sa colère à Spencer, qui envoie des sms à Toby et n'écoute pas. Spencer s'excuse, disant que Toby ne sera pas de retour avant quelques jours. Hanna indique qu'elle est agacé par Caleb qui la traite comme ine petite chose fragile. Même si Spencer lui suggère de rester avec lui, Hanna est déterminée à aider Mona avec ses problèmes avec Lesli et pense qu'elles devraient aller dans Radley pour obtenir des informations sur Charles. Spencer demande si Mona a une idée de qui se fait passer pour le frère mort d'Ali. Hanna lui dit, qu'elles ne peuvent pas être sûre qu'ilsoit mort,elles n'ont aucune preuve. Hanna veut prendre  certaines des cookies de Spencer, mais Spencer l'arrête. Hanna demande à son amie si elle est en manque, mais Spencer explique que Toby lui manque.

A la casse, Aria prend des photos de poupées. Clark lui demande si elle est àfond sur les poupées, Aria lui dit qu'elle les trouve réellement  effrayantes, mais elle essaie quelque chose de nouveau. Alors qu'il parle d'un projet, Clark commence à prendre des photos d'Aria, ce qui la rend mal à l'aise. Il présente ses excuses et l'invite à dîner. Aria refuse, en expliquant qu'elle ne veut pas sortir avec quelqu'un moment, les derniers mois ont été difficiles pour elle. Clark avoue qu'il l'a reconnue en la voyant aux news, mais ne voulait pas l'embarrasser à ce sujet.
 
Chez les Dilaurenis, Lorenzo et Alison sont assis dans le salon. Ils parlent des plans pour le groupe de jeunes de l'église. Alison ne sait pas si elle est assz bien pour guider les enfants, mais Lorenzo lui dit qu'il l'a déjà recommandé, parce qu'il pense qu'elle peut faire une différence avec ces enfants. Kenneth arrive et se met en colère car Lorenzo est là. Il demande à sa fille, si elle a drague un policier. Alison nie, mais Kenneth ne semble pas la croire, il dit alors à Lorenzo de quitter la maison.
 
Emily et Sara sont chez Caleb. Ils lui demandent de l'aide pour que Sara s'émancipe. Caleb lui demande si elle a un emploi et Sara répond qu'elle a gardé les enfants de ses voisins. Il déclare que cela pourrait ne pas être suffisant, car elle devrait avoir un emploi et un diplôme d'études secondaires, si elle veut s'émanciper. Sara veut partir, mais Emily l'arrête, et dit à Caleb qu'il était capable de le faire . Il affirme que cela est pourquoi il sait que c'est pas un processus facile. Caleb suggère que Sara rentre à la maison et attende que ça passe, car elle aura dans quelques mois ses 18 ans, Emily insiste sur l'obtention de l'émancipation.
 
Retour à la casse ,Aria photographie des poupées, quand elle remarque quelqu'un avec une capuche noire. Elle suit la personne dans un bâtiment. Une étagère tombe en face d'elle. Clark arrive immédiatement pour l'aider, mais elle lui dit qu'elle a fait tomber l'étagère.

Spencer se joint à une réunion pour les accros aux drogues. Quand elle remarque Dean, son ancien coach de sobriété, elle veut partir, mais un homme lui demande de se rassoire.
 
Aria et Clark sont à Hollis ,ils développent les photos qu'ils ont fait auparavant. Aria trouve une capuche noire . Elle quitte la pièce pour appeler Emily et l'informe que Clark a prit en photo  A. Aria veut dire à Clark à propos de A, mais Emily lui dit de ne pas le faire. Au lieu de cela, elle suggère d'emprunter les images, afin de regarder en détail.

Emily, Sara et Caleb parlent encore de l'émancipation. Parce qu'elle a besoin d'un emploi, Caleb offre à Sara de travailler dans son entreprise de conception de sites Web.
 
Au Brew, Hanna laisse un message sur la boîte vocale de Lesli, lui demandant de la voir. Lesli se montre et présente ses excuses pour son comportement . Elle déclare que si Hanna a trouvé un moyen de pardonner à Mona, elle devrait aussi le faire. Hanna admet que Mona est compliquée, mais elle n'est pas le véritable monstre. Elle poursuit, en disant que Radley détient encore toutes les réponses. Leslie affirme qu'elles devraient laisser la police faire son travail, parce que prendre les choses en  main mettra Mona en difficulté.

A Hollis, Aria distrait Clark pour prendre ses négatifs de photos. Elle les met dans son sac sans que Clark s'en rendre compte!

 Après la réunion , Dean reconduit Spencer. Spencer s'ouvre à Dean, lui disant qu'elle est fatiguée de vivre dans un état d'anxiété permanent et les médicaments l'aident à passer la journée. Dean déclare que ça ne fonctionne pas comme ça, et elle a besoin d'une autre manière d'y faire face. Il lui dit qu'elle est plus forte qu'elle ne le pense, mais Spencer ne veut pas en entendre parler. Il se souvient qu'elle a son numéro et offre qu'elle pourrait l'appeler la prochaine fois qu'elle ne peut pas dormir. Avant que Spencer quitte la voiture, elle ui donne son pot à biscuits, lui demandant de les jeter.
 
Spencer est sur le point d'entrer dans sa maison, quand elle remarque Mona, qui jette une lettre dans la boîte aux lettres des DiLaurentis et elle se dirige vers elle. Mona lui dit, qu'Alison n'a pas répondu à ses appels, elle lui a écrit une lettre . Spencer demande à Mona à propos de la jeune fille dont elle a rêvé, qui ressemblait  à Alison. Elle se demande si cette jeune fille aurait pu être dans la maison de poupée aussi, mais Mona lui dit qu'elle ne le pense pas. Spencer lui demande si elle se souvient. Mona nie , en lui disant qu'elle pourrait vivre que dans la tête de Spencer. Spencer repart et Mona regarde pensivement vers elle.
 
Emily attend Sara, qui vient de quitter le bureau des services de protection. Elle raconte à Emily qu'il faudra un certain temps jusqu'à ce que ce soit officiel, mais elle ne peut pas rester chez Emily . Emily demande comment Sara veut fêter sa liberté et Sara voit un salon de tatouage de l'autre côté de la rue.
 
Hanna et Spencer vont à Radley pour savoir ce qui est arrivé à Charles. Spencer demande pourquoi Mona n'est pas venue  et Hanna dit qu'elle ne pouvait pas. Une image d'une jeune fille est accrochée sur le mur et Spencer reconnaît la fille de son cauchemar. Elles marchent dans une pièce et Hanna commence à rechercher des documents, tandis que Spencer se rend compte, qu'elle a déjà été là avant.
 
Sara a fait  son tatouage ,un oiseau qui vole hors de sa cage. Après son tatouage terminé, elle dit à Emily ique c'est à son tour maintenant. Emily décide ensuite d'en faire un aussi. Elle choisit le symbole japonais du «courage».

Retour à Radley, Spencer et Hanna sont à la recherche des fichiers de patients. Spencer trouve finalement le fichier de Charles DiLaurentis.
 
Les organes de Charles ont été donnés après sa mort. Sachant que Charles est mort maintenant, elles vont à la recherche de personnes avec qui il était en contact. Hanna jette des documents dans l'une des baignoires . Quand elle essaie de les sortir, elle voit quelque chose dans l'eau, ressemblant à une rotule, Hanna panique. Elles se rendent compte que c'est seulement une poupée. On entend un bruit t Hanna a peur. Spencer lui dit que ça pourrait être juste un animal.

Aria se penche sur les négatifs des photos. Elle fait un zoom. Quand elle se rend compte que c' est une fille, elle envoie immédiatement une photo à ses amies, pour les informer à ce sujet.
 
Alison et Lorenzo sont à l'extérieur de la maison des DiLaurentis. Elle lui redonne les notes du groupe de l'église et présente ses excuses pour son père.Lorenzo déclare que Kenneth n'est pas en colère contre elle, il est en colère contre lui-même, car il n'a pu protéger sa famille. Il lui dit aussi qu'il a réussi à obtenir que l'officier qui  l'a insulté parte. Après cela, Lorenzo se rapproche d'Alison et ils s'embrassent. Kenneth se montre et Lorenzo part.
 
Emily est en train de s faire son tatouage, lorsque le message d' Aria arrive. Sara regarde la photo et devient nerveuse .Elles sortent du tatoueur, Sara parle à Emily du sms . Bien que Emily veuille la calmer, Sara prend peur et fuit.

A Radley Hanna exhorte Spencer de partir, mais elle regarde les fichiers pour savoir avec qui Charles était en contact. Quand elles entendent un autre bruit, elles se dépêchent de sortir.
 
Emily court après Sara, qui s'arrête. Sara se demande si elles recherchent "A" et pourquoi elles ne lui ont pas dit. Emily fait valoir qu'elles essayaient de la protéger, mais Sara lui dit, qu'elle a besoin de se protéger. Emily tente d'expliquer ce qu'elles savent à propos de Charles et pourquoi elles ne peuvent pas le dire à la police, Sara remarque une ombre derrière Emily et elles fuient.

Hanna et Spencer trouvent Mona à  Radley, elle était sur le point de voler le fichier de Lesli. Spencer le prend  et Hanna l'informe que Lesli était à Radley assez longtemps pour connaitre  Mona et Charles.
 
Alison reçoit un sms de Hanna, en disant qu'elle devrait venir, car elles ont trouvé quelque chose. Alison veut quitter la maison, son père l'arrête. Bien qu'Alison lui dise qu'elle part chez Hanna , Kenneth pense qu'elle veut rencontrer Lorenzo. Il menace de l'emmener loin de Rosewood, si elle voit à nouveau Lorenzo. Alison demande si cela signifie qu'il veut l'enterrer à la ferme de la tante Carol à côté de Charles, mais Kenneth ne sait pas de quoi elle parle.
 
Les filles parlent de la photo de "A". Alors que Hanna est sûre que Lesli est la jeune fille , Aria lui dit qu'elles n'en savent pas assez sur Lesli pour la blâmer. Spencer trouve une note dans les dossiers de Lesli, disant qu'elle partageait une chambre avec Bethany Young et elles concluent que Lesli doit penser qu'elles ont tué Bethany . Emily demande pourquoi Lesli aurait  kidnappé Sara et Spencer lui dit qu'elle l'a utilisé comme une répétition, avant d'avoir la vraie Alison. 
 
Mona est au téléphone avec Lesli. Elle admet qu'elle n'a pas récupéré les fichiers et que les filles savent qu'elle était à Radley maintenant.

À la fin de l'épisode ,A brosse des cheveux avec une mèche rose sur une balle de tennis, ça ressemble à l'ancienne coiffure d'Aria.

Kikavu ?

Au total, 145 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
07.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
18.11.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

jimmymj 
05.05.2019 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
maelysmiss 
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 20:38

Survivor
Aujourd'hui à 13:49

abc
03.05.2021

Saison 1
01.05.2021

Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Aujourd'hui à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !