VOTE | 598 fans

#610 : Charles, y es-tu ?


Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : I. Marlene King

"A" est révélé, et toutes les questions trouvent des réponses.

Qui a tué la mère de Toby? Qui a frappé Ali  à la tête avec une pierre la nuit où elle a disparu? Qui est Red Coat? Qui a tué Bethany? Qui est la Veuve Noire? Pourquoi "A" a ciblé les filles tout ce temps? Après des années de torture, Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouvent face-à-face avec leur bourreau et apprennent l'histoire de comment et pourquoi Charles est devenu "A."

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Game Over, Charles

Titre VF
Charles, y es-tu ?

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Promo #2 VOSTFR

Promo #2 VOSTFR

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek 2

Sneak Peek 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 11.08.2015 à 20:00
3.09m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

 

Alison et les filles sont dans les couloirs de Radley ,puis sur le toit. Elles regardent autour avant de repérer Charles, qui est sur le point de sauter, debout sur le toit. Ali supplie, "S'il te plaît ne fais pas ça",  les voitures de police arrivent dans la rue en face de Radley. Ali dit qu'elle va faire ce qu'il faut pour l'aider et Spencer dit que le jeu n'est pas fini juste parce qu'elles  savent qui est Charles. Deux policiers visent  le suspect, mais Barry leur dit de ne pas tirer. Emily supplie, "S'il te plaît ne fais pas ça à ta soeur", et Aria dit "Tu a passé toute ta  vie à essayer de revenir dan ta famille. Ce n'est pas trop tard". Hanna dit que A a été une garce , mais elles ont entendu l'histoire de Charles et elles comprennent. Charles soulève ses bras et les filles crient "NON!".

Plus tôt ce soir-là, nous voyons les filles au bal et Hanna appele chez les DiLaurentis. Nous voyons le téléphone des DiLaurentis et on entend  "ouvrez la porte!". Hanna informe les autres filles que personne ne répond, Emily suggére qu' Ali pourrait être sur le toit.  Sara se dirige vers elles et dit qu'elles doivent parler à Clark et Tanner, qui ont des questions . Emily dit qu'elles ne peuvent pas simplement attendre; elles doivent chercher Alison. Aria dit que Charles ne fera pas mal à Ali;  Aria entend quelqu'un marcher et dit qu'elles ne sont pas seules. Les filles, avec Sara, suivent la personne portant un costume et découvrent Mona. Elle dit qu'elle suit Alison depuis hier matin et l'a perdu quand ils ont attrapé le flic (Clark). Aria dit "tu savais qu'il était un flic?".Mona dit aux filles qu"Ali a reçu des sms de Charles et dit que Charles a son propre réseau . Sara dit qu'elle va appeler Tanner et les filles suivent Emily. Nous voyons Charles prendre le corps de Jason.

Alison se réveille dans une chambre à Radley et voit un tas de photos de sa famille sur le mur. Elle se rend compte qu'elle est piégée dans la salle après avoir vu des barres de métal. Elle voit son père apparemment mort et crie "Oh mon dieu, papa ?! Non!". Elle voit aussi Jason et est dévastée.

On voit alors l'extérieur et  un homme vêtu d'un costume déplace des sacs dans une camionnette, et Hanna demande à Spencer: "Tu ne penses pas que ce soit le corps d'Ali haché en morceaux, "Les filles marchent rapidement dans un bâtiment. Les filles trouvent un tampon de sécurité et essayent de décoder le code pour entrer dans la salle. Mona suggère qu'elles essaient l'anniversaire de Mme D'(18 Décembre), mais ça  ne fonctionne pas. Sara reste silencieuse et Emily demande ce qui ne va pas; Sara lui dit que cinq jours après quand elles ont été amenées dans le bunker, A lui a donné un petit gâteau blanc bleu rouge, mais ce n'était pas le 4 Juillet ,A lui donnait tout les 7 Septembre. Spencer entre ce jour-là et la portes'ouvre. Les Menteuses et Mona entrent dans la salle. Le panneau sur le mur s'ouvre alors, les conduisant dans une pièce . Emily voit que Sara n'est pas entré dans la salle et Sara dit qu'elle va attendre à l'extérieur. Le panneau se ferme alors, laissant les filles piégées. Un hologramme de la pièce où Ali est, apparaît. Alison demande "pourquoi tu veux nous tuer ?", Et les filles, voient Kenneth et Jason sur l'hologramme; elles sont choquées. Alison dit alors "Nous sommes une famille!" Et les filles  réalise qu'elle est seule avec Charles. Nous voyons alors Charles se retourner et dire "Ne sois pas si dramatique, Ali" et c'est CeCe Drake,. CeCe informe Ali qu'ils ne sont pas morts «encore».

Ali se demande comment CeCe pourrait faire cela , après qu'elle a tout risqué pour l'aider. CeCe dit que Ali lui a donné un passeport et un billet d'avion. CeCe continue à tout  faire pour elle, ça va être une longue nuit et elles n'ont pas beaucoup de temps. Aria demande aux filles ce que CeCe planifie et cece regarde droit dans la caméra  et chante "Seigneur aide le monsieur qui vient entre moi et ma soeur". Spencer demande si CeCe pense qu'elles sont intervenues entre elle et Ali. Aria demande " les flics devraient être là maintenant?" Et Mona lui dit qu'ils ne vont pas venir parce que Sara n'a jamais appelé. CeCe raconte à Ali qu'ils ne comprirent jamais combien elle l'aimait et que, dès le moment où Ali a été ramené à la maison, CeCe ne l'a jamais quitté . Elle dit que Ali était sa poupée et que lorsque sa poupée était triste, elle était triste aussi!

Nous avons un flashback de Charles avec Alison, qui était bébé, et elle pleurait. Charles se dirige vers la fenêtre et essaye d'obtenir l'attention de Jessica, mais elle parle à un voisin, de sorte qu'elle ne l'entend pas. Charles, voulant faire sa sœur se sentir mieux, décide de lui faire couler un bain et elle la place dedans. Kenneth arrive et suppose que Charles essayait de noyer Ali, et lui crie dessus "Quel est le problème avec toi?". Dans un autre flash-back, nous voyons Kenneth et Jessica amener Charles  à Radley. Jessica dit à  Charles qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours, et il dit: "Je t'aime encore plus, maman". Kenneth sort sans rien dire, et lui et sa femme quittent Charles , sans regarder en arrière, bien que Jessica soit bouleversée .Charles regarde ses parents partir avec son ours en peluche à la main, Kenneth dit qu'ils on pris la bonne décision .

Retour dans le temps présent, CeCe raconte à Ali qu'elle n'a jamais voulu lui faire de mal, mais Kenneth voulait se débarrasser d'elle. CeCe raconte à Ali qu'elle est sûre qu'il savait que c'était un accident. Ali est confuse et CeCe lui dit que, aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle a demandé à sa mère pour avir des robes, mais Kenneth ne l'a jamais laissé,alors elle allait prendre des vêtements de sa mère. CeCe lui dit "Papa l'a découvert' et dit que  Jason et Kenneth peuvent entendre, mais ils ne peuvent pas se déplacer. CeCe dit que Kenneth ne lui a jamais rendu visite, pas même une seule fois, puis plaisante "Dieu merci, aucun de nous a hérité de ces yeux globuleux de bâtards ". Mona dit alors que CeCe lui a fait la même chose ;: "Mon cerveau me disait de  crier, mais mon corps ne pouvait pas bouger. Jason et M. D vivent un cauchemar ,ils ne peuvent pas se réveiller". Spencer chuchote "Jason" et elle est au bord des larmes en voyant son frère comme ça. Aria et les autres filles se sentent mal pour Jason, pas pour M. D.

CeCe raconte à Ali que Jessica lui a rendu visite aussi souvent qu'elle le pouvait et leur tante Carol pendant 7 ans, elle était presque complètement seule.Ali dit qu'elle comprend l' horreur que ça a du être, provoquant CeCe de dire  "Ah oui tu penses ?". Quand Charles a eu douze ans, Jessica lui a acheté une robe jaune pour Noël ,elle achetait tout en double pour et Alison .

Dans un flash-back, nous voyons Charles sur le toit de Radley ,il porte une robe et une écharpe avec une fille à côté de lui. Elle lui dit qu'elle est "belle, absolument magnifique" et la jeune fille se révèle être Béthany. Charles dit qu'il souhaite trouver un moyen de sortir, mais Bethany dit que cela serait facile: le plus dur serait de rester loin.  Nous entendons une porte s'ouvrir  et Marion Cavanaugh arrive sur le toit. Charles, de peur que Marion le voit porter la robe,demande à Bethany de l'aider et elle dit qu'elle le fera. Charles se cache derrière un générateur et  Béthany se dirige vers Marion avant de la pousser du toit. Charles, terrifié, demande à Bethany "Qu'est ce que tu as fait?" Elle se tourne disant: "Qu'est ce que j'ai fait ? TU l'a poussée. Monstre! ".

 Retour dans le présent, Ali tient à préciser que Bethany a blâmé Charles de la mort de Marion et CeCe dit que personne ne voulait croire le garçon habillé en robe, pas même Jessica. Elle a payé Wilden pour s' assurer que la mort de Marion soit masqué en suicide. Les filles sont en colère  et Hanna dit que Mme D a sacrifié Toby pour Charles . CeCe raconte que Charles a été diagnostiqué avec un trouble explosif intermittent, puis se met à rire .Ali de se demande pourquoi c'est drôle. CeCe dit que le diagnostic était précis ... pour Bethany. Pendant les deux prochaines années, ils l'ont dopé de tranquillisants jusqu'à ce qu'elle se noye presque dans sa propre bave et Ali lui dit qu'elle est désolée. Hanna est choquée qu' Ali s'excuse, demandant même si elle oublie ce qu'A leur a fait subir. CeCe dit alors que les médecins, qu'elle appelle «charlatans», se sentaient mal tuer alors ils l'ont laissé sortir pour un enterrement et révèle que Charles est mort. Après qu'ils ont enterré Charles, Jessica a accepté CeCe comme sa fille. CeCe pensait qu'elle allait rentrer à la maison, mais elle a été ramenée à Radley comme étant Charlotte. Le détecteur de mouvement se déclenche et nous voyons quelqu'un qui porte un manteau rouge marchant dans l'aile ouest,  les filles pensaient que  CeCe et Ali étaient les deux  Manteaux Rouge. Spencer se rend vite compte que c'est pourquoi CeCe raconte son histoire: car elle va faire  exploser Radley.

CeCe raconte qu'elle ne pouvait pas faire confiance à personne après Bethany et nous voyons un flashback de Charlotte dans Radley. Charlotte a trouvé un moyen d'échapper à Radley, sans jamais le quitter:  les maths. Jessica va voir Charlotte à  Radley, le Conseil lui a accordé la permission d'assister aux cours de UPenn. CeCe est sans voix, mais Jessica lui dit que [Charlotte] l'a fait et qu'elle est très fière d'elle. CeCe raconte qu'elle pensait que d'aller à l'école serait amusant. Elle raconte qu'un jour où l'école a été annulée (pour une menace de bombe), elle est allée au lycée de rosewood où elle a trouvé Jason. Il lui demande si elle va à l'école et elle dit qu'elle dit non. Lorsque Jason dit qu'elle ne lui a pas dit son nom, elle se présente comme étant CeCe Drake.

Dans le présent, CeCe raconte qu'elle sait ce qu'elle va dire: "ça craint car je sortais avec  mon frère". Ali demande "Avez-vous "mais avant qu'elle puisse finir, CeCe dit "D'accord,, Ali! Comme je le disais, il est mon frère. Pourquoi penses tu qu'il était tellement en colère tout ce temps? Il était tellement frustré. Qui pourrait le lui reprocher? Je veux dire, regarde moi ". Alison semble dégoutée et dit qu'elle ne peut pas croire que leur mère était d'accord avec ça, mais CeCe lui dit qu'elle ne savait pas que CeCe était Charlotte jusqu'au jour de leur départ pour Cape May.

Dans le flashback, Jessica demande à CeCe "Comment peux tu tout risquer ,tout ce travail si dur?", Puis dit: "Alors, tout ce temps, tu as fait semblant d'aller à l'école pendant que tu trainais autour de rosewood  avec mes enfants" , CeCe lui répoond : "Je suis ton enfant aussi. Je voulais juste être avec ma famille ". Jessica lui dit que Jason a demandé à Kenneth s'il  pouvait apporter sa petite amie et CeCe demande ce qui arriverait si Kenneth découvrait qui elle était. Lorsque Jessica ne répond pas, CeCe demande à nouveau et Jessica lui dit qu'il pense que Charles est mort. CeCe, blessée, demande "Tu lui as pas dit que la tombe n'était pas réelle?" Et quand Jessica hoche la tête, elle dit "Tout ce temps, je pensais que tu  l'avais fait pour moi, mais tu l'as fait pour toi. Tu l'as fait pour te protéger ". Jessica dit qu'elle a menti à Kenneth afin que CeCe puisse être celle qu'elle voulait être. La voiture de M. arrive et Jason introduit CeCe à Jessica. Kenneth se présente et CeCe dit qu'il est tellement agréable de le rencontrer. Ils sont prêts à partir et Kenneth dit qu'il pensait qu'elle allait se joindre à eux. Ali est extatique, en disant que ce sera le meilleur été de sa vie.

Dans le présent, CeCe dit qu'elle sait qu'Ali a traversé beaucoup de choses cet été là, mais ils ont eu beaucoup de plaisir aussi. Ali lui dit que chaque fois qu'elle regarde ce qui est arrivé, elle doit le regarder différemment maintenant et Ali demande pourquoi elle ne lui a pas simplement dit la vérité. CeCe dit qu'elle allait, mais Bethany a tout gâché: elle a découvert la relation  de Jessica avec son père et elle l'a perdue. Elle a volé les vêtements de CeCe et s'est faufilée surhors de Radley parce que, elle croyait qu'elle allait faire du mal  à Jessica.

Dans un flash-back, nous voyons CeCe porter un sweat à capuche noir et un rocher dans sa main. Elle se glisse derrière une blonde vêtue d'un haut jaune et la frappe sur la tête , croyant que c'est Bethany. Elle découvre bientôt qu'elle a frappé Alison par erreur et hurle "non!". CeCe est assise près d'un arbre, en train de pleurer, Jessica enterre Alison disant "Qu'as tu fait?". CeCe dit-elle qu'elle jure qu'elle pensait que c'était Béthany; Elle dit alors "S'il te plaît, maman. Tu dois me pardonner, maman" et, dans le temps présent, CeCe raconte à  Ali (avec des larmes sur son visage) que Jessica ne l'a plus jamais regardé pareil. Mona commence à pleurer et Hanna demande si tout va bien, elle révèle qu'elle a tué Bethany pensant qu'elle était Alison. Elle dit que, même si elle avait envoyé des menaces à Ali, elle ne voulait pas lui faire de mal; elle voulait juste lui faire peur, mais quand elle l'a frappée, tout ce qu'elle pouvait entendre était les choses terribles qu' Ali lui avaient dites. Mona dit qu'elle a tué une personne innocente, mais Spencer dit que Béthany n'était pas innocente.

Ali dit que Jason a dit à Emily qu'il avat vu CeCe cette nuit là , mais CeCe dit que non, i la vu Ali ou Béthany. Dans un flashback, Jessica dit à Wilden qu'il a trouvé CeCe sur la route à l'extérieur de Radley. Wilden dit qu'il était pas à rosewood cette nuit et que CeCe non plus ; Jessica lui remet alors un peu d'argent et CeCe dit qu'ils ne pourront jamais la laisser sortir à nouveau,  Jessica dit "Peut-être que c'est pour le meilleur". CeCe dit "Peut-être que papa avait raison sur moi. Je comprends si tu ne veux jamais me revoir "et Jessica dit "Donnons un peu de temps ", CeCe l'étreint. CeCe est alors mis à l'arrière de la voiture de police. CeCe dit que Jessica ne lui pardonnerait jamais complètement pour ce qu'elle avait fait. Spencer découvre alors que Rhys était "la vraie affaire" et que CeCe l'avait embauché comme un leurre. CeCe raconte que les médecins de Radley ont emporté ses privilèges mais que "la plus folle des filles est arrivée" et CeCe dit que  Mona était géniale et qu'elle pensait que CeCe était Ali.


 Dans un flashback, CeCe entre dans la chambre de Mona vêtue d'un peignoir rouge et Mona lui dit qu'elle a fait tout ce qu'elle lui a demandé. CeCe dit qu'elle est fière d'elle . CeCe lui dit alors qu'elle va mieux, elle a juste besoin de continuer à prendre ses médicaments et Mona dit "je le fais Ali. Je promets". CeCe raconte à Mona qu'elle a besoin de tout savoir sur les filles. CeCe raconte à Ali que la seule chose qu'elle attendait avec impatience, c'était d'entendre ce que Mona a fait aux filles. CeCe affirme qu'elle ne pourrait jamais faire confiance à Mona, en disant: "Elle était la légitime amie de Hanna et elle lui a foncé dessus avec une voiture. Où est la loyauté dans tout cela? ". Mona regarde vers Hanna et dit qu'elle est vraiment désolée et Hanna dit qu'elle sait.

CeCe raconte à Ali que Mona était pas prête à terminer le jeu, et CeCe a fait un marché avec elle: si elle l'aidait à sortir de  Radley, elle jouerait le jeu. CeCe dit que sa première mission a été de se présenter à ses amies dans Rosewood et nous avon un flashback quand CeCe aborde  Aria, Spencer, et Emily. CeCe dit alors à Ali qu'elle faisait de son mieux pour  imitater Ali. CeCe dit au  trio qu'elle a besoin de se rendre au travail, mais avant de partir, elle dit à Aria que si elle veut faire un peu de shopping , alors qu'elle "serait heureuse de venir  dans l'autre sens." Aria dit qu'elle doit la confondre avec Hanna, et CeCe quitte le Brew, mais regarde les filles de l'extérieur avec un sourire narquois. Dans le temps présent, CeCe raconte que Mona lui a dit que les menteuses étaient heureuses que Ali soit partie et ça l'a rendu folle. Mona dit qu'elle ne se souvient pas d'avoir dit ça . CeCe dit qu'elle savait que si Ali était vivante, elle apparaîtrait si les filles étaient en difficulté.

Kikavu ?

Au total, 115 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
11.09.2018 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

pilato 
07.04.2018 vers 20h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

stella 
28.02.2018 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Showtime Emmy Eve Nominees Celebration

Showtime Emmy Eve Nominees Celebration
Lucy Hale était à la soirée "Showtime Emmy Eve Nominees Celebration" qui avait lieu au Chateau...

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making

National Women's History Museum's 7th Annual Women Making
Torrey DeVitto était à  l'événement "National Women's History Museum's 7th Annual Women Making...

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Shay Mitchell  et Torrey DeVitto  étaient à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment...

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele

Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy Cele
Lucy Hale et Shay Mitchell étaient  à la soirée "Variety and Women In Films' 2018 Pre-Emmy...

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !

Ian Harding fête aujourd'hui ses 32 !
Bon anniversaire à l'interprète d'Ezra qui fête en ce 16 Septembre ses 32 ans ^^ !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site