603 fans | Vote

#611 : Retour à Rosewood


Ecrit par :
Réalisé par : Joseph Dougherty

Cinq ans après avoir mis un terme au mystère de «A», les Liars reveniennent à Rosewood .

Après des années de tourmente et de nombreuses révélations choquantes, les Liars ont enfin découvert la véritable identité de «A» dans le final de l'été de la saison six. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, les filles ont chacune poursuivi leurs propres chemins et ont commencé à ajuster leur vie sans «A», quand quelque chose se passe dans Rosewood qui les oblige à revenir là où tout a commencé. Déchiré entre leurs vieilles habitudes et leur nouvelle vie, les événements obligent les Liars à unir leurs forces une fois de plus, les relations sont mises à l'épreuve et les secrets sont révélés. Ayant mûri au cours des quelques dernières années, ce ne sont pas les mêmes filles qui ont quitté Rosewood. De nouveaux mensonges émergent - comment vont-elles faire pour avancer?

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Of Late I Think of Rosewood

Titre VF
Retour à Rosewood

Vidéos

Promo (VOSTFR)

Promo (VOSTFR)

  

Promo #2

Promo #2

  

Photos promo

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Hanna passe devant la juge

Hanna passe devant la juge

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Les filles écoutent la juge

Les filles écoutent la juge

Mona passe devant la juge

Mona passe devant la juge

Elliot et Ali  écoutent la juge

Elliot et Ali écoutent la juge

Aria sourit

Aria sourit

Les filles écoutent la juge

Les filles écoutent la juge

Spencer Hastings

Spencer Hastings

Aria prend un verre

Aria prend un verre

Emily passe devant la juge

Emily passe devant la juge

Aria passe devant la juge

Aria passe devant la juge

Emily Fields

Emily Fields

Les filles prennent un verre

Les filles prennent un verre

Les filles à Radley

Les filles à Radley

Les filles boient un verre

Les filles boient un verre

Ali passe devant la juge

Ali passe devant la juge

Aria passe devant la juge

Aria passe devant la juge

Spencer et Caleb se rencontrent à Radley

Spencer et Caleb se rencontrent à Radley

Caleb Rivers

Caleb Rivers

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 12.01.2016 à 20:00
2.25m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Cinq ans après les événements de Game Over, Charles, nous voyons le Rosewood High School où il est révélé qu'Alison a séjourné à Rosewood pour prendre soin de Charlotte et elle est devenue  professeur d'anglais. Alors que la classe se termine, les élèves partent et Elliot Rollins apparaît derrière Alison. Elle lui demande s'ils avaient un rendez-vous; il dit qu'il voulait juste lui faire savoir que le juge a fixé une date pour l'audition de Charlotte, l'audience est en quatre jours. Quand elle se demande pourquoi, il dit: "c'était soit quatre jours ou six mois". Alison écrit aux filles, sachant qu'elles vont revenir à Rosewood. Nous voyons chacunes des menteuses qui ouvrent la lettre à différents endroits; Spencer à Washington, Aria à une séance de dédicaces, Hanna dans un vol pour New York, et Emily en Californie. Dans la lettre, Alison demande à les rencontrer seulement cinq minutes pour s'expliquer. 

La scène suivante montre Charlotte et Alison . Charlotte lui demande si elle pense qu'elles vont venir. Alison la rassure ,elles viendront; quand Charlotte demande si elles sont toujours en colère contre elle, Alison promet qu'elle va la ramener à la maison.

De retour à Rosewood, Spencer est vu marchant près du Lucky Leon et elle voit quatre filles bavarder. Leurs téléphones sonnent en même temps; elle se rappelé=e de A, Spencer marche rapidement au loin. Au Brew, Emily boit un verre et Hanna arrive derrière elle et la surprend. Aria et Spencer arrivent aussi. Les filles discutent de leur vie; Hanna est devenu créatrice de mode et est maintenant fiancée, Emily est à  l'Institut Salk, mais elle dit qu'ils n'ont pas le droit aux visites lorsque Spencer demande à venirla voir, Aria est avec Liam et Spencer dit qu'elle est trop occupée à ce jour pour avoir un copain. 

Elles discutent de l'audience de Charlotte et se demandent ce qu'elles vont dire au sujet de sa libération. Aria dit que A pourrait sortir, elles ont donc besoin d'être honnête. Spencer dit que même si des bonnes et mauvaises choses se sont passées, leurs vies ont été contaminé par A; elles sont d'accord pour se retrouver avec Alison pour voir ce qu'elle a à dire.

A Radley, qui a été converti en hôtel appelé Le Radley, Ashley et Hanna bavardent pendant le déjeuner. Ashley dit qu'elle avait espéré qu'Hanna ammène  Jordan avec elle, mais Hanna dit simplement "peut-être la prochaine fois". Elles discutent du pourquoi Hanna est revenue à Rosewood, et Ashley lui dit qu'elle ne doit pas rien à Alison  après ce que Charlotte a fait . Hanna rassure sa mère, elle sait exactement ce qu'elle a l'intention de dire au tribunal.

Chez les Montgomery, nous voyons Aria qui donne à Byron un livre. Aria lui dit qu'elle a rencontré les filles au  Brew et découvre que Ezra est de retour et vit dans l'appartement à l'étage au dessus du brew. Aria est confuse, pensant qu'il était encore en Amérique du Sud; Byron dit qu'il est tombé malade et a été renvoyé à la maison, puis il demande s'il sait pour la jeune fille - Nicole. Aria dit qu'elle ne l'a rencontrée qu'une fois avant leur départ.

Veronica et Spencer regardent une annonce publicitaire pour la campagne de Veronica qui concourt pour le Sénat de l'État; Veronica dit que Spencer l'a inspirée. On voit alors Aria arriver au Brew, où elle trouve Ezra. Ils parlent de Nicole et il est révélé qu'elle a été enlevée par des rebelles; Ezra demande comment quelqu'un qui n'avait fait de mal à personne peut lui manquer. Toby travaille, Spencer arrive derrière lui. Ils s'embrassent et discutent de  comment ils vont: Spencer était à Washington et Toby essaye de construire une maison. Toby mentionne que lui et Caleb sont allés la pêche pendant l'été. L'audition de Charlotte vient dans la conversation et Spencer dit qu'elle, Aria, Hanna, Emily et Ali sont toujours amies. Il lui demande combien de temps elle a l'intention de rester, Spencer ne sait pas ; Toby demande s'il peut lui offrir un dîner avant qu'elle ne parte et Spencer accepte. Juste avant que Spencer parte, elle lui demande pour qui il construit la maison et il se demande comment elle a deviné! 

De retour à Rosewood High School, les Liars rencontrent Alison et discutent de Charlotte. Alison dit qu'elles doivent faire des déclarations pour montrer qu'elles n'ont plus peur d'elle, mais les filles ne sont pas sûres. Les filles demandent qui d'autre pourrait prendre la parole, Alison dit que Mona a demandé à être entendue. Hanna demande "et Sara?" et Alison dit qu'elle ne sera pas autorisée à témoigner en raison de la façon dont ses accusations criminelles ont été résolues. Spencer demande pourquoi Jason n'est pas là et Alison dit qu'il n'est pas d'accord avec elle et le Dr Rollins. Les filles restent silencieuses quand Alison leur demande de dire qu'elles n'ont plus peur; Alison, bouleversée, sort de sa salle de classe!

A la police , Veronica donne un discours pour sa campagne et les filles sont dans le public. Les filles discutent de Charlotte et Spencer dit qu'elles n'ont pas besoin de parler de A, parce que les tribunaux ont des rapports: tout ce qu'elles doivent faire est  dire qu'elles n'ont pas peur de Charlotte, alors elles pourront partir de rosewood. Aria demande si vraiment elles n'ont pas peur et Hanna dit que peut-être elle l'est encore. Spencer s'excuse pour un moment et Mona dit que Veronica se porte bien dans les sondages, puis demande si Spencer a encore des cauchemars parce qu'elle en a encore. Spencer ne répond pas, Veronica l'appelle.

Plus tard cette nuit, Emily et Toby prennent une bière devant chez Emily et discutent de ce qui s'est passé au cours des cinq dernières années: Spencer et Toby ont rompu, Emily est surprise que Toby et Ali soient restés à  Rosewood tandis que le reste est parti, et Toby a obtenu un diplôme et est toujours dans les forces. Emily dit que la fac n'est pas ce qu'elle pensait que ce serait; il est révélé que son père a été tué .

Alison parle au tribunal ,disant que sa famille a toujours eu une partie manquante: Charlotte. Alison dit qu'elle veut ramener sa sœur à la maison, elle a appris à la connaître et à aimer la partie manquante de sa famille. Spencer dit que les rapports sur ce que Charlotte a fait ne sont que cela et que Charlotte ne pose aucune menace. Hanna dit que quand elle marche dehors, elle est libre et il n'y a aucune raison que Charlotte n'est pas la même chance. Emily dit que la peur est naturelle, mais elle peut choisir d'avoir peur ou non, et elle n'a pas peur de Charlotte. Aria, d'autre part, a des flashbacks sur les choses que Charlotte a fait et dit qu'elle nene sentira pas en sécurité si Charlotte sort. Quand c'est au tour de Mona de parler, elle dit qu'elle a sympathisé avec Charlotte alors qu'elle était dans la même situation et demande aux tribunaux de la laisser sortir.

Plus tard, à Radley, Spencer et Emily attendent pour Aria et Hanna. Emily dit qu'elle pensait que Sara irait dans la salle d'audience, mais Spencer dit qu'on leur avait dit qu'elle ne serait pas là.  Elels reçoivent un sms d'Alison pour les informer que le juge a décidé de laisser Charlotte sortir. Les filles conviennent de se rencontrer plus souvent; après avoir quelques boissons, Spencer dit qu'elle pensait que ce ne serait pas grave ce qu'elles ont dit au juge parce qu'elle pensait qu'ils ne laisseraient jamais Charlotte sortir.

Le lendemain matin, les filles ont la gueule de bois et sont  la suite de Hanna; Spencer raconte à Hanna que Toby construit une maison et devient jalouse. Le téléphone sonne et Emily, pensant que c'est le sien, frappe accidentellement son sac et son contenu se déverse sur le sol; il est révélé que Emily a pris des médicaments. Hanna répond à  son téléphone et Alison frénétique demande si Charlotte est  dans la chambre d'hôtel . Dr Rollins l'a ramenée à la maison et le lendemain matin, elle avait disparu. La scène coupe et nous nous retrouvons  juste en face de l'église, où l'on voit deux sacs noirs couvrant un corps. Toby et Lorenzo se présentent sur les lieux et pensent que c'est Charlotte qui, s'est suicidée.

On voit alors Alison pleurer dans son lit, alors qu'Emily et le Dr Rollins regardent; il lui demande de rester avec Alison jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Voyant qu'il semble désemparé, Emily demande s'il va bien et il dit qu'il n'aurait pas laissé Charlotte sortir s'il avait su. Il part, et Emily s'asseoitsur le lit de Ali. Alison attrape sa main et Emily la réconforte.

Hanna va répondre à la porte de sa chambre d'hôtel et Caleb est là . Il dit que Spencer a appelé et lui  a expliqué ce qui était arrivé, puis demande si elle va bien. Caleb dit qu'il va rester pour les funérailles et quand Hanna demande s'il a besoin d'une chambre, il révèle qu'il va rester dans la grange de Spencer. Hanna demande pourquoi il n'a pas appelé avant de venir et il dit qu'il ne savait pas si elle allait le laisser entrer. Un service d'étage vient et Caleb part. Caleb tombe sur Spencer, qui dit qu'elle est heureuse qu'il soit là.
 
Les filles sont dans l'église pour les funérailles de Charlotte; Alison, Caleb, Lorenzo, Ezra, et Mona sont assis tranquillement quand la porte s'ouvre et que Sara arrive. Après que le service soitterminé, Alison et le Dr Rollins montent dans une voiture . Juste avant que les filles puissent partir, Lorenzo se dirige vers elles et demande quels sont leurs plans pour les deux prochains jours: car elles doivent rester à Rosewood. Emily demande pourquoi et Lorenzo dit que le rapport d'autopsie a révélé que Charlotte a été assassiné. Emily dit qu'elle veut rentrer à la maison et Spencer dit "nous sommes à la maison" avant de se retourner vers le clocher. Une personne ,dans une voiture noire aux vitres teintées, regarde les filles avant de partir.

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

Sirena 
09.03.2021 vers 21h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

melanie91 
19.11.2019 vers 18h

Anna267 
11.07.2019 vers 20h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ena15 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !