606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4brucaslovf  (04.10.2012 à 20:22)

En ce 4 octobre, la nouvelle vient d'être confirmée sur twitter par le célèbre site TV Guide. Pretty Little Liars a été renouvelée pour une quatrième saison par la ABC Family.

La saison 4 sera diffusée à la mi-2013 et sera composée de 24 épisodes.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, spoilers, .... !

Saison 4princesse8  (17.05.2013 à 20:00)

Personnellement, Pretty Little Liars est l'une de mes séries préférées, et j'ai très hâte de voir la saison 4, et bien entendu, je serais de la partie pour commenter chaque épisode ;)

Marobis  (18.05.2013 à 20:06)

J'ai lu que la saison 4 est prévue pour Juin :D

Freeze  (21.05.2013 à 20:25)

Pour le 11 juin ^○^

cachou123  (27.05.2013 à 21:03)

aller 11 juin, arrive plus vite!!


SPOILERS promo épisode 1pretty31  (07.06.2013 à 22:37)

Je viens de voir la promo du 401 canadienne... Et waou ! Attention SPOILERS

- Je n'ai pas réussi à voir la tête du mort mais il semble que c'est un homme

- Ezra se fait arrêter (OMG!!!) 

Bref, quelques images qui donnent vraiment envie d'en savoir plus !

Saison 4gossip47  (11.06.2013 à 10:55)

Apparemment on va savoir ce qui est arrivé à Alison et si c'est un homme la tête de mort c'est peut-être Jason vu qu'on l'a pas revu depuis qu'il a disparu de l'hôpital ... A suivre 

En tout cas il me tarde demain !!! 


Saison 4, épisode 1elyxir  (12.06.2013 à 10:59)

Je ne pensais vraiment pas que ce premier épisode serait un condensé de tout ce qu'il s'est passé dans la série en trois saisons.

Mais je trouve vraiment que c'est une excellente chose parce que depuis le temps qu'il se passe des rebondissements tous plus dingues les uns que les autres, c'est clair qu'un petit rafraîchissement ne fait pas de mal.

Bon du coup il faudra encore attendre un peu pour savoir ce qu'il y a dans le coffre mais je ne suis plus à quelques jours près !

C'est bien que se soit Mona qui raconte l'histoire. Je n'aurais pas pensé à elle pour faire la voix off mais j'aime bien.

A bientôt pour l'épisode 2 !

4x01 spoilersmaelysmiss  (12.06.2013 à 13:27)

OMG! cet épisode est mortel! c'est le cas de le dire!

J'avoue que l'effet ce qu'il y'a dans le coffre m'a surprise et dégouté à la fois! Je m'attendais à une personne....et non c'est un cochon! Wilden est au centre de l'épisode! Il était la "queen of the heart" avec Melissa...En fait je pense que tout est encore relié au NAT! Tout les personnages les plus vieux sont dans le coup!^^

Qui pourrait se cacher derrière le voile noir? je pensais à shana ou melissa! en tout cas melissa prend plus de poids cette saison et ça fait plaisir!^^

Em: va t'elle partir avec paige de rosewood? Impossible! A va tout faire pour qu'elle reste!

aria: bien joué le coup de l'arrestation!

Hanna: c'est bien de la voir avec mona! c'est bien de retrouver cette "amitié". Mona fait partie des liars maintenant? je pense que oui vu la fin de l'épisode! A a recruté de nouveau!après j'ai été choquée par la coiffure d'Ash pendant tout l'épisode à par pendant l'enterrement!^^ c'était une perruque ou quoi?

spence: pauvre toby...il redevient un gentil garçon! j'ai bien aimé la scène avec Ali. pour spencer,la scène ou elle ouvre le cercueil avec Mona...whoah!

Bon épisode, je me suis pas ennuyée! A qui filme tout et qui sait tout sur les filles encore et encore! je ne pense pas qu'Ali soit vivante çe serait trop simple! en tout cas le retour de Mme dilaurentis est flippant! on dirait qu'elle veut faire payer les filles!^^

Saison 4, episode 1ionion13  (12.06.2013 à 15:28)

Coucou, c'est la première que j'écris sur ce forum alors que je suis fan depuis le début, le 4x01 était juste super, et le cochon m'a suprise, surement une farce de A.


J'adore que Mona rejoigne le groupe, j'aime beaucoup son personnage, quand à Hannah, oui elle à une perruqe, car ils ont commencé la série pendant sa période cheveux bruns.


Quand à la fin, quand la personne retire le masque, j'ai l'impression qu'il est brulé, j'espère qu'on aura plus d'info dans le prochain.

Sinon, super flash-back entre Toby et Alison.

saison 4 episode 1... ENFIN !!!WaMimi  (12.06.2013 à 15:40)

SPOILER SPOILER

La grosse attente de ce premier épisode, c'était le contenu du coffre... RESULTAT : un cochon... je comprends pas bien le rapport ! Pouquoi un cochon ?
Bref on découvre un peu plus tard qu'en fait l'inspecteur Wilden est retrouvé mort à côté de sa voiture revenu miraculeusement de la rivière ! Wilden aurait été tué par balles !

La deuxième attente était aussi la réaction des filles par rapport à Mona, qui semble plus ou moins accepter dans le groupe des menteuses. On voit Hanna avoir encore des doutes mais faire des efforts, notamment pour la séance de shopping !

Emily : On l'a voit accepter la proposition de Paige d'aller étudier à Stanford... loin de Rosewood ! Pensez-vous que Ems va partir ?

Aria : Après une vision horrible par rapport à Ezra, elle prend la décision de fréquenter d'autres garçons ! Aria va t-elle réellement tirer un trait sur Ezra ?

Hanna : Mise à part que c'est une magicienne... elle fait pousser ses cheveux en quelques minutes (beaucoup de mauvais raccord là concernant dans cet épisode 1 S4) on la voit essayer de renouer un lien avec Mona.
On la voit aussi s'inquièter pour sa mère qui serait dans un hotel... mais sans son téléphone puisqu'il se trouvait dans le cercueil de Wilden ! Sa mère cacherait-elle, elle aussi un secret ?


Spencer : Retrouve son boyfriend Toby (pour le plus grand bonheur de tous les fans de SPOBY), et surprend la mère de Alison à la fenêtre avec un regard très inquiétant, comme si la mère d'Alison savait quelque chose ou voulait se venger !

Toby : A l'air heureux d'être auprès de Spencer. Mais une nouvelle intrigue pour Toby... sa mère qui on le savait avait un problème. Il reçoit un message de "A" la concernant et à la fin de l'épisode on le voit partir seul et s'arrêter dans une forêt inquiétante ! Et scène bizarre (flashback) entre lui et Alison... où ils étaient apparemment très proche !


Jenna : On voit qu'elle avoue à Emily son lien d'amitié avec Wilden, et elle a peur que quelque chose lui arrive alors souhaite transmettre un message à Toby, elle n'aurait jamais souhaiter lui faire du mal... MOUAI ???

De plus, nous ne connaissont toujours pas l'identité de red coat ! et un nouveau personnage ou le même n'est pas identifiable, la personne (femme) qui se cache derrière le voile noir à l'enterrement de Wilden ? qui est-ce Melissa ?
En toute fin d'épisode on voit qu'elle porte un masque d'Alison ! Curieux !

D'autre part pas de nouvelle de Caleb, Jason, de Ella, Byron et Mick Montgomery, Lucas, CeCe et Mélisa !

De nouvelle interrogations... mais heureusement quelques réponses !

Wilden et Melissa serait les responsables de la capture d'Aria et du Meutre de Garrett dans le train d'Halloween !
Shanna et Jenna aurait très peur de Mélissa...
Le nouvel inspecteur de police qui enquête sur le meutre de Wilden, soutient bizarrement les filles, un piège pour mieux les amadouer ?


Vivement mercredi pour en apprendre encore plus !

4x01lachieuse  (12.06.2013 à 15:43)

Tout d'abord elyxir, l'épisode que tu as regardé était celui de la semaine dernière, la récap des 3 saisons, aujourd'hui on sait qui est dans le coffre^^

Sinon, l'épisode génial, j'ai eu peur qu'on manque de réponse mais pas du tout, on a plutôt énormément de réponses et tant mieux!

Pauvre Toby, il se fait manipuler par A, bon d'accord comme les filles mais c'est un peu un retournement de situation pour lui. Et Alison ferrait elle payer Toby parce qu'il l'a mise dehors? C'est bien le genre de fille à ne pas accepter un refus!

Mme Dilaurentis est vraiment flippante (généralement l'actrice a toujours des rôles un peu comme ça), j'ai hâte de voir pourquoi ou pour qui elle est de retour.

J'aime beaucoup le nouveau flic (j'aimais Sean Faris avant PLL alors ça aide^^), la police va peut-être enfin avancer sur les meurtres de Rosewood.

Pour la nouvelle A, je pense pour Melissa ou Cece...

saison 4, épisode 1man0n49  (12.06.2013 à 19:56)

Je me suis fait avoir j'ai regardé l'épisode de récap', mais au moins sa m'a permis de me remettre les 3 saisons en tête =)

Pour cette épisode j'ai adoré! Mais ce qui me choc c'est le retour de la mère d'alison, qui parle avec Emily comme si de rien était (alors qu'elle était en colère contre les filles à cause du défilé!) et qui parle de son fils, comme s'il n'avait pas disparu à l'hopital. Je trouve sa bizarre quand même.

J'aime bien le nouveau flic, et il a raison de demander pourquoi les filles viennent à l'enterrement et pourquoi elles se mettent tout devant dans l'église, sa fait moyen! Et bizarre aussi que Ezra soit à l'enterrement aussi.

Toby reçoit un message chez spencer, est-ce que vous avez réussi à reconnaître la personne qui est en photo après le message? je pense à Mme Dilaurentis mais je ne suis pas sur.

En tout cas la série m'avais manqué!


Enterrementpretty31  (12.06.2013 à 21:06)

Je ne commente pas l'épisode car beaucoup de choses ont déjà été dites, mais juste, personnellement ça ne me paraît pas bizarre que les filles soient à l'enterrement. Rosewood est une petite ville, tout le monde n'est pas au courant que Wilden et elles ne s'entendaient pas, il les interrogeaient souvent à juste raison, et en plus si elles n'y avaient pas été, cela les aurait fait paraitre à mes yeux plus coupables qu'autre chose !

Un super épisode, contente de retrouver nos PLL :)

Saison 4, Episode 1princesse8  (12.06.2013 à 21:07)

Que c'est bon de retrouver la série :D

Bon, le coup du cochon j'avoue que j'ai pas trop compris... j'avoue aussi que j'avais eu une grosse attente et que je pensais voir un truc vraiment incoryable et là... un cochon. Ma réaction a donc été un truc du genre "Ah... ok..." ^^

Ensuite Mona... elle semble être définitivement exclue de la Team A (la scène finale où la nouvelle A met une poupée à son effigie dans la maison), mais bon, je garde encore un doute... on ne sait jamais ce que la série peut réserver ! En tout cas, on voit qu'Hanna, bien que méfiante, tente de renouer un lien d'amitié avec elle. Je crois qu'Hanna, au fond d'elle, a toujours considéré Mona comme son amie. Après, reste à voir si cette dernière est vraiment ralliée au groupe des Liars, et si ces dernières vont finir par lui faire confiance ou pas.

Le flash-back entre Alison et Toby les montre très proches, sauf qu'à la fin Toby la met dehors, et à mon avis, c'est ça qui a déclenché les moqueries d'Ali contre Toby. A mon avis, elle a voulu se venger, c'est pas du tout le genre de personne qui accepte qu'on l'envoie sur les roses. Mais le pauvre, il m'a vraiment fait mal au coeur avec sa mère... :/

Le retour de Mme DiLaurentis... une question : pourquoi ? Car oui, il me semblait qu'elle détestait cette maison... je pense qu'on le saura prochainement.

L'histoire entre Aria et Ezra, qui me capitvait au début, commence à m'ennuyer. Ils finissent par tourner en rond, toujours les mêmes problèmes, c'en est lassant. Après, je sais que c'est à peu près le même topo pour tous les couples phares de séries, mais quand même. Pitié, arrêtez de les faire tourner en rond comme ça !

Wilden et Melissa étaient donc les deux reines de coeur dans le train d'Halloween. Pour moi, la nouvelle A est donc soit Melissa, soit Cece (ou est-elle, d'ailleurs ?). Je sais pas pourquoi, je verrais bien Lucas aussi dans la Team A... il est vraiment louche.

Et sinon pour finir... les filles reparties dans un nouveau jeu du chat et de la souris avec A ! Oh, et j'ai bien aimé la petite parallèle de fin d'épisode avec le 1x01 ^^

Et vivement la semaine prochaine !

4x01dharma815  (12.06.2013 à 22:36)

Comme vous j'ai trouvé cet épisode génial. L'attente devenait longue =) Pour moi la femme en noire à l'enterrement était red coat est non une nouvelle A. Le masque brulé que l'on voit à la fin nous prouve qu'il ne s'agissait pas d'ali dans le final de la saison 3. Un masque plus la fumée de l'incendit a donner quelques halu a nos menteuses =)

Sinon j'aurais bien voulu voir Ezra finir en prison, sa lui aurait donner un semblant d'histoire interressant. Je ne supporte pas ce perso ni sa relation avec Aria qui je trouve, est le point noir de la série. 

Au sujet de Mona je ne la crois pas du tout. J'espere qu'elle est toujours du côté obscure, tout comme Toby que je préféré en bad guy plutot qu'en amoureux transis essayer de proteger Spencer (Spoby que j'adore quand même). Comme je ne crois pas en Mona, je doute que Melissa soit la complice de wilden en reine de coeur. Seul l'avenir nous le dira =)

Hate de voir la suite.

401Yuuki  (12.06.2013 à 22:52)

J'ai adoré cet épisode!! seul bémol pour moi, pas de Caleb :'(

et j'ai toujours de gros soupçons par rapport à Mona!  Je suis sur qu'elle doit en grande partie diriger la team A.  D'abord elle quitte la maison mais on ne sait pas exactement combien de temps comme les filles ne se souvenaient pas quand avoir dormi (bizarre)  ensuite, on voit un cochon dans le coffre, mais WTF?  je pense que ce serait Mona qui aurait fait le coup avant d'aller chercher les caffé pour les filles en étant sur qu'elles dorment toutes longtemps (gros soupçons)  puis la carte mémoire prise dans un 1er temps (bizarre aussi) elle a eu 1000fois le temps de la copié également lorsque les filles dormaient et c'est tout le temps comme ça

Puis le retour de la mère d'Ali peu après le retour de toby prouve peut etre qu'il se trame quelque chose derrière et elle voudrait l'avoir à l'oeil (pour être sur qu'il ne dévoile rien??)  bizarre de chez bizarre


En tout cas, je n'aime pas du tout cette Alisson et je l'aime de moins en moins au cours des épisodes.  Bref, ravie de ce premier épisode (avec Ezra, j'étais contente parce que je pensais qu'on ne le verrait plus après leur rupture et j'aime bien leur scène, pourvu que son enfant n'était qu'une mise en scène de A et qu'on retrouve notre couple du début!!!)


ça va être long d'attendre chaque semaine mais le plaisir de les retrouver :-))

 

401cartegold  (13.06.2013 à 11:37)

Pour ma part, contrairement à tous, j'ai plutôt été déçue. J'adorais cette série mais je trouve que depuis la saison 3, elle s'essouffle vraiment, et manque parfois de cohérence. J'attendais beaucoup de cet épisode (peut être trop ?) mais je n'ai pas accroché. Je trouve le retour de Mona vraiment tiré par les cheveux ! Et hop, on redevient toutes copines, même avec quelques tensions et méfiance.

Pour SPOBY, on croirait que rien ne s'est passé, tout est oublié, idem pour les filles.

Voilà pour mon point de vue. Tout le monde s'est tiré dans les pattes pendant 3 saisons et là tout le monde se reparle (Mona Hannah, Jenna Emily...).

Bref, j'attends la suite en espérant ne pas être déçue !

4x01maelysmiss  (13.06.2013 à 11:47)

J'ai remarqué que Mona dit que c'est Lucas qui a fait le message à Emily c'est ça? LUCAS? il fait donc partie de la team...peut être que j'ai mal compris!^^

4x01polikuro  (13.06.2013 à 12:17)

@Man0n49: la photo c'est celle de la mère de Toby. On la voit dans l'extrait avec Alison. En fait si j'ai bien tout compris, il ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé.

@Maelysmiss: oui, Mona parle bien de Lucas et c'est pas vraiment étonnant vu les relations qu'ils avaient tous les deux lorsque Alison était vivante. Mais je pense que Lucas est en intermittence avec la Team A.

man0n49  (13.06.2013 à 13:13)

Merci Polikuro, encore un nouveau mystère au début de cette saison !

c'est vrai que Mona a parlé de Lucas, bizarrement les filles n'ont pas réagit, affaire à suivre.

Ce que je comprends pas c'est que tout le monde déteste Ali' (Ian, melissa, jenna, garrett ...) ils meurent un par un, alors est-ce que la team A est avec les filles ou conte les filles? Est-ce que la Team A essaye d'ouvrir les yeux aux filles sur Ali' ou elle souhaite se vanger?

J'ai encore beaucoup de question, vivement la suite! Même si certains épisodes sont ennuyeux cette série a beaucoup de suspence, c'est pour cela qu'on veut la regarder jusqu'au bout!

401cartegold  (13.06.2013 à 14:27)

Hum... Je pense que si la team voulait ouvrir les yeux aux filles, elle ne leur aurait pas fait autant de mal, elles n'ont quand même pas été épargnées !

je crois que je vais reprendre la série depuis la saison 2 car c'est vrai qu il y a eu beaucop d'éléments, ca embrouille !

4x01dharma815  (13.06.2013 à 20:30)

Je ne sais plus si sa deja été dit mais en se qui concerne le cochon dans le coffre, je pensait que sa pourrait être un indice de A concernant sa prochaine victime: Paige qu'Alison surnommé Pig Skin (peau de cochon. Quel est votre avis sur ce cochon? 

401cartegold  (14.06.2013 à 14:29)

Alors ça je n'y aurais jamais pensé ! c'est possible vu que Paige a déjà été prise pour cible. Mais j'ai quand même un doute quant à sa loyauté moi. Ouh la la je suis trop suspicieuse ;-)

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il n'y avait pas grand intérêt de mettre un cochon por ensuite mettre le cadavre du détective le lendemain. Tu lèves une bonne piste !

Affaire du cochon - 401princesse8  (14.06.2013 à 19:28)

Eeeeh, c'est vrai que j'avais pas pensé au truc de "Peau de cochon", le surnom qu'Ali donnait à Paige... il est fort possible qu'en effet, ce soit un message codé de la part de A pour menacer Paige, affaire à suivre.

D'autant que dans la promo du 4x02 (spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vue), on voit un corps inanimé dans la piscine, et même si on peut penser que c'est Emily, il est fort possible que ce soit Paige

Brulures - 401didine36  (17.06.2013 à 00:56)

 

N'y a-t-il que moi qui ai fait le rapport entre la main brulée de Jenna (cf. lorsqu'elle discute avec Emily) et le masque brulé de la dame en noir ?!!

Brûlures - 401princesse8  (17.06.2013 à 12:16)

@didine36 : je n'avais pas fait le lien non !

Mais heureusement que toi tu l'as fait, car ça devient très intéressant. Donc, pour moi, Red Coat et la dame en noir sont une seule et même personne, et ça serait soit Melissa, soit Cece, soit Jenna (du coup) ou... Alison. Eh oui, c'est possible. Surtout qu'à la fin du 3x22, on nous laisse penser que quelqu'un l'a aidée à se déterrer... et quand on sait ce qu'il s'est passé dans les livres... affaire à suivre

Dame en noirpolikuro  (19.06.2013 à 15:53)

C'est pas possible que ce soit Jenna la dame en noir, puisqu'elle était assise juste devant ^^ Donc elle peut pas être à deux endroits en même temps.

Sinon ce deuxième épisode était pas mal. Ah Toby, c'est trop triste. Spencer qui est pas prise à U Penn, s'il la prenne pas elle, je vois pas qui il pourrait prendre --' Emily est vraiment une idiote parfois. Mais bon, elle va bien, c'est déjà ça. J'ai trouvé la mère d'Hannah carrément flippante dans cet épisode. Mme DiLaurentis est toujours aussi étrange. Et l'oiseau, trop bizarre. J'avais deviné dès le départ que c'était un numéro de téléphone, mais bon. Et Aria et son prof, il est mignon.


Saison 4, épisode 2elyxir  (19.06.2013 à 16:21)

Aria : ah oui en effet, son prof est bien craquant quand même (beaucoup plus qu'Ezra au passage). Mais après je ne sais pas si cette histoire va la mener bien loin, affaire à suivre.

Hanna : j'espère qu'elle ne croit pas sa mère parce que quand même il y a beaucoup d'indices qui prouvent qu'elle ment. En tout cas, je suis d'accord pour dire que sa mère est carrément flippante.

Spencer : mouais l'histoire de Toby je suis un peu déçue en fait. Ils se mentent encore et je trouve que ce n'est pas bon pour leur relation. Elle trouve que le chant de l'oiseau est un numéro de téléphone, je me demande sur quelle autre piste ça va les mener.

Emily : je me doutais que quelque chose comme ça allait lui arriver, c'est clair que c'était pas très intelligent de sa part quand même.

A bientôt !

4x02 spoilersmaelysmiss  (19.06.2013 à 19:29)

Bon épisode!

Em: Paige me semble bizarre comme dans chaque épisode! Je ne sais pas j'arrive pas à lui faire confiance. Shana...ah cette fille je la déteste!

Hanna: il est clair que tout ramène à la mère sur la mort de wilden. La chaussure...je pense qu'elle l'a tué et que A ou red coat l'a vu et l'a menacé pour être pour le tuer d'ailleurs. Ashley depuis le début est plus que louche avec Byron! sinon je me demande quand caleb va revenir dans l'histoire! comme d'habitude j'ai focalisé sur les cheveux d'ashley qui par ailleurs ont encore poussé dans l'épisode! La mère à ali est flippante!

spencer: la mère de toby ne s'est pas suicidée puisqu'on sait qu'on la voit après dans la saison sans compter les flashbacks. en tout cas encore en relation avec ali!j'ai adoré la scène ou toby pleure.Il est encore harcelé par A! J'aime l'idée. heureusement que spence est là! le perroquet qui donne un numéro de téléphone en chantant...comme A le reprend on peut se douter qu'il en savait bien plus sur ali ou alors qu'il a été manipulé pour dire/chanter des choses! les scènes avec ezra j'avoue que je ne comprends pas bien. avec ella, ça aurait été plus cohérent!

aria: est ce que mona est "gentille" maintenant? je la crois quand elle dit que ce qu'il y'avait dans le hangar a disparu. J'aimerais bien une amitié entre aria et mona. sinon pour jake, il a des faux airs de garrett reynolds! j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse pour être honnète! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !